Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS

+68
Emy_Prentiss
Prentimily
gbraeme71
lizevans
Pinouille
Psychopatate
sassie
angiely
juprentiss
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
lutin
marydelmusic
zat
Lullaby
Jess
lovedragon
Last-Escape
Alex49
Mystic-Dream
Never-Find
Sandwich
Gabrielle Reid
leeloo_86
Appelez-moi-Maniakk
Paget and Matthew
SA1775
Zabou
Luce
ronnie
MRS Hotchner
Shouhaips
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
Sweetylove
Scully
fifine
july88
Anita
Aline1102
Zazou ;-)
Miss Hotchner
lilitoons
miloune
marley
Adie
HOTCHKISS
RedSun
Amel
junon
Miss' Morgan
Blondie
lilou
Brumes
lilougeri
Chooky
mayflow
louiseprout
BlackNight
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
cell
anthony258
Outis
KaliWeir
Togé
hotch92
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss?
AMOUR
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Vote_lcap60%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Vote_rcap
 60% [ 324 ]
AMITIÉ
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Vote_lcap32%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Vote_rcap
 32% [ 173 ]
FRATERNITÉ
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Vote_lcap8%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 41 ]
Total des votes : 538

Retour

AuteurMessage
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:28

ta vidéo est superbe alex applaud :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:17

Juste parce que le forum est un peu mort a cette heure ci et que j'ai envie de délirer:

:love5: :love5: VIVE HOTCH ET PRENTISS :love5: :love5:

voilà...c'était ma petite minute complètement crétine...
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:20

je te suit lilou VIVE HOTCH ET PRENTISS
:hotchaddict: :emily_addict:
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:37

OUAIS!!! le combat continue! sourit0

Nous n'abandonneront jamais l'espoir de les voir réunis un jour...Bon pour l'instant au vu des contrats c'est plutôt Hotch et Prentiss se barre du département mais bon j'y crois encore!!

En fait peut être que si TG ne resigne pas, comme raison pour invoquer son départ, ils diront qu'il n'a pas supporté de perdre Emily? et hop gros plan sur nos deux tourtereaux qui vivent en fait tous les deux ensemble a Paris (avec Jack bien sûr)
Bon bien sûr rien de tout ceci n'arrivera puisque TG et Paget vont tous les deux revenir!

:hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict: :emily_addict:
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:00

c'est à espérer que paget revienne déjà qu'elle me manque alors si thomas ne signe pas laisse tomber Neutral
sinon j'ai pensé la même chose que toi en les imaginant ensemble love_4 j'y crois jusqu'au bout :love2:
:hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
:emily_addict: :emily_addict: :emily_addict: :emily_addict:
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:40

lilou a écrit:
Juste parce que le forum est un peu mort a cette heure ci et que j'ai envie de délirer:

:love5: :love5: VIVE HOTCH ET PRENTISS :love5: :love5:

voilà...c'était ma petite minute complètement crétine...

Le ship peut à 50 % reprendre maintenant ! ! Il nous manque plus que la deuxième moitié et c'est bon ! ! top_1

pom_pom HOTCH/PRENTISS pom_pom

Edit : Oups erreur de frappe . . .

Allez maintenant on a tout l'été pour spéculer sur la réaction de Hotch face au retour d'Emily !

J'ai plein d'idée sur la confrontation HOTCH/PRENTISS/DOYLE ! !

J'espère que mes attentes ne seront pas trop haute Rolling Eyes

Et surtout qu'ils ne recommencent pas à nous recaser Prentiss avec Morgan grrrrrrr
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:05

Ah non pitié pas MORGAAAAAAN!!!!!
J'en peux plus de lui et de son côté "Baby je serais toujours là pour toi!"
Qu'il reste avec Garcia et lâche Prentiss! Non mais c'est bon il les lui faut toutes ou quoi!

Prentiss elle est avec Hotch! Na!

En tout cas on a eu raison de garder espoir parce que là je suis sûr que les scénaristes vont récompenser notre attente!!!
Roooooh j'ai trop trop hate d'y être!

love_4 love_4 love_4
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:43

mdr lilou :ptdr: je suis 100% d'accord avec toi HOTCH/PRENTISS j'ai eue une surdose de morgan.
morgan par ci morgan par là c'est bon on veut du H/P Very Happy alors signe Thomas :prie:
Togé
Agent de Liaison
Togé

Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:28

Tien vous aussi surdose de Morgan ^^
HP = Harry Potter sourit0 ok ok je sors Arrow

Je reviens pour dire que moi aussi je veux du Hotch/Prentiss lovely Il nous faut un peut d'amour :cloud:
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:00

totale surdose de morgan.
il nous faut d'urgence du Hotch, en mode parent avec Jack, ami avec ROSSI ou collégue avec JJ, PRENTISS, pénélope, REID et MORGAN.... même en mode bataille avec STRAUSS......
Bref.... il nous faut le retour de Hotch diablo diablo diablo
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:41

Complètement d'accord, Hotch est le pilier de la série pour moi et le placer au 3ème plan était plus que ridicule et sans intérêt Rolling Eyes

Vivement le retour de notre vraie team avec chaque personnage à sa place et un Hotch qui se démène pour ramener notre Prentiss adoré love4
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:17

Vous savez que vous me vendez du rêve? amour2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:33

Concernant Hotch pour répondre au sondage du topic , je trouve que sa relation avec Prentiss est simplement amicale tout en conservant quand même du professionalisme ... Je veux dire par là que c'est lui le patron et elle l'agent sous ses ordres .

Sentimentalement il n'oubliera jamais sa femme Haley malgré qu'elle soit morte dans la saison 4 ou 5 ( désolé je ne m'en rappelle plus ! ^^ ) puis son fils reste son unique préoccupation dans sa vie privée.

Le personnage me fait un peu penser à Gill Grissom des Experts , à savoir un personnage autoritaire et peu souriant. Il est cependant très aimé de ses subordonnés, c'est un excellent patron, juste et dévoué.
july88
Agent Fédéral
july88

Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:14

Gungrave a écrit:
Le personnage me fait un peu penser à Gill Grissom des Experts , à savoir un personnage autoritaire et peu souriant. Il est cependant très aimé de ses subordonnés, c'est un excellent patron, juste et dévoué.

Justement, Grissom et Sarah se marient à la fin!!!! love4 love_4 Bah quoi, c'est vrai, nan?
Alors moi je dis les shippeuses, on a une chance !!!! applaud sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:19

july88 a écrit:

Justement, Grissom et Sarah se marient à la fin!!!! love4 love_4 Bah quoi, c'est vrai, nan?

Ouais mais bon sauf que Criminal Minds ce n'est pas les Experts , chaque personnage a son histoire respectif qui lui amenera à sa destinée dans leurs aventures respectifs à la TV . Wink
july88
Agent Fédéral
july88

Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:23

Gungrave a écrit:
july88 a écrit:

Ouais mais bon sauf que Criminal Minds ce n'est pas les Experts , chaque personnage a son histoire respectif qui lui amenera à sa destinée dans leurs aventures respectifs à la TV . Wink

Oui oui, j'trouve aussi sourit0 , c'est toi qui a comparé Hotch à Grissom... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:29

july88 a écrit:

Oui oui, j'trouve aussi sourit0 , c'est toi qui a comparé Hotch à Grissom... Wink

C'était juste mon avis par rapport au sujet du topic ... Aprés je n'ai pas dit que j'avais la science infuse dans le forum ! Razz

Sur ce je vous laisse car vie sociale oblige => retour dans le monde réel ! ^^

Bonne nuit tout le monde . Wink
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape

Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:23

Je dirais "amitié". Je les vois mal ensemble, en fait je vois aucun membre de l'équipe avec un autre ça tuerait un peu le coté professionnel...
Http://Last---Escape.skyrock.com/
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:55

Apellez-moi-Maniakk a écrit:
Vous savez que vous me vendez du rêve? amour2

On est des bons vendeurs, hein?
Aller qui veut acheter un petit peu de H/P? C'est beau, c'est frais, c'est léger et surtout c'est bon pour le morale! sourit0
Acheter du H/P, c'est un bon investissement en plus...le cours du H/P vient de remonter à la bourse du 4 40 CM avec la signature du contrat de Paget.

Quiqui c'est qui en redemande? se-marre
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:53

MOI ! ! MOI ! ! MOIIIIIII ! ! J'EN VEUX ! !

Plein de HP pour la saison prochaine que ce soit sur le terrain ou dans le jet ou dans leurs appart' ! ! J'adore quand ils sont collés dans le Jet on sait tous ce que ça signifie youpi1

Vivement la saison prochaine et l'annonce du contrat renouvelé de Thomas ! (Il serait temps siffle )
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:13

C'est sur que sans Thomas..... ça risquerait d'être compliqué !! diablo diablo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:25

Last-Escape a écrit:
Je dirais "amitié". Je les vois mal ensemble, en fait je vois aucun membre de l'équipe avec un autre ça tuerait un peu le coté professionnel...

Tu trouves que par principe le fait qu'un(e) collégue de travail ne peut pas être un ami même en dehors de lieu de travail ?

Je pense que c'est plus difficile si la personne est une collégue féminin vu actuellement ce qui se passe avec l'affaire DSK en France mais bon tant que ça part dans une relation dite " amicale " et non dans un but purement sexuel alors aucun probléme n'a lieu d'être entre les relations humaines dans un secteur professionnel .
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:00

Je crois pas que ça soit ce que Last-Escape ai voulu dire, ou alors c'est moi qui comprend mal...
Je crois qu'elle veut dire qu'entre eux c'est de l'amitié et qu'elle ne les voit pas ensemble(dans le sens "amour") car ça pourrait être génant par rapport au boulot. Pas qu'il ne peuvent pas être ami.
Enfin moi c'est comme ça que je comprend la phrase mais c'est peut être moi qui me plante.

Mais bon c'est pas tellement vrai qu'on ne peut pas être avec quelqu'un sous pretexte qu'on bosse ensemble sourit0
Moi mon chéri je l'ai rencontré au boulot et ça nous a pas empêché de continuer a bosser ensemble! Bon après on n'est pas profiler et on risque pas notre vie chaque jour en allant travailler... siffle
marley
Agent Fédéral
marley

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:06

Ben moi je reste positive!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je me dis que si TG n'a pas encore signé de contrat c'est parce qu'il fait du chantage aux scénaristes en leur disant: "je signe mon contrat si vous écrivez un chouette scénario où Prentiss et Hotch sont ensemble et vivent heureux en dehors de leur boulot!!!"

Voyez, méthode zen, positive, ... cant_wait sourit2 :sun: :sun:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:33

lilou a écrit:
Je crois pas que ça soit ce que Last-Escape ai voulu dire, ou alors c'est moi qui comprend mal...
Je crois qu'elle veut dire qu'entre eux c'est de l'amitié et qu'elle ne les voit pas ensemble(dans le sens "amour") car ça pourrait être génant par rapport au boulot. Pas qu'il ne peuvent pas être ami.
Enfin moi c'est comme ça que je comprend la phrase mais c'est peut être moi qui me plante.

Ce que je voulais dire que depuis l'affaire DSK , le fait de cotoyer les femmes en ce moment plonge les hommes dans une forme de paranoia médiatique et sociale que ça soit dans un lieu de travail , en pleine rue et etc .... Ce type de situation a de quoi réjouir les associations féministes ! Personnellement je suis d'accord de dénoncer les actes d'hommes abusant sexuellement de la gente féminine mais est-ce une raison pour la relation professionnelle entre un homme et une femme soit mise en cause sous prétexte qu'un fait divers puisse nuire une confiance mutuelle entre individus de sexes opposés ?

lilou a écrit:
Mais bon c'est pas tellement vrai qu'on ne peut pas être avec quelqu'un sous pretexte qu'on bosse ensemble sourit0 Moi mon chéri je l'ai rencontré au boulot et ça nous a pas empêché de continuer a bosser ensemble! Bon après on n'est pas profiler et on risque pas notre vie chaque jour en allant travailler... siffle

Ton exemple montre bien que l'avis de Last-Escape est une idée reçue tout simplement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 14 Icon_minitime

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant