| MGG news | |
|
+45Tité abeytu Croc dexash enilec21 laura1907 Alexandra Reid Oh-green titefille RedSun Reidingue Adie cOralie lilou Madcap Miss Hotchner Nessie Ninouche2109 Kim Sqweegel07 shemargirl Reid-Love Cindy057 chamsy abeilledico lutin Zazou ;-) Scully SD44 PowLeen Emma29 Andy Anouk Alexeydan Asil anthony258 Emilie01 Nanouille reideau Tsukiyo Manon...Gray Gubler?? *Marie* cell louiseprout u2pop 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Mar 2 Fév 2010 - 19:40 | |
| Je pense que parler de Syndrome de Peter Pan est un peu excessif! Ok, Matthew est un peu gamin - qui peut être mature- mais certainement pas atteint par cette maladie! Il est indépendant. Il ne passe pas sa vie avec des gosses. Il ne s'habille pas comme un gosse. Il ne passe son temps à agir comme un gosse (même s'il déconne de temps en temps, il faut l'avouer). Et... Il n'a pas souhaité racheté Neverland ( )... Ca me semble donc un peu tiré par les cheveux et très hâtif de lancer une telle hypothèse. J'ai personnellement un ami qui est fan de Pocahontas parce que sa grande soeur regardait tout le temps ce dessin animé... Si ça se trouve, sa "fascination" - mais peut-être s'agit-il juste d'humour!- est due à sa soeur... | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 2 Fév 2010 - 19:49 | |
| le syndrome peter pan que tu présente c'est le coté jackson. ya quand même le coté des gens qui sont vraiment rester dans l'enfance qui malgré le fait qu'ils soient adultes avec les responsabilités qui vont avec... perso j'ai le syndrome peter pan tu me lache dans un mag de jouet j'y reste pour la journée, j'ai des playmobil sur mon bureau avec une ribanbelle de perso mario et hello kitty, j'suis une gamine de 5ans dans ma tête et pourtant ça n'empeche pas que je sois une chef d'entreprise donc j'doit avoir les pieds sur terre. perso je pense que c'est un fantasme les princesses disney sont belles et font rever le petit matthew qui est en lui | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Mar 2 Fév 2010 - 19:59 | |
| Pour avoir lu un article dans une revue chez le dentiste, le Syndrome de Peter Pan est beaucoup plus prononcé que ce dont tu "souffres". En général, ça s'accompagne de caprices, de crises véritables et d'un besoin de retisser un lien maternel ou un lien -parfois malsain- avec des gosses. J'ai également lu que ces personnes étaient capable de recourir à des hormones, à des traitements médicaux ou à des opérations afin de paraître plus jeune ou en tout cas, de ne pas vieillir. De plus, leurs symptomes n'apparaissent pas quand ils sont dans un magazins de jouets... Ils sont tout le temps mal et veulent à tout moment être un gosse. Il ne faut pas confondre, selon moi, une âme d'enfant et un syndrome aussi grave. | |
|
| |
chamsy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 2 Fév 2010 - 20:08 | |
| je suis assez d'accord avec lutin en fait, j'ai trouvé un article où on parle du fait que ce qu'il appécit c'est en qu'elleque sorte la candeur des princesses, le fait qu'elles ne voit que la beauté intérieur et qu'elles croient au grand amour qui dure toujour elles ont un coté innocent presque oie blanche et d'après ce que j'ai comprit les "valeurs" d'une princesse c'est la famille et l'amour profond qu'elle ressent pour le prince en fait je crois que matthew s'identifit au prince, et il se cherche une princesse charmante enfin c'est ce que j'en ai déduit qu'en penser vous? | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 2 Fév 2010 - 20:15 | |
| @ manon: vi je pense pas que lui et moi ayons atteind ce niveau la, j'pensais pas que c'étais poussé a ce point la enfaite.
