| MGG news | |
|
+45Tité abeytu Croc dexash enilec21 laura1907 Alexandra Reid Oh-green titefille RedSun Reidingue Adie cOralie lilou Madcap Miss Hotchner Nessie Ninouche2109 Kim Sqweegel07 shemargirl Reid-Love Cindy057 chamsy abeilledico lutin Zazou ;-) Scully SD44 PowLeen Emma29 Andy Anouk Alexeydan Asil anthony258 Emilie01 Nanouille reideau Tsukiyo Manon...Gray Gubler?? *Marie* cell louiseprout u2pop 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamsy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 3 Jan 2010 - 4:38 | |
| salut je voulais savoir , es vacances pour matthew c'était le 16 décembre (enfin il me semble) mais la rentrée c'est quand? on le sait ou pas? voila c'est tout bye! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 3 Jan 2010 - 15:04 | |
| matt dans son bain !!! mais c'est Noël après Noël les filles ! mais bon c'est vrai qu'on voit pas grand chose (je pense aussi qu'il a pris la photo lui-même) si j'ai bien compris il est aussi le hollywood crush de l'année ? felicitations ! | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Lun 4 Jan 2010 - 13:25 | |
| vous avez lu ce qe matthew a fait lors du réveillon ? il s'est pas enmerder j'ai envie de dire je me demandais pourquoi on avait plus de nouvelle ... ben c'est normal il fallait qu'il s'en remette et encore je crois que pur lui la fete vient seulement de s'aretter ce garçon ne va pas avoir 30 ans il nous arnaque il va seulement feter ses 18 ans au fait le prix qu'il a gagner le " hollywood crush" c'est quoi je suis surement la seule a pas avoir compris c'est pour quoi? | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Lun 4 Jan 2010 - 13:27 | |
| Pour le prix j'ai pas tout compris je crois qu'il a marqué l'année 2009, et il a fait quoi de son reveillons le petit? | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Lun 4 Jan 2010 - 13:40 | |
| comme il dit sur son twitter il s'est retrouver dans le désert ( du névada sinon je vois pas ou) avec 50 de ses plus proche potes et ils n'ont pas aretter de faire les fous il s'était apparemant déguiser ( enfin je crois que c'est lui) ils ont ri dancer et surement beaucoup bu (tu me dira c'est normal) il on fini par un feu de joie qui devait etre énorme il s'est pas enmerder du tout! il doit avoir eu une sacrée gueulle de bois! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Lun 4 Jan 2010 - 13:41 | |
| 50 plus proche et bin il doit en avoir des amis mdrrr, no mais sérieux ça c'est de la fiesta!!! il a du bien s'amuser!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Lun 4 Jan 2010 - 13:48 | |
| il a du se mettre à l'enver mais méchant quoi avec 50 de ses potes les plus proches t'imagine un peux! dans mes plus proches amis je dois en avoir 5 ou 10 grand max et je suis assez sociable c'est matthew il lie connaisance facilement! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Lun 4 Jan 2010 - 14:54 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Lun 4 Jan 2010 - 15:05 | |
| je retiens aussi pour le ranch quand je serais une grande PDG pleine de thune! ou sinon a rajouter pour quand je serais a la retraite que ça sera mattiew qui tiendra le ranch et que je viendrais dilapider ma fortune pour rien laisser a mes enfants! | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Lun 4 Jan 2010 - 17:56 | |
| rien que pour y aller je me mettrais bien à jouer à euromillion comme ça si je gagne la cagnotte j'y vais juste pour le plaisir de le voir comme il est très famille je me dit qu'il y est souvent! vous vous imaginez nez à nez avec lui au moment du petit déj | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Lun 4 Jan 2010 - 17:58 | |
| mon seul problème c'est qu'au petit déjeuner les oeufs et le bacon je peux pas! mais sinon c'est tout! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MGG news Lun 4 Jan 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mar 5 Jan 2010 - 19:58 | |
| vous voulez que je vous dise: à mon avis matthew n'a besoin d'une petite amie, je veux dire il a une famille qui l'adore et qu'il adore , des amis dont il est super proche sans compter l'amour très fort des fans franchement une nana je suis sùre qu'il se dit qu'il peux s'en passer! et le pire c'est qu'il n'aurait pas tort je sais que personne ne sera d'accord avec moi mais bon je vous donne juste mon opinion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Mer 6 Jan 2010 - 21:30 | |
| Ouais sur qu'il en a pas besoin, mais ça peut pas lui faire de mal ^^ nan serieusement j'ai du mal à comprendre ton points de vue, tu veux pas dévelloper? |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Jeu 7 Jan 2010 - 0:50 | |
