| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 27 Sep 2011 - 6:51 | |
| ça dépend du point de vu xD. Pour les shippeuse (comme moi ), il y a en des relations amoureuses ! xD | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 27 Sep 2011 - 11:41 | |
| Moi en tout cas je trouverais ça logique que a un moment ou a un autre des membres de l'éuipe finisse par se caser ensemble(Hotch et Prentiss de préférence ). Il sont tous ensemble, tous les jours, ils ont une vie privée proche du néant et vu qu'ils ne vont pas passer leur vie tout seul...c'est logique que des couples se forment. Quand tu passe ton temps, limite 24h/24 avec un mec aussi sexy que Hotch, que ta vie sentimentale est au stade -10, bah tu fini forcément par te dire "il est pas mal mon boss quand même". Moi le côté "mais non c'est une famille, ils se considèrent comme des frères et soeurs" me gonfle un petit peu parce que sérieux vous connaissez beaucoup de frères et soeurs qui se regardent comme Hotch et Prentiss se regardent? Moi pas en tout cas. | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 27 Sep 2011 - 13:33 | |
| - lilou a écrit:
- Moi en tout cas je trouverais ça logique que a un moment ou a un autre des membres de l'éuipe finisse par se caser ensemble(Hotch et Prentiss de préférence ). Il sont tous ensemble, tous les jours, ils ont une vie privée proche du néant et vu qu'ils ne vont pas passer leur vie tout seul...c'est logique que des couples se forment.
Quand tu passe ton temps, limite 24h/24 avec un mec aussi sexy que Hotch, que ta vie sentimentale est au stade -10, bah tu fini forcément par te dire "il est pas mal mon boss quand même". Moi le côté "mais non c'est une famille, ils se considèrent comme des frères et soeurs" me gonfle un petit peu parce que sérieux vous connaissez beaucoup de frères et soeurs qui se regardent comme Hotch et Prentiss se regardent? Moi pas en tout cas. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Lilou mais perso, je n'ai pas envie de voir Hotch avec Miss Prentiss... Je le verrais plus avec JJ, je trouve qu'ils iraient bien ensemble Et puis, tu te souviens lorsque JJ a annoncé sa grossesse... oh tu te souviens la moue de notre ami Aaron "Oh mais JJ, tu aurais pu me le dire..." Ah cette scène m'est restée dans la caboche Sinon, c'est clair que je ne regarde pas mon frangin avec des yeux de merlan frit lol Mon frère, c'est pas Hotch non plus... Lui, c'est plutôt ben mon frangin quoi ! MDR | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 27 Sep 2011 - 19:07 | |
| Je verrais aussi Hotch plutôt avec JJ - Ils ont en commun d'être des parents - JJ est blonde comme l'était Haley - Ils ont une relation particulière, de confiance, et très douce, comment sur l'avion ou JJ lui parle de sa soeur qui s'est suicidée - Emily correspond mieux à quelqu'un comme Morgan - la réaction de Hotch en apprenant la grossesse de JJ - Tout comme ROSSI, JJ arrive à le faire sourire - Hotch est protecteur... je vois mal Emily supporter cela très longtemps dans une relation. je la voit plus rechercher quelqu'un avec qui elle soit à égalité ou en compétition. Je pense que Hotch est trop "rassurant" et traditionnel pour elle. Par contre... JJ ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 27 Sep 2011 - 22:44 | |
| - Zabou a écrit:
- Je verrais aussi Hotch plutôt avec JJ
