| Matthew Gray Gubler | |
|
+26*Marie* lolOw BlackNight abeilledico louiseprout homer nico_du_49 Andy anthony258 Matthew&Mika Tya Clemence KaliWeir titefille cookiejj lagentillefan Reid-Love l'enfanteuse lilougeri dexash esteban amina Manon...Gray Gubler?? hadley Ghosthic Satane Admin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 2 Sep 2006 - 12:39 | |
| moi j'ai de la chance , mon homme est beau , multimillionnaire et celibataire depuis..;euh......ben depuis 17 ans que je suis sa carière , je l'ai toujoirs vu seul Trent Reznor ( nine inch nails ) et en plus , je peux regarder esprits criminels et l'écouter en même temps : on entend un de ses morceaux ( every day is the same ) dans " l'épreuve du feu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 2 Sep 2006 - 12:58 | |
| Moi j'ai pas d'homme et je ne suis pas une fan érotomaniaque! Donc, c'est le mieux pour tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 2 Sep 2006 - 18:48 | |
| mais chui pas érotomaniak non plus : je ne pense pas le moins du monde que Reznor m'aime mais moi je l'aime , moi ! que je connais personne qui crie aussi fort et ôssi bien ah ke je l'aime mon ti Trent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 2 Sep 2006 - 19:08 | |
| Tout va bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 2 Sep 2006 - 20:10 | |
| toi , tu ne connais pas nine inch nails........sans quoi , tu me comprendrais très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 2 Sep 2006 - 20:52 | |
| - Mila a écrit:
- De toute façon, à moins de tomber dans un trip érotomaniaque, tu verras que c'est pas très possible.
Vu que 1 : il est aux USA. Vu que 2 : il est super-célèbre. Vu que 3 : il est super-canon. Vu que 4 : il est super-casé avec une top model.
C.q.f.d. ! je disais ca pour rire je ne suis pas une fan érotomaniaque tu sais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 2 Sep 2006 - 22:45 | |
| Mouais, mouais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 3 Sep 2006 - 11:59 | |
| Snif !! De toute manière les beaux garçons dans les série sur qui ont flâche, ils sont toujours casé. Je suis sûr qu'elles le font exprés pour qu'on tombe en dépression. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 3 Sep 2006 - 13:34 | |
| Tu sais, s'ils sont casés, c'est leur problème. Il y'a plein de gens casés pas célèbres. Le truc, c'est que les gens célèbres casés attirent plus les foules, donc on met plus l'accent sur le fait qu'ils soient casés. Et deuxièmement, en général, les gens célèbres ont plus de fans que les gens pas célèbres. Donc, si les gens sont célèbres, ils ont plus de fans, s'ils sont casés, leurs fans pourraient être "jaloux" (remarquez les guillements)... [Tsss... ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 3 Sep 2006 - 15:25 | |
| - Mila a écrit:
- Tu sais, s'ils sont casés, c'est leur problème. Il y'a plein de gens casés pas célèbres. Le truc, c'est que les gens célèbres casés attirent plus les foules, donc on met plus l'accent sur le fait qu'ils soient casés.
Et deuxièmement, en général, les gens célèbres ont plus de fans que les gens pas célèbres.
Donc, si les gens sont célèbres, ils ont plus de fans, s'ils sont casés, leurs fans pourraient être "jaloux" (remarquez les guillements)... [Tsss... ] Oui, je suis d'accord avec toi de toute manière, on ne fait que rêver, pas vrai ? Moi, il y a plein de garçon que je trouve mignon et qui sont pas célèbre mais je peux pas m'empêcher de rêver quand même sur les beaux garçons célèbres. C'est grave tu crois ? Est ce que je suis irrécupérable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 3 Sep 2006 - 15:42 | |
| Tu es peut-être... EROTOMANE? ( Désolée, c'est mon mot fun du moment)... A mon avis, c'est juste une question d'hormones, c'est pas grave... Va en paix, mon enfant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 3 Sep 2006 - 16:03 | |
| Oulala je vais m'inquiétez là !!! On va dire que c'est juste les hormones, oky ? Je vais faire comme tu dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 3 Sep 2006 - 16:31 | |
| Bien, j'étais sure d'être la sagesse incarnée... *pétage de plomb* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 3 Sep 2006 - 16:35 | |
| ... Oui, voilà, c'est ça. * la rassure, on sait jamais, elle pourrait encore péter un plomb* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 3 Sep 2006 - 16:40 | |
| Marre d'étudier... POURQUOI J'AI PAS UN Q.I. de 187? Message des Modérateurs
Merci d'eviter le HORS SUJET ce genre de réponse n’apportent en rien une avancée constructive des messages. Merci Leeloo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 3 Sep 2006 - 18:39 | |
| Oky sorry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 7 Sep 2006 - 19:56 | |
| alors vous en pensez quoi???? joilie photo non je l ai trouver sur le net en surfant |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 7 Sep 2006 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 7 Sep 2006 - 21:37 | |
| tres marrante comme video vous trouvez pas.?????, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 7 Sep 2006 - 22:36 | |
| Crevetooooooolaaaaaaaaaa! Crevettoooooooolaaaaaaaa! C'est bon pour toi, c'est bon pour moi. [Traduisez : il est sexy, mais c'est une crevette!] C'est quoi cette vidéo? MGG en pirate... *aouch mes abdos, trop rigolé, aïe* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 7 Sep 2006 - 23:14 | |
| crevette anorexique.......nan vraiemnt , fô le gaver comme une oie , c'est grave pas possible , rendez-moi d'Onofrio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 7 Sep 2006 - 23:21 | |
| Chacun ses goûts. Mais c'est clair qu'il est trop maigrichon... |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 10 Sep 2006 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 10 Sep 2006 - 12:46 | |
| La photo était vraiment trop jolie.
MGG en pirate c'était vraiment space, je vous assure que ça m'a fait un choc avant déclater de rire comme une nouille ^-^
Moi, je le trouve bien comme ça m'enfin chacun c'est goût ^-^
( P.S: D'onofrio ? Je suis folle de lui, me too, Tcha !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|