| avant de dévellopper ma réponse je voudrais que tu m'explique ton point de vue à toi ce qui te fais penser que j'ai tort , non parceque ça m'interesse de savoir ce que tu pense je trouve ça super constructif! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Jeu 7 Jan 2010 - 19:10 | |
| Personnellement, je pense que tout le monde a besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer, de quelqu'un d'intime avec lequel vivre, bref, d'un petit-ami/mari ou petite-amie/épouse. Pour moi, la famille, les amis et les fans, ça ne suffit pas. Rien ne peut compenser l'amour qu'on peut ressentir pour une personne quand on est en couple ou égaler une telle présence. De un, on peut être proche de sa famille, mais quand on l'est trop, c'est souvent un peu gênant dans les deux sens et plutôt assez mauvais pour le développement personnel (sur un plan affectif et psychologique : je l'ai étudié en Religion )... et on ne peut pas rester tout le temps avec ses amis qui ont eux aussi, une existence à eux, parfois une vie amoureuse et un boulot. Pour finir, les fans l'encouragent certes, mais euh... nous ne sommes pas une part très active à ses côtés (dommage!) ! Et puis, c'est un homme, un acteur... pas un prêtre catholique. Il a besoin d'avoir une personne à ses côtés! Vivre seul toute sa vie, je ne pense pas que ce soit excellent. Les seules personnes que je connais qui ont fait ça, sont soit des énormes frustré(e)s, soit malheureux(ses). Enfin, je veux qu'il soit heureux et qu'il fonde une famille... Et vu qu'il a l'air d'aimer les gosses, j'espère qu'il aura pleins de petits MGG. | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Jeu 7 Jan 2010 - 19:41 | |
| manon gray gubler : t'es arguments sont très bon ce que je pense c'est que si il avait réellement "besoin" ou envie d'une petite amie il en aurait déjà une, dans sa tête il est toujour ado (et je trouve ça assez mignon) je suis pas sûre qu'il cherche vraiment la femme de sa vie et il doit se dire qu'il a le temps pour ça non franchement il est pas moche du tout ( il a été mannequin ) si il est célib c'est qu'il le veut (pour moi tant que c'est pas avec victoria ça passe ) | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Ven 8 Jan 2010 - 10:02 | |
| - Citation :
- Be warned! This decade I'm not messing around. I'm going straight for the jugular in everything i do. Even if im just buying orange juice
Soyez prévenus! Cette décennie je ne vais pas tourner en rond. Je vais m'investir à 100 % dans tout ce que je fais. Même en achetant mon jus d'orange. Ca c'est de la motivation !!!
Dernière édition par SD44 le Ven 8 Jan 2010 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Ven 8 Jan 2010 - 13:53 | |
| c'est très important de s'investir dans le choix de son jus d'orange!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Ven 8 Jan 2010 - 18:08 | |
| s'investir à 100% ça c'est de la bonne résolution! en même temps il est déjà à 100% tout le temps! | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Ven 8 Jan 2010 - 18:42 | |
| damned ! ça veut dire qu'il ne trainera plus pas rasé et pas coiffé ? mince alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Ven 8 Jan 2010 - 18:44 | |
| pas sûre il dit "dans tout ce que je fais" et le connaissant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Sam 9 Jan 2010 - 12:57 | |
| @ chamsy : je pense pas que tu ai tord ou raison, chacun son avis, ça m'a surprise que tu dise ça c'est tout :) j'aurais pas reussi à expliquer pourquoi je pense ça ( ), et de toute façon maintenant j'en ai plus besoin Manon là super bien fait à ma place Enfin voila , de toute façon Matthew, girlfriend ou pas, rien nous empêche de rêver |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Sam 9 Jan 2010 - 15:41 | |
| @ vomissure: mdr c'est grave ce qu'à la base je voulais dire c'est que sa situation sentimentale ne paraissait pas comment dire en détresse ce n'est pas un missil à tête chercheuse de nana, il en trouvera sûrement une! mais on constate que c'est pas sa prioritée absolu! il est pas en manque à ce point! c'est tout et c'est vrai que le discourt de manon est très bon mais je n'ai pas dit qu'il passerai sa vie tout seul ça c'est juste impossible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Sam 9 Jan 2010 - 22:17 | |
| clair ! en tout cas ce serais un beau gachi s'il passait sa vie seul ^^ (j'aime bien la comparaison avec le missile à tête chercheuse ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGG news | |
| |
|
| |
| MGG news | |
|