- Ils ont en commun d'être des parents - JJ est blonde comme l'était Haley - Ils ont une relation particulière, de confiance, et très douce, comment sur l'avion ou JJ lui parle de sa soeur qui s'est suicidée - Emily correspond mieux à quelqu'un comme Morgan - la réaction de Hotch en apprenant la grossesse de JJ - Tout comme ROSSI, JJ arrive à le faire sourire - Hotch est protecteur... je vois mal Emily supporter cela très longtemps dans une relation. je la voit plus rechercher quelqu'un avec qui elle soit à égalité ou en compétition. Je pense que Hotch est trop "rassurant" et traditionnel pour elle. Par contre... JJ ... Tu as tout dit Zabou... | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 28 Sep 2011 - 10:52 | |
| Moi je suis d'accord à 200% avec Lilou ! Pas de JJ et Hotch en vu ! - JJ et Will vont très bien ensemble, ils ont un petit garçon et je vois mal JJ le quitter pour Hotch. - La couleur de cheveux, ça veut rien dire xD - Je vois plus leur relation comme mentor/élève. Je sais pas trop si on peut la qualifier comme ça, mais je perçois pas de ship entre eux. ^^ - J'ai trouvé sa réaction en apprenant la grossesse de JJ plutôt justifiée. D'une part c'est son patron, et leur métier est quand même dangereux. Il fallait qu'il soit au courant pour ne pas la mettre trop en danger. D'ailleurs si mes souvenirs sont bon, il insiste pour qu'elle rentre juste après non ? D'autre part, c'est son ami. On peut imaginer qu'elle lui ai annoncé une nouvelle aussi importante. - JJ et Rossi ne sont pas les seuls à le faire sourire. Emily aussi ! - Je pense que regard, sourire et autre ont déjà montré que Hotch et Emily iraient plutôt bien ensemble xD. Tous ça pour dire ! Vive Hotch & Prentiss ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 28 Sep 2011 - 11:30 | |
| Bah moi en tout cas je suis pas du tout pour JJ et Hotch...mais bon c'est pas nouveau lol! Pour les derniers arguments, je suis d'accord, ils ont pleins de points communs c'est sûr, mais justement pour moi y en a trop! Si c'est pour vivre avc quelqu'un qui est exactement comme toi, ça risque de devenir la routine vite fait. JJ, pour moi, est trop douce, trop "responsable" et maternelle, et au contraire je pense que ce n'est pas vraiment le genre de fille avec qui Hotch pourrait se caser. En plus si c'est pour qu'il se retrouve avec une deuxième Haley à la maison merci bien... Pour moi JJ, comme Reid sont un peu les persos que l'équipe "protège" (je compte pas vraiment Garcia parce qu'elle est peu sur le terrain) du danger, l'équipe est toujours en flippe dés qu'ils sont sur le terrain, alors que Hotch flippe moins pour Emily, peut être parce qu'il sait qu'elle est forte et courageuse (je dénigre pas les autres hein mais bon faut reconnaitre qu'Emily en encaisse quand même plus que JJ ou Reid). Je trouve qu'il s'inquiète pour Prentiss mais de manière moins visible et c'est là que justement c'est louche...pourquoi il n'agit pas avec elle comme avec les autres? Quand dans le 4*17, le "copain" d'Emily se ramene(je crois que c'est John) vous avez vu ce regard que Hotch a, de l'autre côté de la fenêtre??? Non mais vous l'avez vu, je l'invente pas!! Bon après Je comprend pas l'argument sur la tête de Hotch quand JJ lui annonce qu'elle est enceinte? il est content pour elle et lui dit que si elle a besoin de prendre du temps pour elle y a pas de souci...désolée mais là j'ai pas compris ou était le sous entendu. Par contre quand Hotch rentre dans le vestiaire ou Emily se prépare pour son rdv avec Viper là il est mal à l'aise devant elle juste parce qu'elle est superbe!! Bon de toute façon c'est pas nous qui décidons mais en tout cas par pitié pas Emily avec Morgan, ils n'iraient pas du tout ensemble, là ça serait le comble! | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 28 Sep 2011 - 16:21 | |
| - lilou a écrit:
- Bon de toute façon c'est pas nous qui décidons mais en tout cas par pitié pas Emily avec Morgan, ils n'iraient pas du tout ensemble, là ça serait le comble!
LOL nous polimiquons, nous polimiquons mais comme tu le dis si bien Lilou, ce n'est pas nous qui décidons ! Mais bon, je reste convaincue que Hotch n'est pas fait pour Prentiss ... Et puis imagine, s'ils le casent avec Morgan c'est pas mieux ! MDR MDR MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 28 Sep 2011 - 16:38 | |
| MDR ! Heureusement que c'est pas nous qui décidons, sinon ça fait longtemps que ces deux là seraient ensemble xD. | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 28 Sep 2011 - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 28 Sep 2011 - 18:15 | |
| | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 6 Oct 2011 - 20:30 | |
| Un article sur la relation Hotch/Prentiss ! Eh oui même la presse le demande ! ! (et la remarqué . . .) http://www.tvline.com/2011/10/criminal-minds-gibson-brewster-hotch-prentiss-romance/En plus il y'a aussi l'avis des deux acteurs concernés, Paget et Thomas ! Bon même si je comprend leur avis je ne le partage pas même si Paget marque un bon point ! D'ailleurs j'aurais pas pensé qu'elle sortirait un tel argument . . . Quand à Thomas j'ai envie de dire : Moi une relation d'une nuit ça me dérange pas du moment qu'on la voit ! Et vous pouvez même ajouter vôtre vote et avis sur la relation Hotch/Prentiss à la fin ! lol . Pour le moment le non prédomine mais de peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 7 Oct 2011 - 7:22 | |
| Pourquoi le non prédomine ? Allez mobilisation là ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 7 Oct 2011 - 10:49 | |
| Pfffffffff.....c'est quoi cet article! Paget! Thomas!!! vous ne pouvez pas me faire ça!! Et puis c'est quoi ces votes bidons lol! Mais moi je vais voter 25 fois par jour si il le faut et ça va être vite réglé! Non maiooooo ils croient qu'après 6 saisons d'attente je vais les laisser tout foutre en l'air. En tout cas merci au 45% des fans qui pensent comme moi, on n'est pas fou, on a tous penser la même chose sur ces deux persos! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 7 Oct 2011 - 11:20 | |
| En même temps Paget n'a pas tord... ce serait un peu mal venu de penser à s'amuser sur le bureau au lieu de bosser sur les dossiers qui se trouvent sur ce même bureau et que traitent des pires atrocités enfin si les scénaristes veulent effectivement partir sur cette voie là il va falloir qu'ils travaillent bien le truc pour que ça ne paraisse pas tout bidon ou alors... l'idée d'une fin de soirée beuverie | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 7 Oct 2011 - 13:18 | |
| Perso, je suis CONTRE une "éventuelle" amourette Je pense qu'effectivement ce serait mal venu de les faire s'acoquiner entre deux dossiers... Dans House MD, beaucoup de fans rêvaient que House et Cuddy passent le cap et arrête de jouer au jeu du chat et de la souris Résultat : la saison 7 a été ennuyeuse à mourir et la descente aux enfers a commencé ! Au final, les deux protagonistes ne sont plus ensemble et la saison 8 sera la dernière... Je ne dis pas que leur "histoire" y est pour quelque chose mais bon, beaucoup de fans ont été très déçus de la médiocrité des échanges... Perso, l'épisode 7X01 m'a mis dans un état de coma profond et le reste de la saison m'a semblée très ennuyeuse En fait, il faut attendre qu'ils se séparent pour retrouver un House comme on l'aime ! Donc voilà pourquoi, je ne souhaite pas voir une partie de jambes en l'air entre nos héros Si je dois faire une pétition, je la ferais | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 7 Oct 2011 - 15:32 | |
| M'en fou moi j'aimais pas Cuddy et j'ai décrocher de House avant que leur romance ne commence. Et puis on n'a jamais demandé a voir du sexe entre eux a tous les épisodes...juste une fois c'est pas pareil. Bah quoi Hotch depuis sa femme n'a eu personne et Emily depuis qu'elle est arrivée non plus. Hannnn je viens de piger que si ça se trouve le dernier amant de Prentiss c'était Doyle...pfff c'est toujours les mêmes qui ont de la chance ça m'énerve, non en fait je lui souhaite de rester vieille fille et de finir sa vie toute seule avec son chat XD...non maiôôôô elle va pas se taper tous les beau gosse non plus!Hum hum bref reprenons, donc sauf si j'ai loupé l'épisode où Hotch et Prentiss ont fait voeux de chasteté, à un moment ou à un autre ces deux là ça doit commencer a peser pour eux. Je veux pas être trop cru mais bon...ça doit leur manquer quand même???? là je m'enfonce dans un sujet ou je vais passer pour je ne sais quoi...Ils peuvent très bien se caser ensemble sans qu'on nous abreuve de niaiseries bidon. Et si les scénaristes manque d'idée qu'ils cherchent l'inspi auprès des fans parce que j'ai lu de très bonnes fics Hotch/Prentiss ou tout n'est pas tout beau tout rose. Je pense que y a moyen de tourner la chose de manière très sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 7 Oct 2011 - 17:24 | |
| - lilou a écrit:
- Hannnn je viens de piger que si ça se trouve le dernier amant de Prentiss c'était Doyle...pfff c'est toujours les mêmes qui ont de la chance ça m'énerve, non en fait je lui souhaite de rester vieille fille et de finir sa vie toute seule avec son chat XD...non maiôôôô elle va pas se taper tous les beau gosse non plus!.
LOL Lilou tu m'as tué Ne serait-ce pas un petit chouilli de jalousie que je lis ? En même temps tu as raison, cela fait trop longtemps que notre ami commun est seul... Bon allez encore une fois, je me porte volontaire pour être son "amie" | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 7 Oct 2011 - 17:42 | |
| | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 7 Oct 2011 - 18:00 | |
| - lilou a écrit:
- M'en fou moi j'aimais pas Cuddy et j'ai décrocher de House avant que leur romance ne commence.
Et puis on n'a jamais demandé a voir du sexe entre eux a tous les épisodes...juste une fois c'est pas pareil. Bah quoi Hotch depuis sa femme n'a eu personne et Emily depuis qu'elle est arrivée non plus. Hannnn je viens de piger que si ça se trouve le dernier amant de Prentiss c'était Doyle...pfff c'est toujours les mêmes qui ont de la chance ça m'énerve, non en fait je lui souhaite de rester vieille fille et de finir sa vie toute seule avec son chat XD...non maiôôôô elle va pas se taper tous les beau gosse non plus!
Hum hum bref reprenons, donc sauf si j'ai loupé l'épisode où Hotch et Prentiss ont fait voeux de chasteté, à un moment ou à un autre ces deux là ça doit commencer a peser pour eux. Je veux pas être trop cru mais bon...ça doit leur manquer quand même???? là je m'enfonce dans un sujet ou je vais passer pour je ne sais quoi...
Ils peuvent très bien se caser ensemble sans qu'on nous abreuve de niaiseries bidon. Et si les scénaristes manque d'idée qu'ils cherchent l'inspi auprès des fans parce que j'ai lu de très bonnes fics Hotch/Prentiss ou tout n'est pas tout beau tout rose. Je pense que y a moyen de tourner la chose de manière très sympa. En même temps si c'est Doyle son dernier amant je l'envie pas . . . Ca date d'il y'a 7 ans quand même ! ! (faudrait qu'elle entretienne sa tuyauterie et si c'est avec Hotch je dis pas non ! ! ) T'inquiète lilou tu 'es pas la seule et moi non plus je ne veux pas de niaiserie, mais bon déjà s'ils arrivent à se parler plus de 5 minutes dans un épisode ça relève du miracle maintenant . . . Visiblement les scénaristes préfère la mettre avec Morgan sur le terrain, alors que (désolée pour les fans de Morgan/Prentiss) mais pour moi c'est le duo le moins intéressant de la série ! Déjà pour moi leurs échanges sonnent creux voir limite surjouer et je trouve que leurs interactions sont bien moins intéressante, sans doute parce qu'ils sont trop similaire et que dernièrement c'est le seul duo mis en valeurs c'est vraiment lassant je trouve et désolée mais pour moi ça sonne faux . . . De plus désolée Paget mais je trouve qu'elle ne regarde pas Hotch et Morgan de la même façon, je trouve qu'avec Hotch il y'a des regards qu'ils n'échangent avec personne d'autres, jamais j'ai vu Emily regarder qui que ce soit d'autre dans l'équipe de la même façon qu'elle regarde Hotch dans certains épisodes, comme par exemple le 5x02, 5x01 bon ça encore c'est des épisodes à part mais même dans l'épisode 5x04 elle à un regard bien spécifique pour Hotch et il en va de même pour Hotch lui aussi à un regard vraiment intense je trouve. Désolée pour les fans Morgan/Prentiss mais c'est ma perception des choses | |
|
| |
| |
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 7 Oct 2011 - 18:24 | |
| [quote="leeloo_86"] - lilou a écrit:
- En même temps si c'est Doyle son dernier amant je l'envie pas . . . Ca date d'il y'a 7 ans quand même ! !
