| Matthew Gray Gubler | |
|
+79land-of-mystery PwareDeLaNoche Syl69 Pain d'épices ileenv Eurydice Didroune morgan2toi d0ct0rl0vey0u Stefany duracelle8664 steevana78 soget AdelineHotchner Angigi *Laura* missiris01 zat Olys Emeline TillyfandeCM Zabou florinda Gabrielle Reid Titine nenes emisem Cindy057 vampiregirl Miss_bulle Gubbies sussy cm fan special agent louis titefille Oh-green Croc laura1907 Luce pilou enilec21 Madcap lenem33 shemargirl lutin Ninouche2109 Adie cOralie Kim Nessie chamsy Zazou ;-) SD44 Carys PowLeen Scully reideau cilou30 livia Anouk u2pop junon Roxy17 homer BlackNight Matthew&Mika Andy Asil Emilie01 -Aislinn- anthony258 Chooky Emma29 *Marie* Alexeydan Manon...Gray Gubler?? cell louiseprout abeilledico 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamsy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 2 Déc 2010 - 3:08 | |
| @lutin: c'est lui qui l'a poster justement c'est pour ça que je ne sais pas si c'est une blague ou pas, si c'était une fan la question ne se poserait meme pas mais là c'est lui en plus apparement il a mit ça en fevrier et ce n'est publier que maintenant voilà ce que je sais | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 2 Déc 2010 - 9:54 | |
| no mais ma question c´etait t´as trouvé ça ou? Par ce que d´hab quand il poste un truc il en parle sur twitter ou facebook. Et vu que tu dis que ça date de fevrier ça dois être un trip de St valentin^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 2 Déc 2010 - 10:44 | |
| petite amie voulait
must love decorating for holidays faut aimer la décoration pour les fêtes mischief malice kissing in cars baiser dans les voitures and wind chimes et carillons éoliens
no specific height pas de hauteur spécifique weight poids hair color la couleur des cheveux or political affiliation required ou l'affiliation politique nécessaire but would prefer a warm spirited non racist mais préférerait un accueil chaleureux racistes esprit non
cynics cyniques critics critiques pessimists pessimistes and “stick in the muds” need not reply et «bâton dans les boues" ne doit pas répondre
voluptuous figures a plus voluptueuses un plus
any similarity in look, mind set, or fashion sense to une similitude dans le regard, d'esprit, ou sens de la mode à mary poppins Mary Poppins claire huxtable Claire Huxtable snow white Blanche-Neige or elvira wholeheartedly welcomed ou elvira chaleureusement accueilli
i am dubious of actresses, fellons, and lesbians Je suis douteuse des actrices, fellons, et les lesbiennes but dont want to rule them out entirely mais ne veux pas les exclure entièrement
must be tolerant of whistling doit être tolérant de sifflement tickle torture chatouiller la torture james taylor James Taylor and sleeping late et faire la grasse matinée
i have a slight limp J'ai une légère claudication eerily soft hands étrangement les mains douces and a preternatural love of autumn et un amour surnaturel de l'automne
I once misinterpreted being called a coal-eyed dandy as a compliment when it was intended as an insult Une fois, j'ai mal interprété être appelé un dandy du charbon aux yeux comme un compliment quand il a été conçu comme une insulte
I wiggle my feet in my sleep Je wiggle mes pieds dans mon sommeil am scared of the dark j'ai peur du noir and think the Muppets Christmas Carol is one of the greatest films of all time et pense que les Muppets Christmas Carol est l'un des plus grands films de tous les temps
all i want is tout ce que je veux, c'est butterfly kisses in the morning baisers papillon dans la matinée peanut butter sandwiches shaped like a heart sandwichs au beurre d'arachide en forme de coeur and to make you smile until it hurts et pour vous faire sourire jusqu'à ce que ça fait mal
désoler c'est un copier coller d'une traduction partielle pour celles qui veulent l'original elle se trouve dans la parti blog de son site officiel " matthew gray gubler.com" et je pense également que vu qu'il a mit sa en fevrier il devait à ce moment là avoir le coeur lourd d'etre seul pour la saint valentin car je le crois tres romantique et hypersencible | |
|
| |
homer Agent Fédéral
Nombre de messages : 225 Date de naissance : 18/11/1982 Age : 41 Localisation : bordeaux Personnage préféré : spencer reid Loisirs : photoshop Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 2 Déc 2010 - 19:59 | |
| voici une traduction plus claire, c'est vrai que c'est beau et que je me retrouve assez dans la description... :-) :
Doit aimer décorer pendant des vacances (?) l'espièglerie les baisers en voitures et les carillons de vent.