@ chamsy: depuis que tu en parle je suis en train de me dire qu'il est un peu fleur bleu ce petit! mdrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 2 Fév 2010 - 20:21 | |
| @ lutin : d'après toi qu'elle genre d'amoureux il est? | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Mar 2 Fév 2010 - 20:37 | |
| il attend encore la belle princesse il a l'air fleur bleu quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mar 2 Fév 2010 - 21:13 | |
| cela explique d'une certaine manière le fait qu'il ai un peux de mal à se trouver une nana : va trouver une fille qui a les même délires que lui! au fait question très très stupide je sais ( ) fleur bleu c'est quoi? oui ma question est con je sais | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Mar 2 Fév 2010 - 21:15 | |
| on dis ça souvent des filles qui croient encore au prince charmant qui attendent l'homme parfait! donc lui c'est le même niveau mais en mec! (je pensais pas que ça éxistait d'ailleur mdrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mar 2 Fév 2010 - 21:22 | |
| ha d'accord! y a du niveau! hou la ! il va rester célib un moment le petit! : la princesse charmante elle existe pas! comme le prince d'ailleur il a quand même reconnu qu'il avait besoin d'une chérie! bon c'est parcequ'il s'ennuit le week end et qu'il sait pas quoi faire mais bon! c'est vrai que une chérie pour lui ça lui ferait du bien mais avec le portrait robot d'une princesse les recherches vont durer longtemps! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 2 Fév 2010 - 21:57 | |
| être fleur bleu c'est être romantique | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mar 2 Fév 2010 - 22:10 | |
| être très très romantique apparement ha là oui je vois un peux le genre d'amoureux qu'il est, et je ne dirai qu'une chose: son ex est bonne à enfermer! moi un type comme ça ,purée je l'ai je le garde et je met des barbelets autour pour pas qu'on me le pique! sérieux! elle est folle son ex | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mer 3 Fév 2010 - 1:48 | |
| vue que dans environs 1 mois c'est l'aniv de notre cher matthew j'ai fait une recherche sur son signe et voilà ce que j'ai trouver - POISSONS - XII - NEPTUNE - YIN - NOUS SERVONS Signe le plus spirituel, peut se sacrifier pour les autres. Mysticisme - Dévouement - Intériorisation Mots clés : POSITIF : Imagination - Réceptivité - Intuition (ressenti) - Inspiration - Espérance - Clairvoyance - Sensibilité - Douceur - Compassion - Suggestibilité - Générosité - Sens du sacrifice - Don de soi NEGATIF : Fuite - Insaisissabilité - Trahison - Illusion - Chimères - Indécision - Imprécision - Insouciance - Passivité - Mollesse - Superstition - Fantasmes Poissons : Dépendant des sens - A du mal à s’engager - Ne supporte pas d’être enfermé - Grands sentimental - Papillonneur - Recherche de spiritualité, d’humanisme. Défi : Accepter l’incarnation - Se discipliner - Accepter les limitations du quotidien - Faire preuve de volonté - Se donner des buts.
c'est un truc comme ça faut pas trop le prendre au sérieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MGG news Mer 3 Fév 2010 - 14:14 | |
| Sinon je pense également qu'il est plus fleur bleue qu'atteint d'un quelconque syndrome. Du moins, au vu de ce que l'on sait de lui... Mais bon, pour les princesses, il faut déjà savoir si sa fascination est réelle ou si c'est une sorte de "délire" qu'il se tape avec des amis... Perso, le mien, c'est de faire la fan de Céline Dion... Enfin, s'il sort avec Victoria, sa notion de Princesse est bien différente de la mienne! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Mer 3 Fév 2010 - 14:17 | |
| pour moi c'est clair qu'il ne sort pas avec elle puisqu'il a admis avoir besoin d'une petite amie ils ont flirté et sont restés amis, voilà tout | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mer 3 Fév 2010 - 14:19 | |
| Ouais, mais si jamais il sort avec... Enfin, j'espère vraiment que ça n'arrivera pas. Il est trop bien pour elle. Selon vous, quelle serait la fille parfaite pour lui? | |
|
| |
reideau Incendiaire
| |
| |
| Sujet: Re: MGG news Mer 3 Fév 2010 - 15:58 | |
| c'est marrant l'expression " avoir besoin d'une petite amie" comme lui même le dit ( enfin je crois que c'est lui ) c'est genre t'as mal la tête prend un doliprane! tu t'ennuis prend une petite amie! mdr sans rire je sais pas trop avec qui il pourrait sortir car mine de rien il a un peu l'air difficille, des filles qui veulent sortir avec lui il doit y en avoir des centaines ! en fait ses critères doivent être plus complexe qu'on ne l'imagine allez savoir en plus je crois que l'avis de ses proche compte beaucoup pour lui sur le choix de la nana! | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Ven 5 Fév 2010 - 20:32 | |
| quellequ'un a comprit le dernier post de laura dalh sur twitter à propos de la saint valentin ? parceque moi non! | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Ven 5 Fév 2010 - 21:02 | |
| - chamsy a écrit:
- quellequ'un a comprit le dernier post de laura dalh sur twitter à propos de la saint valentin ? parceque moi non!
