| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 26 Mai 2011 - 13:17 | |
| Juste parce que le forum est un peu mort a cette heure ci et que j'ai envie de délirer: voilà...c'était ma petite minute complètement crétine... | |
|
| |
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 26 Mai 2011 - 13:37 | |
| OUAIS!!! le combat continue! Nous n'abandonneront jamais l'espoir de les voir réunis un jour...Bon pour l'instant au vu des contrats c'est plutôt Hotch et Prentiss se barre du département mais bon j'y crois encore!! En fait peut être que si TG ne resigne pas, comme raison pour invoquer son départ, ils diront qu'il n'a pas supporté de perdre Emily? et hop gros plan sur nos deux tourtereaux qui vivent en fait tous les deux ensemble a Paris (avec Jack bien sûr) Bon bien sûr rien de tout ceci n'arrivera puisque TG et Paget vont tous les deux revenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 26 Mai 2011 - 14:00 | |
| | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 29 Mai 2011 - 20:40 | |
| - lilou a écrit:
- Juste parce que le forum est un peu mort a cette heure ci et que j'ai envie de délirer:
voilà...c'était ma petite minute complètement crétine... Le ship peut à 50 % reprendre maintenant ! ! Il nous manque plus que la deuxième moitié et c'est bon ! ! HOTCH/PRENTISS Edit : Oups erreur de frappe . . . Allez maintenant on a tout l'été pour spéculer sur la réaction de Hotch face au retour d'Emily ! J'ai plein d'idée sur la confrontation HOTCH/PRENTISS/DOYLE ! ! J'espère que mes attentes ne seront pas trop haute Et surtout qu'ils ne recommencent pas à nous recaser Prentiss avec Morgan | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 31 Mai 2011 - 11:05 | |
| Ah non pitié pas MORGAAAAAAN!!!!! J'en peux plus de lui et de son côté "Baby je serais toujours là pour toi!" Qu'il reste avec Garcia et lâche Prentiss! Non mais c'est bon il les lui faut toutes ou quoi! Prentiss elle est avec Hotch! Na! En tout cas on a eu raison de garder espoir parce que là je suis sûr que les scénaristes vont récompenser notre attente!!! Roooooh j'ai trop trop hate d'y être! | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 31 Mai 2011 - 12:43 | |
| mdr lilou je suis 100% d'accord avec toi HOTCH/PRENTISS j'ai eue une surdose de morgan. morgan par ci morgan par là c'est bon on veut du H/P alors signe Thomas | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 31 Mai 2011 - 14:28 | |
| Tien vous aussi surdose de Morgan ^^ HP = Harry Potter ok ok je sors Je reviens pour dire que moi aussi je veux du Hotch/Prentiss Il nous faut un peut d'amour | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 31 Mai 2011 - 15:00 | |
| totale surdose de morgan. il nous faut d'urgence du Hotch, en mode parent avec Jack, ami avec ROSSI ou collégue avec JJ, PRENTISS, pénélope, REID et MORGAN.... même en mode bataille avec STRAUSS...... Bref.... il nous faut le retour de Hotch | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 31 Mai 2011 - 15:41 | |
| Complètement d'accord, Hotch est le pilier de la série pour moi et le placer au 3ème plan était plus que ridicule et sans intérêt Vivement le retour de notre vraie team avec chaque personnage à sa place et un Hotch qui se démène pour ramener notre Prentiss adoré | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 1 Juin 2011 - 21:17 | |
| Vous savez que vous me vendez du rêve? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 1 Juin 2011 - 21:33 | |
| Concernant Hotch pour répondre au sondage du topic , je trouve que sa relation avec Prentiss est simplement amicale tout en conservant quand même du professionalisme ... Je veux dire par là que c'est lui le patron et elle l'agent sous ses ordres . Sentimentalement il n'oubliera jamais sa femme Haley malgré qu'elle soit morte dans la saison 4 ou 5 ( désolé je ne m'en rappelle plus ! ^^ ) puis son fils reste son unique préoccupation dans sa vie privée. Le personnage me fait un peu penser à Gill Grissom des Experts , à savoir un personnage autoritaire et peu souriant. Il est cependant très aimé de ses subordonnés, c'est un excellent patron, juste et dévoué. |
|
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 1 Juin 2011 - 22:14 | |
| - Gungrave a écrit:
- Le personnage me fait un peu penser à Gill Grissom des Experts , à savoir un personnage autoritaire et peu souriant. Il est cependant très aimé de ses subordonnés, c'est un excellent patron, juste et dévoué.