Pas de taille, poids , couleur de cheveux spécifiques ou "affiliation politique" exigée mais préfèrerais un esprit chaleureux non raciste.
Cynique, critique, pessimiste, et rabat-joie n'ont pas besoin de répondre.
Voluptueuses, un plus.
une similitude dans le regard, un état d'esprit, un sens de la mode à la Mary Poppins, Claire Huxtable, blanche neige ou Elvira seront chaleureusement accueillies.
Je doute sur les actrices, criminelles et lesbiennes mais ne veut pas les exclure entièrement.
Doit supporter les sifflements , la torture du chatouillement, James Taylor et les grasses matinées.
J'ai une légère claudication, étrangement des mains douces et un amour surnaturel pour l'automne.
Une fois, j'ai mal interprété un surnom "dandy aux yeux charbons" comme un compliment quand il été conçu pour une insulte.
Je bouge mes pieds dans mon sommeil, a peur du noir et pense que "Muppets Christmas Carol" est le meilleur film de tout les temps.
Tout ce que je veux, c'est des baisers de papillons le matin, des sandwichs au beurre de cacahuète en forme de cœur et te faire sourire jusqu'à ce que ça fasse mal.
| |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 22 Déc 2010 - 0:34 | |
| | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 22 Déc 2010 - 0:41 | |
| Oh romantique ce Matthew ... Pauvre Matthew ... Comme quoi personne ne peux être la joie de vivre en permanence ... Il me fait un peu de peine Je fond aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 22 Déc 2010 - 11:42 | |
| c'est en fevrier qui a conçu cette " annonce" en meme temps à 30ans je trouve ça normal que la solitude lui pese mais moi je le sent particulierement timide,en plus je pense qu'il est mefiant ( ce qui est normal) j'espere qu'il trouvera sa cherie en 2011 quand meme! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 22 Déc 2010 - 17:17 | |
| Bah ouais j'espère aussi Bon courage Matthew pour ta quette de la recherche de ton âme soeur | |
|
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 22 Déc 2010 - 21:04 | |
| - Citation :
- Doit supporter les sifflements , la torture du chatouillement, James Taylor et les grasses matinées.
Han mais pas de doute, c'est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 22 Déc 2010 - 21:27 | |
| elle est mignonne son annonce quand même! je lui souhaite sincèrement de trouver sa perle rare mais en même temps je pense qu'il est un peux difficille,il a pleins de nanas autour de lui probablement pas toutes connu en fait moi je l'imagine très timide et réserver enfin pourvu qu'il l'a trouve! | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 23 Déc 2010 - 0:09 | |
| Il m'a décrite C'est un message subliminal pour me dire de le rejoindre en Amérique. Je ne peux pas l'ignorer les filles, il a besoin de moi ! Adieu, je vous enverrai des photos de notre mariage à Las Vegas ! Bon sérieux j'arrête mon délire mais c'est vrai que Même ma soeur qui a lu l'annonce m'a dit qu'il me décrivait (Et pour que ma soeur le dise, il faut que ça soit flagrant !) Néanmoins, je ne crois pas qu'une gamine de treize ans qui vit à l'autre bout de la terre l'intéresse...Dommage Sinon c'est quand même super mignon Pauvre Matthew ! Je vais lui envoyer une lettre disant que je le soutiens Enfin sérieusement, j'espère qu'il trouvera bientôt quelqu'un qui lui convienne Que la chance soit avec toi, Matthew ! | |
|
| |
Miss_bulle Agent Fédéral
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 12/05/1994 Age : 30 Localisation : ici ou là Personnage préféré : REID (bien entendu) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 23 Déc 2010 - 13:23 | |
| T'as raison Chouquette, t'es un peu jeune...mais moi... MATHEEEEEEEEEEEW, J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (toute seule dans son délire...) Non sérieusement, j'espère qu'il va trouver l'amûr très bientôt =)) remarque il doit pas manquer de demandes ... | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 23 Déc 2010 - 13:39 | |
| - Miss_bulle a écrit:
- remarque il doit pas manquer de demandes ...
Je suppose que si, s'il met une annonce comme ça Ou alors aucune ne lui convient Il a qu'à venir en Belgique, quand il me verra il comprendra que je suis son idéal | |
|
| |
vampiregirl Agent de Liaison
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 23 Déc 2010 - 17:19 | |
| - Oh-green a écrit:
-
- Citation :
- Doit supporter les sifflements , la torture du chatouillement, James Taylor et les grasses matinées.
Han mais pas de doute, c'est moi Les sifflements et les grasses mat ok (avec plaisir =D) mais les chatouilles NO WAY !!!! xD | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 23 Déc 2010 - 20:03 | |
| - vampiregirl a écrit:
- Oh-green a écrit:
-
- Citation :
Han mais pas de doute, c'est moi Les sifflements et les grasses mat ok (avec plaisir =D) mais les chatouilles NO WAY !!!! xD Ouais pareil James Taylor je connais pas alors je peux découvrir avec lui s'il le souhaite Non faut arrêter de rêver je correspond à aucun trucs de son annonce Tant pis J'espère qu'il rencontrera son âme soeur plus tôt qu'il ne le croit | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 23 Déc 2010 - 20:19 | |
| j'ai eu la curiosité d'aller écouter james taylor et c'est un mec qui chante avec sa guitare c'est supra calme... mes neuronnes ont eu un peu de mal mais ça doit être sympa pour s'endormir! dans la bio sur deezer ils le comparais a bob dylan c'est la même époque. | |
|
| |
vampiregirl Agent de Liaison
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 24 Déc 2010 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 27 Déc 2010 - 22:52 | |
| J'espère pour lui qu'il trouvera ... Mais j'ai confiance ... en dehors de sa "célébrité" c'est quelqu'un qui a un vrai monde à lui... Il galèrera peut-être à trouver son "âme-soeur"' mais je suis sure qu'il trouvera (tout le monde se fout de moi quand je le compare à Johnny Depp ... mais j'en mettrais ma main droite au feu ... il trouvera .... OK je ) | |
|
| |
Cindy057 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 326 Date de naissance : 17/03/1984 Age : 40 Localisation : Moselle Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels... Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 28 Déc 2010 - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 28 Déc 2010 - 8:39 | |
| en plus on dirait que ça commence à lui miner le moral au petit, peut etre que 2011 sera son année j'espere en tout cas! | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 28 Déc 2010 - 13:12 | |
| tu sais ce genre de truc tout le monde le fait quand on est célib, on idéalise tous la personne recherché surtout qu'il est du genre créatif donc c'est presque normal de l'avoir fait! mais a vu de ses derniers tweets je te rassure il a pas l'air déprimé pour un sous...
c'est fou ce que l'éffet vacance de noel a sur ce petit... | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 28 Déc 2010 - 16:24 | |
| Ouais limite il a pleins de personnes gentilles pour lui remonter le moral ici moi Courage Matthew Que la force de notre affection à ton égard soit avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 28 Déc 2010 - 22:45 | |
| halloween et noel 2 periodes qu'il adore c'est vraiment mignon! | |
|
| |
emisem Élève à Quantico
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 35 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Read Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 3 Jan 2011 - 20:48 | |
| Trop géniale sa petite annonce | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 25 Jan 2011 - 15:30 | |
| voilà ce qu'il a écrit sur twitter
"First day prepping the episode of Criminal Minds I'm directing. Couldn't be more excited."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|