Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Matthew Gray Gubler

+26
*Marie*
lolOw
BlackNight
abeilledico
louiseprout
homer
nico_du_49
Andy
anthony258
Matthew&Mika
Tya
Clemence
KaliWeir
titefille
cookiejj
lagentillefan
Reid-Love
l'enfanteuse
lilougeri
dexash
esteban
amina
Manon...Gray Gubler??
hadley
Ghosthic Satane
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Personnage préféré : Spencer Reid

Matthew Gray Gubler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:22

Un truc qui s`appelle IMDB Wink

Matthew est ne le 9 Mars 1980. il a donc 26 ans (wee, juste un an de plus que moi youpi1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:01

c'est a pourquoi que tu parles d'IMDB parce que je connais que l'internet movies database qui porte ces initiales...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:21

lol non, son père n'est pas mort. Si vous lisez son blog sur son myspace il dit que ça lui vient d'une tante, une truck comme ça ^^
ps: papa reid n'est pas mort, et d'ailleurs on peut le voir sur la video de matthew " dead or retarded"...apparement il kiff la banane diablo
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:24

bolbi a écrit:
j'ai appris que MGG allait peut être mourrir help1 I want further infomartions please !!! CHOUCHOU explique ton truck de la maladie please, moi j'ai rien compris!!!!

Matthew était malade pendant la saison 1. Apparemment c'est un truc génétique. Il ne pouvait rien avaler, d'où sa maigreur. Il s'est fait opéré cet été. Ca va mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: maladie   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:11

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et vous vous en doutez, un peu fan de matthew gray gubler(pour ne pas dire beaucoup).
J'ai lu attentivement ce que chouchou avait posté à propos de la maladie dont pourrait être atteint matthew, et il se trouve que mon meilleur ami présente les mêmes caractéristiques(peut-on dire symptomes). Faut-il que je m'inquiète, que je lui en parle, ou est-ce que ce n'est pas spécialement dangereux?

Modération du forum
Message déplacé dans le bon topic.
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:29

chouchou a écrit:
c'est a pourquoi que tu parles d'IMDB parce que je connais que l'internet movies database qui porte ces initiales...
C`est bien ca, et comme ca recense presque tous les acteurs avec une mini bio... C`est tres pratique pour connaitre l`age. Wink
Et je repondais a Physalia Physalis.
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:09

youpi1 Matthew Gray Gubler: The Unauthorized Documentary Episode 4 : https://www.youtube.com/watch?v=MGIQ6Q-wtVY
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:12

Azertynin a écrit:
bolbi a écrit:
j'ai appris que MGG allait peut être mourrir help1 I want further infomartions please !!! CHOUCHOU explique ton truck de la maladie please, moi j'ai rien compris!!!!

Matthew était malade pendant la saison 1. Apparemment c'est un truc génétique. Il ne pouvait rien avaler, d'où sa maigreur. Il s'est fait opéré cet été. Ca va mieux.

Effectivement, j'ai entendu cette information, d'ailleur je crois même que c'est mis sur son blog, non??(enfin en tout cas sur un site qui parle de lui, merci traducteur GoogleWink)

Et maintenant, on espère que crevettola va grossir un peu (ou se muscler, on peut toujours rêver non??)!

Certaine personne, à cause de cette maladie, on dit que MGG était anorexique, normal, vu sa maigreur! sourit1

Enfin, l'essentiel, c'est qu'il aie mieux!

Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 17:13, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:12

Génial j'attandait avec impatiente le 4 ème épisode là hein:lol!:
Quoi il va mourir ? triste6 gloups c'est une blague ? heinn ?? nooonn pas crevetolla Crying or Very sad gloups triste3

Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 17:15, édité 1 fois
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:14

Waaaaaah trop cool, je fonce dessus! cheers lol!

Merci Azertynin flower merci2

Youpiiiie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:17

lol! il est trop fort loool2
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:23

Mon dieu!!!!!LoooooooooooooooL

Mal aux abdos *ouch* trop rit!!!!

J'ai aussi remarqué qu'il porte encore ces chaussettes roses...il ne s'est pas changé????!

lol!

