| Matthew Gray Gubler | |
|
+26*Marie* lolOw BlackNight abeilledico louiseprout homer nico_du_49 Andy anthony258 Matthew&Mika Tya Clemence KaliWeir titefille cookiejj lagentillefan Reid-Love l'enfanteuse lilougeri dexash esteban amina Manon...Gray Gubler?? hadley Ghosthic Satane Admin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mgg Dim 27 Aoû 2006 - 16:52 | |
| C'est clair, on dirait qu'il peu t entrer dans la peau de n 'importe quel personnage... Dommage qu'il n 'y a pas plus d 'info sur lui, je suis en train de cr éer un site sur lui Mais c 'est dur de trouver des infos . Au fait, est ce que quelqu'un sai t si il sort vraiment avec le mannequin Kemp Muhl . En tout cas si c 'est vrai, elle en a de la chance!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le forum Lilyvalo. J'ai déplacé ton post dans le bon sujet. Tu peux évidemment créer de nouveaux topics mais celui sur MGG existant déjà, j'ai mis ton message dedans. Je t'invite à jeter un oeil sur le réglement du forum. Il est pas très contraignant mais le langage sms est interdit et les messages écrits dans une orthographe à peu près correcte sont plus agréables à lire. (Azertynin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 28 Aoû 2006 - 19:53 | |
| Ah non tcha! D'onofrio c'est mon homme de ma vie . Le mien! Et je ne prête pas Vincent (enfin peut être un peu si tu es gentille avec moi )! Il est à moi, c'est mon futur mari, j'ai décidé.( je sais je suis un peu folle mais bon il s'agit de Vincent D'Onofrio quand même, tu peux comprendre Tcha, non?). D'ailleurs , je vous dit pas dans quel état j'étais hier soir (un peu le même que quand je vois Jensen Ackles ou thomas Gibson. Je sais, j'ai des goûts très eclectiques! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 28 Aoû 2006 - 19:54 | |
| Mais tu peux prendre Matthew si tu veux. C'est un excellent acteur mais physiquement c'est pas mon style. |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 28 Aoû 2006 - 20:08 | |
| Matthew il est pour moi. Vu que les contraires s'attirent, on est physiquement fait l'un pour l'autre. Flemme d'aller sur les blogs : c'est quoi le nom de cette maladie ? que je sache si je peux la chopper (plus rapide et efficace qu'un régime, ça me va). | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 28 Aoû 2006 - 20:35 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
- Matthew il est pour moi. Vu que les contraires s'attirent, on est physiquement fait l'un pour l'autre.
Flemme d'aller sur les blogs : c'est quoi le nom de cette maladie ? que je sache si je peux la chopper (plus rapide et efficace qu'un régime, ça me va). Ah oui moi aussi ça m'intéresse. J'ai pas osé monter sur la balance mais vu comme j'étais serrée dans mon pantalon (le plus large que j'ai, d'habitude je passe mon temps à me rembrailler ), j'ai bien dû prendre 5 ou 6 kilos cet été. Forcément à force de manger-surfer-dormir. Et déjà qu'avant l'été j'étais loin d'être mince. J'ai arrêté le sport il y a 2 ans. Paf ! +10kg ! Attends toi à avoir de la concurrence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 28 Aoû 2006 - 21:40 | |
| Matthew ne m'interresse pas , c'est Reid qui me convient mais D'onofrio , il me convient tout à fait , donc , c'est mon miens , pas de négiciation possible , je défends mon steak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 28 Aoû 2006 - 22:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 28 Aoû 2006 - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 29 Aoû 2006 - 0:51 | |
| j'aime bien ton avatar Miss Reid , il est bien dessus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 29 Aoû 2006 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 29 Aoû 2006 - 10:55 | |
| |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 1 Sep 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 1 Sep 2006 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 1 Sep 2006 - 22:20 | |
| Les filles, c'est des mannequins... Tu comprends le concept? Bon, je t'explique... Matthew G. G. = Mannequin = mec pas moche sur lequel on met des habits pour que ça fasse mieux que sur un truc en plastique. Filles-mannequins = idem (mais en fille) Photo de mode = photo avec des habits cools! ... et pour que ça fasse encore mieux, on met des messieurs & des madames mannequins pour recréer des situations réalistes, parce que toi, homme de la rue pas directeur artistique du Cosmopolitan, tu aimes les situations réalistes... Capito? Ou je réexplique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 1 Sep 2006 - 22:32 | |
| je comprends pas que des gens aussi scelletiques puissent êtyre présentés comme des critères de beauté , c'est de l'incitation à l'annorexie , je suis grave contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 1 Sep 2006 - 22:38 | |
| Ben, peut-être parce que les modèles actuels de beauté se rapprochent plus de Kate Moss que de Marilyn Monroe? Et personnellement, je préfère de loin Kate Moss, qu'une fille avec des bourrelets. Chacun ses goûts. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 1 Sep 2006 - 23:00 | |
| J'en ai marre de tous ces gens célèbres, riches, beaux & casés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Sam 2 Sep 2006 - 0:24 | |
| je suis entierement d accord avec toi... et oui adieu nos reves de mariage avec MGG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 2 Sep 2006 - 10:34 | |
| De toute façon, à moins de tomber dans un trip érotomaniaque, tu verras que c'est pas très possible. Vu que 1 : il est aux USA. Vu que 2 : il est super-célèbre. Vu que 3 : il est super-canon. Vu que 4 : il est super-casé avec une top model. C.q.f.d. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 2 Sep 2006 - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 2 Sep 2006 - 11:01 | |
| Dis toi qu'elle a un sale nom... Et ça tombe, elle est bête [il n'est pas requis d'être belle & intelligente pour être mannequin]... (ça tombe, elle a un doctorat en anthropologie, aussi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|