| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 15:17 | |
| Je ne trouve pas qu'il y ait spécialement une "relation" entre Hotch et Prentiss il est protecteur avec tous les membres de l'équipe mais je ne les vois pas ensemble. On voit bien qu'il y a quelque chose quand meme (surtout dans l'épisode "esprit malin" ou Prentiss perd son ami) mais bn c'est une relation qui n'est pas différente que celles que Hotch a avec chaque membre.
Enfin ca c'est mon avis :) . | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 16:07 | |
| Carrément la demande en mariage???? en même temps mon avis me sers aussi parce que je veux pas que Emily sorte avec un membre de l'équipe mais pour le mariage on en reparle mdr!! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 16:34 | |
| Et bah moi je persiste et signe Hotch et Prentiss finiront ensemble Dans 2.3. 10 saisons peut être mais ils finiront ensemble Bye bye Beth Couette couette....Vive le H/P!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 16:40 | |
| @ JuliePrentiss : Non mais regarde la, la rêveuse du dessus... on parirait qu'elle croit ENCORE au Père Noël Pauvre fille... dans 2-3 10 saisons, elle sera toujours en mode stand by à attendre une love story Sinon moi, c'est pareil, je ne veux pas de câlinage au sein de la team... non mais et puis quoi encore hein | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 16:56 | |
| Ha ben non j'espère qu'on lui aura quand meme connu une histoire d'amour d'ici la 17ème saison (à Emily) xD et j'espère qu'il y aura au moins 17 saisons mdr!! Mais oui désolée mais je n'y crois toujours pas a l'histoire prentiss / Hotch sincérement non Hotch ne mélange pas travail et vie privée je crois ya peut-etre une amitié un peu plus forte entre Hotch et Rossi mais sinon c'est le papa de notre équipe il va pas se mettre en couple avec un de ses enfants il en prend juste soin :) mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 17:07 | |
| Ouais bien sûr...Hotch est le papa de l'équipe Vous m'expliquez comment un mec de quoi 48/49 ans pourrait avoir une fille de 41 ans? Y a pas comme un tit problème (je veux bien que Hotch soit un dieu tout puissant les filles, mais bon n'exagérons pas ) C'est comme si on disait la relation de Morgan/Reid est celle d'un père avec son fils c'est un peu nul, non? Je comprend pas trop, vous ne voyez pas les signes qui pourrait laisser entrevoir un truc intime entre ces deux là, mais vous voyez des signes qui font penser que Hotch agit comme un père avec Prentiss | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 17:11 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 17:16 | |
| T'inquiète y a rien de mal au contraire moi j'aime discuter avec les gens de leurs différents point de vue. Bon ok j'essaie aussi de les convertir par la même occas Et puis moi je trouve toujours des arguments en faveur du H/P je peux en parler pendant des heures | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 17:23 | |
| Vous avez raison il faut toujours espérer on ne sait jamais si ca se trouve c'est nous qui avons tort :) | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 17:24 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 17:31 | |
| Moi aussi je m'aime ... euh je t'aime Non mais sérieux tout le monde hurle "non pas de ship" et au finale on se tape l'autre nouille avec son bonnet. Au moins Prentiss quand elle parle on dirait une femme, une vrai, pas une ado de 14 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 18:22 | |
| Lol que d'amour que d'amour dans ce forum normal on a une passion en commun meme si elle diffère en quelques points ca nous rassemble :) | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 20:16 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 20 Déc 2011 - 20:29 | |
| En effet ça deviendrait compliqué! Oui c'est beau toutes ces effusions d'amour! C'est l'effet Nowel, tout le monde ils s'aiment.... Non c'est juste l'effet CM! Mais leeloo et moi faut dire qu'on s'est bien trouvé sur le H/P.... Sûrement le pseudo qui fait ça | |
|
| |
| |
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 22 Déc 2011 - 15:41 | |
| je ne suis pas spécialement pour les couples entre membre d'une même équipe, j'ai toujours peur que cela prenne le dessus sur le reste mais j'avoue qu'à choisir je préfère voir hotch en couple avec prentiss qu'avec l'autre couetteuse
après dans d'autres séries certains couples ont été amené de belles façons et cela n'a eu aucune conséquence alors pourquoi pas mais je ne suis pas vraiment convaincu pour le moment | |
|
| |
sassie Élève à Quantico
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 08/03/1991 Age : 33 Localisation : marseille Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: hotly Mar 3 Jan 2012 - 10:40 | |
| Je suis nouvelle ici et je suis complètement pour Hotch et Emily ! Je dois avouer que leur relation ne ressemble pas à celle que vie les autres membres de l'équipe, Garcia/Morgan pur fraternité, Hotch/JJ pur amitié mais il y a un plus entre hotch et Emily.
En ce qui concerne les derniers post je suis d'accord BETH NOOOOOOOOOON hors de question, et puis elle semble étrange elle a un truc qui me revient pas c'est peut être parce que je suis fan du ship Hotch/Emily mais je sens qu'elle cache quelque chose de pas claire affaire à suivre. | |
|
| |
Psychopatate Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 11/07/1997 Age : 27 Localisation : Il était un petit navireeuh ! Personnage préféré : Oh bah moi j'aime tout le monde ! Loisirs : Oh bah moi j'aime tout ! Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 5 Jan 2012 - 21:54 | |
| Je veux pas que Prentiss sorte avec Hotch, j'ai toujours trouvé cette idée absurde... Emily a l'air vachement plus jeune qu'Hotch même si ils ont à peu près le même âge . La série deviendrait bizarre, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 5 Jan 2012 - 22:10 | |
| | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 6 Jan 2012 - 12:05 | |
| voilà c'est ça moi un couple prentiss hotch me dérange pas plus que ça mais seulement si ça ne change rien à la dynamique de la série après ça peu rendre les choses intéressantes et pimenté un peu les relations de l'équipe (oulà faut que j'arrête de lire certains fanfics moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|