| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 20:06 | |
| C'est le minimum qu'il faut Ne sois pas trop sur de toi Jeune Padawan (Je donne des noms à n'importe qui et quoi en ce moment --') | |
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 20:32 | |
| - Apellez-moi-Maniakk a écrit:
- Pourquoi négativer? (on dit bien positiver, pourquoi est-ce que j'aurai pas le droit de dire "négativer? )
Et malgré qu'il ne reste qu'un seul épisode, ça n'empêche pas que Hotch dit "If anything happens to her, I will destroy you" et moi j'adore
Mais sinon, j'ai eut la réponse!! donc je vais poster la fic traduite Moi perso, j'adore inventer des mots et moi je dis ''Négativiser'' (un peu normal vu que je dis ''positiviser'' ) Et sinon pour la fic : ELLE EST OU ??? Je vous en supplie dite moi où elle est ou je fais un meurtre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 20:45 | |
| - Apellez-moi-Maniakk a écrit:
- lolodu66350 a écrit:
- Apellez-moi-Maniakk a écrit:
- Pourquoi négativer? (on dit bien positiver, pourquoi est-ce que j'aurai pas le droit de dire "négativer? )
Et malgré qu'il ne reste qu'un seul épisode, ça n'empêche pas que Hotch dit "If anything happens to her, I will destroy you" et moi j'adore
Mais sinon, j'ai eut la réponse!! donc je vais poster la fic traduite Moi perso, j'adore inventer des mots et moi je dis ''Négativiser'' (un peu normal vu que je dis ''positiviser'' )
Et sinon pour la fic : ELLE EST OU ??? Je vous en supplie dite moi où elle est ou je fais un meurtre !!! C'est géniale d'inventer des mots La fic? Elle arrive demain normalement. Faut que je relise et que ma relectrice officiel corrige donc, demain Ah ben alors je veux pas dire mais... Je suis géniale parce que je crois qu'avec les mots que j'ai inventé on pourrait faire créer un dico (le problème c'est que je sais pas les écrire ) Aller, j'essaie une phrase : Je suis consternifié je pas voir les namoureux ensemble (j'avoue que c'est pas la phrase type avec tous mes mots mais bon...). Pour la fic, dac, mais je te préviens demain tu l'as mets et trois seconde après je VEUX, j'EXIGE (je plaisante !!!) Le lien. D'accord ? Et si tu es pas d'accord je te tue !!! Enfin non sinon tu pourras pas faire la suite.... que faire .... Je te préviens je réfléchis pour ton sort !!! En attendant je te remercie de l'avoir traduite pour nous, c'est vraiment super sympa de ta part, tu as fait super vite enfin... T'es super voilà, c'est dit. Je vous embrasse !!! | |
|
| |
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 21:08 | |
| Ahah, merci Lolo Je vais peut-être vous décevoir mais c'est juste un OS J'ai commencé par ça parce que c'est plus simple (d'où la rapidité à traduire). Mais j'essaye de trouver une fic avec plusieurs chapitre à traduire, promis | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 6 Mar 2011 - 11:05 | |
| Ca me va aussi, c'est déjà super bien que tu nous l'ai traduite |
|
| |
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 6 Mar 2011 - 16:24 | |
| ouai c'est deja bien que tu es eu le courage de nous en traduire une J'ai hate de la lire je suis aussi en train d'en traduire une un peu longue, 17 chapitres et j'attends l'autorisation de l'auteur pour la poster sur le fo | |
|
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 13 Mar 2011 - 14:11 | |
| Hé les Shippeuses!!! Voici une nouvelle vidéo Hotch&Prentiss!! (enfin nouvelle, vous l'avez peut-être déjà vue...) https://www.youtube.com/watch?v=fTPe5Rm8GVI&feature=feedffaite par Rachelkillers donc évidemment elle est super En plus, les images et la chanson matchent à la perfection. | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 13 Mar 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 13 Mar 2011 - 15:24 | |
| Oh wii, je l'ai vu hier J'ai hésité à venir la poster Au fait, j'ai poster la traduction Pour ceux qui veulent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 13 Mar 2011 - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 13 Mar 2011 - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 13 Mar 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 13 Mar 2011 - 15:56 | |
| moi j'attends toujours la reponse de l'auteur pour la fic que je traduit et j'espere qu'elle sera d'accord car ca demande beaucoup de temps de traduire mais je vais vite allee lire la tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 13 Mar 2011 - 19:42 | |
| |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 15 Mar 2011 - 18:23 | |
| Me revoilààààà les shippeuses!!! Je viens d'aller voir la vidéo et elle est superbe! Du Hotch, Du Prentiss, DE L'AMOUR!!!! Tout pour me combler après ces 10 jours sans dose de CM!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 15 Mar 2011 - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 15 Mar 2011 - 22:37 | |
| - Khit a écrit:
- Reuuuh
J'en ai trouvé une autre Emily and Hotch Just a dream
Et encore une autre que je met en spoiler car spoil saison 6.- Spoiler:
Bon visionnage Whouah !!! Je viens de les voir et là tu nous as déniché des perles rares !!! J'ai trouvé la première fantastique et je me suis dit "Ma fille, attends toi à ce que la prochaine ne soit pas aussi bien" et finalement la seconde était excellente !!! En tout cas Merci à vous tous pour ces vidéos. Moi je cherche parce que dès qu'une vidéo me plaisait je la mettait dans ma playlist ''CM favorits" mais je me rends compte qu'en réalité y'a pas vraiment des vidéos H/P mais surtout Hotch, Hotch, Hotch donc voilà, mais je commence vraiment à prendre gout avec toutes ces vidéos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 15 Mar 2011 - 23:48 | |
| Désolée d'avance pour le hors sujet qui va suivre...... KHIT !!! Je vais te tuer (et je te préviens Emily partie et Hotch tout chamboulé à cause de ça, personne ne sera assez fort pour découvrir que je suis la tueuse et encore moins mon mobile....). Je vais te faire un cadeau je vais au moins t'expliquer pourquoi ta fin est proche : Je regarder comme ça et tout d'un coup en dessous de ton message que vois-je ? ♪ Une note de musique, je clique dessus et je tombe sur ça. Et là je me rends compte que c'est la musique que je cherche depuis je sais pas combien de temps sauf que lorsqu'on connait pas ni le titre, ni l'artiste, ni rien du tout.... C'est galère donc voilà, tu pouvais pas me le dire avant !?!?!? Maintenant que tu sais le pourquoi du comment sur ta proche fin, je te laisse.... le temps que j'écoute encore une ou deux fois la musique pour que tu fasse tes adieux à tout le monde et ... (Je rassure tout le monde je ne suis pas une tueuse enfin.... je crois mais je suis pas trop sure en fait ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 0:11 | |
| - lolodu66350 a écrit:
- Désolée d'avance pour le hors sujet qui va suivre......
