| MGG news | |
|
+45Tité abeytu Croc dexash enilec21 laura1907 Alexandra Reid Oh-green titefille RedSun Reidingue Adie cOralie lilou Madcap Miss Hotchner Nessie Ninouche2109 Kim Sqweegel07 shemargirl Reid-Love Cindy057 chamsy abeilledico lutin Zazou ;-) Scully SD44 PowLeen Emma29 Andy Anouk Alexeydan Asil anthony258 Emilie01 Nanouille reideau Tsukiyo Manon...Gray Gubler?? *Marie* cell louiseprout u2pop 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamsy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 10 Jan 2010 - 16:50 | |
| voila un truc que j'ai trouver sur le twitter de victoria: GUBLERNATION j'ai trouver le cran darret parfait pour ce soir ce post a été retirer moin de 30min après avoir été poster, et comme y a pas moyen de voir à quoi ça correspond , moi qui suis super curieuse j'arrette pas de chercher j'en ai toute fois déduis une chose : matthew est à los angeles! mais pour le reste je comprend pas et ça m'énerve oui je sais il faut rester zen et je suis cool là dessus c'est juste ma curiositée qui parle! matthew fait ce qu'il veut il a l'age de faire des bêtises!même avec une fille pas faite pour lui! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 10 Jan 2010 - 20:22 | |
| rien d'étonnant à ce qu'il soit à LA, c'est là qu'il habite quand il travaille quant à victoria, peut-être que c'était pour le tournage de son clip ? en tout cas c'est vraiment étrange de communiquer comme ça, elle peut pas simplement lui telephoner ? enfin ils sont grands, ils font ce qu'ils veulent n'est-ce pas ?
Dernière édition par reideau le Dim 10 Jan 2010 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 10 Jan 2010 - 20:52 | |
| mdr entièrement d'accord! avec toi mais faudrait lui expliquer à cette fille ( j'éssais de rester polie) le fonctionnement de twitter parceque c'est la seule personne qui efface ces twittes et pour le tel je sais que lui s'en sert pour communiquer avec elle , mais que veux tu elle est comme elle est. cependant rien que par curiositer une fois que le clip sera tourner j'aimerai bien le voir puisque c'est matthew qui l'aura réaliser! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 10 Jan 2010 - 21:38 | |
| comme tu dis : il n'y a pas photo !!! | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mer 13 Jan 2010 - 0:58 | |
| | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Mer 13 Jan 2010 - 10:59 | |
| De son twitter : - Citation :
- Fact. I love candy 12:40 AM Jan 9th from Tweetie
C'est un fait, j'aime le sucre. - Citation :
- On cloud 9 prepping the episode of criminal minds I am directing. 9:05 PM Jan 11th from Tweetie
Sur un nuage , à préparer l'épisode de CM que je vais diriger. - Citation :
- # I'm trying to talk the producers into naming the criminal minds spin-off "Criminal Minds: the Squeakquel" Il y a environ 8 heures from Tweetie
J'essaie de parler aux producteurs afin que le spin-off de Cm s'appelle: " CM : la suite qui fait grincer" (c'est un jeu de mots en rapport avec le titre de Alvin et les Chipmunks 2: the squeakel ) | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mer 13 Jan 2010 - 16:27 | |
| - SD44 a écrit:
- De son twitter :
On cloud 9 prepping the episode of criminal minds I am directing. 9:05 PM Jan 11th from Tweetie il parle du nuage 9 c'est le nuage du bonheur! ^^ | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Lun 18 Jan 2010 - 9:23 | |
| des nouvelles de matt sur son twitter - Citation :
- Fist fight on the way to a celebration. First black eye of 2010. You should see the other guy.
20 minutes ago from Tweetie Reply Retweet And YES! I will be wearing a tux in my apartment as I storyboard. about 7 hours ago from Tweetie Reply Retweet Almost forgot! Cross your fingers for my TV mom Jane Lynch also. Woohooo! about 7 hours ago from Tweetie Reply Retweet RT: might we see u at the awards tonight? (via @daisychains7) No, busy storyboarding the episode of Criminal Minds I am directing. More fun! about 7 hours ago from Tweetie Reply Retweet Cross your fingers tonight for @hitRECordJoe, 500 days, and Captain Wes Anderson. about 8 hours ago from Tweetie
glee a gagné mais pas jane lynch comme actrice, dommage, elle me fait bien rire (c'est quand même la seule actrice qui parle de ses règles sur le tapis rouge ! https://www.youtube.com/watch?v=9-r_V_aoi0wsinon j'adore l'image que cette fille a posté pour répondre à MGG - Spoiler:
et pour finir cette petite phrase de victoria asher à ses détracteurs (pas mal je dois dire) - Citation :
- If looking perfect to fit everyone's likes was possible ... I wouldn't do it
| |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Lun 18 Jan 2010 - 10:02 | |
| c'est vrai que c'est pas mal parceque elle est vraiment critiquer même moi je trouve ça injuste! mais c'est bien elle se défend! sinon le dernier post de matthew c'est encor une métaphore? Où il s'est vraiment battu c'est pas le genre il me semble au fait sur le myspace de la demoiselle il y a des nouvelles photos ! mais je n'est pas le temps de les mettre | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Lun 18 Jan 2010 - 15:27 | |
| vu qu'il parle de cocard c'est surment pas une metaphore, c'est bête pour jane lynch j'aime bien comment il la presente ma maman de la tv. il en est au storyboard sur son épisode ça promet qu'il va bientot arriver!!! j'aime bien aussi la photo poster bien drole!
et pour le poste de victoria il fallais bien repondre un moment ou a un autre... | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Lun 18 Jan 2010 - 19:08 | |
| - chamsy a écrit:
- c'est vrai que c'est pas mal parceque elle est vraiment critiquer
même moi je trouve ça injuste! mais c'est bien elle se défend! sinon le dernier post de matthew c'est encor une métaphore? Où il s'est vraiment battu c'est pas le genre il me semble au fait sur le myspace de la demoiselle il y a des nouvelles photos ! mais je n'est pas le temps de les mettre j'pense pas non plus qu'il se soit battu, c'est peut-être pour son film avec son pote ? ou un épisode de criminal minds ? sur quel myspace il y a des photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mar 19 Jan 2010 - 19:23 | |
| @reideau: je parle du myspace qui contien les photos que j'avais mis en lien celui que tu as dis que tu as mis dans tes favoris il y en a une que je trouve pas belle : on le voit hospitaliser et encore bien dans le gaz
sinon il y a aussi les photos des golden globes que je crois que vous connaissez avec un détail qui a échapper à tout le monde : il a à la main droite une jolie bague je suis pas sûre mais je crois que c'est une chevalière | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Mar 19 Jan 2010 - 20:20 | |
| - chamsy a écrit:
- @reideau: je parle du myspace qui contien les photos que j'avais mis en lien celui que tu as dis que tu as mis dans tes favoris il y en a une que je trouve pas belle : on le voit hospitaliser et encore bien dans le gaz
sinon il y a aussi les photos des golden globes que je crois que vous connaissez avec un détail qui a échapper à tout le monde : il a à la main droite une jolie bague je suis pas sûre mais je crois que c'est une chevalière ah beurk c'est quoi cette photo où il a un truc dans le nez ? ça devait pas être pour son genou, ça date d'avant non ? quelle idée de mettre ça en ligne franchement, surtout que c'est forcement un proche qui a pris la photo la chevaliere j'ai pas vu mais j'ai horreur de ça ! | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Mar 19 Jan 2010 - 20:38 | |
| je l'ai vu aussi la bague c'est aussi gros qu'une chevalière mais sa n'y ressemble pas trop, c'est surment un cadeau de noel | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 19 Jan 2010 - 20:40 | |
| C'est laquelle ? vous pouvez la mettre sur le topic des photos de MGG siouplait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mar 19 Jan 2010 - 22:46 | |
