Nombre de messages : 184 Date de naissance : 30/10/1983 Age : 41 Personnage préféré : Reid et Morgan Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 31 Juil 2010 - 14:32
c'était pas une série ?
ouais, j'aurais pensé aussi à Einstein ^^
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 17 Aoû 2010 - 22:36
Moi j'aurais dit Gertrude Mais dou me viens cette idée bizarre ses mieux Einstein
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 29 Aoû 2010 - 14:01
Wahou, y a de la discussion sur MGG ici à ce que je vois On apprend plein de trucs J'ai quand même passé 1 heure facile à lire toutes les pages Mais ça m'a bien amusé
Sinon, j'ai une question : J'ai lu au début que quelqu'un avait envoyé un mail via son site GublerLand, mais je trouve pas comment on fait Du coup j'pense lui envoyer par Myspace, en espérant une ptite réponse, on sait jamais ^^
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 29 Aoû 2010 - 18:12
LiliGubler a écrit:
Wahou, y a de la discussion sur MGG ici à ce que je vois On apprend plein de trucs J'ai quand même passé 1 heure facile à lire toutes les pages Mais ça m'a bien amusé
Sinon, j'ai une question : J'ai lu au début que quelqu'un avait envoyé un mail via son site GublerLand, mais je trouve pas comment on fait Du coup j'pense lui envoyer par Myspace, en espérant une ptite réponse, on sait jamais ^^
par Myspace en tout cas : j'attends tjrs des réponses à mes mails ... et via son site j'serai curieuse de savoir comment...!
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 29 Aoû 2010 - 23:03
Oui je vais relancer des très très vieux message mais je cherchais un truc et j'suis retomber la dessus. j'adore la vidéo je la connaissais pas mais ya un petit truc qui m'a perturbé quand on le vois sortir du lit rien ne vous a choqué! les chausettes c'est les mêmes!
louiseprout a écrit:
Ya une fille qui lui a demandé si il serait ok avec le fait qu'on utilise ses petites créatures comme modèle pour faire un tatouage. Il a répondu:" OUI !! S'il-vous-plaît envoyez moi des photos après !"
niaaaaaah j'suis pas la seule a y avoir pensé alors! j'avous que c'est une question qui me turlupinais et j'avais peur qu'il n'accepte pas (après tout c'est ses dessins) j'avous j'suis assez soulagé
Invité Invité
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 29 Aoû 2010 - 23:26
Merci pour la vidéo, je connaissais pas non plus, et Matthew est excellent dedans J'adore comment il sort du lit & quand il chante x)
lutin a écrit:
Oui je vais relancer des très très vieux message mais je cherchais un truc et j'suis retomber la dessus. j'adore la vidéo je la connaissais pas mais ya un petit truc qui m'a perturbé quand on le vois sortir du lit rien ne vous a choqué! les chausettes c'est les mêmes!
Voui, j'ai remarqué aussi :O A moins qu'une d'entre elles est un motif sur un côté (mystère ^^). Ou alors dans les commentaires sur la vidéo, y a qqn qui met que Matthew porte des chaussettes dépareillées depuis - de 10 ans, alors que la vidéo date de 2000... A vrai dire, seul Matthew pourrait nous éclairer sur ce point
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 29 Aoû 2010 - 23:41
c'étais depuis octobre 90 donc ya 20 ans, et donc c'est surment la fameuse fois ou il s'est fait mal cause de ça...
j'en ai trouver 2 autres après je sais pas si tout le monde les connaissais mais elle date:
regardez bien a 1:10, sur la droite le monsieur qui parle a la dame en turquoise.
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
Ses quoi la derniére vidéo En plus la fille le prend dans ses bras
lutin Sociopathe
vu sa tête et la qualité du film je pense que c'est un projet d'étude quand il étais a son école de cinéma...
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 19 Sep 2010 - 13:42
une vidéo toute récente de Matthew
cOralie Agent de Liaison
Wouah la chance des gens !!! Je suis trop jalouse ! Il est tellemnt beau !!!
