| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
junon Agent de Liaison
Nombre de messages : 744 Date de naissance : 27/11/1984 Age : 39 Localisation : écrit ses histoires Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers Loisirs : lecture/écriture Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 7 Avr 2010 - 17:41 | |
| amitié ^^
Il fait attention à elle comme au reste de son équipe.... enfin il ne me semble pas qu'elle soit privilégiée | |
|
| |
Amel Agent de Liaison
Nombre de messages : 880 Date de naissance : 23/09/1992 Age : 32 Localisation : Toulon Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 27 Mai 2010 - 20:08 | |
| je suis tout a fait d'accord avec Lilou et Audrey31
Ils se respectent mais je pense que Emily a un petit begin pour Hotch car c'est la seule qui le ramène chez lui après son agression.^^ | |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 27 Mai 2010 - 20:51 | |
| ce sont juste des collègues. Je ne vote pas. | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 28 Mai 2010 - 10:52 | |
| - Amel a écrit:
- je suis tout a fait d'accord avec Lilou et Audrey31
Ils se respectent mais je pense que Emily a un petit begin pour Hotch car c'est la seule qui le ramène chez lui après son agression.^^ merci! je me fais pas des films au moins, ça t as aussi traversé l esprit! | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 28 Mai 2010 - 12:50 | |
| Qu'elle éprouve quelque chose pour lui, c'est compréhensible, car Hotch est trop . Mais je ne les vois pas ensemble... enfin j'espère pas... Et puis, il ne faut pas oublier que c'est son supérieur, donc une éventuelle relation paraîtrait bizarre et pas "politiquement" correcte dans les scénarios. N'oublions pas que cela se passe aux USA et les relations entre collègues de travail ou au sein d'une hiérarchie sont beaucoup plus formatées qu'en France... Donc, je dirais plus de l'admiration et du respect (bon je sais, ça ne fait pas partie des options proposées... ) | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 28 Mai 2010 - 16:14 | |
| Ah je suis pas toute seule non plus !! Je trouve moi aussi qu'elle prend quand même bien soin de lui... Puis qui sait... Peut être que ça se fera mais qu'ils garderont ça secret... Mais je les verrais bien ensemble. | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Juin 2010 - 10:02 | |
| il y a un truc qui me chiffonne, quand un épisode est centré sur un des membres de l'équipe et que celui-ci vit un moment difficile, quasiment à chaque fois Hotch va le trouver et discute un peu avec. On a vu ça avec chaque membre, même avec Garcia quand il va la voir aprés la chasse aux sorciéres. Mais dans aucun épisode il ne le fait avec Emily, pourquoi? Le seul moment moins professionnel entre les 2 c'est dans le 4x09 pick up quand il va la voir dans les vestiaires, il est plus décontracté et fuit un peu son regard, surtout le moment ou Emily replace son chemisier et là on voit où est situé le regard d'hotch, il est obligé de cligner des yeux et reprendre ses esprits.
S'ils sont plus amis, pourquoi on ne le voit jamais aller lui dire un mot gentil aprés une affaire plus dure pour elle? | |
|
| |
miloune Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 12/10/1988 Age : 36 Localisation : Val d'Oise Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Juin 2010 - 10:30 | |
| - marley a écrit:
- il y a un truc qui me chiffonne, quand un épisode est centré sur un des membres de l'équipe et que celui-ci vit un moment difficile, quasiment à chaque fois Hotch va le trouver et discute un peu avec. On a vu ça avec chaque membre, même avec Garcia quand il va la voir aprés la chasse aux sorciéres. Mais dans aucun épisode il ne le fait avec Emily, pourquoi? Le seul moment moins professionnel entre les 2 c'est dans le 4x09 pick up quand il va la voir dans les vestiaires, il est plus décontracté et fuit un peu son regard, surtout le moment ou Emily replace son chemisier et là on voit où est situé le regard d'hotch, il est obligé de cligner des yeux et reprendre ses esprits.
S'ils sont plus amis, pourquoi on ne le voit jamais aller lui dire un mot gentil aprés une affaire plus dure pour elle? pas faux, meme dans Demonology c'est plus Rossi qui va vers elle et on dirait que Hotch s'en fou un peu!!! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Juin 2010 - 10:59 | |
| ma chere marley je ne vois qu une seule réponse a tout ce mystere: si Hotch reprend ses esprits c est bien sur parce qu il est ébloui par la beauté d Emily.(un homme, une belle femme, je vous fais un dessin?) Et justement moi je me dis, difference entre moi qui veut une belle histoire d amour entre eux(attention pas un truc cucul non plus ) et le reste du monde, c est bizzard qu il ne se comporte pas avec elle comme avec les autres. je veux dire que soit en fait Hotch deteste Emily et s en fou qu elle creve(pire cauchemard ), soit il est géné par elle,et du coup il prefere ne pas se rapprocher de peur qu il puisse se passer quelque chose( c est vachement pas clair ce que je dis quand même? ) en gros moi je pense qu il a peur d éventuel sentiments qu il pourrais avoir et prefere ne pas s occuper d elle pour qu il ne puisse rien se passer(si c est ça mais quel con ce Hotch !oh pardon non reviens je t aime Aaron! ) en meme temps je suis tellement a fond sur ces 2 là que je pourrais trouver n importe quoi pour convaincre n importe qui!(vous avez remarqué qu ils etaient souvent assis l un a coté de l autre dans l avion? ) et puis j aime bien quand les histoires d amour naissent là ou on s y attend pas!(l autre jour j ai révé que Morgan et JJ étaient ensemble, le truc qui parait impossible, mais en fin de compte apres je me suis dit pourquoi pas) | |
|
| |
Amel Agent de Liaison
Nombre de messages : 880 Date de naissance : 23/09/1992 Age : 32 Localisation : Toulon Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Juin 2010 - 16:02 | |
| A mon avis, il ne s'occupe pas d'elle dans les coup dures justement parce qu'il a une attirance pour elle. Il a peur d'avoir des sentiments pour elle et ne pas s'occuper d'elle lui permet de se convaincre qu'il ne ressent rien pour elle. Mais cela etait quand Haley etait encore la, il etait toujour amoureux de son ex femme. Mais maintenant que Haley est morte, peu etre que cela va changer. Et puis si il a une attirance pour elle, il n'a peu etre pas envie que cela se voit par rapport a l'autre equipe. Enfin, c'est mon avis mais de sur cette histoire est louche. | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 4 Juin 2010 - 16:47 | |
| c'est peut etre cette impression que l'on a de voir qu'il ne va pas vers elle parce que l'on voudrais les voirs un peu plus parce que dans pratiquement chaque scène on les voit à 2 surtout dans le jet enfin je me trompe peux etre mais bon j'espère que çà évolura dans la saison 6 même ci ce n'est que de l'amitié qu'ils soient plus proche lol | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 8 Juin 2010 - 0:29 | |
| Tu n'es pas la seule HOTCHKISS. Je préfère Aaron seule. Pas taper les filles ! | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 8 Juin 2010 - 1:51 | |
| - HOTCHKISS a écrit:
- Rhoooo !!!! Il n'y a donc que moi qui ne veut pas que quelque chose se passe entre Hotch et Prentiss ?
Je ne veux pas particulièrement voire Hotch seul mais je ne veux surtout pas le voir en couple avec Prentiss. Je ne le trouve pas particulièrement plus dur avec elle qu'avec les autres. par exemple il n'a jamais eu de grande scène avec Reid. En faite il me semble qu'il n'y a eu qu'une seul et elle suivait le coup foireux que Reid avait fait en cachant des informations au reste de l'équipe et prenant de grand risque. J'aimes beaucoup Prentiss mais je ne l'as trouve pas à la hauteur d'hotch. Je m'explique dans CSI NY par exemple je suis fan du couple Stella/Mac. Mac est peut être le patron de Stella mais il y plus une relation de partenaire que de Chef/Subalterne. Longtemp c'est elle qui lui a tenus la tête hor de l'eau. c'est une véritable relation d'équité. Ce n'est pas le cas entre Hotch/Prentiis (ou même avec n'importe lequel d'autre de l'équipe a part Rossi). Une relation amoureuse quand il n'y a pas d'équité sur leur position je trouve ça bizarre. Bref pour moi je suis contre cette histoire d'amour et je pense frnchement que ça me gacherai le show si les scénarsites se lançait la dedans. | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 8 Juin 2010 - 2:49 | |
| Moi je VEUT que quelque chose se passe entre eux. Il ont toujours des petites regards trop mignons. Surtout dans faceless, nameless, Emily était toute craquante quand elle le cherchait et puis quand elle le regarde quand il est à l'hôpital... Ça veut tout dire!!! | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 8 Juin 2010 - 8:45 | |
| en ce qui concerne reid, hotch le prend dans ses bras aprés l'enlévement par tobias/raphaël, et il aurait pu le virer dans l'épisode "humiliés" | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 8 Juin 2010 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Aline1102 Élève à Quantico
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 11/02/1984 Age : 40 Localisation : Belgique Personnage préféré : Hotch, JJ Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 13 Juin 2010 - 18:30 | |
| J'ai mis amitié. J'adoooore Emily, mais je la vois mieux avec Rossi. J'ai l'impression qu'elle arriverait à lui faire oublier ses trois divorces. Après tout, Hotch a Jack, lui! | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 13 Juin 2010 - 18:38 | |
| Rossi ?? C'est un choix original lol .. Personnellement je les vois plus comme père et fille. Il est peut être un peu trop "vieux" Rossi... Désolée Team Rossi lol | |
|
| |
Anita Agent Fédéral
Nombre de messages : 102 Date de naissance : 07/04/1994 Age : 30 Localisation : France Personnage préféré : Aaron Loisirs : dance Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Lun 14 Juin 2010 - 0:43 | |
| Rossi oulala vraiment un choix original lol comme dit Adie :) | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Lun 14 Juin 2010 - 16:19 | |
| Ah non pas Rossi! Soit avec Hotch soit avec personne!LOL! Suis méchante je sais...non moi je la vois vraiment pas avec Rossi. C est plus,je pense moi aussi une relation père/fille. Je le trouve très protecteur avec elle | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Lun 14 Juin 2010 - 17:23 | |
| je suis d'accord avec toi Lilou c'est plus une relation père/fille donc avec Hotch rien que lui lol | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
| |
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Lun 14 Juin 2010 - 18:06 | |
| - lilitoons a écrit:
- je suis d'accord avec toi Lilou c'est plus une relation père/fille donc avec Hotch rien que lui lol
merci de ton soutien dans cette bataille que je mène pour que mes chouchous finissent ensemble!! | |
|
| |
Amel Agent de Liaison
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Lun 14 Juin 2010 - 18:06 | |
| je vous soutiens dans se combat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|