| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 13:35 | |
| C'est chouette un peu d'optimisme mais bon moi ça m'énerve, ils font jamais comme je veux à CM...ils font tous le contraire! Ils m'espionne ou quoi.... Peut être que si je dis que je veux qu'Emily s'en aille ils vont la faire revenir, juste pour s'opposer a ce que je pense. Ou alors... haaann moi j'adore Seaver, elle est trop chouette,je veux qu'elle reste dans l'équipe pour toujours! et donc là normalement dans deux jours, on apprend que Seaver est viré de la série. Non aller j'arrête, c'est vrai qu'il reste un peu d'espoir, mais là je me dis que ça se réduit a 0.01% de chance pour que Hotch et Prentiss finissent ensemble. Aller je fais une petite prière quand même | |
|
| |
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 13:58 | |
| | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 14:48 | |
| J'vous l'avais pourtant bien dit qu'il se passerait rien !!! Faut écouter les vieux quand ils parlent, il ont souvent toujours raison !!!! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 15:21 | |
| c'est pas qu'on ecoute pas les vieux hein mais on garde encore un peu espoir, c'est pas interdit non et puis on sait meme pas ce qu'il va vraiment se passer dans l'episode, autant il y aura une fusillade et Hotch arrive et prend Emily dans ses bras et elle lui avoue ses entiments ca peut arriver ca | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 15:26 | |
| Ne perd pas espoir Lilou, si ça se trouve à la fin de l'épisode il lui avoue ses sentiments mais elle, elle a peur donc s'enfuie. C'est quand même mignon xD Mais comme t'es une grande fan, je te conseille de voir cette vidéo là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 15:31 | |
| - Apellez-moi-Maniakk a écrit:
- Ne perd pas espoir Lilou, si ça se trouve à la fin de l'épisode il lui avoue ses sentiments mais elle, elle a peur donc s'enfuie. C'est quand même mignon xD
Mais comme t'es une grande fan, je te conseille de voir cette vidéo là OMG Terrible j'adore ! *-* Ca le fait trop! Et si on envoyé la video au scénariste, qu'on leur montre que ils iraient trop bien ensemble? =D |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 16:21 | |
| ah mais carrement ce serait une bonne idee mais apres elle se rend compte qu'elle peut pas vivre sans lui et elle decide de revenir et donc on la revoit dans la saison 7 et elle et Hotch se mettent officiellement en couple, c'estbeau de rever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 16:24 | |
| |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 16:41 | |
- Ne perd pas espoir Lilou, si ça se trouve à la fin de l'épisode il lui avoue ses sentiments mais elle, elle a peur donc s'enfuie. C'est quand même mignon xD
Mais comme t'es une grande fan, je te conseille de voir cette vidéo là Viiiiiiiii!! cette vidéo est superbe! rholala mais pourquoi pourquoi c'est pas comme ça dans la série!!! bon pas tout a fais comme ça mais que ça y ressemble! Merci AMM pour cette vidéo (vais la mettre dans mes favoris, héhéhé!)Je trouve que Hotch est très absent dans les derniers épisodes, qu'il ne grille rien sur les problèmes d'Emily, alors que d'habitude il remarque vite quand l'un de ses agents déconne, donc dans ma petite tête je me dis que ça cache peut être quelque chose...oui je sais je suis folle... En même temps elle est partie vivre où Prentiss avec Sergio? peut être qu'elle est chez lui et qu'on le saura qu'à la fin... Ouais ouais mes arguments sont nuls on fais avec ce qu'on a, et en ce moment y a pas grand chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 19:26 | |
| J'avais vu une autre vidéo un peu dans le même genre, pas aussi bien mais vraiment pas mal (rahhh!! j'ai mon bracelet qui fait que de se prendre dans une fissure de mon bureau!!!!! ), je vais essayer de la retrouver Mais sérieusement, ça serait mignon de les voir ensemble, en caché mais qu'un jour il se fasse surprendre par Rossi ou ... Nan! Reid! Ca, ça serait marrent à voir Enfin, reste plus beaucoup d'épisode mais ne perdons pas espoir, bande de Shippeuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 19:48 | |
