| Matthew Gray Gubler | |
|
+26*Marie* lolOw BlackNight abeilledico louiseprout homer nico_du_49 Andy anthony258 Matthew&Mika Tya Clemence KaliWeir titefille cookiejj lagentillefan Reid-Love l'enfanteuse lilougeri dexash esteban amina Manon...Gray Gubler?? hadley Ghosthic Satane Admin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 12 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Oui mais c'est ce qu'il lui donne ce style intelo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 12 Aoû 2007 - 23:14 | |
| Oui... C'est vrai ! Soit dit en passant, style tout à fait craquant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 16 Aoû 2007 - 15:12 | |
| Aaaaah notre cher MGG , Chouchou,Crevettola ou autre petit surnom. Perso moi et mes potes l'appellont toujours Crac. Hehem ... Je sais ce surnom est carrément étrange. Braf braf, je dois vraiment vous remercier les filles pour toutes ces magnifiques photos, et ces vidéos hilarantes. Merci ! Ps: J'aime beaucoup Crac quand il est bourré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 16 Aoû 2007 - 15:24 | |
| - Moon a écrit:
Aaaaah notre cher MGG , Chouchou,Crevettola ou autre petit surnom. Perso moi et mes potes l'appellont toujours Crac. Hehem ... Je sais ce surnom est carrément étrange. Braf braf, je dois vraiment vous remercier les filles pour toutes ces magnifiques photos, et ces vidéos hilarantes. Merci ! Ps: J'aime beaucoup Crac quand il est bourré... Crac ? C'est vrai que c'est un drôle de surnom... cependant original |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 12 Sep 2007 - 15:04 | |
| Attention voici des new pics de Matthew : http://www.ponderosaclothing.com/pc/ Cliquez sur le dessin du milieu puis sur le deuxième mot en partant de gauche... Vous trouverez quelques photos INEDITES de MGG!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mer 12 Sep 2007 - 19:33 | |
| Moi je dis beau gosse sur la photo, mais il devrait changer de style de chemise lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 13 Sep 2007 - 18:07 | |
| Ouais ! Qu'il change ses vêtements et je le prends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Jeu 13 Sep 2007 - 19:13 | |
| Et c'est cheveux sont bizarre sur les photos non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Ven 14 Sep 2007 - 22:30 | |
| merci beaucoup pour le lien!!! |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 15 Sep 2007 - 11:57 | |
| De rien! Moi j'adore les chaussettes qu'il a sur les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Sep 2007 - 15:26 | |
| Par superstition il en met de couleurs différentes! (ouais, même dans Esprits tu peux remarquer qu'il a toujours des chaussettes déparaillées!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Sep 2007 - 15:35 | |
| Un bon exemple: Dans le 2x15, quand vous le verrez cher peuple de France, quand Tobias enlèvera ses chaussures et chaussettes, il en aura deux différentes ! C'est la première fois où je l'avais remarquer.
Ma soeur et moi étions mortes de rire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 16 Sep 2007 - 20:58 | |
| il est vraiment bizarre ce matthew gray gubler!!!! mdr siouplé lé fan ne m'en voulait pas de toute façon je l'aime bien!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 20 Oct 2007 - 11:58 | |
| J'ai trouvé une interview de MGG... bon d'accord, j'ai rien capté... mais je la met quand même pour celle qui comprenne l'anglais! https://www.youtube.com/watch?v=jSL7oeDCwq4 (c'est moi ou il parle des Experts? CSI... ) | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 20 Oct 2007 - 12:46 | |
| Oui il parle de CSI. Maintenant est-ce qu'il parle de la première série ou des trois... Flemme d'écouter tout. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 20 Oct 2007 - 16:50 | |
| Les photos sont sympas. merci. Il a l'air vraiment cool comme personne. On a l'impression qu'il ne se prend pas au sérieux. ca change ! Il me fait un peu penser au Dr Chase dans Dr House peut être parce qu'ils sont blonds tous les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 20 Oct 2007 - 17:23 | |
| MGG est blond ? Sinon, effectivement, il ne se prend pas du tout au sérieux ! Ses vidéos le prouvent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Dim 21 Oct 2007 - 11:24 | |
| Pardon c'ets vrai qu'il n'est pas blond platine mais il est clair de cheveux comme l'acteur qui joue dans Dr House. Je suis désolée pourrez vous me pardonner cette erreur ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Mar 23 Oct 2007 - 22:58 | |
| Merci pour ta grande tolérance. Désolée de t'avoir donné de telles frayeurs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: maaattt Ven 2 Nov 2007 - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler Sam 3 Nov 2007 - 0:38 | |
| Ouais, j'ai regarder tous ses documentaires ! C'est un grand ch'tarbé ce gars-là ! Mais je l'adore !! J'aime beaucoup aussi la scène où il fait un combat d'arme avec Morgan... Celui qui la sort le plus vite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Gray Gubler | |
| |
|
| |
| Matthew Gray Gubler | |
|