| petite question MLK dys c'est quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Mar 19 Jan 2010 - 23:18 | |
| Le Martin Luther King Day (Jour de Martin Luther King), Est un jour férié aux États-Unis d'Amérique Marquant la date d'anniversaire du Révérend Martin Luther King Jr. Il Est fête Chaque année le troisième lundi du mois de janvier. |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mar 19 Jan 2010 - 23:21 | |
| ah d'accord merci rien à voir avec ce que je croyais que c'était | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Mar 19 Jan 2010 - 23:36 | |
| merci je savais pas non plus | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Mer 20 Jan 2010 - 9:05 | |
| | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Mer 20 Jan 2010 - 10:08 | |
| - Citation :
- ...But what he really wants to do is direct. Matthew Gray Gubler (aka Dr. Spencer Reid) becomes the first costar to step behind the camera with the March 3 episode, one of three originals scheduled for sweeps. In Gubler's big episode, the BAU tracks a family of killers who owns a crematorium. "I finally got the gumption [last season] to ask, 'What do I have to do to prove that I'm ready to direct?'" says Gubler, who's helmed short films and videos and shadowed exec producer Ed Bernero on a pilot. "My main concern will be creating suspense," he says. As for his fellow actors, "I'd like them to let something new out." If they don't? Jokes Gubler, "I'm gonna fire a few and get rid of the deadweight." But before he does, check out the February 3 installment, which guest stars Sex and the City's David Eigenberg, and the February 10 episode, in which a serial killer terrorizes a small town. "It builds to a spectacular ending," says exec producer Simon Mirren.
Mais ce qu'il veut vraiment faire, c'est direct. Matthew Gray Gubler (alias Dr Spencer Reid) devient le premier des acteurs de la série à passer derrière la caméra avec l'épisode du 3 Mars, une des trois originaux prévue . Dans ce "Gubler épisode", le BAU piste une famille de tueurs qui est propriétaire d'un crématorium. "J'ai finalement eu l'esprit de débrouillardise [la saison dernière] pour demander:« Que dois-je faire pour prouver que je suis prêt à diriger? "», Explique Gubler, qui a réalisé des courts métrages et vidéos et travaillé dans l'ombre du producteur exécutif Ed Bernero sur un pilote . "Mon souci principal sera de créer le suspense", dit-il. Quant à ses camarades acteurs, je voudrai essayer quelque chose de nouveau. " S'ils ne le font pas? Blague Gubler, «Je vais tirer un peu et me débarrasser du poids mort." Mais avant qu'il le fasse, regardez le 3 Février ,avec en guest star Sex and the City's David Eigenberg, et le 10 Février, dans lequel un tueur en série terrorise une petite ville. «Il faut s'attendre à un dénouement spectaculaire", dixit le producteur Simon Mirren. | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MGG news Mer 20 Jan 2010 - 18:01 | |
| Merci pour MLK j'croyais que c'était un truc milka ou ché pas quoi ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mer 20 Jan 2010 - 18:10 | |
| moi c'est pire je croyais qu'il avait oublier de mettre un i entre le m et le l je me disais que c'était un peux bizzard | |
|
| |
SD44 Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Jeu 21 Jan 2010 - 11:59 | |
| Jour 3 pour son oeil... perso je le trouve mignon sur cette photo !!! [/img] http://img115.yfrog.com/i/9z3r.jpg/ - Citation :
- Hollywood Bummer Life Lesson: if you give a 35 minute interview raving about how excited, humbled, and honored you are to get to...
..direct what you consider to be the most talented, loving, and supportive cast on TV. The journalist will inevitably...
...reduce the interview to the ONE sarcastic joke you made and make you seem like a blithe, ungrateful jerk. Hollywood Leçon de vie: si vous donnez une interview de 35 minutes avec l'excitation, l'humilité, et l'honneur que vous avez de se rendre à ... .. direct ce que vous considérez être le plus talentueux, le plus aimé et le plus soutenu des casts de la télévision. Le journaliste va inévitablement ... ... réduire l'entrevue sur la seule plaisanterie sarcastique que vous avez fait et vous faire paraître comme une personne drôle, délurée et ingrate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGG news | |
| |
|
| |
| MGG news | |
|