| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mar 2011 - 19:58 | |
| HOTCHKISS Enorme effectivement c'est très bien trouvé ! ! ! (coquinou le petit Hotch . . .) Lilou : Ouiiii l'histoire du "dernier donneur viable" et Hotch qui se pointe limite "Hey je suis là moi" Qu'il est serviable nôtre Hotch quand même ! ! Sinon je crois que ma scène préférée Hotch/Prentiss est celle du 4x03 "minimal loss" le regard de Hotch quand Prentiss se fait tabassée par Cyrus =love x10000000 https://www.youtube.com/watch?v=VluflYKuJ44Je pourrais me passer scène en boucle je m'en lasserais jamais (en fait c'est déjà fait lool ça doit faire 100 fois que je la voit ) | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mar 2011 - 20:37 | |
| Elle est géniale cette scène L'épisode aussi, d'ailleurs... Mais le moment que je préfère, personnellement, c'est dans le 5x01, quand Hotch se réveille et qu'on voit Prentiss arriver, les yeux plein de joie. Elle lui aurait sauté au cou s'il y avait eut personne je pense J'aurais fais ça en tout cas | |
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mar 2011 - 20:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mar 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mar 2011 - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mar 2011 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mar 2011 - 21:41 | |
| | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 18 Mar 2011 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 18 Mar 2011 - 17:53 | |
| On va se calmer un peu, il est tout seul le pauvre, hein ^^ Moii d'abord!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 19 Mar 2011 - 0:36 | |
| - Apellez-moi-Maniakk a écrit:
- On va se calmer un peu, il est tout seul le pauvre, hein ^^
Moii d'abord!! Eh oh !!! On peut savoir pourquoi toi ? Moi en prems non mais, tu crois quand même pas que je vais te laisser t'en tirer aussi facilement !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 19 Mar 2011 - 12:34 | |
| Ahah!! Vous êtes rigolotes mes petites Allez-vous coucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 19 Mar 2011 - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 19 Mar 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 19 Mar 2011 - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 19 Mar 2011 - 15:50 | |
| Je viens de revoir l'épisode de mercredi et je vous met en spoiler un truc que je pensais - Spoiler:
A la fin, quand tout le monde pleurs dans la salle d'attente après que JJ leur ait annoncé la "mort" d'Emily. On voit Hotch s'isoler, c'est surement pour que les autres ne suspectent rien ou alors c'est peut-être parce qu'il est triste de plus voir Emily. Lui, il est au courant, avec JJ, qu'elle est pas morte mais ça n'empêche qu'il prend quand même quelques secondes pour souffler un bon coup. Alors je me disais, peut-être qu'il est touché par sa perte. En même temps c'est normal, mais si ça se trouve, il se passait quelque chose, qu'on nous a caché, entre eux ... Ce qui serai cool Et en plus, je sais pas et je ne pense pas que ça ait un rapport, mais au début de l'épisode, quand il l'appelle on retrouve le portable d'Emily dans son tiroir (d'ailleurs c'est bizarre parce qu'après Garcia arrive à l'appeler ... a moins qu'elle ait un autre portable et ce qui serait encore plus bizarre c'est qu'ils auraient pas essayé de l'appeler au début ... Hum, c'est bizarre tout ça ... Ou alors! Elle a prit un autre (et oui, encore xD) portable et elle a composé un numéro pour savoir si elle avait un message...) bref, j'ai adoré la photo qui s'est affiché à l'écran : Enfin voilà, je voulais surtout faire partager la photo (désolé si on l'a déjà poster quelque part, j'ai pas fait attention --') | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 19 Mar 2011 - 16:04 | |
| @AMM:- Spoiler:
C'est curieux cette photo je trouve. C'est la photo de son badge. Peut être qu'Emily lui avait sauvagement arraché son badge pour pouvoir avoir une photo de lui! Et qu'elle la regarde le soir en s'endormant! bien sur il est méga triste de plus la voir! Il sait qu'elle n'est pas morte mais il se dit qu'il ne pourra plus la voir avant longtemps et vu quil l'aime il se demande comment il va tenir. Ah l'amour!!! Dans un épisode a venir, comme par hasard Hotch va avoir un séminaire ou un truc dans le genre et va devoir s'absenter pendant plusieurs jours! en fait il ira retrouver Emily en cachette!
| |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 19 Mar 2011 - 16:12 | |
| - lilou a écrit:
- @AMM:
- Spoiler:
C'est curieux cette photo je trouve. C'est la photo de son badge. Peut être qu'Emily lui avait sauvagement arraché son badge pour pouvoir avoir une photo de lui! Et qu'elle la regarde le soir en s'endormant! bien sur il est méga triste de plus la voir! Il sait qu'elle n'est pas morte mais il se dit qu'il ne pourra plus la voir avant longtemps et vu qu'il l'aime il se demande comment il va tenir. Ah l'amour!!! Dans un épisode a venir, comme par hasard Hotch va avoir un séminaire ou un truc dans le genre et va devoir s'absenter pendant plusieurs jours! en fait il ira retrouver Emily en cachette!
- Spoiler:
Il est trop mignon n'empêche Ou alors, il s ( ) faisaient quelque chose de sauvages et à la fin, elle l'a récupérer pour prendre la photo en photo xD Quelle coquine cette Emily Ou alors, on verra un flash back, une super scène entre eux deux, un truc super mignon et Hotch, en se le rappelant, deviendra tout triste et là! PAF! .... j'ai oublié ce à quoi je pensais --'
| |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 19 Mar 2011 - 19:06 | |
| - Spoiler:
Ahhhhhhhhh ce "coeur"je suis sûr qu'Emily l'a laissé à Hotch pour lui faire comprendre que son coeur lui appartiendra toujours ! ! D'ailleurs dans le précédent épisode quand elle ouvre son tiroir on avait pensé qu'il "manquait" quelque chose ! Mais en fait si vous regardez bien elle regarde vers le bureau de Hotch à ce moment là ! En fait il manque pas quelque chose (bon peut-être que si mais en tant qu'Hotch/Prentiss je dis non ), elle essaye de trouver un moyen de dire à Hotch qu'elle l'aime ! et elle lui laisse son coeur, car elle sait que c'est lui qui ouvrira son tiroir !
Ca craint à cause d'eux je commence à devenir fleur bleue, faut que j'arrête ! ! Hey d'ailleurs je viens de remarquer la disquette jaune ! Ca me fiche un de ces coups de vieux | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 19 Mar 2011 - 19:20 | |
| - leeloo_86 a écrit:
- Spoiler:
Ahhhhhhhhh ce "coeur"je suis sûr qu'Emily l'a laissé à Hotch pour lui faire comprendre que son coeur lui appartiendra toujours ! ! D'ailleurs dans le précédent épisode quand elle ouvre son tiroir on avait pensé qu'il "manquait" quelque chose ! Mais en fait si vous regardez bien elle regarde vers le bureau de Hotch à ce moment là ! En fait il manque pas quelque chose (bon peut-être que si mais en tant qu'Hotch/Prentiss je dis non ), elle essaye de trouver un moyen de dire à Hotch qu'elle l'aime ! et elle lui laisse son coeur, car elle sait que c'est lui qui ouvrira son tiroir !
Ca craint à cause d'eux je commence à devenir fleur bleue, faut que j'arrête ! !
Hey d'ailleurs je viens de remarquer la disquette jaune ! Ca me fiche un de ces coups de vieux
C'est clair! C'est plus tout jeune!! Je suis tout a fait d'accord avec ton explication! C'est d'une évidence! un signe de plus! bon elle est un peu compliqué quand même, elle aurait pu laisser autre chose à la place.... - Spoiler:
Un truc du genre grosse pancarte avec écrit: Aaron je t'aime, épouse moi! ça aurait été vachement plus simple!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 19 Mar 2011 - 19:46 | |
| - lilou a écrit:
- leeloo_86 a écrit:
- Spoiler:
Ca craint à cause d'eux je commence à devenir fleur bleue, faut que j'arrête ! !
Hey d'ailleurs je viens de remarquer la disquette jaune ! Ca me fiche un de ces coups de vieux
C'est clair! C'est plus tout jeune!!
Je suis tout a fait d'accord avec ton explication! C'est d'une évidence! un signe de plus! bon elle est un peu compliqué quand même, elle aurait pu laisser autre chose à la place....
- Spoiler:
Un truc du genre grosse pancarte avec écrit: Aaron je t'aime, épouse moi! ça aurait été vachement plus simple!
Je ne peux que plussoier xD Depuis le temps qu'on attend qu'il se passe un truc il devrait nous faire plaisir quand même >.< |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 19 Mar 2011 - 20:55 | |
| Elle doit se faire plaisir avec la photo de Hotch en tout cas | |
|
| |
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|