KHIT !!! Je vais te tuer (et je te préviens Emily partie et Hotch tout chamboulé à cause de ça, personne ne sera assez fort pour découvrir que je suis la tueuse et encore moins mon mobile....). Je vais te faire un cadeau je vais au moins t'expliquer pourquoi ta fin est proche :
Je regarder comme ça et tout d'un coup en dessous de ton message que vois-je ?
♪
Une note de musique, je clique dessus et je tombe sur ça. Et là je me rends compte que c'est la musique que je cherche depuis je sais pas combien de temps sauf que lorsqu'on connait pas ni le titre, ni l'artiste, ni rien du tout.... C'est galère donc voilà, tu pouvais pas me le dire avant !?!?!?
Maintenant que tu sais le pourquoi du comment sur ta proche fin, je te laisse.... le temps que j'écoute encore une ou deux fois la musique pour que tu fasse tes adieux à tout le monde et ...
(Je rassure tout le monde je ne suis pas une tueuse enfin.... je crois mais je suis pas trop sure en fait ) Ta fin est proche aussi car cela veut dire que tu ne connais pas le merveilleux, sublime, parfait, magnifique film qu'est Requiem For a Dream ! C'est la bande son de ce film. Bande son qui est, aussi belle que le film je dois l'avouer. Je l'ai appris a la guitare et franchement ca le fait *-* Et sinon de rien lolodu66350 de t'avoir fais trouver une musique que tu cherchais depuis longtemps . xDD Et sinon: Vive Hotch/ Prentiss Bah oui fallait bien rattraper le Hors sujet =D |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 0:48 | |
| - Khit a écrit:
- lolodu66350 a écrit:
- Désolée d'avance pour le hors sujet qui va suivre......
KHIT !!! Je vais te tuer (et je te préviens Emily partie et Hotch tout chamboulé à cause de ça, personne ne sera assez fort pour découvrir que je suis la tueuse et encore moins mon mobile....). Je vais te faire un cadeau je vais au moins t'expliquer pourquoi ta fin est proche :
Je regarder comme ça et tout d'un coup en dessous de ton message que vois-je ?
♪
Une note de musique, je clique dessus et je tombe sur ça. Et là je me rends compte que c'est la musique que je cherche depuis je sais pas combien de temps sauf que lorsqu'on connait pas ni le titre, ni l'artiste, ni rien du tout.... C'est galère donc voilà, tu pouvais pas me le dire avant !?!?!?
Maintenant que tu sais le pourquoi du comment sur ta proche fin, je te laisse.... le temps que j'écoute encore une ou deux fois la musique pour que tu fasse tes adieux à tout le monde et ...
(Je rassure tout le monde je ne suis pas une tueuse enfin.... je crois mais je suis pas trop sure en fait ) Ta fin est proche aussi car cela veut dire que tu ne connais pas le merveilleux, sublime, parfait, magnifique film qu'est Requiem For a Dream ! C'est la bande son de ce film. Bande son qui est, aussi belle que le film je dois l'avouer. Je l'ai appris a la guitare et franchement ca le fait *-*
Et sinon de rien lolodu66350 de t'avoir fais trouver une musique que tu cherchais depuis longtemps . xDD
Et sinon: Vive Hotch/ Prentiss Bah oui fallait bien rattraper le Hors sujet =D Mouais... Bonne défense !!! Ta vie est épargné et je dois avouer que non je connais pas le film. D'ailleurs je suis pas très film je préfère largement les séries comme ..... CM par exemple D'ailleurs en parlant de ça un hors sujet ?? Ou ça ??? ( tu crois qu'ils nous ont vu ???) On disait juste que Hotch et Prentiss allaienbt très bien ensemble C'est vrai non bon moi j'arrête mes conneries et vais au dodo faire des beaux rêves de Hotch | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 12:12 | |
| Bah voilà j'ai les yeux tout mouillés a cause de vous!!! a cause de vos vidéos!!De vos vidéos qui sont trop belles! et qui me rappelle qu'a cause de CBS on n'aura jamais le droit a tout ça!!! Et que demain tout sera fini!!! Et que je veux pas que cela soit fini Ces vidéos sont juste le reflet de ce que j'attend depuis plusieurs saisons et de ce qui n'arrivera pas et moi ça me rend toute triste Vous z'êtes des méchantes qui voulez me faire pleurer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|