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 21 Sep 2010 - 13:11
Il a l'air je les jamais vu Tant pis je vais vivre prés de chez lui genre de rien et Paf coup de foudre Mouahahah Sniifff ses ma jalousie qui me grille
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 21 Sep 2010 - 13:39
Moi aussi j'veux une photo avec lui
Il écrit pas son nom en entier quand il signe, parce que sinon il écrit super vite !
lutin Sociopathe
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 21 Sep 2010 - 13:49
j'pense qu'il signe juste gubler ça doit être plus cours ou genre MGG... vu comment il signe ça doit plus ressembler a du gribouillie^^'
cOralie Agent de Liaison
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 22 Sep 2010 - 20:16
J'avoue il signe vite
lutin Sociopathe
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 20 Nov 2010 - 22:06
son avant dernier tweet me fait déliré: "Do you have week end now or do you have to work?” Weekends are for people that don't work on CM. I have 12hrs off on sun.
en gros êtes vous en WE ou avez vous du travail? les WE c'est pour les gens qui ne travail pas sur CM, j'ai 12H de pause au soleil...
les filles cotisons nous pour lui offrir des vacances!!
chamsy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 29 Nov 2010 - 17:12
je viens de découvrir que matthew à créer une sorte de petite annonce concernant ce qu'il recherche chez sa futur petite amie,j'arrive pas à savoir si c'est encore de l'humour ( il faut reconnaitre qu'il a son prope stille d'humour) ou une vrai recherche mais j'ai remarquer que cette annonce a fait son petit effet quand meme. si c'est vraiment une petite annonce je lui souhaite de trouver sa chérie il le mérite tellement la solitude doit quand meme le peser,son meilleur pote est en couple donc je pense que ça le travail meme si il ne le montre pas trop
special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 29 Nov 2010 - 19:23
chamsy a écrit:
je viens de découvrir que matthew à créer une sorte de petite annonce concernant ce qu'il recherche chez sa futur petite amie,j'arrive pas à savoir si c'est encore de l'humour ( il faut reconnaitre qu'il a son prope stille d'humour) ou une vrai recherche mais j'ai remarquer que cette annonce a fait son petit effet quand meme. si c'est vraiment une petite annonce je lui souhaite de trouver sa chérie il le mérite tellement la solitude doit quand meme le peser,son meilleur pote est en couple donc je pense que ça le travail meme si il ne le montre pas trop
Je pense qu'il va y avoir de la bagarre parmi les filles de ce forum...
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 29 Nov 2010 - 19:25
special agent louis a écrit:
chamsy a écrit:
Je pense qu'il va y avoir de la bagarre parmi les filles de ce forum...
Mais non...
Vous êtes toutes réalistes et vous savez toutes... qu'il n'a d'yeux que pour moi!
chamsy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 29 Nov 2010 - 20:18
je me demande quand meme si c'est une blague ou si il cherche vraiment,le pire c'est que j'ai vu qu'il y a des nanas qui y croient beaucoup ( j'ai réussit à on va dire cécripter avec mon anglais de base certaine reponses à la parution de cette" annonce") si c'est faux elles vont tomber de haut! moi perso j'ai du mal à y croire, je sais pas pourquoi! il est tellement farceur et il faut dire qu'il a un humour particulier donc je sais pas! affaire à suivre
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 29 Nov 2010 - 21:34
livia a écrit:
une vidéo toute récente de Matthew
Il est vraiment super cool et patient, il signe à une vitesse hallucinante.
sussy Élève à Quantico
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 13/11/1981 Age : 43 Localisation : neverland ou belgique Personnage préféré : spencer reid Loisirs : lecture , danser devant le miroir lol Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 30 Nov 2010 - 10:25
chamsy a écrit:
je me demande quand meme si c'est une blague ou si il cherche vraiment,le pire c'est que j'ai vu qu'il y a des nanas qui y croient beaucoup ( j'ai réussit à on va dire cécripter avec mon anglais de base certaine reponses à la parution de cette" annonce") si c'est faux elles vont tomber de haut! moi perso j'ai du mal à y croire, je sais pas pourquoi! il est tellement farceur et il faut dire qu'il a un humour particulier donc je sais pas! affaire à suivre
je pense aussi avec son humour qu'il faut se méfier , à mon avis faut prendre tout au second voir troisième degrès avec monsieur maintenant si c'est vrai bonne recherche à lui
lutin Sociopathe
Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 1 Déc 2010 - 19:20
t'as trouvé ça ou chamsy?! je pense que c'est une plaisanterie de sa part. après si il cherche vraiment parmis ses fans une copine pourquoi pas... si c'est le cas je prend de suite mon billet d'avion!