| MGG news | |
|
+45Tité abeytu Croc dexash enilec21 laura1907 Alexandra Reid Oh-green titefille RedSun Reidingue Adie cOralie lilou Madcap Miss Hotchner Nessie Ninouche2109 Kim Sqweegel07 shemargirl Reid-Love Cindy057 chamsy abeilledico lutin Zazou ;-) Scully SD44 PowLeen Emma29 Andy Anouk Alexeydan Asil anthony258 Emilie01 Nanouille reideau Tsukiyo Manon...Gray Gubler?? *Marie* cell louiseprout u2pop 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Mer 23 Juin 2010 - 21:34 | |
| J'espère qu'il va les poster, veux voi ça |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: MGG news Dim 27 Juin 2010 - 20:56 | |
| Trop ! Moi aussi je veux voir ! | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 29 Juin 2010 - 21:27 | |
| - Luciole a écrit:
- J'espère qu'il va les poster, veux voi ça
Oui moi aussi j'aimerai bien !!!! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Sam 3 Juil 2010 - 6:19 | |
| alorsla hoooo le choc:
le dernier tweet d'hier soir de matt: "Rome tomorrow!!!"
j'y comprend rien je pensais qu'ils avaient repris le boulot mais no ya qulque jour il étais a new york | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Sam 3 Juil 2010 - 10:57 | |
| Ils reprennent le tournage vers mi-juillet... Le 17, ou un truc comme ça. Il était à N-Y et roulait à du 143 km/h... | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Sam 3 Juil 2010 - 21:24 | |
| je lui ai demander si il pensais venir en france mais j'ai pas eu de réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Mer 7 Juil 2010 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: MGG news Mer 7 Juil 2010 - 12:09 | |
| Moi, j'ai dit que je suis ni Team Edward, ni Team Jacob! Mais de la Team... Carliiiiiiiiiiisle ! | |
|
| |
Madcap Agent Fédéral
Nombre de messages : 229 Date de naissance : 06/08/1991 Age : 33 Localisation : Paris Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: MGG news Mer 7 Juil 2010 - 12:52 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Citation :
- GUBLERNATION RT: R you team Edward or team Jacob?(via @citivaz) FINALLY! A serious and important question. Sadly I cannot share such private feelings
Il m'a tuée ce tweet ! J'étais morte de rire xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: MGG news Sam 10 Juil 2010 - 12:15 | |
| Mdr' le tweet trop drole mais j'ai pas compris la derniére phrase en entier | |
|
| |
Nessie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MGG news Sam 10 Juil 2010 - 15:14 | |
| Mmmh. Mmmmmmmh. Teams SPENCER REID ! (Ou Team Jasper ) LES FILLES ! Cette acte que MGG a eu envers c'est cheveux... Me fais penser a ma réaction il y a 3 mois de cela. Je revenais du coiffeurs je kiffais ma nouvelle coupe. Puis 5 jours plus tard, je sais pas se qui ma prit je me les suis couper toute seule. Et c'étais horrible. MATTHEW TU M'AS COPIER ! NOUS SOMMES PAREIL ! | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Sam 10 Juil 2010 - 19:30 | |
| J'adore son tweet d'aujourd'hui!! Moi je suis team Jasper, d'accord avec toi Nessie!! Il est magnifique Jasper surtout quand il se retient de tuer Bella dans le un ou dans la deux quand il lui souhaite un joyeux anniversaire. Je craque Et je suis team MGG aussi!! | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: MGG news Dim 11 Juil 2010 - 11:52 | |
| Vive Jasper et MGG Nessie Il ta copier qu'elle honte mais il reste a moi mouahah ( non il nous appartiens a toutes enfaite) | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Dim 11 Juil 2010 - 12:02 | |
| Voici tous ses derniers Tweets : - Citation :
- Wow! And its been 49 and a half hrs since Ive slept in a bed. (for 3 hours) I'm excited to start work on wed so I can finally get some rest
about 2 hours ago via Twitter for iPhone - Citation :
- Now tearing through the mountains of tahoe in the back of a cab. I have officially been traveling for 29 and a half hours.
about 2 hours ago via Twitter for iPhone - Citation :
- I have discovered the cure for jetlag. Just never sleep on your trip, ever. Not until you get on the plane home. Outrun the devil!
