| MGG news | |
|
+45Tité abeytu Croc dexash enilec21 laura1907 Alexandra Reid Oh-green titefille RedSun Reidingue Adie cOralie lilou Madcap Miss Hotchner Nessie Ninouche2109 Kim Sqweegel07 shemargirl Reid-Love Cindy057 chamsy abeilledico lutin Zazou ;-) Scully SD44 PowLeen Emma29 Andy Anouk Alexeydan Asil anthony258 Emilie01 Nanouille reideau Tsukiyo Manon...Gray Gubler?? *Marie* cell louiseprout u2pop 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamsy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Lun 28 Déc 2009 - 21:24 | |
| décidément victoria me fais pitier! c'est vraiment grave c'est quasiment pathologique y a pas hein! mon dieu si tu existe je prie pour que matthew n'en soit pas amoureux non franchement pas d'elle, je préfère paget ... ou une autre je m'en fou mais purée PAS ELLE!!!! je suis désolée de ce petit écart .... mais que voulez vous il fallait que ça sorte | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| |
| |
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Lun 28 Déc 2009 - 21:55 | |
| j'espère qu'il l'a bien sur les épaules mais ça fait si longtemps qu'il est célib j'ai envie de dire que il a peux etre faim... c'est un mec quand meme! c'est pour ça! elle est tellement pas pour lui meme pas pour un flirt! moi ça me fait quand meme peur!en plus dans un article de mademoiselle robot il dit qu'il aime le genre un peux pale stylle phantomatique. ben c'est pas elle du tout! ok ok j'ai comprit j'embette tout le monde je vais me cacher | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Lun 28 Déc 2009 - 21:59 | |
| qu'il ait faim je n'en doute pas ... si il veut se faire un "amuse-gueule" en attendant ... bah c'est dans la nature des choses, tant qu'il ne la considère pas comme son plat de résistance ou son dessert (j'ai pas encore mangé, désolée pour ces allusions culinaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Lun 28 Déc 2009 - 22:06 | |
| pour aler dans le sens de ta métaphore je dirai que victoria c'est de la mal bouffe je dirai meme que c'est de la bouffe stylle premier prix ( éco+) le genre sans gout! le stylle qui te laisse un sal gout dans la bouche ou qui te fil la diarée tant c'est dégueullasse! ( je l'aime pas du tout j'y peux rien!) meme pour le sex ( ce qui à mon avis lui manque le+ sinon c'est pas possible) franchement j'espere qu'il ne la prendra pas mais là à mon avis...il on peux etre déja fait! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 29 Déc 2009 - 0:37 | |
| - Scully a écrit:
Allez souffle un grand coup ... il a la tête sur les épaules notre MGG +10 ! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Mar 29 Déc 2009 - 12:27 | |
| Je suis pliée par vos métaphores... Bon, on respire un coup... Même s'il a fait un truc pas catholique avec elle, c'est pas un drame. J'imagine quand même qu'il n'y a pas eu qu'elle et ça ne nous a jamais inquiété : c'est un grand garçon, il fait ce qu'il veut et avec qui il veut... et puis, si ça se trouve, ils ne sont réellement qu'amis. Ok, je n'aime pas trop cette fille, mais je ne la connais que par photos et je me dis qu'il s'agit peut-être d'une petite jalousie mal placée, donc, je me soigne et je me dis que si ça se trouve, derrière cette image un peu vulgaire qu'elle donne parfois, c'est peut-être une fille bien! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 29 Déc 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mar 29 Déc 2009 - 19:15 | |
| que veux tu je me suis prise d'une vrai sympathie pour lui . vous allez vous moquer mais je le vois comme un ami ( oui , je vous entend rire ! je suis bonne pour hp) je peux pas vraiment expliquer mais là ... c'est un coup porter dans l'estime que j'ai de lui . je veux dire lui le romantique ( je mens pas il se décrit comme ça!) un coup d'un soir! mdr pas si romantique que ça en plus j'ai visiter la plus part des sites qui l'a concerne et ele est franchement vulgaire non là il me séçoit un peux quand mem oui je sais je suis grave! je vais me pendre | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 29 Déc 2009 - 20:16 | |
| bon pour revenir sur madame victoria je viens de découvrir la musique de son groupe que dire hum! c'est sympa mais en musique d'attente juste une seule un album mais si on me payait ça serait trop dur! dixi mon homme: c'est du fluo kids même PZK c'est mieux!! après tout un coup d'un soir ça vide un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mar 29 Déc 2009 - 20:46 | |
| ben oui mais pour un romantique il devrait meme pas y pensr donc pas si romantique que ça! je sais je sais je fais une fixette! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Mar 29 Déc 2009 - 21:09 | |
| C'est pas parce qu'il est romantique qu'il ne peut pas de temps en temps s'envoyer en l'air. Il a le droit à une vie privée et sexuelle, notre petit Matthew. Et je suis sûre que dans une relation, il doit être très romantique. Mais on ne peut pas lui lancer des cailloux -ou des chaussettes dépareillée- à la figure parce qu'il aurait - et de toute façon on n'en sait rien- peut-être couché avec elle. Sinon, voici son dernier Twitter : - Citation :
- BUBBLE BATH as high as the ceiling
about 19 hours ago from Tweetie Mmmh... qu'est-ce que je donnerais pas pour partager un bain à bulles avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mar 29 Déc 2009 - 22:27 | |
| je sais t'inquièt mais il faut dire que je suis une passionnée ( pas taureau pour rien) je devrais me faire enfermer mais par contre je serai vraiment heureuse si il rencontrai vraiment une nana ( pas intéresser) franchement moi ça me ferai plaisir en + le pauvre je crois qu'il en a sincérement besoin | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Mer 30 Déc 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Jeu 31 Déc 2009 - 11:14 | |
| il est où matthew en ce moment toujour à las vegas ou rentrer à los angeles? personne ne le sait ça? au fait vous avez vue sa derniére photo sur twitter je crois que c'est dans son bain! c'est la première fois qu'on le voit dans son bain d'habitude c'est des déssins! | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Jeu 31 Déc 2009 - 12:00 | |
| Je ne sais pas où il est, mais effectivement, c'est une photo de lui dans son bain. - Citation :
- GUBLERNATION Bubble beard 2009 http://yfrog.com/1egeluj
about 6 hours ago from Tweetie N'empêche, quelqu'un a dû la prendre... A moins qu'il ait réussi à mettre le retardateur et qu'il l'ait suspendu au dessus de lui, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Jeu 31 Déc 2009 - 13:07 | |
| alors je suis pas vraiment sûre mais je crois qu'il l'a prit tout seul mais bon je ne suis pas à 100% sûre! c'est la photo la + intime que j'ai vue de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Jeu 31 Déc 2009 - 13:29 | |
| - chamsy a écrit:
- alors je suis pas vraiment sûre mais je crois qu'il l'a prit tout seul
Je suis d'accord... On voit son bras, même s'il est flou. Il prend son bain avec des lunettes?! |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Jeu 31 Déc 2009 - 13:34 | |
| Bah, il est plus fort que moi. Perso, j'ai du mal à prendre à des photos comme ça, sans qu'on puisse voir hyper fort mon bras. (J'suis pas douée, aussi)... Et son bras me semblait trop sur le côté *Tente de se mettre dans sa position*... Mais bon, il a le bras plus long que le mien. Moi, je me dis plutôt : il prend son bain avec des lunettes et un appareil photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Jeu 31 Déc 2009 - 13:40 | |
| honnettement quand on connait le personnage on se dit qu'il est cap! non ce qui m'étonne moi c'est qui ai mit une photo de son bain ça c'est pas habituelle! moi j'aurai aimer voir genre le torse mais bon c'est déja pas mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Jeu 31 Déc 2009 - 14:18 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Moi, je me dis plutôt : il prend son bain avec des lunettes et un appareil photo?
lol Pas faux. - Chamsy a écrit:
- moi j'aurai aimer voir genre le torse
mais bon c'est déja pas mal! Pour le coup il est encore moins découvert que lorsqu'il est habillé. C'est un ascenseur émotionnel: il passe une photo de lui dans son bain, tu crois que y'aura à mater mais en fait non. |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Jeu 31 Déc 2009 - 14:24 | |
| c'est complétement vrai il est vraiment pas con il sait qu'on rêve de le vir dans son bain ... ben voila... c'est fait trop trop mdr il nous a eu ( loi en tout cas) et dieux sait que j'ai inpecter la photo! quoi je suis la seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Ven 1 Jan 2010 - 1:06 | |
| je sais que c'est pas le bon topic mais tant pis je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 pleins de bonnes choses et de l'amour encore et toujour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Ven 1 Jan 2010 - 2:22 | |
| Bonne Anée à tous ici et arretez de souffler sur les bulles du bain sous peine de crise cardiaque !!!!! plein de bonheur et de résolutions qu'on prendra un malin plaisir à ne pas tenir[b] |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Ven 1 Jan 2010 - 14:51 | |
| les lunettes c'est utile quand tu prend une tof dans ton bain mais il est vraiment grave j'ai acheté hier le coffret de la saison 1 donc j'ai découvert encore plus le personnage en faite il est pire que je ne le pensais il vit vraiment sur sa planete on dit que je suis bizare mais alors lui c'est le roi des gens bizare! il vit vraiment dans un autre monde! j'adore vraiment son univers!! au fait bonne année a vous aussi les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGG news | |
| |
|
| |
| MGG news | |
|