| Je l'ai!!! --> je suis trop forte xD <-- Elle est moins bien, on voit moins Mais elle est quand même pas mal ... Nan mais moi je les vois surprit pas Reid, quand ils étaient seuls dans le bureau de Strauss et que d'avoir casser son bureau ait fait du bruit... quoi? comment ça je lis des trucs interdit à mon age? Et comment ça c'est des trucs coquins? Et la tête de Reid en les voyant à moitié rhabillés Ahah, ça serait trop fort à voir | |
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 20:01 | |
| Malheureusement toutes vos hypothèses, aussi bonnes quelles soient ne sont que des théories, des rêves irréalisables !!! (désolée mais j'arrive pas à chasser se maudit pessimisme de ma tête !!!). En tout cas tout ce que je lis me plait beaucoup mais .... voilà, c'est pas possible. Mais c'est vrai que je me demande bien ce qu'il en est de tous ces ''signes'' que l'ont a pu observer entre eux au fil des saisons !!! Je suis déboussolée et rien ne peut me remonter le moral malheureusement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 20:09 | |
- Je l'ai!!! --> je suis trop forte xD <--
Elle est moins bien, on voit moins Mais elle est quand même pas mal ...
Nan mais moi je les vois surprit pas Reid, quand ils étaient seuls dans le bureau de Strauss et que d'avoir casser son bureau ait fait du bruit... quoi? comment ça je lis des trucs interdit à mon age? Et comment ça c'est des trucs coquins? Et la tête de Reid en les voyant à moitié rhabillés Ahah, ça serait trop fort à voir T'es la meilleure Elle est géniale celle la aussi C'est vrai que sa le ferait quand même Tu y vas fort ... Dans le bureau de Straus je pense pas que ca leur donne vraiment envie Mais dans celui de Hotch... Ou a l'arrière de leur voiture, dans le parking, ils se croient seuls et ... Et bah nooon Reid passe par là et entend des bruits suspect ( Bah quoi ? J'suis sûre que hotch est un dieu... Enfin bref je m'égare =D ) et demande si y'a quelqu'un... Puis.. la tu vois Hotch et Emily se rhabiller vite fait et sortir comme si de rien n'étais =D |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 20:13 | |
| Je le vois aussi comme un dieu à vrai dire Mais N'empêche le bureau de Strauss y'a de la place et je suis sur que son bureau aimerait profiter d'autre chose que des papiers Et c'est pas moi qui y a pensé, c'est une fic ... bien que beaucoup de monde a du y penser un jour ou l'autre Ou alors, contre la voiture parce que les clefs sont quelques part mais ils ont pas eut le temps d'attendre @Lolodu66350: Dis-toi qu'il y a quand même eut quelques signes, c'est pas comme ci on c'était basé sur rien du tout et qu'on avait attendu quelque chose en vain | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 20:13 | |
| Ah j'avoue Hotch/Prentiss surpris par Reid Je suis sûr que nôtre génie serait capable de leurs sortir des statistiques sur les couples qui se forment au bureau pendant qu'ils se rhabille ! ! ! Si vous aimez les vidéos/shipps je vous conseille les vidéos de Rachel Killers sur YT (si vous ne les connaissez pas encore) elle en a fait un paquet ! https://www.youtube.com/user/rachelkillers#g/uEn tout cas je veux pas casser l'ambiance mais ils restent que deux épisodes . . . Si les scénaristes nous donnent pas une petite scène entre les deux je fais un meurtre ! Je suis pas difficile je prendrais toutes les scènes qui veulent bien nous donner (calin, bisous, hug amical, discours d'adieu, du sexe . . . Je prend tout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 20:17 | |
| Ah ouai ça serait trop fort "Vous savez qu'il y a que très peu de chance pour que votre couple fonctionne après que Strauss ait tout appris. Sans oublier que ..." "Reid, tu peux pousser ton pied, t'es sur mon t-shirt" Enfin bref ... Moi non plus je serai pas difficile, un petit passage dans l'ascenseur, une coupure de courant au même moment, tout seul (à deux xD) et BAM! L'inévitable arriva! Enfin, après je dis ça mais bon hein ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 20:38 | |
- Je le vois aussi comme un dieu à vrai dire
Mais N'empêche le bureau de Strauss y'a de la place et je suis sur que son bureau aimerait profiter d'autre chose que des papiers Et c'est pas moi qui y a pensé, c'est une fic ... bien que beaucoup de monde a du y penser un jour ou l'autre Ou alors, contre la voiture parce que les clefs sont quelques part mais ils ont pas eut le temps d'attendre
@Lolodu66350: Dis-toi qu'il y a quand même eut quelques signes, c'est pas comme ci on c'était basé sur rien du tout et qu'on avait attendu quelque chose en vain Bah ouais.. Hotch, seul dans un bureau tu veux qu'on pense a quoi? Oh mais c'est un bon patron qui reste faire des heures sup'? xD Le coup de la voiture je plussoie sa serait encore plus drôle xD - leeloo_86 a écrit:
- Ah j'avoue Hotch/Prentiss surpris par Reid
Je suis sûr que nôtre génie serait capable de leurs sortir des statistiques sur les couples qui se forment au bureau pendant qu'ils se rhabille ! ! !
Si vous aimez les vidéos/shipps je vous conseille les vidéos de Rachel Killers sur YT (si vous ne les connaissez pas encore) elle en a fait un paquet !
https://www.youtube.com/user/rachelkillers#g/u
En tout cas je veux pas casser l'ambiance mais ils restent que deux épisodes . . . Si les scénaristes nous donnent pas une petite scène entre les deux je fais un meurtre !
Je suis pas difficile je prendrais toutes les scènes qui veulent bien nous donner (calin, bisous, hug amical, discours d'adieu, du sexe . . . Je prend tout ) X'DD J'adore " il serait capable de leur sortir des statistiques sur les couples qui se forment au bureau pendant qu'ils se rhabillent " xDDD J'imagine trop la scène. Et c'est clair que moi aussi si ils confirment pas nos suspicions avec une petite scène, même toute petit, je fais un meurtre =D Même si c'est une scène sous entendu ou quoi c'est pas grave hein on comprendra =D Du genre, Hotch raccompagne Emily, pour lui 'dire' aurevoir et lui dit qu'il doit lui avouer quelque chose de " personnel "... etc... =D Et elle elle lui dit la même chose, elle l'embrasse..; s'excuse et s'en va *-* Quoi? Je trouve ca crédible moi xD - Apellez-moi-Maniakk a écrit:
- Ah ouai ça serait trop fort "Vous savez qu'il y a que très peu de chance pour que votre couple fonctionne après que Strauss ait tout appris. Sans oublier que ..." "Reid, tu peux pousser ton pied, t'es sur mon t-shirt" Enfin bref ...
Moi non plus je serai pas difficile, un petit passage dans l'ascenseur, une coupure de courant au même moment, tout seul (à deux xD) et BAM! L'inévitable arriva! Enfin, après je dis ça mais bon hein ... L'ascenseur est une très bonne idée! J'y ai pensé plusieurs fois! Le soucis c'est que je crois que leur ascenseur est sous surveillance video =D Ou alors je verrais bien une petite scène dans les toilettes. Genre Emily, touchée par le meutre d'une victime va dans les toilettes pour se rafraichir, ne la voyant pas revenir, Hotch s'inquiète et va la voir et... L'inévitable arriva comme tu le dis si bien AMM |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 20:41 | |
| Ca serait trop mignon le coup de Hotch qui la raccompagne et tout *-* Ou alors, pour les toilettes, elle se rend pas compte qu'elle est dans les toilettes des hommes et au bout d'un moment y'a Hotch qui la surprend Faudrait qu'on leur écrive une histoire ... Mouais nan, je vais m'en tenir aux fics des autres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Mar 2011 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|