| Matthew Gray Gubler | |
|
+26*Marie* lolOw BlackNight abeilledico louiseprout homer nico_du_49 Andy anthony258 Matthew&Mika Tya Clemence KaliWeir titefille cookiejj lagentillefan Reid-Love l'enfanteuse lilougeri dexash esteban amina Manon...Gray Gubler?? hadley Ghosthic Satane Admin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 29 Avr 2007 - 14:06 | |
| j'aussi Océane! ! j'aime ce costume bel icon^^ Cécilia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 29 Avr 2007 - 16:29 | |
| Oui le costume est cool aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 1 Mai 2007 - 12:03 | |
| J'ai trouvé un truc et c'est vachement bizarre!!! http://www.matthewgraygubler.com/Vous pensez que c'est lui qui fait tout ça???? Pourquoi il laisse pas un truc pour le contacter??? Jesse Spencer (Dr Chase dans House MD) a laissé son adresse sur son site et on sait le contacter. Si quelqu'un a l'adresse de MGG vous pouvez me la passer par MP ou MSN svp? Merci! Je la donnerais à personne! Biz et amitiés. |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 1 Mai 2007 - 12:33 | |
| - Miss_Spencer a écrit:
- J'ai trouvé un truc et c'est vachement bizarre!!!
http://www.matthewgraygubler.com/
Vous pensez que c'est lui qui fait tout ça???? Pourquoi il laisse pas un truc pour le contacter??? Jesse Spencer (Dr Chase dans House MD) a laissé son adresse sur son site et on sait le contacter. Si quelqu'un a l'adresse de MGG vous pouvez me la passer par MP ou MSN svp? Merci! Je la donnerais à personne!
Biz et amitiés. C'est effectivement lui qui a fait tout ça! Mais je ne connais pas son adresse... déso, d'ailleurs j'aimerais bien l'avoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 1 Mai 2007 - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 1 Mai 2007 - 14:37 | |
| Merci beaucoup!!! J'essaierais de lui envoyer un mail mais je suis pas sûre que ça merchera où qu'il répondra! Je crois que Gidéon devrait étudier l'esprit de MGG rien qu'en regardant son site mdr! Non c'est trop bizarre ce truc!!! Il raconte sa vie en fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 1 Mai 2007 - 15:34 | |
| Merci beaucoup Ouais tu parles ... Mais bon que vouslez vous si il aime Spencer de dr.House ? Peut-être qui aimerai lui ressembler ? |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 2 Mai 2007 - 17:27 | |
| Euh cette adresse c'est là c'est pour celle qui as crée le site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 2 Mai 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 3 Mai 2007 - 8:03 | |
| ben ca me semble pas nouveau k il aie un chien... gros kissou a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 3 Mai 2007 - 15:07 | |
| Ben en fait, j'ai découvert MGG en regardant Esprits Criminels donc je le connaissait pas avant et comme je l'adoore depuis cette série bah je cherche des trucs sur lui et je suis tombée sur ça!!!
Biz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 4 Mai 2007 - 10:24 | |
| Et bien miss spencer...tu sais ce qu'il te reste a faire...tu lis tout ce topic sur mgg et je pense que tu trouveras ton bonheur |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 4 Mai 2007 - 10:53 | |
| Bon ben vu que Bolbi n`a pas de sujet de presentation j`vais faire un petit hors sujet : j`adore ton avatar. Toi aussi t`es fan de L ou c`est juste l`image qui te plaisait ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 6 Mai 2007 - 13:23 | |
| Lol! Il est trop fort ce mec! J'ai lu tout le topic! Hé oué! Et j'en ai appris des choses!!!! Pauvre chou je savais pas qu'il était malade mais maintenant ça va mieux. Pour sa maigreur faut pas oublier aussi qu'il y a des gens qui peuvent manger ce qu'ils veuelent et ils grossisent pas! Les veinards hein? . Moi je vois un chocolat (mon peché mignon) je grossis. mdr. Sinon bah j'ai crée un compte myspace et je lui envoyé un mail pour lui demander si il voulais être mon ami mais ça m'étonnerais qu'il me réponde. Si ça tombe il lit et il jette. Vous savez quoi? J'ai pénétré dans on espace photo et il y a une belle photo de son chien!!!! Si si je vous jure!!!! Biz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 6 Mai 2007 - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 6 Mai 2007 - 14:45 | |
| [!]O.o...3ne...o.O[!] J'adore ton avatar!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 6 Mai 2007 - 16:31 | |
| c'est clair la tête qu'il a manon j aodre ta signature :!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 6 Mai 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 6 Mai 2007 - 18:57 | |
| J'adore ton avatar [!]O.o...3ne...o.O[!] C'est dans le documentaire sa Et j'adore ta signature et on avatar Manon La tête qu'il as c'est vrai qu'avec le pull et tout je suis pas sur que j'irais lui demander un autographe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 9 Mai 2007 - 2:43 | |
| (suite hors sujet death note) OUUUUUUIIIIIIII ! Fan de L....d'ailleurs je viens d'apprendre son véritable nom j'en suis encore toute retournée c'est un gros choc pour moi...Et oui...le tome 13 existe! tu te rend comtpe qu'en fait il avait 28 ans! c abuséééé...je pensais qu'il avait le même âge que raito. En fait, je pense que les persos autiste comme ça m'attire, il ressemble a spencer reid dans un sens...mais je trouve Ryuuzaki bcp plus sex ke mgg loooool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|