| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss? | AMOUR | | 60% | [ 324 ] | AMITIÉ | | 32% | [ 173 ] | FRATERNITÉ | | 8% | [ 41 ] |
| Total des votes : 538 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 9:38 | |
| Oh? Ouais mais le soucis c'est que l'Anglais et moi sa fait 2 voir 3 même |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 11:47 | |
| Oui on trouve pas mal de fics sur ces deux là, et beaucoup en anglais. Et certains fans ont de l'imagination c'est le moins qu'on puisse dire... si les scénaristes pouvaient s'en inspirer un peu, ça serait sympa. Pareil pour les vidéos! Mais c'est génial de voir qu'un peu partout y a des fans de ce couple(on se sent moins seul! et on a pas l'impression d'être la seule idiote a voir des "signes"! mais si regarde bien à la 23 ème minute le regard qu'il lui jette ça veut clairement dire quelque chose....comment ça non?) Enfin je m'accroche à l'espoir que, sentant Emily en danger, Hotch va enfin se décider a bouger son jolie petit cul et a lui dire ce qu'il ressent...parce qu'il ressent forcément quelque chose!! La fille qu'est pas lourdingue déja... Si ça se trouve je me plante grave et dans la saison 7 on va découvrir qu'il est en couple avec quelqu'un d'autre....genre Strauss. AAAAHHHHHHH LE CAUCHEMARD!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 12:41 | |
| |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 13:11 | |
| | |
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 13:13 | |
| Pour Strauss je vous pré&viens, pour ma part c'est un NON et il est catégorique !!!
Pour les fics moi ça m'énerve, je suis sur qu'il en a plein de bien mais le problème c'est que pour une fic française il y en a 150 en anglais et moi j'ai déjà fait toutes les françaises, j'ai voulu essayer une anglaise mais je comprends pas un mot et ça m'énerve !!!
D'ailleurs à ce sujet il n'y a pas quelqu'un qui se sentirait d'en traduire parce qu'au début j'avais trouvé quelqu'un qui le faisait et très rapidement j'ai plus eu de nouvelles et elle (ou il) a arrêter.
Enfin bref je raconte ma vie mais voilà, j'en ai marre, je lis, lis et relis encore et encore toutes les fics géniales en français mais j'aimerais bien en voir d'autres maintenant pour changer !!!
bon aller, bisous à tous et gardez espoir !!! | |
|
| |
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 13:15 | |
| non mais ca va pas vous etes tomber sur la tete ou quoi Hotch et Strauss je sais pas mais voila quoi, c'est pas possible. Et t'inquiete Lilou moi aussi je vois des signes | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 13:17 | |
| Sérieusement moi ça me dérangerai pas mais après, je suis pas trop sur d'y arriver, et si j'y arrive je sais pas combien de temps je mettrai pour mettre à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 13:18 | |
| |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 13:27 | |
| héhéhé Hotch et Strauss, le cauchemard de toutes les Hotchologues! rien que d'y penser ça me donne envie de vomir! Et AMM si ça te dis de traduire des fics ça sera avec plaisir, moi j'en lis quelques unes en VO mais des fois je bug un peu(ça faisait longtemps que je ne m'étais pas servi d'un dico Eng- Fr) donc je lirais les traductions avec joie. Bon je retourne au 6*16, j'essai de me concentrer pour comprendre ce qui se passe, mais j'arrete pas de stopper pour venir lire vos postes Bon je vais aller guetter de nouveaux "signes"...la pauvre fille qui y croit encore et toujours! Non je ne lâcherais rien Vive Hotch et Prentiss!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 13:36 | |
| Et hop, je te redérange pendant ton épisode Mais bon épisode quand même Bon bah je verrai ce soir pour en trouver une de pas trop mal Je vous tiendrais au courant Bon moi j'y retourne, elles vont pas s'imprimer toute seule les fiches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 13:38 | |
| |
|
| |
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 13:40 | |
| c'est vrai que des fics Hotch/Prentiss en francais y en a pas des masses et en anglais y en a des tonnes, j'en lis tout les soirs et je m'eclate. Il m'arrive meme d'en traduir parfois mais c'est pas facile, heureusement pour moi que je vis en Irlande, j'ai un collegue qui me donne un coup de main, il parle un peu francais alors ca aide Vivement le prochain episode, meme si ca veut dire que bientot on verra plus Prentiss, mais on aura peut-etre un petit quelque chose entre elle et Hotch l'espoir fait vivre comme on fit | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 13:49 | |
| - Apellez-moi-Maniakk a écrit:
- Et hop, je te redérange pendant ton épisode
Mais bon épisode quand même
Bon bah je verrai ce soir pour en trouver une de pas trop mal Je vous tiendrais au courant Bon moi j'y retourne, elles vont pas s'imprimer toute seule les fiches T'inquiete on peut avancer, reculer, stopper...recommencer! Et puis je suis déja en train de m'enerver contre Roché! D'où il appelle Prentiss, chérie? non mais OOOOHHH il va se calmer le blondinet!! il a pas compris que c'est la chérie de Hotch!! Pfff...ça m'énerve. bon aller j'y retourne! | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 15:29 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 17:42 | |
| Eh dans le 6*16 y'a Tsia(je crois que c'est ça son nom) qui ne peut pas assister à l'enterrement de Jérémy et qui dit un truc du style: c'est comme ça quand on est marié avec son équipier. Donc eux ils ont le droit d'être ensemble, mais pas au FBI? C'est pas très juste ça Moi je comprend rien... Peut être qu'Emily retourne a interpol à la fin du 6*18 et du coup elle et Hotch vont pouvoir être ensemble. Et début de saison 7 elle craque et décide de revenir et c'est Rossi qui les aide a faire taire Strauss qui bien sûr veut leur pourrir la vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 19:30 | |
| Tiens j'ai vu ca dans une fic que Rossi aider Hotch et Prentiss a être ensemble. Je suis sûre qu'il le ferait =) Bah Strauss c'est réglé hein... un petit psychopathe arrêté, on oubli Strauss malencontreusement dans une salle d'interrogatoire, on oubli malencontreusement d'attacher le suspect... |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 19:44 | |
| - Khit a écrit:
- Tiens j'ai vu ca dans une fic que Rossi aider Hotch et Prentiss a être ensemble. Je suis sûre qu'il le ferait =) Bah Strauss c'est réglé hein... un petit psychopathe arrêté, on oubli Strauss malencontreusement dans une salle d'interrogatoire, on oubli malencontreusement d'attacher le suspect...
J'ai envie de dire... VERY GOOD IDEA!!! j'imagine bien la scène; Rossi qui dit a Strauss: - Erin je crois qu'il est important que vous assistiez avec moi à l'interrogatoire du suspect afin de vous rendre compte du travail effectué par l'équipe. Strauss rentre, Rossi invente une excuse bidon, genre flûte mon stylo marche plus et sort. Et 3h après, Hotch et lui prennent un café et Hotch dit: - au fait t'as pas vu l'autre co*** qui nous pourris la vie depuis 6 ans? (bon il le dira sûrement autrement) - Ooops, je l'ai oublié avec Machin Bidule en salle d'interrogatoire. Oh flûte alors c'est pas de chance... et voilà, a plus Strauss! Et Prentiss et Hotch sont enfin tranquille! | |
|
| |
Gabrielle Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 02/10/1993 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Gublerland. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG. Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 19:47 | |
| Khit et Lilou, vraiment... Si vous voulez, je peux vous aider à prendre en otage les responsables de CBS pour vous laisser écrire les scénarios des prochains épisodes ! Je veux, je veux, je veux. Je veux. Il FAUT que ça se passe comme ça ! Ou alors, si Strauss les empêche d'être ensemble, je vois bien une sorte de crossover avec Fringe, et Strauss oubliée avec Frank Breitkopf, Tobias Hankel, Georges Foyet et Billy Flynn. Et Doyle, parce que même s'il a l'air motivé uniquement par sa vengeance contre Emily, il refusera pas un petit meurtre, n'est-ce pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 19:49 | |
| - lilou a écrit:
- Khit a écrit:
- Tiens j'ai vu ca dans une fic que Rossi aider Hotch et Prentiss a être ensemble. Je suis sûre qu'il le ferait =) Bah Strauss c'est réglé hein... un petit psychopathe arrêté, on oubli Strauss malencontreusement dans une salle d'interrogatoire, on oubli malencontreusement d'attacher le suspect...
J'ai envie de dire... VERY GOOD IDEA!!! j'imagine bien la scène; Rossi qui dit a Strauss: - Erin je crois qu'il est important que vous assistiez avec moi à l'interrogatoire du suspect afin de vous rendre compte du travail effectué par l'équipe. Strauss rentre, Rossi invente une excuse bidon, genre flûte mon stylo marche plus et sort. Et 3h après, Hotch et lui prennent un café et Hotch dit: - au fait t'as pas vu l'autre co*** qui nous pourris la vie depuis 6 ans? (bon il le dira sûrement autrement) - Ooops, je l'ai oublié avec Machin Bidule en salle d'interrogatoire. Oh flûte alors c'est pas de chance...
et voilà, a plus Strauss! Et Prentiss et Hotch sont enfin tranquille! Owi! Magnifique! - Gabrielle Reid a écrit:
- Khit et Lilou, vraiment... Si vous voulez, je peux vous aider à prendre en otage les responsables de CBS pour vous laisser écrire les scénarios des prochains épisodes ! Je veux, je veux, je veux. Je veux. Il FAUT que ça se passe comme ça ! Ou alors, si Strauss les empêche d'être ensemble, je vois bien une sorte de crossover avec Fringe, et Strauss oubliée avec Frank Breitkopf, Tobias Hankel, Georges Foyet et Billy Flynn. Et Doyle, parce que même s'il a l'air motivé uniquement par sa vengeance contre Emily, il refusera pas un petit meurtre, n'est-ce pas.
Oh c'est gentil ca =) On sera pas trop de trois pour réaliser notre projet =D Et le cross Over me parait une excellente idée |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 19:53 | |
| oh *-* plus de Strauss, le rêve PS: Je vais traduire une fic, mais j'attends la réponse de l'auteur pour pouvoir la poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 19:54 | |
| - Apellez-moi-Maniakk a écrit:
- oh *-* plus de Strauss, le rêve
PS: Je vais traduire une fic, mais j'attends la réponse de l'auteur pour pouvoir la poster Oh Merci En espérant qu'il dise oui |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Mar 2011 - 14:29 | |
| | |
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Mar 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|