Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS

+68
Emy_Prentiss
Prentimily
gbraeme71
lizevans
Pinouille
Psychopatate
sassie
angiely
juprentiss
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
lutin
marydelmusic
zat
Lullaby
Jess
lovedragon
Last-Escape
Alex49
Mystic-Dream
Never-Find
Sandwich
Gabrielle Reid
leeloo_86
Appelez-moi-Maniakk
Paget and Matthew
SA1775
Zabou
Luce
ronnie
MRS Hotchner
Shouhaips
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
Sweetylove
Scully
fifine
july88
Anita
Aline1102
Zazou ;-)
Miss Hotchner
lilitoons
miloune
marley
Adie
HOTCHKISS
RedSun
Amel
junon
Miss' Morgan
Blondie
lilou
Brumes
lilougeri
Chooky
mayflow
louiseprout
BlackNight
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
cell
anthony258
Outis
KaliWeir
Togé
hotch92
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss?
AMOUR
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Vote_lcap60%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Vote_rcap
 60% [ 324 ]
AMITIÉ
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Vote_lcap32%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 173 ]
FRATERNITÉ
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Vote_lcap8%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 41 ]
Total des votes : 538

Retour

AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:35

C'est chouette un peu d'optimisme merci2

mais bon moi ça m'énerve, ils font jamais comme je veux à CM...ils font tous le contraire! Ils m'espionne ou quoi.... hallu
Peut être que si je dis que je veux qu'Emily s'en aille ils vont la faire revenir, juste pour s'opposer a ce que je pense. sourit0
Ou alors... haaann moi j'adore Seaver, elle est trop chouette,je veux qu'elle reste dans l'équipe pour toujours! :youpi:

et donc là normalement dans deux jours, on apprend que Seaver est viré de la série. diablo diablo

Non aller j'arrête, c'est vrai qu'il reste un peu d'espoir, mais là je me dis que ça se réduit a 0.01% de chance pour que Hotch et Prentiss finissent ensemble.
Aller je fais une petite prière quand même :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:58

je pris avec toi :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
moi aussi des fois je me dis qu'il n'y aura rien car il me semble que les scenariste font toujouts l'inverse de ce que veulent les fans diablo mais il nous reste une toute petite mini rikiki chance de voir quelque chose alors ne perdons pas espoir angel
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:48

J'vous l'avais pourtant bien dit qu'il se passerait rien !!! langue

Faut écouter les vieux quand ils parlent, il ont souvent toujours raison !!!! sourit2 sourit2 sourit2
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:01

HOTCHKISS a écrit:
J'vous l'avais pourtant bien dit qu'il se passerait rien !!! langue

Faut écouter les vieux quand ils parlent, il ont souvent toujours raison !!!! sourit2 sourit2 sourit2

Mais euuuuuhhhhh, c'est pas vrai!!! :boude:
On saura te le rappeller en temps voulu que t'es vieille, lol! ah c'est pas moi qui l'ai dis... loool2 loool2
non je t'aime HOTCHKISS! merci2

pffff vraiment ça m'énerve toute cette histoire soupir1 ...je sais pas moi on aurait pu avoir comme fin pour Emily, un départ plus sympa, genre je suis avec mon patron donc vu que je suis quelqu'un de droit je préfere changer de département.... et bah non à la place on va avoir le droit a une vielle histoire d'amour avec Ian machin qui se termine en bain de sang...super merci les gars!

C'est pas juste... mouchoir1

Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:21

c'est pas qu'on ecoute pas les vieux hein siffle mais on garde encore un peu espoir, c'est pas interdit non Wink et puis on sait meme pas ce qu'il va vraiment se passer dans l'episode, autant il y aura une fusillade et Hotch arrive et prend Emily dans ses bras et elle lui avoue ses entiments sourit_vert ca peut arriver ca angel
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:26

Ne perd pas espoir Lilou, si ça se trouve à la fin de l'épisode il lui avoue ses sentiments mais elle, elle a peur donc s'enfuie. C'est quand même mignon xD

Mais comme t'es une grande fan, je te conseille de voir cette vidéo sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:31

Apellez-moi-Maniakk a écrit:
Ne perd pas espoir Lilou, si ça se trouve à la fin de l'épisode il lui avoue ses sentiments mais elle, elle a peur donc s'enfuie. C'est quand même mignon xD

OMG Terrible j'adore ! *-* Ca le fait trop! Et si on envoyé la video au scénariste, qu'on leur montre que ils iraient trop bien ensemble? =D
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:35

trop bien cette video love3 love3 love3 moi je l'adore et oui envoyons-la aux scenaristes :love1: :love1: :love1: :love1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:07

Sweetylove a écrit:
trop bien cette video love3 love3 love3 moi je l'adore et oui envoyons-la aux scenaristes :love1: :love1: :love1: :love1:

Mais c'est clair qu'elle est géniale je trouve que ca le fait trop vapes2 omg omg omg Ca serait pas géant de voir ça dans un épisode? Le dernier de Emily par exemple... Et qu'elle s'en aille car " elle peut pas " ect ect ect *-* Sa serait trop meugnon
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:21

ah mais carrement ce serait une bonne idee applaud mais apres elle se rend compte qu'elle peut pas vivre sans lui et elle decide de revenir sourit_vert et donc on la revoit dans la saison 7 et elle et Hotch se mettent officiellement en couple, c'estbeau de rever :love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:24

Sweetylove a écrit:
ah mais carrement ce serait une bonne idee applaud mais apres elle se rend compte qu'elle peut pas vivre sans lui et elle decide de revenir sourit_vert et donc on la revoit dans la saison 7 et elle et Hotch se mettent officiellement en couple, c'estbeau de rever :love2:

C'est clair =D Mais moi je dis qu'une relation caché c'est encore mieux =D sans qu'ils le montrent a tous le monde qu'ils sont ensemble =D Genre des bisous en douces et tout raaah :love2:
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:41

Viiiiiiiii!! omg omg omg
cette vidéo est superbe! rholala mais pourquoi pourquoi :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn: c'est pas comme ça dans la série!!!
bon pas tout a fais comme ça mais que ça y ressemble!
Merci AMM pour cette vidéo :calin: :calin: (vais la mettre dans mes favoris, héhéhé!)

Je trouve que Hotch est très absent dans les derniers épisodes, qu'il ne grille rien sur les problèmes d'Emily, alors que d'habitude il remarque vite quand l'un de ses agents déconne, donc dans ma petite tête je me dis que ça cache peut être quelque chose...oui je sais je suis folle...
En même temps elle est partie vivre où Prentiss avec Sergio? peut être qu'elle est chez lui et qu'on le saura qu'à la fin...
Ouais ouais mes arguments sont nuls soupir1 soupir1 on fais avec ce qu'on a, et en ce moment y a pas grand chose...
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:26

J'avais vu une autre vidéo un peu dans le même genre, pas aussi bien mais vraiment pas mal (rahhh!! j'ai mon bracelet qui fait que de se prendre dans une fissure de mon bureau!!!!! ), je vais essayer de la retrouver cant_wait

Mais sérieusement, ça serait mignon de les voir ensemble, en caché applaud mais qu'un jour il se fasse surprendre par Rossi ou ... Nan! Reid! Ca, ça serait marrent à voir sourit0 Enfin, reste plus beaucoup d'épisode mais ne perdons pas espoir, bande de Shippeuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:33

J'avais vu une autre vidéo un peu dans le même genre, pas aussi bien mais vraiment pas mal (rahhh!! j'ai mon bracelet qui fait que de se prendre dans une fissure de mon bureau!!!!! ), je vais essayer de la retrouver cant_wait

Mais sérieusement, ça serait mignon de les voir ensemble, en caché applaud mais qu'un jour il se fasse surprendre par Rossi ou ... Nan! Reid! Ca, ça serait marrent à voir sourit0 Enfin, reste plus beaucoup d'épisode mais ne perdons pas espoir, bande de Shippeuse!

Owi owi retrouve la *-* merci1 merci1
Et c'est clair que en plus que leur relation soit cachée, qu'ils se fassent surprendre =D Reid ou Rossi ouais ou Garcia, ça serait marrant cant_wait Je suis sûre qu'elle ferait un " J'en était sûre!!! " xDDD J'en rigole toute seule drunken drunken Pardon je m'égare cant_wait cant_wait
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:48

Je l'ai!!! --> je suis trop forte xD <--
Elle est moins bien, on voit moins Neutral Mais elle est quand même pas mal ...

Nan mais moi je les vois surprit pas Reid, quand ils étaient seuls dans le bureau de Strauss et que d'avoir casser son bureau ait fait du bruit... quoi? comment ça je lis des trucs interdit à mon age? Et comment ça c'est des trucs coquins? ninja1 Et la tête de Reid en les voyant à moitié rhabillés sourit0 Ahah, ça serait trop fort à voir cant_wait
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350

Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:01

Malheureusement toutes vos hypothèses, aussi bonnes quelles soient ne sont que des théories, des rêves irréalisables !!! (désolée mais j'arrive pas à chasser se maudit pessimisme de ma tête !!!).

En tout cas tout ce que je lis me plait beaucoup mais .... voilà, c'est pas possible. Mais c'est vrai que je me demande bien ce qu'il en est de tous ces ''signes'' que l'ont a pu observer entre eux au fil des saisons !!!

Je suis déboussolée triste3 triste3 triste3 et rien ne peut me remonter le moral malheureusement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:09

Je l'ai!!! --> je suis trop forte xD <--
Elle est moins bien, on voit moins Neutral Mais elle est quand même pas mal ...

Nan mais moi je les vois surprit pas Reid, quand ils étaient seuls dans le bureau de Strauss et que d'avoir casser son bureau ait fait du bruit... quoi? comment ça je lis des trucs interdit à mon age? Et comment ça c'est des trucs coquins? ninja1 Et la tête de Reid en les voyant à moitié rhabillés sourit0 Ahah, ça serait trop fort à voir cant_wait

T'es la meilleure cant_wait Elle est géniale celle la aussi cant_wait

C'est vrai que sa le ferait quand même sourit2 Tu y vas fort ... Dans le bureau de Straus je pense pas que ca leur donne vraiment envie angel Mais dans celui de Hotch... angel Ou a l'arrière de leur voiture, dans le parking, ils se croient seuls et ... angel Et bah nooon Reid passe par là et entend des bruits suspect ( Bah quoi ? J'suis sûre que hotch est un dieu... Enfin bref je m'égare =D ) et demande si y'a quelqu'un... Puis.. la tu vois Hotch et Emily se rhabiller vite fait et sortir comme si de rien n'étais =D
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:13

Je le vois aussi comme un dieu à vrai dire angel
Mais N'empêche le bureau de Strauss y'a de la place et je suis sur que son bureau aimerait profiter d'autre chose que des papiers angel Et c'est pas moi qui y a pensé, c'est une fic ... bien que beaucoup de monde a du y penser un jour ou l'autre Ou alors, contre la voiture parce que les clefs sont quelques part mais ils ont pas eut le temps d'attendre angel

@Lolodu66350: Dis-toi qu'il y a quand même eut quelques signes, c'est pas comme ci on c'était basé sur rien du tout et qu'on avait attendu quelque chose en vain sourit1
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:13

Ah j'avoue Hotch/Prentiss surpris par Reid youpi1

Je suis sûr que nôtre génie serait capable de leurs sortir des statistiques sur les couples qui se forment au bureau pendant qu'ils se rhabille ! ! !

Si vous aimez les vidéos/shipps je vous conseille les vidéos de Rachel Killers sur YT (si vous ne les connaissez pas encore) elle en a fait un paquet !

https://www.youtube.com/user/rachelkillers#g/u

En tout cas je veux pas casser l'ambiance mais ils restent que deux épisodes . . .
Si les scénaristes nous donnent pas une petite scène entre les deux je fais un meurtre ! enerve1

Je suis pas difficile je prendrais toutes les scènes qui veulent bien nous donner (calin, bisous, hug amical, discours d'adieu, du sexe . . . Je prend tout langue )
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:17

Ah ouai ça serait trop fort "Vous savez qu'il y a que très peu de chance pour que votre couple fonctionne après que Strauss ait tout appris. Sans oublier que ..." "Reid, tu peux pousser ton pied, t'es sur mon t-shirt" loool Enfin bref ...

Moi non plus je serai pas difficile, un petit passage dans l'ascenseur, une coupure de courant au même moment, tout seul (à deux xD) et BAM! L'inévitable arriva! Enfin, après je dis ça mais bon hein ... ninja1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:38

Je le vois aussi comme un dieu à vrai dire angel
Mais N'empêche le bureau de Strauss y'a de la place et je suis sur que son bureau aimerait profiter d'autre chose que des papiers angel Et c'est pas moi qui y a pensé, c'est une fic ... bien que beaucoup de monde a du y penser un jour ou l'autre Ou alors, contre la voiture parce que les clefs sont quelques part mais ils ont pas eut le temps d'attendre angel

@Lolodu66350: Dis-toi qu'il y a quand même eut quelques signes, c'est pas comme ci on c'était basé sur rien du tout et qu'on avait attendu quelque chose en vain sourit1

Bah ouais.. Hotch, seul dans un bureau tu veux qu'on pense a quoi? Oh mais c'est un bon patron qui reste faire des heures sup'? xD angel angel Le coup de la voiture je plussoie sa serait encore plus drôle xD

leeloo_86 a écrit:
Ah j'avoue Hotch/Prentiss surpris par Reid youpi1

Je suis sûr que nôtre génie serait capable de leurs sortir des statistiques sur les couples qui se forment au bureau pendant qu'ils se rhabille ! ! !

Si vous aimez les vidéos/shipps je vous conseille les vidéos de Rachel Killers sur YT (si vous ne les connaissez pas encore) elle en a fait un paquet !

https://www.youtube.com/user/rachelkillers#g/u

En tout cas je veux pas casser l'ambiance mais ils restent que deux épisodes . . .
Si les scénaristes nous donnent pas une petite scène entre les deux je fais un meurtre ! enerve1

Je suis pas difficile je prendrais toutes les scènes qui veulent bien nous donner (calin, bisous, hug amical, discours d'adieu, du sexe . . . Je prend tout langue )

X'DD J'adore " il serait capable de leur sortir des statistiques sur les couples qui se forment au bureau pendant qu'ils se rhabillent " xDDD J'imagine trop la scène. Et c'est clair que moi aussi si ils confirment pas nos suspicions avec une petite scène, même toute petit, je fais un meurtre =D Même si c'est une scène sous entendu ou quoi c'est pas grave hein on comprendra =D Du genre, Hotch raccompagne Emily, pour lui 'dire' aurevoir et lui dit qu'il doit lui avouer quelque chose de " personnel "... etc... =D Et elle elle lui dit la même chose, elle l'embrasse..; s'excuse et s'en va *-* Quoi? Je trouve ca crédible moi xD

Ah ouai ça serait trop fort "Vous savez qu'il y a que très peu de chance pour que votre couple fonctionne après que Strauss ait tout appris. Sans oublier que ..." "Reid, tu peux pousser ton pied, t'es sur mon t-shirt" loool Enfin bref ...

Moi non plus je serai pas difficile, un petit passage dans l'ascenseur, une coupure de courant au même moment, tout seul (à deux xD) et BAM! L'inévitable arriva! Enfin, après je dis ça mais bon hein ... ninja1

L'ascenseur est une très bonne idée! J'y ai pensé plusieurs fois! Le soucis c'est que je crois que leur ascenseur est sous surveillance video =D Ou alors je verrais bien une petite scène dans les toilettes. Genre Emily, touchée par le meutre d'une victime va dans les toilettes pour se rafraichir, ne la voyant pas revenir, Hotch s'inquiète et va la voir et... L'inévitable arriva comme tu le dis si bien AMM angel
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:41

Ca serait trop mignon le coup de Hotch qui la raccompagne et tout *-*
Ou alors, pour les toilettes, elle se rend pas compte qu'elle est dans les toilettes des hommes et au bout d'un moment y'a Hotch qui la surprend Suspect Faudrait qu'on leur écrive une histoire ... Mouais nan, je vais m'en tenir aux fics des autres sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:43

Ou alors, pour les toilettes, elle se rend pas compte qu'elle est dans les toilettes des hommes et au bout d'un moment y'a Hotch qui la surprend Suspect Faudrait qu'on leur écrive une histoire ... Mouais nan, je vais m'en tenir aux fics des autres sourit0

Ouais moi aussi, mais j'en ai trouvé que deux de " bien " sur une ship Emily/Hotch.

Et sinon si tu nous trouve d'autre videos du même genre que les deux que tu nous a mise, n'hésite pas hein angel
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:45

Khit a écrit:

Ouais moi aussi, mais j'en ai trouvé que deux de " bien " sur une ship Emily/Hotch.

Et sinon si tu nous trouve d'autre videos du même genre que les deux que tu nous a mise, n'hésite pas hein angel

Moi je prend celle en anglais, y'en a beaucoup plus donc beaucoup de chance d'en apprécier sourit_vert

Ouaip, je penserai à vous sourit0
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:15

Moi c'est des fics en anglais sur Hotch et Prentiss que je trouvene masse sourit0 j'en ai meme trouvee une un peu :chaud: :chaud: :chaud: si vous voyez ce que je veux dire angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 6 Icon_minitime

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant