| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss? | AMOUR | | 60% | [ 324 ] | AMITIÉ | | 32% | [ 173 ] | FRATERNITÉ | | 8% | [ 41 ] |
| Total des votes : 538 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mai 2012 - 22:36 | |
| pareil que toi leeloo pour la saison prochaine je ne retrouve pas non plus la série que j'aime cette saison a vraiment été du grand n'importe quoi
concernant prentiss et hotch on ne peut pas nier qu'il ferait un beau couple | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mai 2012 - 22:37 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mai 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mai 2012 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 19 Mai 2012 - 0:49 | |
| | |
|
| |
MRS Hotchner Agent Fédéral
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 23 Mai 2012 - 17:28 | |
| Perso moi j'vous l'dit sa se voit quand il dansent ensemble il y a un truc ! Les regards ne trompent pas ! Mais putain de scénaristes d'ou ils ont sortis Beth ?! Si ils voulaient une brune fallait prendre Prentiss bordel ! *_* | |
|
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 23 Mai 2012 - 19:10 | |
| - Thomas Gibson Addict a écrit:
- Perso moi j'vous l'dit sa se voit quand il dansent ensemble il y a un truc ! Les regards ne trompent pas ! Mais putain de scénaristes d'ou ils ont sortis Beth ?! Si ils voulaient une brune fallait prendre Prentiss bordel ! *_*
Erica laisse supposer que Prentiss n'est pas entièrement partie de la série et qu'elle reviendra surement donc wait and see | |
|
| |
Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 12 Oct 2012 - 14:56 | |
| | |
|
| |
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 2 Juin 2013 - 1:12 | |
| 80% contre une pareille idée en ne regardant que les épisodes de la série (pour moi, un personnage aussi taciturne comme il l'est avec son équipe aura du mal à séduire quelqu'un). Et après la lecture de différentes fanfictions, 200% contre! Non seulement pour moi ce couple est improbable, mais j'en suis maintenant à jamais dégoûtée après toutes ces transformations du hotch original peu engageant en hotch guimauve, même si c'est drôle! | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 2 Juin 2013 - 12:05 | |
| Merci "viveslesaltosrouges", ça fait un moment que je suis sur le forum et je n'ai même pas fait attention à ce sujet , comment j'ai pu le rater vu qu'il parle de ma Prentissou !!! J'ai un gros point d'interrogation sur la relation Hotch/Prentiss, surtout dans dernier épisode de la saison 7 au mariage de JJ. Quand ils se retrouvent tous les 2 dans la pièce après que Beth et les autres sont parti, le blanc qu'il y a à ce moment là !!! On peut voir dans leurs regards et leurs attitudes qu'ils sont tous gênés et effectivement la façon qu'ils dansent ensemble après on se peut se poser la question s'ils ne ressentent pas quelque chose l'un pour l'autre !!! Le jour ou apprend que le personnage d'Emily a trouvé l'amour, pour moi, le principal c'est qu'elle soit heureuse, peut importe avec qui elle est!!! Mais j'avoue que quand la série se terminera, je trouverais ça trop bien qu'ils finissent ensemble, Emily mérite tellement un homme comme Hotch !!! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 2 Juin 2013 - 12:42 | |
| - Didroune a écrit:
- Merci "viveslesaltosrouges", ça fait un moment que je suis sur le forum et je n'ai même pas fait attention à ce sujet , comment j'ai pu le rater vu qu'il parle de ma Prentissou !!!
J'ai un gros point d'interrogation sur la relation Hotch/Prentiss, surtout dans dernier épisode de la saison 7 au mariage de JJ. Quand ils se retrouvent tous les 2 dans la pièce après que Beth et les autres sont parti, le blanc qu'il y a à ce moment là !!! On peut voir dans leurs regards et leurs attitudes qu'ils sont tous gênés et effectivement la façon qu'ils dansent ensemble après on se peut se poser la question s'ils ne ressentent pas quelque chose l'un pour l'autre !!! Le jour ou apprend que le personnage d'Emily a trouvé l'amour, pour moi, le principal c'est qu'elle soit heureuse, peut importe avec qui elle est!!! Mais j'avoue que quand la série se terminera, je trouverais ça trop bien qu'ils finissent ensemble, Emily mérite tellement un homme comme Hotch !!! Bon, il suffit de trouver un psychopathe qui veuille jouer avec Beth avant.... Après pas sur qu'Emily ne trouve pas Hotch un peu trop sage pour elle et elle risque de faire peur à Hotch si elle lui saute dessus sans prévenir | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Dim 2 Juin 2013 - 12:52 | |
| - Zabou a écrit:
- Didroune a écrit:
- J'ai un gros point d'interrogation sur la relation Hotch/Prentiss, surtout dans dernier épisode de la saison 7 au mariage de JJ. Quand ils se retrouvent tous les 2 dans la pièce après que Beth et les autres sont parti, le blanc qu'il y a à ce moment là !!!
On peut voir dans leurs regards et leurs attitudes qu'ils sont tous gênés et effectivement la façon qu'ils dansent ensemble après on se peut se poser la question s'ils ne ressentent pas quelque chose l'un pour l'autre !!! Le jour ou apprend que le personnage d'Emily a trouvé l'amour, pour moi, le principal c'est qu'elle soit heureuse, peut importe avec qui elle est!!! Mais j'avoue que quand la série se terminera, je trouverais ça trop bien qu'ils finissent ensemble, Emily mérite tellement un homme comme Hotch !!! Bon, il suffit de trouver un psychopathe qui veuille jouer avec Beth avant.... Après pas sur qu'Emily ne trouve pas Hotch un peu trop sage pour elle et elle risque de faire peur à Hotch si elle lui saute dessus sans prévenir C'est clair un bon et méchant psychopathe pour Beth. Nan mais il ne finira pas avec elle, c'est impossible !!! Avec tout ce qu'a enduré Emily, il lui faut quelqu'un de sage justement, ça vie a tellement été agité. C'est pas le genre d'Emily de sauter sur les gars, enfin rien ne laisse à le penser !!! Par contre, je dois l'avouer qu'après avoir lu la fanfiction ne ma cop's (je fais de la pub " Dangereuses Représailles" ), Derek/Emily ça serait pas mal, bon par contre, il faut pas que Derek défonce la porte du frigo si elle ne s'ouvre pas , pas sur qu'Emily supporte ces états de colère, à moins qu'elle ne sache le prendre !!! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 11 Juin 2013 - 12:30 | |
| Ah non pas un Derek /Emily par pitié vraiment la pour le coup je ne vois rien de chez rien qui puisse laisser supposer qu'ils formeraient un couple Derek et Prentiss c'est les bons potos qui se taquinent, comme on le fait tous avec nos bons potes mais avec qui il ne se passera jamais rien! Par contre pour toutes les raisons que j'ai donné avant, entre Hotch et Prentiss, là y a un truc, c'est tendu de chez tendu il y a des attitudes qui ne trompent pas | |
|
| |
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 11 Juin 2013 - 12:52 | |
| Mouais... pour moi c'est de l'amitié. J'ai beaucoup de mal à voir Hotch avec Prentiss, ils ne me paraissent en rien compatibles, mais j'aime pas Beth non plus. Finalement Hotch est bien seul. | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 11 Juin 2013 - 15:52 | |
| Plus haut dans le topic tu retrouve les arguments des pro et anti. Mais il y a eu tout au long des 7 saisons des regards, des gestes, des attitudes entre les deux, que tu ne retrouvera entre aucun des autres personnages. Et puis justement l'interet dans un couple à la télhotch, c'est de ne pas être un copié collé l'un de l'autre. Perso si Prentiss est un peu plus fun tant mieux....purée si Hotch était condamné a ne fréquenter que des croque mort, vlà l'ambiance Après on a le droit de ne pas être pour | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 11 Juin 2013 - 15:59 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 11 Juin 2013 - 16:03 | |
| Je dirais qu'a son âge Alex ne doit plus pouvoir .................. | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 11 Juin 2013 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 11 Juin 2013 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 11 Juin 2013 - 16:09 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| |
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 11 Juin 2013 - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 11 Juin 2013 - 16:29 | |
| - lilou a écrit:
- Plus haut dans le topic tu retrouve les arguments des pro et anti.
Mais il y a eu tout au long des 7 saisons des regards, des gestes, des attitudes entre les deux, que tu ne retrouvera entre aucun des autres personnages. Et puis justement l'interet dans un couple à la télhotch, c'est de ne pas être un copié collé l'un de l'autre. Perso si Prentiss est un peu plus fun tant mieux....purée si Hotch était condamné a ne fréquenter que des croque mort, vlà l'ambiance Après on a le droit de ne pas être pour En fait ce sont tes arguments à toi que je souhaitais. Et j'avoue que j'ai eu la flemme de lire les 28 pages pour trouver tous les arguments, alors qu'au bout de la troisième ou quatrième page j'ai pas pu accrocher et dans les dernières pages, j'ai pas compris... Donc...tes arguments à toi? J'avoue que je suis assez quand je vois les ressentiments contre Beth...moi je l'aime bien, moi! Elle est pas trop là, et ça évite à la série de devenir une comédie dramatique entre Hotchner et ??? de voir un couple tout simple (dont j'ai pas compris du tout la mise en place!). Et comme j'aime pas Hotchner heureux, j'ai pas trop de moments à sauter quand je regarde la série pour le voir "normal" vu qu'elle est quasiment jamais là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|