about 6 hours ago via Twitter for iPhone - Citation :
- RT: Permanent shivers of happiness (via @GUBLERNATION)....caused me to miss my connection. Hahaha! Stranded at the airport I'm so lame
about 8 hours ago via Twitter for iPhone - Citation :
- Permanent shivers of happiness
about 8 hours ago via Twitter for iPhone - Citation :
- Back on US soil. 7 ancient days of unrelenting adventure. Head is still spinning like pizza dough thrown in the air. Viva Roma!
about 11 hours ago via Twitter for iPhone Dans le premier, il dit que ça fait 49 heures qu'il n'a plus dormi dans un lit. Le mien est làààààà chouchou. | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: MGG news Dim 11 Juil 2010 - 12:08 | |
| Mdr' on est a sa disposition pour les lit Sinon IL veulent dire quoi les autres je n'est pas tout compris ? | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MGG news Dim 11 Juil 2010 - 13:32 | |
| C'est dans le 2 qu'il veut la tuer ! Haaan Jasper tu es magnifique Il m'a copier donc il est a moi (meuh non, a nous toute ! ) Lalalaaaa | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: MGG news Dim 11 Juil 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: MGG news Dim 11 Juil 2010 - 16:35 | |
| A chaque fois que je lis ses tweets je me dis qu'il est un vrai cinglé xD | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Dim 11 Juil 2010 - 16:57 | |
| - Nessie a écrit:
- C'est dans le 2 qu'il veut la tuer !
Aussi mais je parlais de quand Edward présente Bella à sa famille et que lui il se retient de la bouffer. | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Dim 11 Juil 2010 - 18:01 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Voici tous ses derniers Tweets :
- Citation :
- Wow! And its been 49 and a half hrs since Ive slept in a bed. (for 3 hours) I'm excited to start work on wed so I can finally get some rest
about 2 hours ago via Twitter for iPhone WOW! je n'ai pas dormi depuis 49h ans un lit. (Pendant 3 heures) je suis enthousiasmé pour commencer le travail sur le mercredi donc je peux finalement obtenir un peu de repos.
- Citation :
- Now tearing through the mountains of tahoe in the back of a cab. I have officially been traveling for 29 and a half hours.
about 2 hours ago via Twitter for iPhone Maintenant déchirant par les montagnes de tahoe derrière un taxi. J'ai officiellement voyagé pendant 29 heures et demie
- Citation :
- I have discovered the cure for jetlag. Just never sleep on your trip, ever. Not until you get on the plane home. Outrun the devil!
about 6 hours ago via Twitter for iPhone J'ai découvert le remède pour le décalage horaire. Juste jamais dormir pendant votre voyage, jamais. Pas jusqu'à ce que vous montez dans l'avion à la maison. Dépassez le diable!
- Citation :
- RT: Permanent shivers of happiness (via @GUBLERNATION)....caused me to miss my connection. Hahaha! Stranded at the airport I'm so lame
about 8 hours ago via Twitter for iPhone Les frissons permanents de bonheur .... car j'ai perdu ma connexion. Hahaha! relié à l'aéroport je suis si boiteux
- Citation :
- Permanent shivers of happiness
about 8 hours ago via Twitter for iPhone Les frissons permanents de bonheur
- Citation :
- Back on US soil. 7 ancient days of unrelenting adventure. Head is still spinning like pizza dough thrown in the air. Viva Roma!
about 11 hours ago via Twitter for iPhone De retour sur le sol américain. 7 jours antiques d'aventure implacable. La Tête file toujours comme la pâte à pizza jetée en air. Viva Roma! je crois que el manque de sommeil ne le reussi pas du tout... | |
|
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: MGG news Dim 11 Juil 2010 - 18:23 | |
| - RedSun a écrit:
- A chaque fois que je lis ses tweets je me dis qu'il est un vrai cinglé xD
+1 J'adore sont dernier sur la pâte a pizza | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: MGG news Mar 13 Juil 2010 - 18:21 | |
| Il est pas cinglé mais différent ses tout (Un dieux vivant OMG) | |
|
| |
| |
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
| Sujet: Re: MGG news Mer 14 Juil 2010 - 3:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGG news | |
| |
|
| |
| MGG news | |
|