Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS

+68
Emy_Prentiss
Prentimily
gbraeme71
lizevans
Pinouille
Psychopatate
sassie
angiely
juprentiss
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
lutin
marydelmusic
zat
Lullaby
Jess
lovedragon
Last-Escape
Alex49
Mystic-Dream
Never-Find
Sandwich
Gabrielle Reid
leeloo_86
Appelez-moi-Maniakk
Paget and Matthew
SA1775
Zabou
Luce
ronnie
MRS Hotchner
Shouhaips
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
Sweetylove
Scully
fifine
july88
Anita
Aline1102
Zazou ;-)
Miss Hotchner
lilitoons
miloune
marley
Adie
HOTCHKISS
RedSun
Amel
junon
Miss' Morgan
Blondie
lilou
Brumes
lilougeri
Chooky
mayflow
louiseprout
BlackNight
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
cell
anthony258
Outis
KaliWeir
Togé
hotch92
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss?
 AMOUR
 AMITIÉ
 FRATERNITÉ
Voir les résultats
AuteurMessage
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:17

Je ne trouve pas qu'il y ait spécialement une "relation" entre Hotch et Prentiss il est protecteur avec tous les membres de l'équipe mais je ne les vois pas ensemble. On voit bien qu'il y a quelque chose quand meme (surtout dans l'épisode "esprit malin" ou Prentiss perd son ami) mais bn c'est une relation qui n'est pas différente que celles que Hotch a avec chaque membre.

Enfin ca c'est mon avis :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:21

julieprentiss a écrit:
Je ne trouve pas qu'il y ait spécialement une "relation" entre Hotch et Prentiss il est protecteur avec tous les membres de l'équipe mais je ne les vois pas ensemble. On voit bien qu'il y a quelque chose quand meme (surtout dans l'épisode "esprit malin" ou Prentiss perd son ami) mais bn c'est une relation qui n'est pas différente que celles que Hotch a avec chaque membre.

Enfin ca c'est mon avis :) .
Ab ben toi, JuliePrentiss je t'aime et je vais de suite te demander en mariage flower :calin: nut Ravie de voir des personnes en orange qui ont un bel avis sourit2
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:07

Carrément la demande en mariage???? Very Happy en même temps mon avis me sers aussi parce que je veux pas que Emily sorte avec un membre de l'équipe Wink mais pour le mariage on en reparle mdr!!
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:34

Et bah moi je persiste et signe Hotch et Prentiss finiront ensemble :love5: :love5:

Dans 2.3. 10 saisons peut être mais ils finiront ensemble love4

Bye bye Beth Couette couette....Vive le H/P!!!
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:40

@ JuliePrentiss : Non mais regarde la, la rêveuse du dessus... on parirait qu'elle croit ENCORE au Père Noël loool Pauvre fille... dans 2-3 10 saisons, elle sera toujours en mode stand by à attendre une love story lol!
Sinon moi, c'est pareil, je ne veux pas de câlinage au sein de la team... colere non mais et puis quoi encore hein pas_compris
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:49

Oui bah oui les "on veut pas de calinage dans la série" laissez moi rire loool2 loool2

Ah bah non à la place on a le droit a des super scènes pathos a souhait entre Hotch et une fausse joggeuse débile....

A choisir je préfere une seule et unique bonne scène de sexe entre Hotch et Prentiss plutôt que des longueurs a l'eau de rose avec miss triathlon sourit2

Mais si vous préferez voir Hotch avec une cruche dont le QI avoisinne celui d'une huitre, plutôt qu'avec une femme belle, intelligente, sensible, cultivée et courageuse comme Prentiss...j'y peux rien moi si vous n'aimez pas le personnage de Hotch

saut_content saut_content saut_content saut_content super_1
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:56

Ha ben non j'espère qu'on lui aura quand meme connu une histoire d'amour d'ici la 17ème saison (à Emily) xD et j'espère qu'il y aura au moins 17 saisons mdr!!
Mais oui désolée mais je n'y crois toujours pas a l'histoire prentiss / Hotch sincérement non Hotch ne mélange pas travail et vie privée je crois ya peut-etre une amitié un peu plus forte entre Hotch et Rossi mais sinon c'est le papa de notre équipe il va pas se mettre en couple avec un de ses enfants il en prend juste soin :) mdr
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:59

julieprentiss a écrit:
Ha ben non j'espère qu'on lui aura quand meme connu une histoire d'amour d'ici la 17ème saison (à Emily) xD et j'espère qu'il y aura au moins 17 saisons mdr!!
Mais oui désolée mais je n'y crois toujours pas a l'histoire prentiss / Hotch sincérement non Hotch ne mélange pas travail et vie privée je crois ya peut-etre une amitié un peu plus forte entre Hotch et Rossi mais sinon c'est le papa de notre équipe il va pas se mettre en couple avec un de ses enfants il en prend juste soin :) mdr
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 applaud
Hotch vach'ment protecteur envers sa team :cloud: (bon moi, je voyais plus Rossi en tant que pôpa mais bon c'est pareil... je ne veux pas te contrarier JuliePrentiss :calin:
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:02

stef hotchner gibson a écrit:
julieprentiss a écrit:
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 applaud
Hotch vach'ment protecteur envers sa team :cloud: (bon moi, je voyais plus Rossi en tant que pôpa mais bon c'est pareil... je ne veux pas te contrarier JuliePrentiss :calin:

Ben moi je vois Rossi comme le grand frère (plutot le confident quoi mdr et Hotch le papa qui règle les problèmes enfait c'est un peu pareil on les aimes quoi xD)
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:07

Ouais bien sûr...Hotch est le papa de l'équipe pas_compris pas_compris

Vous m'expliquez comment un mec de quoi 48/49 ans pourrait avoir une fille de 41 ans? Y a pas comme un tit problème (je veux bien que Hotch soit un dieu tout puissant les filles, mais bon n'exagérons pas sourit0 )

C'est comme si on disait la relation de Morgan/Reid est celle d'un père avec son fils hallu c'est un peu nul, non?

Je comprend pas trop, vous ne voyez pas les signes qui pourrait laisser entrevoir un truc intime entre ces deux là, mais vous voyez des signes qui font penser que Hotch agit comme un père avec Prentiss hallu1
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:11

lilou a écrit:
Ouais bien sûr...Hotch est le papa de l'équipe pas_compris pas_compris

Vous m'expliquez comment un mec de quoi 48/49 ans pourrait avoir une fille de 41 ans? Y a pas comme un tit problème (je veux bien que Hotch soit un dieu tout puissant les filles, mais bon n'exagérons pas sourit0 )

C'est comme si on disait la relation de Morgan/Reid est celle d'un père avec son fils hallu c'est un peu nul, non?

Je comprend pas trop, vous ne voyez pas les signes qui pourrait laisser entrevoir un truc intime entre ces deux là, mais vous voyez des signes qui font penser que Hotch agit comme un père avec Prentiss hallu1

Non mais enfait c'est pas l'age qui joue c'est juste qu'il agit comme un père dans le sens il est toujours présent pour l'équipe a l'écoute ou pour régler des problèmes moi je vois aucun signe d'une relation entre eux deux mais j'étais pas la pour lancer une polémique c'est ce que je pense en plus je suis contre les relations dans l'équipe après c'est pas une critique les gens espère ce qu'ils veulent avant je voyais Emily et Morgan ensemble^^ On pense ce qu'on veut rien n'était critique dans tout ce que j'ai dit je respecte totalement votre point de vue :)
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:16

T'inquiète y a rien de mal au contraire moi j'aime discuter avec les gens de leurs différents point de vue. sourit0 Bon ok j'essaie aussi de les convertir par la même occas sourit2

Et puis moi je trouve toujours des arguments en faveur du H/P je peux en parler pendant des heures nut
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:23

Vous avez raison il faut toujours espérer Wink on ne sait jamais si ca se trouve c'est nous qui avons tort :)
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:24

lilou a écrit:
Oui bah oui les "on veut pas de calinage dans la série" laissez moi rire loool2 loool2

Ah bah non à la place on a le droit a des super scènes pathos a souhait entre Hotch et une fausse joggeuse débile....

A choisir je préfere une seule et unique bonne scène de sexe entre Hotch et Prentiss plutôt que des longueurs a l'eau de rose avec miss triathlon sourit2

Mais si vous préferez voir Hotch avec une cruche dont le QI avoisinne celui d'une huitre, plutôt qu'avec une femme belle, intelligente, sensible, cultivée et courageuse comme Prentiss...j'y peux rien moi si vous n'aimez pas le personnage de Hotch

saut_content saut_content saut_content saut_content super_1

Toi je t'aime merci2 ! !

Le hotch/Prentiss vaincra, même s'il faut pour cela abbattre la cruche d'une balle dans la tête ! ! super_1
D'ailleurs elle est trop stupide pour être honnête, elle est louche celle-là . . . Neutral
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:31

Moi aussi je m'aime sourit_vert... euh je t'aime angel

Non mais sérieux tout le monde hurle "non pas de ship" et au finale on se tape l'autre nouille avec son bonnet.

Au moins Prentiss quand elle parle on dirait une femme, une vrai, pas une ado de 14 ans
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:38

Oh les filles, je suis loool loool2 J'adore lire nos posts récents, on est trop :ptdr:
En tout cas, j'adore notre ambiance à défendre nos personnages... lol2 Moi, je vous aime toutes même les deux rêveuses :love5: :calin: :calin: en plus on n'a vraiment pas de chance Lilou et Leeloo... manquerait plus qu'une Leelou ou Liloo débarque Suspect :ptdr:
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:22

Lol que d'amour que d'amour dans ce forum normal on a une passion en commun meme si elle diffère en quelques points ca nous rassemble :)
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:16

lilou a écrit:
Moi aussi je m'aime sourit_vert... euh je t'aime angel

Non mais sérieux tout le monde hurle "non pas de ship" et au finale on se tape l'autre nouille avec son bonnet.

Au moins Prentiss quand elle parle on dirait une femme, une vrai, pas une ado de 14 ans

Ca c'est sûr qu'au moins avec Prentiss on est sûr qu'elle a un cerveau, l'autre par-contre . . . Rien que le fait qu'elle ai ces cartes de visite accrochées à sa manche de pull je trouve ça douteux ! ! sourit0

stef hotchner gibson a écrit:
Oh les filles, je suis loool loool2 J'adore lire nos posts récents, on est trop :ptdr:
En tout cas, j'adore notre ambiance à défendre nos personnages... lol2 Moi, je vous aime toutes même les deux rêveuses :love5: :calin: :calin: en plus on n'a vraiment pas de chance Lilou et Leeloo... manquerait plus qu'une Leelou ou Liloo débarque Suspect :ptdr:

Rhoo c'est beau ce forum quand même tout le monde s'aime ! ! sourit0
Hey parle pas de malheur t'imagine si le forum était envahi de leelou/Liloo/leeloo/lilou shippeuse ! ! ? ? cant_wait Deux lilou/leeloo c'est suffisant ! ! sourit_vert
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:29

sourit2 En effet ça deviendrait compliqué! Oui c'est beau toutes ces effusions d'amour! C'est l'effet Nowel, tout le monde ils s'aiment.... Non c'est juste l'effet CM! sourit0 Mais leeloo et moi faut dire qu'on s'est bien trouvé sur le H/P.... Sûrement le pseudo qui fait ça
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:32

:prie: Oh faites qu'il n'y ai pas d'autres Liloo ou Leelou parce que sinon moi, j'ouvre plein de pseudos MOI : stef hotchner gibson "truc", "machin" et "chose" nut vous inquiétez pô, je trouverais bien sourit2
angiely
Agent Fédéral
angiely

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:41

je ne suis pas spécialement pour les couples entre membre d'une même équipe, j'ai toujours peur que cela prenne le dessus sur le reste
mais j'avoue qu'à choisir je préfère voir hotch en couple avec prentiss qu'avec l'autre couetteuse

après dans d'autres séries certains couples ont été amené de belles façons et cela n'a eu aucune conséquence alors pourquoi pas mais je ne suis pas vraiment convaincu pour le moment
sassie
Élève à Quantico
sassie

Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 08/03/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: hotly   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:40

Je suis nouvelle ici et je suis complètement pour Hotch et Emily ! Je dois avouer que leur relation ne ressemble pas à celle que vie les autres membres de l'équipe, Garcia/Morgan pur fraternité, Hotch/JJ pur amitié mais il y a un plus entre hotch et Emily.

En ce qui concerne les derniers post je suis d'accord BETH NOOOOOOOOOON hors de question, et puis elle semble étrange elle a un truc qui me revient pas c'est peut être parce que je suis fan du ship Hotch/Emily mais je sens qu'elle cache quelque chose de pas claire affaire à suivre.
Psychopatate
Élève à Quantico
Psychopatate

Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 11/07/1997
Personnage préféré : Oh bah moi j'aime tout le monde !
Loisirs : Oh bah moi j'aime tout !

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:54

Je veux pas que Prentiss sorte avec Hotch, j'ai toujours trouvé cette idée absurde... Emily a l'air vachement plus jeune qu'Hotch même si ils ont à peu près le même âge Shocked .

La série deviendrait bizarre, non ? hein2
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:10

Psychopatate a écrit:
Je veux pas que Prentiss sorte avec Hotch, j'ai toujours trouvé cette idée absurde... Emily a l'air vachement plus jeune qu'Hotch même si ils ont à peu près le même âge Shocked .

La série deviendrait bizarre, non ? hein2

Je suis d'accord la série serait bizarre Very Happy
angiely
Agent Fédéral
angiely

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:05

voilà c'est ça moi un couple prentiss hotch me dérange pas plus que ça mais seulement si ça ne change rien à la dynamique de la série après ça peu rendre les choses intéressantes et pimenté un peu les relations de l'équipe (oulà faut que j'arrête de lire certains fanfics moi) scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 20 Icon_minitime

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant