| Les profilers en profs! | |
|
+23Didroune duracelle8664 morgan2toi siahnna Zabou AliJoueux lutin Adie RedSun Anita Hotch Alexandra Reid Madcap Ninouche2109 Andy Claire BlackNight LoloteSchumi Matthew&Mika KaliWeir titefille cookiejj Manon...Gray Gubler?? 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 23 Déc 2011 - 17:55 | |
| Hotch: Proviseur Morgan: prof de sport Reid: prof de maths et de philo Garcia: prof d'informatique | |
|
| |
morgan2toi Agent de Liaison
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mar 25 Déc 2012 - 16:51 | |
| un peu pareil
Garcia: prof informatique Derek: prof de sports Hotch: prof de francais Emily: prof histoire Reid : prof math Rossi: prof d'italien JJ: conseillère d'orientation | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mar 25 Déc 2012 - 19:08 | |
| Gideon: prof de dessin Reid: prof de math Morgan: prof de sport JJ: Infirmière je me blesserai souvent pour qu'elle me soigne Garcia: prof d informatique Hoch: Directeur Prentiss: prof de langues | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Jeu 27 Déc 2012 - 12:33 | |
| Alex BLAKE en prof de français... bien pénible | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Jeu 27 Déc 2012 - 16:02 | |
| Directeur : Aaron Hotchner Professeur Principal & Mathématique : David Rossi Professeur de Français : Jennifer Jareau Professeur d'anglais & d'espagnol : Emily Prentiss Professeur de sciences physiques : Spencer Reid (enfin j'aimerais cette matière ) Professeur de technologie : Penelope Garcia Professeur d'EPS : Derek Morgan Cantine : Erin Strauss (Bon aller je suis sympa, c'est la responsable du personnel de restauration...les pauvres !!!) Pions : Ashley Seaver & William LaMontagne!!! PS : Je retourne à l'école illico!!!
Dernière édition par Didroune le Jeu 27 Déc 2012 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Jeu 27 Déc 2012 - 16:23 | |
| Directeur : Aaron Hotchner Prof de Physiques Chimie : Spencer Reid Prof d'informatique : Penelope Garcia Prof de sport : Derek Morgan Prof de Philosophie : Jason Gideon Prof de SVT : Alex Blake Infirmière ou cantine : J.J. Prof de d'Italien ou de Maths : David Rossi Prof d'Anglais : Emily Prentiss Prof de Littérature : Ellle Greenaway CPE : Erin Strauss Pions : Kevin Lynch, William LaMontagne Jr & Jordan Todd Je ne sais pas où placer Ashley Seaver | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Jeu 27 Déc 2012 - 18:16 | |
| - AdelineHotchner a écrit:
- Directeur : Aaron Hotchner
Prof de Physiques Chimie : Spencer Reid Prof d'informatique : Penelope Garcia Prof de sport : Derek Morgan Prof de Philosophie : Jason Gideon Prof de SVT : Alex Blake Infirmière ou cantine : J.J. Prof de d'Italien ou de Maths : David Rossi Prof d'Anglais : Emily Prentiss Prof de Littérature : Ellle Greenaway CPE : Erin Strauss Pions : Kevin Lynch, William LaMontagne Jr & Jordan Todd
Je ne sais pas où placer Ashley Seaver Ashley ? Conseillère d'orientation | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 28 Déc 2012 - 16:37 | |
| - Zabou a écrit:
- AdelineHotchner a écrit:
- Directeur : Aaron Hotchner
Prof de Physiques Chimie : Spencer Reid Prof d'informatique : Penelope Garcia Prof de sport : Derek Morgan Prof de Philosophie : Jason Gideon Prof de SVT : Alex Blake Infirmière ou cantine : J.J. Prof de d'Italien ou de Maths : David Rossi Prof d'Anglais : Emily Prentiss Prof de Littérature : Ellle Greenaway CPE : Erin Strauss Pions : Kevin Lynch, William LaMontagne Jr & Jordan Todd
Je ne sais pas où placer Ashley Seaver Ashley ? Conseillère d'orientation Ahhhhhhhhh bien trouvé :) Très bonne idée, merci ! | |
|
| |
Lolo1710 Élève à Quantico
Nombre de messages : 94 Date de naissance : 17/10/1999 Age : 25 Localisation : Hermosa Beach, Los Angeles Personnage préféré : Jennifer Jareau Loisirs : Ecrire des fictions, faire de la plongée sous marine et regarder CM Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Lun 6 Juil 2015 - 12:55 | |
| Pour moi ça serrais:
Hotch: Directeur Prentiss: Prof de Russe, d'Arabe, d'Anglais Rossi: Prof de Cuisine et d'Italien(culture et langue) JJ: Prof de Sociale Garcia: Prof d'Informatique Reid: Prof dans plus ou moins toutes les matières (math; géo; français; langues; histoire; sciences; ...) Derek: Prof de Sport Gideon: Prof de Philo Ellie: Prof de self défense Strauss: Prof de Gestion et éco Blake: Prof de Littérature Seaver: Stagiaire en sport Kate: Educatrice générale | |
|
| |
MlleOrchidée Élève à Quantico
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 19/05/2003 Age : 21 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 01/11/2015
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mer 11 Nov 2015 - 21:15 | |
| Je suis pas très original mais je dirais : Reid : prof de math mais il remplace les autres profs quand ils sont pas là. Garcia : prof d'informatique Hotch : le directeur Rossi : prof d'italien Prentiss : prof de russe JJ : celle qui vend les sandwichs (je suis sérieuse) Derek : prof de sport Kate : éducatrice | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Jeu 12 Nov 2015 - 12:25 | |
| de sandwichs que Hotch ne veut pas manger | |
|
| |
MlleOrchidée Élève à Quantico
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 19/05/2003 Age : 21 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 01/11/2015
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 13 Nov 2015 - 17:48 | |
| Si si, j'aime bien JJ. Comme ma vendeuse de sandwichs, elle est super sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les profilers en profs! | |
| |
|
| |
| Les profilers en profs! | |
|