ben elle dit qu'elle et son mari ont reçu un cadeau de saint valentin qui lui était destiné à lui et qu'elle trouve ça très bizarre, après mystère ils ont du poursuivre leur conversation en privé, on n'en saura pas plus ! en tout cas dernièrement il vient d'ajouter kristen vangsness dans ses followers, tout comme moi ! ça m'étonnait qu'il ne l'ait pas fait avant car on voyait bien que c'était la vraie | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Ven 5 Fév 2010 - 21:19 | |
| ha! peu t être qu'elle l'a mit en contact avec une nana! c'est bientot la saint valentin! il doit se sentir seul de toute façon le 14 février des déclarations d'amours il va en recevoir des tonnes! | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mer 10 Fév 2010 - 23:46 | |
| Criminal Minds fans mai ont remarqué star Matthew Gray Gubler, qui joue le Dr Spencer Reid, brandissant une canne pour la plupart de cette saison. That isn'ta plot point — Gubler messed up his knee pretty bad doing press for the movie (500) Days of Summer , and he's been on the long road to recovery ever since. Ce point n'est pas un complot - Gubler foiré son genou très mauvaise presse pour faire le film (500) jours de l'été, et il a été sur le long chemin de la reprise depuis. But these days his knee is all good when hunting bad guys on the CBS show, which airs Wednesdays. Criminal Minds is going on a break for a few weeks after tonight's episode, and returns on March 3 with an episode Gubler himself directed. Mais ces jours, son genou est tout bon quand les gars de chasse sur la mauvaise montrent CBS, qui est diffusée le mercredi. Criminal Minds se passe une pause pendant quelques semaines après l'épisode de ce soir, et les retours sur Mars 3 avec un épisode Gubler lui-même dirigé. I talked with the Las Vegas native about his knee injury for this past weekend's Who's News page , and read below for more details about how his recovery went and the creative ways that helped him get through it. J'ai parlé avec le natif de Las Vegas sur sa blessure au genou pour ce week-end dernier Who's Nouvelles page et lisez ci-dessous pour plus de détails sur la façon dont sa guérison allait et les moyens créatifs qui ont aidé à le faire à travers elle.
Photos courtesy of CBS Photos gracieuseté de CBS
We've heard from lots of readers who are worried about your knee. Nous avons entendu beaucoup de lecteurs qui sont inquiets au sujet de votre genou. I've actually started to feel like a regular person again. En fait, j'ai commencé à me sentir comme une personne ordinaire à nouveau. I forget which knee I even hurt at times, which is pretty amazing considering it was about a seven-month adventure. Je ne sais plus laquelle j'ai même blessé au genou à l'occasion, ce qui est assez impressionnante quand on songe qu'il s'agissait d'une aventure de sept mois. I really did a good job. J'ai vraiment fait du bon travail. If this were 50 years ago, they would have amputated the leg, so I got really lucky. Si cela était il ya 50 ans, ils auraient amputé la jambe, alors j'ai vraiment de la chance. It was a bad, bad injury. Il s'agissait d'une mauvaise blessure grave. I just got a little too overzealous on the dance floor and managed to pretty much do something that most knee surgeons have never even thought possible or seen in their lives. Je viens de recevoir un peu trop zélé sur la piste de danse et à peu près réussi à faire quelque chose que la plupart des chirurgiens du genou n'ont même jamais vu ou cru possible dans leur vie.
What was the official diagnosis? Quel était le diagnostic officiel? I just basically dismantled the knee to the point where they were talking about experimental surgeries in Norway. Je viens essentiellement démantelé le genou à l'endroit où ils parlaient chirurgies expérimentales en Norvège. They weren't even going to try what they did because they thought it might be a lost cause. Ils n'étaient pas vais même pas tenter ce qu'ils ont fait parce qu'ils pensaient que cela pourrait être une cause perdue. But they screwed me back together, hoping it would work and thinking it wouldn't, and luckily my body completely took back everything. Mais ils m'ont fond vissé ensemble, en espérant qu'elle œuvre et la pensée ne serait pas, et heureusement, mon corps complètement ramena tout. A lot of times, cartilage won't re-adhere because there's not much blood in it, but it was a miracle that it worked. Beaucoup de fois, le cartilage ne ré-adhérer, car il n'y a pas beaucoup de sang en lui, mais c'était un miracle que cela a fonctionné. I ended up not losing anything at all – I'm pretty much back to normal. J'ai fini par perdre rien du tout - je suis à peu près à la normale.
That's great. That's great. So you won't have a permanent limp? Ainsi, vous n'aurez pas une boiterie permanente? I have a limp now and I've been walking with a cane for a while, but it's going away. Moi, je boite maintenant et je marche avec une canne pendant un certain temps, mais il s'en va. I won't be permanently affected by this, which is pretty odd. Je ne serai pas en permanence affectées par le présent, qui est assez bizarre. It's really a miracle. C'est vraiment un miracle. They were like, “This is one of the worst injuries we've ever seen.” They were saying it was pretty legendary. Ils étaient comme «Ceci est l'une des pires blessures que nous ayons jamais vu." Ils disaient que c'était assez légendaire. It's going to go down in a textbook somewhere for sure. Il va de descendre dans un manuel quelque part, c'est sûr.
At what point were you able to look at it and see it as “legendary”? A quel moment avez-vous été en mesure de le regarder et le considèrent comme «mythique»? Moment one. Moment un. The minute it happened, I knew it was pretty spectacular. La minute c'est arrivé, je savais que c'était assez spectaculaire. I realized you could go one of two ways: I could take in the horrible reality, or realize that I'm lucky it wasn't my right leg, because at least I can drive. J'ai réalisé que vous pourriez aller de deux façons: je pourrais prendre dans la réalité horrible, ou se rendre compte que j'ai de la chance ce n'était pas ma jambe droite, car au moins je peux conduire. Bad things happen – it's how you deal with it is what makes it what it is. Les mauvaises choses se produire - c'est la façon dont vous traitez avec elle est ce qui fait de lui ce qu'il est. It made me a lot stronger and a lot more thankful for my leg. Cela m'a fait beaucoup plus fort et beaucoup plus reconnaissante pour ma jambe. I really won in this situation. J'ai vraiment gagné dans cette situation.
When you showed back up to film Criminal Minds , did they try to write the injury into the show? Lorsque vous sauvegardez montré au cinéma Criminal Minds, ont-ils essayé d'écrire les blessures dans le spectacle? It was funny, they didn't really seem to believe me. C'était drôle, ils ne semblent pas vraiment à me croire. [Laughs] No one believes I could have done what I did. [Rires] Personne ne croit que j'aurais pu faire ce que j'ai fait. I think to the day that people at Criminal Minds have honestly no understanding of what kind of injury it was. Je pense que pour la journée que les personnes à Criminal Minds n'ai honnêtement aucune idée de ce genre de blessure que c'était. They think it was just some sort of simple thing – people have knee problems, but again, if this were 40 or 50 years ago, I'd just have no leg. Ils pensent que c'était juste un truc simple - les gens ont des problèmes de genou, mais là encore, si cela était il ya 40 ou 50 ans, je venais n'ont pas de jambes. It was really freaking bad. Il a été freaking vraiment mauvais. And no one could really say either because it's never been done before, so no one knew what the protocol was for rehab. Et personne ne peut vraiment dire, soit parce qu'il n'a jamais été fait avant, donc on ne savait pas ce que le protocole a été de rehab. They basically had no plan to follow because it was sort of a unique injury. En fait, ils n'avaient pas de plan à suivre parce qu'il était en quelque sorte d'une lésion unique. I thought I was going to be out for four episodes on crutches, and it ended up being like 12. Je pensais que j'allais être absent pour quatre épisodes sur des béquilles, et elle a fini par être comme 12. It was a pretty crazy thing. C'était une chose assez fou. I had to have three surgeries. Je devais avoir trois interventions chirurgicales. It's a little hard to focus. C'est un peu difficile de se concentrer. It made the season incredibly tough just because when you're in a constant state of mind-numbing pain, it's not the easiest to chase criminals. Il a fait la saison incroyablement dures simplement parce que quand vous êtes dans un état constant de l'esprit, la douleur d'engourdissement, ce n'est pas le plus facile à chasser les criminels. But it made it good, and it was all for the best. Mais cela a fait que du bien, et tout était pour le mieux.
Playing Spencer Reid has been your signature role thus far in your career. Jouer Spencer Reid a été votre rôle de signature à ce jour dans votre carrière. It was my first acting job, pretty much. Il a été mon travail en qualité d'abord, pretty much. I'm really lucky – I love the people I work with, I love the character, I love hunting criminals. Je suis vraiment chanceux - J'aime beaucoup les gens avec qui je travaille, j'aime la nature, j'aime les criminels de la chasse. It's been a real adventure, and the knee only made it more fun. Ce fut une véritable aventure, et le genou ne lui donnait que plus de plaisir. Even this injury has changed him and it makes my job a lot more fun because I get to see the progression of a human, as opposed to just Sisyphus pushing a rock up the hill or something. Même cette blessure l'a changé et il rend mon travail beaucoup plus d'amusement que j'arrive à voir la progression d'un être humain, par opposition à un peu Sisyphe poussant un rocher haut de la colline ou quelque chose. I know some people don't like [Reid] – in the first couple of years, he was much more naive and innocent, he got kidnapped and a lot of terrible things happened to him that changed him for the better, and it makes him more fun to play. Je sais que certaines personnes n'aiment pas [Reid] - dans les deux premières années, il était beaucoup plus naïf et innocent, il s'est enlevé et beaucoup de choses terribles qui est arrivé à celui qui l'a changé pour le mieux, et elle lui fait plus de plaisir à jouer.
You sketch drawings for your website , and you're pretty active on Twitter . Vous esquisses pour votre site, et vous êtes très actif sur Twitter. Do you like maintaining these creative outlets? Aimez-vous le maintien de ces lieux de créativité? I'ma big fan of the classic showmen – PT Barnum , Walt Disney and people that never stopped entertaining. Je suis un grand fan des forains classique - PT Barnum, Walt Disney et les gens qui n'ont jamais cessé de divertissant. Actors I think have a bit of a problem in that they have to be picked to perform, which is what makes a lot of actors crazy in a way. Je pense que les acteurs ont un petit problème en ce sens qu'ils doivent être cueillies à effectuer, ce qui rend beaucoup d'acteurs fous en quelque sorte. They're on the shelf waiting for someone to notice them, but I've never considered myself an actor in that regard because every day, whether two people see what I do or 18 million, I'm trying to do something to entertain. Ils sont sur le plateau d'attente que quelqu'un leur avis, mais je n'ai jamais considéré que j'étais un acteur, à cet égard parce que chaque jour, si deux personnes voir ce que je fais ou 18 millions, j'essaie de faire quelque chose pour divertir. It's great with the Internet and Twitter and everything, because I'm happy just doing stuff for my friends, but my network has grown and I have a lot of awesome fans who will watch dumb YouTube videos that I'll make. C'est génial avec l'Internet et Twitter et tout, parce que je suis heureux de le faire juste des trucs pour mes amis, mais mon réseau a grandi et j'ai beaucoup de fans qui vont regarder awesome muet vidéos YouTube que je vais faire.
How much did those help you right after hurting your knee? Combien avez-vous aider ces droit après s'être blessé le genou? Oh yeah, that became a big push. Oh yeah, qui est devenu un gros effort. The minute I hurt my knee, I started making T-shirts and stuffed animals and buttons, and I finally started writing this children's book I've been working on. La minute je me suis blessé au genou, j'ai commencé à faire des T-shirts et des animaux empaillés et des boutons, et j'ai finalement commencé à écrire ce livre pour enfants que j'ai travaillé. When you can't move, you start definitely resorting to a little different avenues of getting stuff done. Lorsque vous ne pouvez pas déplacer, vous commencez à recourir définitivement à un peu différentes avenues de trucs faire faire. It was incredibly helpful on that regard. Il a été incroyablement utiles sur ce sujet.
Are you going to be worried about dancing ever again? Allez-vous d'être inquiet sur la danse jamais? I'm on very strict instructions not to do anything until October of 2010. Je suis sur des instructions très strictes de ne rien faire jusqu'à Octobre 2010. I can't really do anything other than walk, so no running or dancing. Je ne peux pas vraiment faire autre chose que de marcher, donc pas de course ou la danse. I'm sure the show won't believe me when I say that. Je suis sûr que le spectacle ne veut pas me croire quand je dis cela. They really have no understanding. Ils ont vraiment pas de compréhension. They've called my doctor, and I think they think my doctor is like a paid actor who's lying to them. Ils ont appelé mon médecin, et je pense qu'il pense que mon médecin est payé comme un acteur
désoler mais j'ai pas réussit à l'avoir en français j'espère que vous ne connaissez pas encore cette interview ,que j'ai le droit de l'a mettre ici et surtout désoler si c'est pas le bon topic | |
|
| |
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: MGG news Jeu 11 Fév 2010 - 11:36 | |
| T'arrives pas à l'avoir entièrement en anglais ? Parce que là le mixe des deux c'est assez incompréhensible... Et qu'on pourrait faire une traduction nous-même | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Jeu 11 Fév 2010 - 17:01 | |
| désoler mais c'est parceque d'habitude c'est ma soeur qui me fil un coup de main et comme elle n'était pas dispo j'ai voulu faire un copier coller et en fait je suis juste pas du tout douée je suis désoler mais il faut savoir que cette interview est en ligne sur la plupart des forums de fans de matthew! et déjà traduis en plus! moi je suis une quiche en informatique j'y pige pas grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGG news | |
| |
|
| |
| MGG news | |
|