Trop génial comme il fourre tout dans son pantalon, ou quand il tombe avec le renne!!! lol! Ralalah, il est trop ce gars!!!! sourit0

Encore merci Azertynin!! loool loool2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:17

c est clair c est trop marrant... mais bon on dirait qu il est un peu bourre ds la partie sur noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:39

Ca fait longtemps que je savais pour son problème pour 'avaler', merci je sais lire ( la fac d'anglais ça sert des fois )...
et justement, nous on pense que justement son probleme a la gorge n'était juste qu'un symptome de sa maladie.
J'ai lu son blog il y a très très longtps dc avant même la création de ce forum, tout ce qui a été posté sur le forum je l'avais déja vu. Donc voilà ^^ c'étia sjuste pour dire...arreter de me prendre pour une idiote, ça serai sympa ! angel
ps: dsl, mauvais humour, sort de partiels...
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:47

Lilyvalo a écrit:
c est clair c est trop marrant... mais bon on dirait qu il est un peu bourre ds la partie sur noel

C'est clair, à moins qu'il fasse semblant, mais c'est vrai qu'il a l'air pété!

sourit_vert Une petite cuite peut-être??

Matthew Gray Gubler - Page 10 22860b10

Heuuu non, après avoir revu les images, il est vraiment bourré!!! lol!

Il a du avoir la gueule de bois le lendemain! se-marre

Pauvre chouchou! Sad lol!

PS: Heuuu, bolbi, tu parlais à qui??? Si c'est à moi que tu t'adressais, désolée si j'ai dit un truc qui fallait pas! Embarassed Mais je voulais juste dire mon avis sur le sujet quand j'ai posté ça!Et sache que je ne crois pas que quelqu'un ici te prenne pour une idiote (surtout pas moi, j'ai rien à dire j'ai que 13 ans et ma culture n'est pas énorme)Encore déso si j'ai dit quelque chose qui fallait pas! oupsss2

Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 18:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:50

Le doc 4 est vraiment un le meilleur! sans rire! enfin si....comment on ne peut pas epxloser de rire devant cette vidéo? loool
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:46

bolbi a écrit:
Ca fait longtemps que je savais pour son problème pour 'avaler', merci je sais lire ( la fac d'anglais ça sert des fois )...

c'étia sjuste pour dire...arreter de me prendre pour une idiote, ça serai sympa ! angel

Bolbi, le thread sur MGG fait plus de 10 pages. Les 3/4 des forumeurs qui arrivent après l'ouverture d'un forum ne prennent pas le temps de tout lire. J'ai donc pensé que tu faisais allusion à son problème de déglutition. Loin de moi l'idée de me moquer de toi. Mais du coup, je suis perdue. De quoi tu parles exactement quand tu dis qu'il va peut-être mourir ? Tout ce que j'ai lu sur son blog c'est à propos de ses difficultés à avaler et que maintenant il allait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:20

J'ai tout lu sur le forum, donc je connait, c'est le principe d'un forum non? langue
A vrai dire je parle d'une maladie...ben d'une maladie, mais il en aprle pas dans son blog en effet. Mais quand on y pense, il va pas non plus raconter combine de temps il reste sur ses chiottes? en plus son dernier blog date! je sais pas si il a cette maladie, mais a vrai dire ça serait pas étonnant. Mais a savoir que c'est génétique, et quand il parle de son problème de déglutition, il dit que ça vient d'une maladie génétique qui vient de son oncle, et de sa grand mère, donc il y a peut etre des possibilités qu'il l'ait, mais ce n'est qu'une supposition!
PS: quand je dit qu'il va mourrir, je dit ça parce que la moyenne d'âge de ceux qui ne se soigne pas bien de cette maaldie meurent aux environs de la trentaine super_enerv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:16

c est clair puis faut arreter de speculer...personne ne sait si il a cette malade alors c est bon restons zen et soyons positif lol!
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:12

Une petite photo de lui avec sa petite barbe et une photo delui en costard!(mais il fait une drole de tête sur celle-là Wink )

Le beau sourire (je viens d'enlever mon apparail: j'ai des belles dents, comme lui!!!! sourit_vert )
Matthew Gray Gubler - Page 10 2286110

La il parlait, ralalah, les photographes, attendez qu'il sourie, voyons! lol!
Matthew Gray Gubler - Page 10 2286210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:19

Quel chance moi j'ai encore mon appareil Sad

C'estvrai qu'il à une tête bizareee lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:43

MDR! lol! Désolé pour vous les filles...moi j'ai jamais eu un apapreil...mais je me rappel qu'on appelait ceux qui en avait: chemin de fer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:21

par contre les chaussures qu 'il a sur la 2e foto hum affraid
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:11

Ai eu un appareil pendant 8 ans. Et on avait commence les soins quand j`etais au CM1 ou CM2, me rappelle plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:00

Moi sa fait 4 ans alors je me vange quand je vaiit chez mon ortho niark niark sourit2

sinon Matthew est trop mignon sur la tof n°2 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 10 Icon_minitime

Matthew Gray Gubler
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant