| Les profilers en profs! | |
|
+23Didroune duracelle8664 morgan2toi siahnna Zabou AliJoueux lutin Adie RedSun Anita Hotch Alexandra Reid Madcap Ninouche2109 Andy Claire BlackNight LoloteSchumi Matthew&Mika KaliWeir titefille cookiejj Manon...Gray Gubler?? 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les profilers en profs! Jeu 10 Mai 2007 - 19:35 | |
| Alors les amies et amis ça va? Moi bien! Tantôt je me rendais aux toilettes à l'école et je traversais la cour et j'ai soudain pensé à un truc hilarant (fin pour moi c'est hilarant)! Je me suis imaginée avoir les acteur d'Esprits Criminels comme prof! Alors ça donne ça:
Gidéon: Psychologie et profilage (n'importe quoi ) Reid: Informatique et statistiques Morgan: Français JJ et Garcia: Gymnastique (avec un relais chaque semaine) Hoch: directeur d'école et prof remplaçant Prentiss: madame pipi qui fait payer 30 € aux élèves qui vont pisser
Euh voilà si vous avez des idéoes allez y. Ceci est strictement pour rire et non pour faire du mal à quiconque. Je m'amusais tout simplement. |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 11 Mai 2007 - 17:50 | |
| Looooooool!!! Prentiss madame Pipi.... Ou alors la cuisinière qui laisse tomber tous ses cheveux dans la nourriture!! Moi je verrais bien Reid en informatique... (quoique mon prof d'informatique est gros, petit, moche et pervers...) Ou Latin/Grec voire même Histoire!! (quoique... il serait bien en math aussi... ) Hotch, le directeur. Garcia : prof d'informatique. Derek : prof de sport Gideon : Prof de littérature et de français Elle : La prof d'EDM. (pourquoi? Parce que les profs d'EDM elles se cassent tout le temps... ouais je lui en veux d'être partie Elle ) J.J.: Cuisine??? Non, je la verrais plutôt prof de dessin... Voila mon école idéale!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 11 Mai 2007 - 20:41 | |
| C'est cool aussi ça! Ou JJ en éducatrice super sympa. Quel prof serait le plus sympa pour vous? Moi ce serait:
- Garcia - Gidéon et Reid - JJ - Morgan - Hoch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Sam 7 Juil 2007 - 19:07 | |
| Mdr !! Je verrais plutôt ça moi...
Gideon: Histoire Reid: Math Morgan: Gym JJ: Français Garcia: Dessin Hoch: Directeur Prentiss: Baah... géo peut-être ?
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Sam 7 Juil 2007 - 19:48 | |
| Alors moi : Gidéon: Le prof' de EDM Reid: Le prof' de Sciences (VIVE LA CHIMIE ) Morgan: Le prof' de sport JJ: La prof' de math. Garcia: La prof' de Corps et Paroles Hoch: Le directeur Prentiss: La prof' qui c'est pas crier sur ses élèves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Sam 7 Juil 2007 - 20:06 | |
| On est d'accord que sur 2 personnages mdr Ma parole, vous avez une dent contre Emily ? |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Dim 8 Juil 2007 - 11:17 | |
| Personnellement, depuis que je l'ai vue jouée, je l'aime plus... Mais je préférais quand même Elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Dim 8 Juil 2007 - 11:22 | |
| Euh..c'est quoi EDM? ^^'
Sinon j'imagine bien Reid faire un cours de maths pour troisieme et des qu'un eleve pose une question, il bafouille et part dans des trucs hypra compliqués :lol!
Et Hotch s'il devait enseigner une matiere je dirais euh...ben j'crois qu'il est pas fait pour enseigner moi ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Dim 8 Juil 2007 - 11:24 | |
| EDM = étude du milieu, c'est un mélange entre la géographie et l'histoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Dim 8 Juil 2007 - 11:54 | |
| Et le prof' est FOU Emily ? Je l'aime pas trop , son personnage me dérange pas ! Sans plus quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mer 11 Juil 2007 - 17:15 | |
| - Inigo a écrit:
- Et Hotch s'il devait enseigner une matiere je dirais euh...ben j'crois qu'il est pas fait pour enseigner moi ^^'
Je trouve qu'avec sa philosophie et avec son savoir sur l'histoire, je le trouverai super comme prof d'Histoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mer 11 Juil 2007 - 18:35 | |
| Non les profs d'histoire sont ennuyeux et pue de la bouche. (ou alors c'est que dans mon bahut x] )
Il est pas fait pour etre profeuh! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mer 11 Juil 2007 - 22:12 | |
| - Inigo a écrit:
- Non les profs d'histoire sont ennuyeux et pue de la bouche. (ou alors c'est que dans mon bahut x] )
Il est pas fait pour etre profeuh! Dans le mien aussi En plus il fume , je vous dit pas l'odeur des photocopies Hotch il est pas fait pour enseigner (Au début de la série je trouvait même qui l'avais une tête à ne jamais avoir de gosse le mec divorcé quoi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mer 11 Juil 2007 - 23:32 | |
| Mon prof d'histoire fume aussi, mais il est discret pour ça. L'odeur des photocopies est normale et il ne pue pas la cigarette. Je ne sais pas comment il fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Jeu 12 Juil 2007 - 11:32 | |
| Heuresement je l'aurais plus Derek en prof' de gym , je veux bien un prof' comme ça moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 13 Juil 2007 - 10:14 | |
| Mon prof d'histoire fume aussi...mais pu de la bouche tout cour... Gideon: Histoire Reid: Math Morgan: Prof d'EPS (moi je le veux bien... ) JJ: Français Garcia: Informatique Hoch: Directeur Prentiss: Baah... Je ne la voit pas prof.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 13 Juil 2007 - 12:25 | |
| Prentiss en surveillante parce que ca m'fait penser que Reid arrete pas de la remballer et comme Reid ressemble à un éleve ben voila xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 13 Juil 2007 - 16:21 | |
| Prentiss elle à un nez de sorcière Ouais en surveillante , Môdame Prentiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 13 Juil 2007 - 23:41 | |
| - derek-dean38 a écrit:
- Mon prof d'histoire fume aussi...mais pu de la bouche tout cour...
Gideon: Histoire Reid: Math Morgan: Prof d'EPS (moi je le veux bien... ) JJ: Français Garcia: Informatique Hoch: Directeur Prentiss: Baah... Je ne la voit pas prof.. Aaah ! quelqu'un avec moi ^^ Mouais pour Prentiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mer 23 Avr 2008 - 10:50 | |
| qu'est ce que vous avez contre les profs d'histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Jeu 15 Mai 2008 - 22:57 | |
| Gideon: sciences humaine / prof principal. Il pourrait faire un profilage rapide de mes parents ^^ Reid: législation Morgan: le sport sans grande originalité JJ: français ou latin Garcia: technologie Hoch: directeur aussi Prentiss: espagnol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 13 Juin 2008 - 17:25 | |
| |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Sam 14 Juin 2008 - 2:06 | |
| reid ; prof de philo hotch: proviseur jj: infirmerie morgan : sport mmmm gideon: cpe garcia: prof de dessin (toujour un peu excentrique) prentis: physique/chimie ( celle qui rate toujours ces experiences) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Sam 14 Juin 2008 - 16:23 | |
| Reid:Prof de math et statistique Morgan:Prof de sport Garcia:Prof d'informatique JJ:Prof de francais Prentiss:Prof de geo(pour situé le lieu des victime) Gideon:Prof de science humaines Hotchner:Prof de philo |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mer 16 Juil 2008 - 13:09 | |
| Je les imagines en prof dans ma branche...en Droit quoi... Morgan: mon tuteur qui me suivrait partout et qui me ferais faire de longues révisions...... Bon je n'ai pas de "tuteur" donc je dirais en prof de droit pénal et sciences criminelles...ou plutôt à la place de celui qui est à l'entrée de la fac...le mec de la sécurité quoi...à vérifier nos cartes et faire le gros dur... Gideon: Prof de Droit civil...il se soucit bien des autres je trouve... JJ: Prof d'introduction historique au Droit...elle aime bien informer sur les enquêtes...ou alors prof de relations internationales et géopolitique...elle aime les relations... Hotch: prof de Droit constitutionnel...c'est le patron quoi...la constitution est au dessus de tout Reid: prof d'éco politique...c'est un petit génie qui aime les statistiques...ca lui irait bien... Prentiss: Prof de terminologie étrangère...(de langue quoi) il me semble qu'elle sait parler plusieurs langues non? Enfin bref, voilà...et vous par rapport à VOS matières??! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les profilers en profs! | |
| |
|
| |
| Les profilers en profs! | |
|