Justement, Grissom et Sarah se marient à la fin!!!! Bah quoi, c'est vrai, nan? Alors moi je dis les shippeuses, on a une chance !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 1 Juin 2011 - 22:19 | |
| |
|
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 1 Juin 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 1 Juin 2011 - 22:29 | |
| - july88 a écrit:
Oui oui, j'trouve aussi , c'est toi qui a comparé Hotch à Grissom... C'était juste mon avis par rapport au sujet du topic ... Aprés je n'ai pas dit que j'avais la science infuse dans le forum ! Sur ce je vous laisse car vie sociale oblige => retour dans le monde réel ! ^^ Bonne nuit tout le monde . |
|
| |
Last-Escape Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : Quantico. Personnage préféré : Emily Prentiss. Loisirs : Video games. Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 2 Juin 2011 - 9:23 | |
| Je dirais "amitié". Je les vois mal ensemble, en fait je vois aucun membre de l'équipe avec un autre ça tuerait un peu le coté professionnel... | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 2 Juin 2011 - 10:55 | |
| - Apellez-moi-Maniakk a écrit:
- Vous savez que vous me vendez du rêve?
On est des bons vendeurs, hein? Aller qui veut acheter un petit peu de H/P? C'est beau, c'est frais, c'est léger et surtout c'est bon pour le morale! Acheter du H/P, c'est un bon investissement en plus...le cours du H/P vient de remonter à la bourse du 4 40 CM avec la signature du contrat de Paget. Quiqui c'est qui en redemande? | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 2 Juin 2011 - 11:53 | |
| MOI ! ! MOI ! ! MOIIIIIII ! ! J'EN VEUX ! ! Plein de HP pour la saison prochaine que ce soit sur le terrain ou dans le jet ou dans leurs appart' ! ! J'adore quand ils sont collés dans le Jet on sait tous ce que ça signifie Vivement la saison prochaine et l'annonce du contrat renouvelé de Thomas ! (Il serait temps ) | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 3 Juin 2011 - 21:25 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Je dirais "amitié". Je les vois mal ensemble, en fait je vois aucun membre de l'équipe avec un autre ça tuerait un peu le coté professionnel...
Tu trouves que par principe le fait qu'un(e) collégue de travail ne peut pas être un ami même en dehors de lieu de travail ? Je pense que c'est plus difficile si la personne est une collégue féminin vu actuellement ce qui se passe avec l'affaire DSK en France mais bon tant que ça part dans une relation dite " amicale " et non dans un but purement sexuel alors aucun probléme n'a lieu d'être entre les relations humaines dans un secteur professionnel . |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 4 Juin 2011 - 12:00 | |
| Je crois pas que ça soit ce que Last-Escape ai voulu dire, ou alors c'est moi qui comprend mal... Je crois qu'elle veut dire qu'entre eux c'est de l'amitié et qu'elle ne les voit pas ensemble(dans le sens "amour") car ça pourrait être génant par rapport au boulot. Pas qu'il ne peuvent pas être ami. Enfin moi c'est comme ça que je comprend la phrase mais c'est peut être moi qui me plante. Mais bon c'est pas tellement vrai qu'on ne peut pas être avec quelqu'un sous pretexte qu'on bosse ensemble Moi mon chéri je l'ai rencontré au boulot et ça nous a pas empêché de continuer a bosser ensemble! Bon après on n'est pas profiler et on risque pas notre vie chaque jour en allant travailler... | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 5 Juin 2011 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Lun 6 Juin 2011 - 18:33 | |
| - lilou a écrit:
- Je crois pas que ça soit ce que Last-Escape ai voulu dire, ou alors c'est moi qui comprend mal...
Je crois qu'elle veut dire qu'entre eux c'est de l'amitié et qu'elle ne les voit pas ensemble(dans le sens "amour") car ça pourrait être génant par rapport au boulot. Pas qu'il ne peuvent pas être ami. Enfin moi c'est comme ça que je comprend la phrase mais c'est peut être moi qui me plante. Ce que je voulais dire que depuis l'affaire DSK , le fait de cotoyer les femmes en ce moment plonge les hommes dans une forme de paranoia médiatique et sociale que ça soit dans un lieu de travail , en pleine rue et etc .... Ce type de situation a de quoi réjouir les associations féministes ! Personnellement je suis d'accord de dénoncer les actes d'hommes abusant sexuellement de la gente féminine mais est-ce une raison pour la relation professionnelle entre un homme et une femme soit mise en cause sous prétexte qu'un fait divers puisse nuire une confiance mutuelle entre individus de sexes opposés ? - lilou a écrit:
- Mais bon c'est pas tellement vrai qu'on ne peut pas être avec quelqu'un sous pretexte qu'on bosse ensemble Moi mon chéri je l'ai rencontré au boulot et ça nous a pas empêché de continuer a bosser ensemble! Bon après on n'est pas profiler et on risque pas notre vie chaque jour en allant travailler...
Ton exemple montre bien que l'avis de Last-Escape est une idée reçue tout simplement . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|