(faudrait qu'elle entretienne sa tuyauterie et si c'est avec Hotch je dis pas non ! ! )
J'adore parce que c'est exactement ce que je pensais! 7 ans d'abstinence ça commence à être long!
T'inquiète lilou tu 'es pas la seule et moi non plus je ne veux pas de niaiserie, mais bon déjà s'ils arrivent à se parler plus de 5 minutes dans un épisode ça relève du miracle maintenant . . .
C'est clair qu'on est pas gâté la dessus, en gros on a l'impression que Hotch parle avec tout le monde sauf avec elle! la seule phrase qu'il arrive a lui dire c'est "Prentiss, toi et Morgan vous aller sur le lieu du crime!" Genre j'évite de te parler un max! Ce qui me fait penser: ils cachent quelques choses ou quoi ces deux là?
Visiblement les scénaristes préfère la mettre avec Morgan sur le terrain, alors que (désolée pour les fans de Morgan/Prentiss) mais pour moi c'est le duo le moins intéressant de la série ! Déjà pour moi leurs échanges sonnent creux voir limite surjouer et je trouve que leurs interactions sont bien moins intéressante, sans doute parce qu'ils sont trop similaire et que dernièrement c'est le seul duo mis en valeurs c'est vraiment lassant je trouve et désolée mais pour moi ça sonne faux . . .
Ils commencent franchement a souler avec le duo Morgan/Prentiss, moi j'en peux plus. Depuis mi saison 5 on se tape le binome Derek/Emily a chaque épisode. Pourtant le début de la saison 5 était bien partie entre Hotch et Prentiss et en gros depuis la mort d'Haley, finito! Déja que j'aime pas franchement Morgan mais alors en plus de le voir toujours collé a Emily je l'aime encore moins. Je trouve qu'une éventuelle futur relation entre eux est encore moins crédible que Hotch/Prentiss. Derek n'est franchement pas compatible avec Prentiss...
De plus désolée Paget mais je trouve qu'elle ne regarde pas Hotch et Morgan de la même façon, je trouve qu'avec Hotch il y'a des regards qu'ils n'échangent avec personne d'autres, jamais j'ai vu Emily regarder qui que ce soit d'autre dans l'équipe de la même façon qu'elle regarde Hotch dans certains épisodes, comme par exemple le 5x02, 5x01 bon ça encore c'est des épisodes à part mais même dans l'épisode 5x04 elle à un regard bien spécifique pour Hotch et il en va de même pour Hotch lui aussi à un regard vraiment intense je trouve.
Désolée pour les fans Morgan/Prentiss mais c'est ma perception des choses | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 8 Oct 2011 - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 8 Oct 2011 - 12:21 | |
| Niveau regard de Hotch et Prentiss ... Bha je suis entièrement d'accord. Il y a quelque chose qui se passe entre eux et qui n'est pas là avec les autres membres de la team. Par contre, c'est vrai qu'il ne faut pas verser dans la niaiserie et c'est pas ce qu'on demande. Il y a bien assez de manière différentes de mettre en scène ça sans convoquer les bisounours ^^. (Et pour Dr House, moi j'ai pas trouvé la saison ennuyeuse du tout et je suis vachement déçu du départ de Cuddy, juste au moment où enfin les choses se concrétisaient ....). | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|