| MGG news | |
|
+45Tité abeytu Croc dexash enilec21 laura1907 Alexandra Reid Oh-green titefille RedSun Reidingue Adie cOralie lilou Madcap Miss Hotchner Nessie Ninouche2109 Kim Sqweegel07 shemargirl Reid-Love Cindy057 chamsy abeilledico lutin Zazou ;-) Scully SD44 PowLeen Emma29 Andy Anouk Alexeydan Asil anthony258 Emilie01 Nanouille reideau Tsukiyo Manon...Gray Gubler?? *Marie* cell louiseprout u2pop 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Jeu 11 Fév 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: MGG news Ven 12 Fév 2010 - 1:40 | |
| - chamsy a écrit:
- désoler mais c'est parceque d'habitude c'est ma soeur qui me fil un coup de main et comme elle n'était pas dispo j'ai voulu faire un copier coller
et en fait je suis juste pas du tout douée je suis désoler mais il faut savoir que cette interview est en ligne sur la plupart des forums de fans de matthew! et déjà traduis en plus! moi je suis une quiche en informatique j'y pige pas grand chose Pas besoin de t'excuser, il n'y a aucun souci ! Et c'est plutôt moi qui suis désolée que mon message ait l'air si sec, ça se voulait plus "proposition dit sur un ton gentil" que "méchantes récriminations" ! Tiens, pour toi : Donc pas de sushi, c'est déjà vraiment sympa de nous filer tous ces liens, on va pas commencer à se plaindre, quand même ! Et merci beaucoup reideau ! | |
|
| |
chamsy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Ven 12 Fév 2010 - 2:39 | |
| t'inquiète pas anouk je ne l'ai pas mal prit et pour les infos que je trouve c'est juste normal de les poster ou en tous les cas d'indiquer où on peux les trouver (chose que je ferais à l'avenir) j'ai pleins de trucs dans mes favoris des myspaces,des autres forums et des twitters le net est plein de richesses donc quand je trouve je fais tourner c'est normal | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Sam 13 Fév 2010 - 7:24 | |
| matthew et jaffe zinn au festival de Cannes ?? si c'est le cas je campe devant le palais des festivals Director : Jaffe Zinn It is a beautiful october morning in the small town of Buhl, Idaho. TJ, a handsome young man in his late teens, has just arrived home, obviously lacking in sleep, and obviously worried about something. He is in a daze, all alone and dealing with a terrible secret that threatens to crush him... http://www.rezofilms.com/world-sales/magic-valleyil est magnifique sur cette photo ! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Sam 13 Fév 2010 - 10:13 | |
| Ca serait cool qu'il soit à Cannes !!! Entièrement d'accord super beau sur cette photo !! | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Sam 13 Fév 2010 - 13:57 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 14 Fév 2010 - 16:30 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça serais trop bien même!!!! la photo est très belle j'avous | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Dim 14 Fév 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Dim 14 Fév 2010 - 22:14 | |
| Ohh very beautiful!!!! thanks fot the photos. Merci. Vicky have other twitter about her boyfriend |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Dim 14 Fév 2010 - 22:16 | |
| - Criminalmind22 a écrit:
- Ohh very beautiful!!!! thanks fot the photos.
Merci.
Vicky have other twitter about her boyfriend oui j'ai vu ça ! et c'est qui le boyfriend de vicky ? c'est pas matthew donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Dim 14 Fév 2010 - 22:25 | |
| [quote = "reideau"] [quote = "Criminalmind22"] Ohh muy bonito! gracias fot las fotos. Gracias.
Vicky ha twitter otros sobre su novio: 8 -%:[/ quote]
Sí he visto eso! y quién es el novio de Vicky? Mateo no es así? [/ quote] I have no idea,because Matthew when he have girlfriend he said yes,and i read a twitter when a fan said hi, that he needs a girlfriend and he said i know,in whodatedwho a vicky fan said that he is in berlin with her and the photos are soon |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Dim 14 Fév 2010 - 22:28 | |
| - Citation :
- in whodatedwho a vicky fan said that he is in berlin with her and the photos are soon
arghh non !!! i don't trust whodatewho anyway let's just wait and see ... (do you have a twitter account ?) | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: MGG news Dim 14 Fév 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Lun 15 Fév 2010 - 1:57 | |
| pour en revenir à victoria asher ( pour une fois que c'est pas moi ) elle s'est casser une cote y a pas longtemp et aparement matthew ne l'a pas contacter, elle y aurai fait allusion! un truc du genre " merci gublernation de votre appel" ou un truc dans le genre. lui il était concentrer sur l'épisode qu'il devait tourner, et quand un fan lui a envoyer qu'il avait besoin d'une petite amie il a reconnu que c'était vrai donc en théorie il en a pas ( en théorie ) le seul à s'être inquiéter de sa cote casser c'est gabe saporta son ex ou actuel je sais pas. après je sais pas si c'est matthew qui lui a envoyer des roses, mais bizzarement je me dis que si il avait une petite amie il le dirait sans en montrer trop car il aime tellement ses fans qu'il veut tout partager avec eux preuve en est son oeil on a suivit l'évolution au jour le jour il a même décrit ses journées de tournage en qualité de directeur : il ne cache rien si il avait une petite amie je pense qu'il y ferait allusion. mais bon je peux me tromper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Lun 15 Fév 2010 - 2:17 | |
| [quote = "Chamsy"] para volver a Asher Victoria (una vez que no soy yo: D) se rompió una costilla y no hace mucho tiempo Mateo apar no contacto, que se ha aludido! algo así como "gracias llamando gublernation" o algo así. que se concentra en el episodio que se estaba convirtiendo, y cuando un fan le envió lo que necesitaba una novia, admitió que era cierto Así que en teoría no es (en teoría) Sólo tiene que preocuparse por romper su calificación es Gabe Saporta anterior o actual que conozco. después de saber si es Mateo que le envían rosas, pero me extraño que parezca, si él tenía una novia decía, sin mostrar demasiado porque ama a sus fans que quiere compartir con evidencia los cambios se siguió el ojo de día en día incluso los describió sus días como director de cine que no esconde nada si él tenía una novia creo que hay que aludir. Hey, pero podría estar equivocado [/ quote] I'm agree with you. |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Lun 15 Fév 2010 - 2:56 | |
| c'est cute le dessin!!! j'espère qu'il a passer une bonne saint valentin avec sa chienne^^ (ça compte aussi mdrrrr)
chamsy j'aprouve aussi ton resonnement! | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Lun 15 Fév 2010 - 9:12 | |
| - Citation :
- c au mois de mai le festival non ??? eh qui c qui jaffe zinn ??? superbe photo de Matthew !!!
oui c'est en mai jaffe zinn c'est le grand pote de MGG, t'as pas suivi les étapes du tournage du film dans l'Idaho ? jaffe est réalisateur et il est aussi dans le groupe foldedlight avec steve damstra (celui qui a fait al musique du film) ils sont toujours tous les 3 sur les photos entre potes j'adorerais qu'il soit à cannes, à mon avis il ne va pas rater l'occasion et il va passer sur canal + dans le grand journal ce serait cooll! pour victoria j'en sais rien peut-être qu'ils sont ensemble et ont décidé d'être discrets on peut s'envoyer des messages en dehors de twitter, ce qui n'empeche pas matthew d'envoyer aussi des messages d'amour à ses fans | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Lun 15 Fév 2010 - 9:37 | |
| pour victoria je peux pas m'empêcher de penser que si c'était le cas elle s'en vanterais à mort pour dire genre: vous ne m'aimer pas mais je sors quand même avec et toc! c'est ça son stylle la discrétion c'est pas son fond de commerce cette fille est assez étrange! que voulez vous, mais bon j'ai lu sur un site que matthew n'était pas le genre de gar qui peux rester tout seul longtemp peux être il se dit elle peux faire l'affaire en attendant mieux je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Lun 15 Fév 2010 - 13:56 | |
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: MGG news Lun 15 Fév 2010 - 14:17 | |
| j'allais poster l'info mais tu m'as devancée ! donc son boyfriend c'est gabriel saporta et pas MGG je sais pas du tout qui c'est mais je suis bien contente (qu'elle soit juste amie avec MGG je veux dire) elle est vraiment bizarre cette fille : elle a retiré son tweet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Lun 15 Fév 2010 - 20:47 | |
| on est quand même un peux faucul parcequ'en général on espères toutes qu'il se trouvera une petite amie mais en même temp on se dit le plus tard possible! mais bon c'est pas comme si il cherchait assidument pour victoria c'est une allumée c'est comme ça! résulta il lui faut un allumer mais c'est pas le même univer que matthew vous avez remarquer que fangubler la nana du myspace n'a pas vraiment la cote elle est qualifier de voleuse, ce qui n'est pas vraiment faux mais bon c'est comme les magazines people on peux pas s'empécher de lire | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mar 16 Fév 2010 - 8:46 | |
| fangubler devait en avoir marre des critiques: elle a privatiser son myspace, c'est pas bête un peux dommage pour les curieuses perverses que nous sommes mais bon tant pis maintenant pour voir les photos qu'elle publit faut être amie avec elle ses damandes d'amitier vont exploser! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Ven 19 Fév 2010 - 17:04 | |
| - Citation :
- GUBLERNATION Spent the day hunting scumbags with Forest Whitaker
about 6 hours ago from Tweetie " A passé la journée à chasser (scumbags*)avec Forest Whitaker"... (Peut-être "à poursuivre Forest Whitaker... mais je ne suis pas sûre)*The word scumbag can be:- •A term of abuse. •Scanger: a derogatory term for a stereotypical member of a youth subculture group in Ireland •A used CondomJe me poserais des questions si c'était la dernière possibilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGG news | |
| |
|
| |
| MGG news | |
|