Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Matthew Gray Gubler

+26
*Marie*
lolOw
BlackNight
abeilledico
louiseprout
homer
nico_du_49
Andy
anthony258
Matthew&Mika
Tya
Clemence
KaliWeir
titefille
cookiejj
lagentillefan
Reid-Love
l'enfanteuse
lilougeri
dexash
esteban
amina
Manon...Gray Gubler??
hadley
Ghosthic Satane
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Matthew Gray Gubler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:47

Je pense que je vais arreter de dire des bêtises super_enerv

J'adore aussi le smile se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:06

j'aussi Océane! ! j'aime ce costume love3

bel icon^^ Cécilia lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:29

Oui le costume est cool aussi youpi1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:03

J'ai trouvé un truc et c'est vachement bizarre!!!

http://www.matthewgraygubler.com/

Vous pensez que c'est lui qui fait tout ça???? Pourquoi il laisse pas un truc pour le contacter??? Jesse Spencer (Dr Chase dans House MD) a laissé son adresse sur son site et on sait le contacter. Si quelqu'un a l'adresse de MGG vous pouvez me la passer par MP ou MSN svp? Merci! Je la donnerais à personne!

Biz et amitiés.
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:33

Miss_Spencer a écrit:

Vous pensez que c'est lui qui fait tout ça???? Pourquoi il laisse pas un truc pour le contacter??? Jesse Spencer (Dr Chase dans House MD) a laissé son adresse sur son site et on sait le contacter. Si quelqu'un a l'adresse de MGG vous pouvez me la passer par MP ou MSN svp? Merci! Je la donnerais à personne!

Biz et amitiés.

C'est effectivement lui qui a fait tout ça! Very Happy Mais je ne connais pas son adresse... déso, d'ailleurs j'aimerais bien l'avoir! Razz
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:16

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Miss_Spencer a écrit:

Biz et amitiés.

C'est effectivement lui qui a fait tout ça! Very Happy Mais je ne connais pas son adresse... déso, d'ailleurs j'aimerais bien l'avoir! Razz

Je pense qu'il pourrait être ceci-->>mggubler@hotmail.com mais moi ne suis pas très sûrs…scratch aïe ! ! Je ne me rappelle pas où je l'ai pris… oupsss2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:37

Merci beaucoup!!! J'essaierais de lui envoyer un mail mais je suis pas sûre que ça merchera où qu'il répondra! Je crois que Gidéon devrait étudier l'esprit de MGG rien qu'en regardant son site mdr! Non c'est trop bizarre ce truc!!! Il raconte sa vie en fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:34

Merci beaucoup youpi1
Ouais tu parles ... loool Mais bon que vouslez vous si il aime Spencer de dr.House ? Peut-être qui aimerai lui ressembler ? youpi1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:08

[!]O.o...3ne...o.O[!] a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Miss_Spencer a écrit:

Biz et amitiés.

Je pense qu'il pourrait être ceci-->>mggubler@hotmail.com mais moi ne suis pas très sûrs…scratch aïe ! ! Je ne me rappelle pas où je l'ai pris… oupsss2

Merci beaucoup! flower
Mais c'est bizarre, car sur son site l'adresse c'est matthewgraygubler@gmail.com (ou un truc comme ça! XD)

Mais le problème, c'est que mes mails, ils sont jamais passés par cette adresse! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:27

Euh cette adresse c'est là c'est pour celle qui as crée le site Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:22

Hé les filles!!! J'ai encore trouvé quelque chose!!! Je sais à présent que Matthew vit à Manathan et qu'il a un chien! Regardez.

http://www.freewebs.com/theandrogynousmuppet/ContactTheGube.html

Faut aller dans biographie et il y a son adresse mail.

Biz.

Moué je sais je rêve trop mais bon..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:03

ben ca me semble pas nouveau k il aie un chien... Suspect

gros kissou a tous

:reid_addict:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:07

Ben en fait, j'ai découvert MGG en regardant Esprits Criminels donc je le connaissait pas avant et comme je l'adoore depuis cette série bah je cherche des trucs sur lui et je suis tombée sur ça!!!

Biz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:24

Et bien miss spencer...tu sais ce qu'il te reste a faire...tu lis tout ce topic sur mgg et je pense que tu trouveras ton bonheur

Matthew Gray Gubler - Page 16 Death_Note_signature_by_LightofAleris
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:53

Bon ben vu que Bolbi n`a pas de sujet de presentation j`vais faire un petit hors sujet Very Happy : j`adore ton avatar. Toi aussi t`es fan de L ou c`est juste l`image qui te plaisait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:27

merci beaucoup miss spencer ! ! ! saut_content
<<he has confessed to being has big kid and “never wants to grow up”. >>J'aime cette phrase ! ! lol!
(est comme Peter Pan,non amour2?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:30

lol! j'adore la phrase loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:23

Lol! Il est trop fort ce mec! J'ai lu tout le topic! Hé oué! Et j'en ai appris des choses!!!! Pauvre chou je savais pas qu'il était malade mais maintenant ça va mieux. Pour sa maigreur faut pas oublier aussi qu'il y a des gens qui peuvent manger ce qu'ils veuelent et ils grossisent pas! Les veinards hein? Wink. Moi je vois un chocolat (mon peché mignon) je grossis. mdr. Sinon bah j'ai crée un compte myspace et je lui envoyé un mail pour lui demander si il voulais être mon ami mais ça m'étonnerais qu'il me réponde. Si ça tombe il lit et il jette. Vous savez quoi? J'ai pénétré dans on espace photo et il y a une belle photo de son chien!!!! Si si je vous jure!!!!

Biz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:17

Miss_Spencer a écrit:
Lol! Il est trop fort ce mec! J'ai lu tout le topic! Hé oué! Et j'en ai appris des choses!!!! Pauvre chou je savais pas qu'il était malade mais maintenant ça va mieux. Pour sa maigreur faut pas oublier aussi qu'il y a des gens qui peuvent manger ce qu'ils veuelent et ils grossisent pas! Les veinards hein? Wink. Moi je vois un chocolat (mon peché mignon) je grossis. mdr. Sinon bah j'ai crée un compte myspace et je lui envoyé un mail pour lui demander si il voulais être mon ami mais ça m'étonnerais qu'il me réponde. Si ça tombe il lit et il jette. Vous savez quoi? J'ai pénétré dans on espace photo et il y a une belle photo de son chien!!!! Si si je vous jure!!!!

Biz.

ouais j'ai vu que la photo… il est si adorable ! ! !lol! Je veux lui envoyer un email mais je ne sais pas ce qui peut je dire que… il est si difficile ! ! ! peut-être il le regarde et le clôture… svp ! ! ! quelqu'un m'aident ! ! help1 triste5
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:45

[!]O.o...3ne...o.O[!] J'adore ton avatar!!! loool2
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:39

J'adore cette photo de MGG...comme quoi il est pas passé loin de jouer le rôle d'un tueur psychopathe à la place d'un profileur... lol!

Matthew Gray Gubler - Page 16 22916_10

Il fait peur... pas_compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:31

c'est clair la tête qu'il a nut

manon j aodre ta signature :!!!!!!applaud
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:36

Cécilia a écrit:
c'est clair la tête qu'il a nut

manon j aodre ta signature :!!!!!!applaud

Merci! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:57

J'adore ton avatar [!]O.o...3ne...o.O[!]
C'est dans le documentaire sa loool2
Et j'adore ta signature et on avatar Manon youpi1

La tête qu'il as c'est vrai qu'avec le pull et tout
je suis pas sur que j'irais lui demander un autographe lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 2:43

(suite hors sujet death note) OUUUUUUIIIIIIII ! Fan de L....d'ailleurs je viens d'apprendre son véritable nom j'en suis encore toute retournée c'est un gros choc pour moi...Et oui...le tome 13 existe! tu te rend comtpe qu'en fait il avait 28 ans! c abuséééé...je pensais qu'il avait le même âge que raito. En fait, je pense que les persos autiste comme ça m'attire, il ressemble a spencer reid dans un sens...mais je trouve Ryuuzaki bcp plus sex ke mgg loooool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 16 Icon_minitime

Matthew Gray Gubler
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant