| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 14:39 | |
| - Khit a écrit:
-
Je veux pô penser a demain >.< J'hésite même a regarder l'épisode... Moi aussi je redoute l'épisode mais il va falloir se lancer pour connaitre le pourquoi du comment !!! Aller courage !!! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 18:53 | |
| Moi aussi j'hesitais a le regarder mais je me connais, je vais craquer et je vais aller mater les coms sur le fofo pour savoir ce qui ce passe dans l'épisode...donc autant le regarder. Mais ça va être dur...je vais m'endormir en priant pour qu'une belle surprise m'attende dans cet épisode! Du genre Prentiss ne s'en va pas en fait on vous a fais une blague pour le 1er avril! Bon on est que le 16 mars mais c'est pas grave. Ou alors une surprise comme, Hotch et Prentiss se sont marié en secret ce qui explique son départ...Bah quoi tout est possible! | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 19:26 | |
| - Khit a écrit:
- Je sens que de ce coté là aussi (Hotch/Prentiss) on va être super déçu...
Moi je pense surtout que le mot déçu va être très très très faible à côté de ce que l'on va ressentir, ça dépassera largement la déception !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 19:28 | |
| Mh... J'hésite encore plus maintenant >.< |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 19:34 | |
| - Khit a écrit:
- Mh... J'hésite encore plus maintenant >.<
Mais non n'hésiter pas, regarde le, tu connais mon côté pessimiste à force.... J'ai dit ça sans réfléchir. Tu vas voir, il va être génial, avec une intrigue centrale époustouflante, Emily va beaucoup être mise en avant, bref... un épisode à couper le souffle. (Je viens d'épuiser ma jauge d'optimisme pour toute l'année donc j'espère que je t'ai convaincu !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 19:37 | |
| XD Merci pour ton optimisme et ton encouragement. Ce n'est pas seulement par rapport a ce que tu as dit mais a cause de mon pessimisme naturel également =D Non mais je sais que je vais pas pouvoir résister a le regarder =D
C'est moi ou on part UN PEU dans le HS? |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 19:40 | |
| Purée tant d'espoir placé sur eux deux durant toutes ses saisons pour s'apercevoir qu'il ne se passera rien! ça m'énerveeeeee!!! En plus Thomas qui au début de la saison 6 balance que oui il ya aura peut être un rapprochement entre les deux perso, mais qu'ils ne veulent pas faire un truc genre qui saute aux yeux des fans...ah bah je le rassure si il se passe un truc c'est pas flagrant! Non mais il s'est bien foutu de moi le Thomas! il se passe que dalle! nada! Et l'interview de MGG qui dit que leur relation est celle d'un frère et d'une soeur! Et vas y qu'il enfonce le clou! Lilou s'est planté de A à Z sur Hotch et Prentiss! et ça m'énerve!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 19:44 | |
| |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 19:49 | |
| A mon avis on ne s'est pas plantée ! ! Ou alors on est très nombreux à être de parfaits abrutis ! ! Je pense surtout que nos chers nouveaux (et extrêmement talentueux ! ) scénaristes n'ont jamais regardé la série auparavant . . . De toutes façon pour faire du HP une relation fraternelle faut pas être net ! ! Et j'ai bien peur qu'on ai même pas une poignée comme scène d'adieu entre ces deux-là Non mais sérieux ils ont un sex apeal de malade ces deux là et surtout quand ils sont ensemble ! (En plus le sexe ça fait vendre ! ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 20:17 | |
| Si ça se trouve ils vont nous faire un flash back sur quelque chose qu'il se serait passé quand Hotch travaillait pour la mère de Prentiss... peut-être même que c'était très chaud et qu'à la fin de l'épisode, il se passe un mini truc Je vous assure que personne mais alors personne ne pourra me faire faire la tête, j'aime beaucoup leur relation comme elle est (enfin, surtout dans les saisons précédent à vrai dire) et un rapprochement serait le bienvenue mais d'un sens, si il nous laisse comme ça, ça nous laisse du mystère. Du travail pour nos cerveau farfelus ... enfin bref, voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 20:56 | |
| 10 bonnes raisons de croire que Hotch et Prentiss ont une connexion spéciale : 1 : Hotch à souvent le regard qui diverge (vers sa poitrine )2 : Emily à été la première à se soucier de l'absence de Hotch dans le 5x01 3 : Ils irradient quand ils sont tous les deux côte à côte (on sait très bien ce qui les rends si heureux )4: Image forte : 3x02 Hotch quitte la blonde pour la brune ! ! ("one more case" ou traduit par moi par "one more time" ) 5 : Depuis que Hotch et Emily ne sont plus en binôme sur le terrain (milieu saison 5) elle à ressortie ses plus beaux décolletés de son armoire ! ! (Si c'est pas un signe ça ! ) 6 : Ils ne regardent pas les autres membres de l'équipe comme ils se regardent mutuellement ! 7 : Emily à un instinct maternelle innée et serait parfaite pour Jack ! 8 : "Prentiss à démissionné pour lui", Hotch va bientôt dire :"If anything happen to her, Iwill destroy you" ! (si c'est pas de l'amour ça ) 9 : Ils sont super sexy tout les deux (si si c'est une bonne raison ! ! Je maintiens le sexe ça fait vendre !) 10 : Ils regardent souvent dans la même direction ! Preuve en image : Certains regards veulent tout dire : Ca y'est le trip de la soirée s'achève | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 21:23 | |
| Ahhhhhhh merci appelez-moi-maniakk la première est exactement celle que je cherchais (j'adore les deux autres aussi ) D'ailleurs je sais pas si vous connaissez ces créations (je connais pas l'auteur mais ) elles me font mourir de rire ! C'est pas les plus drôle que j'ai retrouvé mais je sais plus d'où elles proviennent | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 21:53 | |
| - Apellez-moi-Maniakk a écrit:
Mais j'ai une autre image : Quelqu'un peut me dire quel épisode c'est je vous en supplie, je le cherche depuis.... un long moment !!! Désolée pour le HS | |
|
| |
miloune Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 12/10/1988 Age : 36 Localisation : Val d'Oise Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: nature relation Mer 16 Mar 2011 - 21:56 | |
| - Khit a écrit:
- Vous me redonnez espoirs! J'adore les photos! Ca veut vraiment tout dire et puis c'est tout voila nah! Et imaginez, demain il se passe un truc dans l'episode Vous allez m'entendre crier de chez vous
Mdr peut etre que de chez moi "au nord de paris" j'entendrais ton cri Non mais serieusement moi j'ai toujours voulu voir Hotch et Prentiss ensemble je sais pas ils ont un truc ,il y'a un certain jeu et une certaine tension entre eux bref j'aime vraiment se ship . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 16 Mar 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mar 2011 - 12:43 | |
| - leeloo_86 a écrit:
- 10 bonnes raisons de croire que Hotch et Prentiss ont une connexion spéciale :
1 : Hotch à souvent le regard qui diverge (vers sa poitrine ) C'est clair il a beau se la jouer mec dégouté par son divorce, ça l'empêche pas de mater le coquinou!
2 : Emily à été la première à se soucier de l'absence de Hotch dans le 5x01. A s'inquieter et a le regarder alors que le pauvre chéri était tout poignardé par monsieur Foyet. alors que les autres ils étaient occupé a arreter un pauvre tueur tout pourri dont on se souvient même plus du nom.
3 : Ils irradient quand ils sont tous les deux côte à côte (on sait très bien ce qui les rends si heureux )
4: Image forte : 3x02 Hotch quitte la blonde pour la brune ! ! ("one more case" ou traduit par moi par "one more time" ) Comme c'était bon cet épisode!!!La shippeuse que je suis a dansé la samba pendant 3 jours suite a sa diffusion! Surtout quand on est brune come moi, ça sent bon la revanche sur les blondes!!
5 : Depuis que Hotch et Emily ne sont plus en binôme sur le terrain (milieu saison 5) elle à ressortie ses plus beaux décolletés de son armoire ! ! (Si c'est pas un signe ça ! ) Le pire c'est que c'est vrai . Et vas y que je te mets une jupe, que je te sors la robe rouge méga moulante...ah les filles on est toutes les mêmes! Qu'est ce qu'on ferait pas pour attirer le regard de Hotch!
6 : Ils ne regardent pas les autres membres de l'équipe comme ils se regardent mutuellement !
7 : Emily à un instinct maternelle innée et serait parfaite pour Jack !
8 : "Prentiss à démissionné pour lui", Hotch va bientôt dire :"If anything happen to her, Iwill destroy you" ! (si c'est pas de l'amour ça ) Oui elle n'a pas hésité a affronter Strauss (alias méchante sorcière) pour lui sauver la peau(ou plutôt son job) et je suis sûr que lui va terrasser Doyle(alias vilain tueur psychopathe) pour la protéger!
9 : Ils sont super sexy tout les deux (si si c'est une bonne raison ! ! Je maintiens le sexe ça fait vendre !)
10 : Ils regardent souvent dans la même direction !
Preuve en image :
Certains regards veulent tout dire : C'est clair! qu'ils sont beaux!!!
Ca y'est le trip de la soirée s'achève Raaahh non moi je veux pas que le trip s'achève! Encore encore encore!!! Non? Bon alors j'en rajoute un quand même... - épisode saison 4, accouchement de JJ: Le fameux "Je crois que JJ a mis le grappin sur le dernier donneur viable" d'Emily et Hotch qui se ramene tout de suite "donneur de quoi?", genre je passe comme ça, je fais mine de lire mon dossier mais j'écoute tout ce que tu dis et je tiens a te signaler que si tu cherche un donneur je suis là! ...Bon non Ok là c'est moi qui me suis fais un bon gros film tout bidon mais bon j'adore ce moment! Bon j'ajoute une autre image que j'aime tout particulièrement Bon Hotch est complètement a l'ouest, mais vous, vous en connaissez beaucoup des femmes qui regarde leur patron avec une telle intensité? moi perso c'est plutot je t'évite que je te mate mais bon...Si c'est pas du regard ça!! | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mar 2011 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|