Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Matthew Gray Gubler

+26
*Marie*
lolOw
BlackNight
abeilledico
louiseprout
homer
nico_du_49
Andy
anthony258
Matthew&Mika
Tya
Clemence
KaliWeir
titefille
cookiejj
lagentillefan
Reid-Love
l'enfanteuse
lilougeri
dexash
esteban
amina
Manon...Gray Gubler??
hadley
Ghosthic Satane
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Matthew Gray Gubler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:39

moi j'ai de la chance , mon homme est beau , multimillionnaire et celibataire depuis..;euh......ben depuis 17 ans que je suis sa carière , je l'ai toujoirs vu seul
Trent Reznor ( nine inch nails )
et en plus , je peux regarder esprits criminels et l'écouter en même temps : on entend un de ses morceaux ( every day is the same ) dans " l'épreuve du feu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:58

Moi j'ai pas d'homme et je ne suis pas une fan érotomaniaque! Donc, c'est le mieux pour tout le monde. pas_compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:48

mais chui pas érotomaniak non plus : je ne pense pas le moins du monde que Reznor m'aime
mais moi je l'aime , moi ! que je connais personne qui crie aussi fort et ôssi bien Embarassed ah ke je l'aime mon ti Trent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:08

Tout va bien... pas_compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:10

Very Happy toi , tu ne connais pas nine inch nails........sans quoi , tu me comprendrais très bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:52

Mila a écrit:
De toute façon, à moins de tomber dans un trip érotomaniaque, tu verras que c'est pas très possible.

Vu que 1 : il est aux USA.
Vu que 2 : il est super-célèbre.
Vu que 3 : il est super-canon.
Vu que 4 : il est super-casé avec une top model.

C.q.f.d. ! Razz

je disais ca pour rire je ne suis pas une fan érotomaniaque tu sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 22:45

Mouais, mouais... angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:59

Snif !!
De toute manière les beaux garçons dans les série sur qui ont flâche, ils sont toujours casé.
Je suis sûr qu'elles le font exprés pour qu'on tombe en dépression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:34

pas_compris Tu sais, s'ils sont casés, c'est leur problème. Il y'a plein de gens casés pas célèbres. Le truc, c'est que les gens célèbres casés attirent plus les foules, donc on met plus l'accent sur le fait qu'ils soient casés.

Et deuxièmement, en général, les gens célèbres ont plus de fans que les gens pas célèbres.

Donc, si les gens sont célèbres, ils ont plus de fans, s'ils sont casés, leurs fans pourraient être "jaloux" (remarquez les guillements)... [Tsss... ] Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:25

Mila a écrit:
pas_compris Tu sais, s'ils sont casés, c'est leur problème. Il y'a plein de gens casés pas célèbres. Le truc, c'est que les gens célèbres casés attirent plus les foules, donc on met plus l'accent sur le fait qu'ils soient casés.

Et deuxièmement, en général, les gens célèbres ont plus de fans que les gens pas célèbres.

Donc, si les gens sont célèbres, ils ont plus de fans, s'ils sont casés, leurs fans pourraient être "jaloux" (remarquez les guillements)... [Tsss... ] Rolling Eyes

Oui, je suis d'accord avec toi de toute manière, on ne fait que rêver, pas vrai ?
Moi, il y a plein de garçon que je trouve mignon et qui sont pas célèbre mais je peux pas m'empêcher de rêver quand même sur les beaux garçons célèbres.
C'est grave tu crois ?
Est ce que je suis irrécupérable ?
hallu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:42

Tu es peut-être... EROTOMANE? (Razz Désolée, c'est mon mot fun du moment)... A mon avis, c'est juste une question d'hormones, c'est pas grave... Va en paix, mon enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:03

Oulala je vais m'inquiétez là !!!
On va dire que c'est juste les hormones, oky ?
lol!
Je vais faire comme tu dis angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:31

Bien, j'étais sure d'être la sagesse incarnée... love3 *pétage de plomb*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:35

...

sourit0

Oui, voilà, c'est ça.
* la rassure, on sait jamais, elle pourrait encore péter un plomb*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:40

Marre d'étudier... POURQUOI J'AI PAS UN Q.I. de 187? triste3

Message des Modérateurs

Merci d'eviter le HORS SUJET ce genre de réponse n’apportent en rien une avancée constructive des messages.
Merci
Leeloo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:39

Oky sorry merci1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:56

alors vous en pensez quoi????

joilie photo non Rolling Eyes je l ai trouver sur le net en surfant Embarassed Embarassed

Matthew Gray Gubler - Page 3 1021637751ljr2.th
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:37

tres marrante comme video
vous trouvez pas.?????,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:36

Crevetooooooolaaaaaaaaaa! Crevettoooooooolaaaaaaaa! C'est bon pour toi, c'est bon pour moi.

[Traduisez : il est sexy, mais c'est une crevette!] love3

C'est quoi cette vidéo? hallu MGG en pirate... *aouch mes abdos, trop rigolé, aïe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:14

crevette anorexique.......nan vraiemnt , fô le gaver comme une oie , c'est grave pas possible , rendez-moi d'Onofrio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:21

Chacun ses goûts. Wink Mais c'est clair qu'il est trop maigrichon...
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:00

Moi je dis qu'il est très bien comme ça ! langue (mais c'est sans doute parce que je suis physiquement son opposé Sad )

Quand j'ai parlé de lui à une copine et qu'elle a vu des photos sur le net, sa première réaction a été : tu sais s'il est gay ? loool2
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:46

La photo était vraiment trop jolie.

MGG en pirate c'était vraiment space, je vous assure que ça m'a fait un choc avant déclater de rire comme une nouille ^-^

Moi, je le trouve bien comme ça m'enfin chacun c'est goût ^-^

( P.S: D'onofrio ? Je suis folle de lui, me too, Tcha !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 3 Icon_minitime

Matthew Gray Gubler
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant