| Matthew Gray Gubler | |
|
+26*Marie* lolOw BlackNight abeilledico louiseprout homer nico_du_49 Andy anthony258 Matthew&Mika Tya Clemence KaliWeir titefille cookiejj lagentillefan Reid-Love l'enfanteuse lilougeri dexash esteban amina Manon...Gray Gubler?? hadley Ghosthic Satane Admin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 5 Jan 2007 - 18:33 | |
| Il es trop chou quand il était jeune A Vancouver ? comme les 4400 |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Mgg Ven 5 Jan 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 5 Jan 2007 - 21:46 | |
| Sur une interview ( me demander plus laquelle ) Mister GUBLER a dit qu'un de ses films favoris était "virgin suicides ". Ayant TPS, je suis tombé dessus il n'y pas a pas longtps...* josh hartnett...miam* et *nous y arrivons* J'ai remarqué que l'une des soeurs était JJ !!la blonde d'esprits criminels!!! J'en connais un qui a du être content de pouvoir parlé de ce film a sa collègue! *source non vérifié, je vais le faire, ça se trouve c'était pas elle et j'aurai l'air con* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 5 Jan 2007 - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 5 Jan 2007 - 22:28 | |
| - bolbi a écrit:
- Sur une interview ( me demander plus laquelle ) Mister GUBLER a dit qu'un de ses films favoris était "virgin suicides ". Ayant TPS, je suis tombé dessus il n'y pas a pas longtps...* josh hartnett...miam* et *nous y arrivons* J'ai remarqué que l'une des soeurs était JJ !!la blonde d'esprits criminels!!! J'en connais un qui a du être content de pouvoir parlé de ce film a sa collègue!
*source non vérifié, je vais le faire, ça se trouve c'était pas elle et j'aurai l'air con* J'ai vu ce film et je pense aussi que c'est Aj Cook mais je suis pas trop sûr mais ell avait la tête sa j'en suis sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 6 Jan 2007 - 9:24 | |
| c est sur , c est elle elle incarne mary lisbon |
|
| |
| Sujet: MGG Sam 6 Jan 2007 - 13:01 | |
| J'ai pas vu le film ( ) mais je peux dire que quand j'ai tapé Mary Lisbon, sur le net, je suis tombée sur des photos de A.J. Cook! Vous croyez que c'est du hazard que chouchou aime bien se film ou c'est parce que A.J. Cook est dedans??? Peut-être que comme son personnage, il aime bien A.J.!!!!!! C'est po juste | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 6 Jan 2007 - 17:20 | |
| chouchou???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 6 Jan 2007 - 18:26 | |
| J'ai pas compris la fin de ta phrase ?
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: MGG Sam 6 Jan 2007 - 18:46 | |
| Chouchou, c'est son surnom mdrrrr Voila un petit gif que j'ai trouvé chez plus ou, mais chouchou(je trouve que crevettola sa lui va aussi ) à l'air triste dessus ! A la recherche du meilleur surnom pour Crevettola alias Chouchou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 6 Jan 2007 - 19:05 | |
| Il est trop chou crevettola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 7 Jan 2007 - 2:30 | |
| faut arreter le donjon de naheulbeuk les filles... chouchou...mouais...lol...avec une copine ont finalement dit qu'il ressemblait a un phasme.
ps: je comprend pas maintenant mes copines disent: tout de façon t'a des gouts de m****...t'aime que les grands maigres malades ....moi: c'est pas faux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 7 Jan 2007 - 3:01 | |
| un phasme????? nan mais tu rigoles.... il est vraiment pas comme ca!!! Pis t'es copines doivent avoir aucun gout pour dire des trucs pareils... il est trop beau.... c'est chouchou quoi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 7 Jan 2007 - 13:35 | |
| lol un phasme ... c'est pas faux nooonn c'est chouchou [ou crevettola] |
|
| |
| Sujet: MGG Dim 7 Jan 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 7 Jan 2007 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 8 Jan 2007 - 14:40 | |
| Vous savez quel age il a??? Y me semble plus agé qu'un lycéen...non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 8 Jan 2007 - 18:42 | |
| je faisait allusion a ses vetement , et oui je sais l age qu il a! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 8 Jan 2007 - 21:28 | |
| j'ai appris que MGG allait peut être mourrir I want further infomartions please !!! CHOUCHOU explique ton truck de la maladie please, moi j'ai rien compris!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 8 Jan 2007 - 22:23 | |
| Etant étudiante en médecine... notre prof de génétique nous a décrit les symptome d'une maladie génétique autosomique dite maladie de marfan! Etant fan de MGG j'ai tout de suite penser a lui! voici les symptome les plus courants et présent chez notre cher matthew:
Taille élevée (les enfants atteints par ce syndrome sont plus grands que la moyenne et que les autres membres de leur famille au même âge)
Tonicité musculaire réduite
La longueur des bras est également plus élevée par rapport à leur taille
Les doigts sont anormalement longs et fins (on parle d'arachnodactylie)
Les autres symptomes n'étant pas visibles... il est impossible de conclure définitivement a cette pathologie! mais voici quelques symptomes qui pourraient etre présent chez notre sujet d'étude lol
L'hyperlaxité des articulations n'est pas présente chez tous les patients. Quand c'est le cas elle peut être à l'origine de fréquentes luxations
Les hernies sont relativement fréquentes
La graisse située sous la peau est généralement peu importante
Il existe dans certains cas une incurvation vers l'arrière des jambes (genu recurvatum)
Anomalies cardio-vasculaires dont l'intensité est très variable. Ces anomalies se manifestent par une dilatation (augmentation du diamètre) de l'aorte ascendante avec présence ou pas d'un anévrisme. Plus rarement l'aorte thoracique ou l'aorte abdominale est touchée. Quelquefois il existe des anomalies de l'artère pulmonaire accompagnées ou pas d'un prolapsus (la valve est déplacée) de la valve mitrale (valve située entre l'oreillette gauche et le ventricule gauche.
Les malformations des yeux qui n'affectent pas toutes les personnes ayant le syndrome de Marfan, comprennent la subluxation (début de luxation) ou la luxation (position anormale) totale du cristallin.
voila pour votre information cela n'est absolument pas prouvé mais nous pouvons nous poser la question... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 9 Jan 2007 - 0:10 | |
| apres déliberation avec bolbi nous sommes arrivées a la conculsion que matthew est probablement atteint de cette maladie!!!
Ne vous affolez pas lol la maladie est viable a plus de 50% si la pathologie est connue! les symptomes suivant sont aussi recencés sur matthew: Peau elastique Creux à l'extrémité distale du sternum
mais cela n'est pas certain lol
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 9 Jan 2007 - 14:42 | |
| Tout est résolu!!!lol... enfin, le hic c'est que tu as mis que c'était une maladie génétique ...peut e^tre que papa-reid est mord de cette maladie PS; dit quel age il a Steupl!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|