| Les profilers en profs! | |
|
+23Didroune duracelle8664 morgan2toi siahnna Zabou AliJoueux lutin Adie RedSun Anita Hotch Alexandra Reid Madcap Ninouche2109 Andy Claire BlackNight LoloteSchumi Matthew&Mika KaliWeir titefille cookiejj Manon...Gray Gubler?? 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Lun 3 Nov 2008 - 21:29 | |
| Gideon : Histoire Reid : Maths ou Eco-Droit Morgan : EPS JJ : Français Garcia : Informatique Hoch : Directeur Prentiss : Psycho ou Socio Rossi : Communication | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mar 4 Nov 2008 - 1:26 | |
| Reid : prof de math ou d'anglais (alors c'est clair que j'écouterai plus, enfin je regarderai plus !! ) Gideon : Physique chimie Morgan : EPS JJ : SVT Prentiss : français Garcia : Dessin Hotch : Directeur | |
|
| |
LoloteSchumi Élève à Quantico
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 26/11/1985 Age : 38 Localisation : Reims Personnage préféré : Hotch Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mar 4 Nov 2008 - 11:24 | |
| Hotch : directeur Morgan : EPS (moi qui n'aime pas le sport, avec lui j'aurai adoré ) Gideon : Philo Reid : Maths Prentiss : anglais/espagnol (moi j'ai toujours eu des profs bizarres en langues surtout en espagnol ) Garcia : dessin Rossi : Français JJ : sciences | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mar 4 Nov 2008 - 13:29 | |
| Pas mal ce truc... alors moi : Hotch : directeur ou prof de Droit constitutionnel comme le dit titefille Morgan : EPS, prof de self-defense ou => prof de danse (même si je n'aime pas la danse, il me fera l'aimer mdr!) Gideon : Français Reid : Maths, Histoire, Droit (tous ce que les autres ne fond pas en fait mdr ) Prentiss : anglais/espagnol Garcia : informatique Rossi : Education civique JJ : Communication | |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mar 4 Nov 2008 - 18:49 | |
| Ah oui, à fond, Hotch irait super bien en prof de droit constitutionnel : la matière bien carrée, technique et comme le dit Titefille, effectivement la Constitution est la norme supérieur, quoi... Les lois sont supposées lui être conforme.
Sinon, Morgan en EPS comme beaucoup le disent mais en droit je ne vois pas lol.
Gideon ferait bien prof d'histoire (pour le droit je lui donnerais "into à l'histoire du droit)
Rossi, je lui mettrais histoire des problèmes politiques et économiques contemporains (il y a parfois un croisement entre cette matière et le droit Consti, je trouve. Ca a tendance à être le point de vue historique sur le droit Consti et comme Rossi est le bras droit et ami de Hotch, donc il hérite de cette matière, et puis, il a un air à enseigner l'histoire mais de l'histoire plus "technique" que l'histoire de collège/lycée.
Garcia... ben le TD informatique (les gens qui font éco en ont un chez nous)
JJ le droit civil, assez axé sur les gens (mariage, divorce etc...)
Prentiss les langues, elle en parle plusieurs alors...
Reid, ben l'intro à l'étude du droit (avec tous les termes assez techniques ça lui va bien de parler de ça dans le détail ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Lun 10 Nov 2008 - 10:45 | |
| Alors, à les imaginez comme professeurs dans ma fac et ma filière ca serait:
Hotch: Droit Rossi: Criminologie Reid: Psychologie JJ: Sciences Humaines Prentiss: Langues Garcia: Heu ba Informatique Morgan: Sciences de l'éducation |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Sam 13 Déc 2008 - 23:55 | |
| Garcia. prof informatique . Reid . prof de tou lol - JJ. dans le social - Morgan. prof de psort - Hoch. prof de droit prentiss.proff de langue | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mer 14 Avr 2010 - 17:43 | |
| Hoch: Directeur Gideon: Histoire/Géographie Rossi: Psychologie/Profilage criminel Reid: Informatique/Statistiques Morgan: Prof d'E.P.S JJ: Français Garcia: Economie/Droit Prentiss: Prof de langue (Elle parle Arabe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Jeu 15 Avr 2010 - 12:05 | |
| |
|
| |
Madcap Agent Fédéral
Nombre de messages : 229 Date de naissance : 06/08/1991 Age : 33 Localisation : Paris Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Dim 18 Avr 2010 - 0:44 | |
| Trop drôle comme idée little♦punch: MDDRRRR Gideon en concierge Morgan: Sport Reid: Math JJ: Français Garcia: Informatique Hotch: Principal Prentiss: Anglais Gideon: Science de la vie et de la Terre sinon si on prend les matières de mon école (école d'art) ce serai ça: Morgan: Croquis d'Extérieur Reid: Perceptive JJ: Model Viviant (croquis de nu, parce qu'il faut énormément d'aisance avec ses élèves pour y arriver)Garcia: Couleur et Créativité Hotch: Illustration (c'est la matière la plus carré)Prentiss: Anglais Gideon: Histoire de l'Art | |
|
| |
Alexandra Reid Agent de Liaison
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict Personnage préféré : Spencer Loisirs : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 7 Mai 2010 - 0:49 | |
| Moi je els verrais bien en.. Morgan: Éducation Physique(Je pense que je ferais plus de sports... ) Reid: Mathématiques(Intérêt soudain pour les maths.. ) JJ: Français Garcia: Informatique Hotch: Bah je el verrais bien en directeur Prentiss: Anglais Gideon: Histoire(Il ferais un profil complet de tous ses élèves... ) | |
|
| |
Hotch Élève à Quantico
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 26/07/1994 Age : 30 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Aaron Hotchner (mais je pense que vous l'avez remarqué) Loisirs : Escalade, VTT, dessin, lecture Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Jeu 27 Mai 2010 - 21:06 | |
| Moi, j'aurais dis Garcia comme Dame Pipi ou cuisinière | |
|
| |
Anita Agent Fédéral
Nombre de messages : 102 Date de naissance : 07/04/1994 Age : 30 Localisation : France Personnage préféré : Aaron Loisirs : dance Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Jeu 27 Mai 2010 - 23:38 | |
| Hotch: le prinipal et celui pour qui je suis complètement folle amoureuse!! Morgan:prod de sport Rossi: prof d'histoire Garcia: prof de Techno Prentiss: prof de Français Reid: prof de Maths JJ: prof de Anglais je tien a dire, enfin sa a pas vraiment de rapport mais mon prof d'anglais que j'ai cette année a beaucoup d'air de Hotch je trouve, aahaha dommage que vous ne pouvait pas le voir suis sur vous auriez penser la meme chose grrrr | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 28 Mai 2010 - 0:23 | |
| Hotch: Droit Rossi: Le prof le plus ennuyeux de la terre Gideon: Criminologie Reid: Encyclopédie en triple volume JJ: L'art de la rhétorique Prentiss: La prof à huer Garcia: Informatique Morgan: Sport
au lycée ce serait autre chose xD
Hotch: Directeur du lycée xD Rossi: L'homme du ménage Gideon: Prof d'histoire-géo Reid: Encyclopédie en triple volume JJ: Prof de musique Prentiss: La prof à huer Garcia: Informatique Morgan: Sport | |
|
| |
Anita Agent Fédéral
Nombre de messages : 102 Date de naissance : 07/04/1994 Age : 30 Localisation : France Personnage préféré : Aaron Loisirs : dance Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 28 Mai 2010 - 0:32 | |
| hihihi apparament je vois que taime pas Rosii alalala le homme de ménage ma fait trop rire | |
|
| |
Hotch Élève à Quantico
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 26/07/1994 Age : 30 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Aaron Hotchner (mais je pense que vous l'avez remarqué) Loisirs : Escalade, VTT, dessin, lecture Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 28 Mai 2010 - 14:49 | |
| Moi je pense : Hotch: Directeur du lycée. Prentiss: Prof' d'anglais. Rossi: Prof' d'histoire. JJ: Secrétaire. Garcia: Cuisinière Morgan: Prof' de sport. Gideon: Prof' de philosophie. Reid: Prof' de mathématiques/informatique (ou sciences). Elle: Prof' d'SES (j'étais à court d'idées )
Dernière édition par Hotch le Ven 28 Mai 2010 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 28 Mai 2010 - 16:30 | |
| - Anita a écrit:
- hihihi apparament je vois que taime pas Rosii alalala le homme de ménage ma fait trop rire
exact, je le supporte très mal celui-là, je trouve personnellement que Gideon était mieux que lui, mais depuis son arrivée il ne fait rien (je ne te vois pas Dave!) XD | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 28 Mai 2010 - 17:26 | |
| Hotch: Directeur (pour pas changer) Rossi: Prof de littérature Gideon: Prof de philosophie Reid: Prof de maths (et promis là je suivrais les cours !) JJ: Conseillère d'orientation Prentiss: Prof d'arabe Garcia: Prof d'informatique/technologie Morgan: Prof de sport Elle: Prof d'espagnol
Dernière édition par Adie le Ven 28 Mai 2010 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hotch Élève à Quantico
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 28 Mai 2010 - 17:40 | |
| JJ en conseillère d'orientation et Elle (pas "Ellie" ) en prof' d'Espagnol c'est pas mal ! | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 28 Mai 2010 - 17:48 | |
| Lol oui .. Le Elle en prof de SES m'a fait rire. Je l'imagine mal parler d'économie xD | |
|
| |
RedSun Incendiaire
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 28 Mai 2010 - 19:45 | |
| Prentiss sera la prof à huer xD déjà elle parle l'arabe comme un pied, j'étais plié de rire! | |
|
| |
Hotch Élève à Quantico
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Ven 28 Mai 2010 - 23:25 | |
| "Prof' à huer"... je vous jure | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mar 16 Nov 2010 - 0:37 | |
| Hotch: Prof de français Rossi: prof d'italien Gideon: Prof de psycho Reid: prof de maths JJ: prof d'art Prentiss: prof d'histoire Garcia: Prof d'informatique Morgan: prof de sport Elle: prof d'anglais | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Lun 22 Nov 2010 - 20:34 | |
| Hotch: Prof d'histoire géographie Rossi: Prof de français Gideon: Prof de SVT Reid: Prof de sciences phisique JJ: Prof' de math Prentiss: Prof d'espagnol Garcia: Prof de technologie Morgan: Prof de sport Elle: Prof d'anglais | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les profilers en profs! Mar 19 Juil 2011 - 22:21 | |
| Hotch: Directeur / professeur de droit Rossi: Prof d'italien et d'Histoire /Géo Gideon: Prof de philosophie Reid: Prof de math et de sciences JJ: Conseillère d'éducation Prentiss: Prof de français Garcia: Prof de technologie Morgan: Prof de sport Elle: Prof d'espagnol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les profilers en profs! | |
| |
|
| |
| Les profilers en profs! | |
|