| Matthew Gray Gubler | |
|
+26*Marie* lolOw BlackNight abeilledico louiseprout homer nico_du_49 Andy anthony258 Matthew&Mika Tya Clemence KaliWeir titefille cookiejj lagentillefan Reid-Love l'enfanteuse lilougeri dexash esteban amina Manon...Gray Gubler?? hadley Ghosthic Satane Admin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 26 Juin 2007 - 20:30 | |
| Mais vu que c'est un court-métrage, c'était voulu par le réalisateur et les scénaristes. Cela dit, très marrant.
Et le personnage colle tout à fait à Matthew. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 27 Juin 2007 - 11:26 | |
| Ouais c'est sûr |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 4 Juil 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 4 Juil 2007 - 20:55 | |
| il est trop craquant sur cette photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 5 Juil 2007 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 11 Juil 2007 - 17:28 | |
| J'adore la vidéo ! Ca fait super bizarre de le voir passer du personnage de Reid à celui-ci !! Pour la photo, elle est super ! Dernièrement, j'ai rêvé de l'avoir recontré à Walibi... Est-ce grave docteur ? :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 11 Juil 2007 - 18:14 | |
| Je suis pas médecin mais ... OUI c'est très grave Mais bon tu as rêver delui on peut pas t'en vouloir , tu as fait un choix de qualité |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 21 Juil 2007 - 17:50 | |
| Une très belle photo que je viens de trouver sur le net (cliquez dessus pour la voir en grand) : Il est magnifique, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 21 Juil 2007 - 18:31 | |
| Oui, la photo n'est pas mal. Ce n'est pas une capture du 02.18 ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 21 Juil 2007 - 18:47 | |
| Il est trop beau |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 22 Juil 2007 - 9:38 | |
| Tro tro mignon (vi, l'absence des p est voulu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 23 Juil 2007 - 11:46 | |
| Je l'avais déjà ! Mais c'est clair qu'elle est trop belle! Alors je vais prendre une photo de ma collection privée (càd de mes 400 photos de MGG ) Je l'aime de trop celle-là! (c'est moi ou il a des mèches dans ses cheveux dans celle-ci?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Lun 23 Juil 2007 - 19:41 | |
| Ra il est trop beau ! Mercii pour cette magnifique photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 24 Juil 2007 - 19:23 | |
| C'est vrai que c'est une très belle photo ! Oui, je pense aussi apercevoir des mèches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 25 Juil 2007 - 11:10 | |
| Ouais moi aussi , des blanches Ou alors c'est le truc de l'appareil photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 25 Juil 2007 - 15:07 | |
| A mon avis, ce sont des mèches blondes mais avec l'effet de la couleur photo, ça donne blanc. |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 27 Juil 2007 - 17:35 | |
| Alors voici une photo de MGG avec Kat Dennings (il semble, selon les fans, qu'ils soient très proches ces temps-ci ) et d'une fille...si j'ai bien compris, cette fille serait la soeur de Matthew ou un truc dans le genre... En tout cas c'est la soeur de quelqu'un! J'ai aussi une photo de lui avec Kat : Ces photos datent du 24 juillet 2007... Elles sont toutes nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 27 Juil 2007 - 21:49 | |
| Qui c'est celle-là ? Grrr pas touche ! En tout cas merci pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 10 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Bon vous avez les tomates pour a la fille? lol non sérieux, vous pensez que c'est sa petite amie? Non quand même pas! . Sinon je trouve qu'il est toujours aussi maigre, son opération n'aurait-elle pas marché? C'est quel genre d'intervention qu'il a eu au fait? Ou bien c'et juste une impressin et qu'il aurait grossi un peu. Allez MGG dégage cette poulette là et prends nous tous dans tes bras! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 10 Aoû 2007 - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 12 Aoû 2007 - 11:05 | |
| Il avait un problème pour avaler(enfin, il y a plus de détail quelque part dans la partie MGG du forum, ici donc). Mais je pense qu'il a un peu grossi : regardez dans Esprits Criminels, de la saison 1 à la 2, il s'est remplumé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 12 Aoû 2007 - 11:26 | |
| - Azertynin a écrit:
Matthew était malade pendant la saison 1. Apparemment c'est un truc génétique. Il ne pouvait rien avaler, d'où sa maigreur. Il s'est fait opéré cet été. Ca va mieux. Voila ton explication! Après quelques recherches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 12 Aoû 2007 - 15:49 | |
| Ah, désolée, je n'avais pas été chercher plus loin Merci pour ta réponse ! Effectivement, il s'est un peu remplumé (comme tu le dis si bien ), mais il est toujours aussi maigre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|