Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+14
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Doole
Téti
Andy
lolOw
Tsukiyo
BlackNight
louiseprout
Emma29
*Marie*
cilou30
Asil
Chooky
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:49

Ah mais ayé les cadeaux sont ouverts sourit0 et le champagne bah... entre les 2 messages il a été siroté Rolling Eyes tant pis angel
Bonne télhotch alors ou bon je sais pas quoi... bonne fin de soirée quoi Very Happy
Bisooooooo
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:51

Tant mieux pour le champagne, j'aime pas ce qui pétille! sourit0

Bon, j'y vais vraiment là, ou mes parents vont vraiment me choper! sourit0

Bisux, et encore bon anniv' Chooky! merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:57

Oulaaa bah vazy! te fait pas gronder à cause de nous Razz
Merci beaucoup... merci2
Fait de beaux rêves!!!
Bisooo
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:09

roh non Lily te fais pas choper ... Après t'auras ptètre plus le droit à l'ordi hallu
Moi j'ai laissé tombé ma chimie et mon espagnol sourit_vert Marre marre marre xD
Bonne nuit à tous ceux qui vont dodoter dodo_couette
& encore Joyeux Anniv' Chooky sourit1 merci2

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:15

Coucou tout le monde!!!

ça va? Moi bien. Fatiguée, j'ai fait mon ménage aujourd'hui et puis j'ai été voir mes grands parents paternels. Et là je sens Mme la Fatigue qui se pointe lol! Allez je vous vous souhaite une bonne soirée, nuit et fin de semaine!!!!

@+++.

youpi_stars youpi_stars Joyeux anniversaire Chooky!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:22

Merci Marie merci2 merci2

Je vous dis aussi bonne nuit parce que je commence un peu à fatiguer... cette journée forte en émotions m'a épuisée oufouf1 en plus demain levée tôt pour voir l'épisode et après direction les Lamas pour une grosse journée avec tournage de TF1 en plus donc faut que je sois présentable sourit0 je vous raconterai toutes ces lamaventures demain soir!!!
Gros bisou... à demain matin forcément pour un ptit commentaire sur l'épisode Razz

Merci à vous tous pour vos magnifiques messages... vous avez fait que ma journée restera une journée inoubliable... je vous en remercie sincèrement, du fond du cœur!!

Pour de nouveau citer ma Crevette...

"Le plus beau jour de ma vie
C'est avec toi ici
Naître un matin et mourir le soir

Mon seul pays mon seul amour
Et rien d'autre ne compte
Un seul ami, un seul amour et plus rien autour

Tout est si beau
Tout est si simple
C'est le plus beau jour de ma vie

Tout est si pur
Mais rien ne dure
C'est le plus beau jour de ma vie
C'est avec toi ici..."



Bonne nuit les z'Amis...
:love2: amour2
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:35

De rien Chooky Wink.

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:56

Joyeux anniversaire Chooky Ouf, je suis encore dans les temps oufouf1 oufouf1

Tsukiyo, quel cadeau !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:02

Mdr Lily !! Ton cheval me fait trop tripper !!! sourit0

0_0 C'est quoi ??? Un Hôtel sur Calo ???? hallu1 xd



Bon je vais me coucher !! Bonne nuit tout le monde !!! merci2 :calin: coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 6:06

Bonjour bonjour!
Message très rapide l'épisode m'attend nut
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:04

omg Chanceuse, je dois attendre 18h pour le voir !! =(

Bonjour tout le monde !! La journée s'annonce bien ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:06

Bah ça n'en sera que meilleur!!! Wink
Bonne journée à toi... bon courage!
Moi je finis de me préparer et je file... une grosse journée en perspective ça va être bieeeeeen applaud
A ce soir!!
Bisoooo
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:11

bonjour à tous,

je fais un passage éclair ^^

Trop mimi la chanson Chooky love4
Excellente la photo du dada sourit0

je vous dis à ce soir je pense, je vais passer mon après midi à l'hôpital. bisous tout le monde :calin: .

coucou1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:26

Merci Manon, Merci Emma ^^! Ca fait plaisir que même celles qui n'en étaient pas la destinataire commentent Embarassed .

Bonne journée à tous.
:calin: Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:11

Ptit bonjour à tout le moonde coucou1
Je viens de rentrer et je vais aller me regarder l'épisode parce que là j'en peux plus d'attendre nut En plus mon prof d'SVT est sadique. Il a pas vouluuuu me dire ce qu'il se passaiiiiiiiiit Twisted Evil Rooh maintenant tous les jeudis, il va s'attendre à ce que je vienne le harceler sourit_vert Mais lui il voit les épisodes en direct pfff xD
Bon allez, bonne après-midi tout le monde :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:16

Hello les gens !

*MROn*

Alors..Petite journée de 4h, donc c'est génial ! 8-12h le rêveuuuh quoi ! Bon sinon, pour moi, c'était une bonne journée, j'en dirai pas autant de ma Best'Ouille qui (non je n'étale pas sa vie angel ) vient de se faire plaquer. En bonne amie, je l'accompagne hors des cours pour 10min siffle ..et je remonte le moral à ma façon...J'ai conclu par un truc ..euh, j'suis pas sûre qu'elle ait apprécié au fond..! Ca donnait :

"Le prend pas mal, mais V. et moi, on t'avait prévenue. Ca allait trop vite. En une semaine, après 2 ans sans vous voir, vous sortez ensemble. Je suis la seule à connaitre M. parmi tous tes amis, et j'étais la mieux placée pour savoir ce que tout cela allait donner. Vous ne vous connaissiez même pas. Je sais que c'est dur à entendre, et je m'en veux de dire ça, mais on t'avait prévenue que, malheureusement, ça tiendrait pas" triste5

Ok, c'est pas supra sympa, mais bon, il vous manque toutes les aut' conv' angel Et je suis du genre à dire (quelques fois) ce que je pense.
Donc elle a passé sa matinée à faire la gueule :pendu: et tout ce qu'on a pu dire ou faire n'a servi à rien (à part quand elle s'est amusée à se moquer de moi en allemand mouais1 )

Bref, sinon, j'suis passée à l'oral en anglais, et la prof a dit que c'était bien, même très bien fait (ceci saucé aux fautes multiples xD!) et maintenant, je vais aller travailler mon SVT et ma Chimie car Contrôle demain !

*MROff*

:calin: Les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:47

Bonjour
Comment allez vous ?
Alors moi je suis naze j'ai du faire 1 h de plus a cause d'une chef (ma strauss) inincompétentequi ne sais pas faire les horaires.
Et ces cette heure la qui ma le plus casser.

Sinon je suis en mini week end lol en semaine j'ai mon vendredi et samedi matin.


Bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:37

J'ai beaucoup ris aujourd'hui parce que dans mon amphi il y a un mec complètement taré : il a choisi son "enseignement d'ouverture" en faisant "plouf plouf" et en disant : "le messie m'a dit de choisir ça" . Il parle tout seul et se met à crier dans l'amphi : "cours Forest" et il rigole tout seul , hier il a fait peur a une fille en voulant toucher ses cheveux ! Le pire c'est que mis à part qu'il parle tout seul etc il est totalement normal !! MDR
Pareil il y a un gars en fauteuil roulant qui lui demande un truc : le fou lui fait signe genre : "attends 2sec" il a fini sa conversation et il est aller le voir après !! XD

Il y en a un autre qui parle tout seul et qui disait lundi :"arrêtes !" à quelqu'un à côté de lui , en fait il y avait personne ...

A par ça tout va bien . :p
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:02

Coucou tout le monde!!! ayé j'ai fini ma journée Lamas Very Happy et pfiou je suis cassée... levée à 6h et courir toute la journée dans tous les sens c'est crevant oufouf1
J'ai passé une journée géniale!!! nous avons eu la mini équipe de TF1 donc aujourd'hui... ils ont filmé de 10h à 14h30 en faisant plein de séquences différentes c'était trop bien de voir comment ça se passe pour ces reportages télé super1 les 2 gars étaient super sympa en plus! j'ai bien failli faire quelques gaffes sourit_vert genre ce matin au moment d'accrocher le micro à C. il fallait mettre le ptit boitier dans sa poche sans que ça se voit trop... et le preneur de son dit "dans Secret Story ils font exprès de les montrer donc c'est pas bien grave" et moi d'ajouter..." erf génial la référence!" et j'ai failli dire mais je me suis arrêté juste à temps... "vive TFDaube" Neutral j'avais oublié que j'avais justement affaire à TF1 sourit0 bref c'était marrant de voir les ptites mises en scène pour faire genre tout est naturel Rolling Eyes on dirait pas quand on voit le reportage tout monté à la fin sourit0 enfin bon ils ont fait plein de séquences différentes mais j'en dit pas plus vous verrez lors de la diffusion Razz (qui est je sais pas quand d'ailleurs après c'est plus eux qui s'en chargent c'est Paris donc ils ont pas su nous dire!)
A 11h on a reçu un groupe donc bah on a fait comme d'hab atelier sensitif et après parcours de motricité en essayant d'oublier les caméras au max! Rolling Eyes après ça on a mangé tous ensemble dehors... le groupe avait le pique-nique et nous on a payé à manger aux Môssieurs... c'était super sympa!!! après ça ils ont fait une petite séquence avec C. et son Papa et moi pendant ce temps j'ai commencé la séance avec les 2 petiots du jeudi aprèm! c'était encore une fois super... on est allés s'asseoir dans le pré des femelles et on a observé le comportement du bébé et des autres femelles envers la pitchoune! c'était super!
En plus de ça grande nouvelle... comme C. n'est pas là la semaine prochaine vu qu'elle monte à Paris pour France Inter... elle me laisse prendre toute seule en charge la séance youpi1

Voila en gros pour ma journée... c'est déjà pas mal mais là j'ai raconté que ce qui sort un peu de l'ordinaire... après tout ce qui est entretien et nourrissage vous vous en taper le coquillou on le fait tous les jours... mais ça prend du temps et de l'énergie quand même vapes2

Bon allez je vais aller rattraper mon retard sur le fofo et vais filer à la douche parce qu'on a brossé les chevaux et je sens le dadou sourit_vert

Bisou à tous!!!
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:08

Whoooooaaa !!! Dis donc là journée !! xd Et je la veux moi cette photo de la pitchoune ! =D

Sinon je regarde CM ds plus très longtemps cant_wait ( reideau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:13

Ah, faudra qu'on regarde le reportage ! TFdaube va pas comprendre : Ces scores d'audience vont exploser angel
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:30

Voui Lucette tkt j'y pense à la photo mais là franchement j'ai pas eu le temps aujourd'hui Rolling Eyes mais t'en fait pas même si c'est que lundi elle aura pas beaucoup changé Razz elle est trop mimi... on la regardait ce matin avant de se mettre à bosser elle galopait dans le pré on voyait qu'elle découvrait tout ce qui l'entourait c'était meugnon love4

Sinon oui dès que je le sais je vous tiens au jus... mais bon c'est le matin donc pour ceux qui bossent c'est mort!! mais je mettrai un lien ou quoi Wink que vous les voyiez un peu ces lamas Razz enfin sourit0
Je vous dirai aussi pour "30 millions d'amis" Very Happy le reportage est bien centré sur la zoothérapie et il va durer presque 10 minutes c'est chouette top_1
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:39

Hey tout le monde!

Alors, ma journée a très bien démarré, hormis quand je suis allé en ville à un moment. Aux Allées Provençales, y a plein de magasins qui diffusent des ultrasons pour que les jeunes ne restent pas massés devant les magasins(pour les jeunes oui, vu que nous sommes les seuls à les entendre! Rolling Eyes ) ..Ça m'a vrillé les tympans, parce que je suis extrêmement sensible à ce genre de bruits, bien plus que la majorité des gens que je connais...J'ai eu une affreuse migraine aussi, j'avais tous les poils hérissés tellement ça me dérangeait!

Sinon, gros délire en SES! A un moment, ma prof de SES a regardé mon cours de TP de SES pour voir ou on en était, et à côté de CM(coefficient multiplicateur mais criminal minds pour moi sourit0 ), j'avais dessiné un petit cœur(très zoli d'ailleurs!)...Bref, la prof l'a vu, et m'a demandé pourquoi j'avais mis un cœur à côté de CM. Alors je lui ai fait: Bah, pour CM bien sûr!.
Elle m'a répondu: Pour le coefficient multiplicateur? Suspect
Moi: Bien sûr que non! CM pour Criminal Minds! youpi1
Là, elle m'a regardé trop louche, genre: pas_compris
Avant de passer à ça: sourit0
C'était vraiment trop loool2
Et j'ai eu 11 à mon contrôle de SES! J'ai eu 11 j'ai eu 11 j'ai eu 11 j'ai eu 11 j'ai eu 11 woo-ooh woo-ooh
2ème meilleure note! :hourrah:

Sinon, fin de journée plutôt en bad...j'ai une amie qui a essayé de se suicider dimanche soir, et elle s'est enfui dans le parc des sports pour qu'on la retrouve pas...Finalement, elle a répondu aux appels de sa mère croyant que les médocs n'avaient pas fait effet: arrivée aux urgences, elle était dans les pommes...Si elle avait attendu quelques heures de plus, elle serait morte..Et elle continue toujours à penser au suicide, et moi, je m'en veux tant! J'aurais du voir, j'aurais du comprendre! Je la connais tant, je suis super sensible à tous les états d'humeur des gens qui m'entourent, et là...Rien...

Enfin, bisux les amis! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:43

Coucou tout le monde ! coucou1
Aujourd'hui journéee envie de meurtre ! diablo
J'ai fahi tuer la dame de la cantine qui voulait pas nous laisser passer super_enerv . Mon prof de Physique qui m'a parlé comme son chien enerve1 . Le mec que j'aimais qui est un c*n fini. grrrrrrr
Et en plus j'ai eu encore un 6 sur 20 en Maths. J'en peux plus je comprends rien :rahhnonnn: et en cours j'ai un pervers à côté de moi qui me regarde bizarrement durant toutes les heures.:pendu:
Téti toi aussi ta un mec qui parle tout seul dans ta classe et moi il est squatteur professionnelle il s'incruste et tout. :mais_euh:
Trop atte de me regarder l'épisode de CM. youpi1

Merci de mettre le lien Chooky ! Trop envie de voir ses lamas ! :youpi:

PS: Lily j'espere que sa va aller pour ta copine.
Moi même j'ai fait quelques bêtises. Et t'en veux pas c'est pas de ta faute. merci2

Bisous les gens ! :calin:


Dernière édition par Elood le Jeu 1 Oct 2009 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:51

Courage Lily pour ton amie... enfin plutôt pour le soutien qu'il te faut lui apporter... soit là pour elle je crois que c'est tout ce qui compte Neutral je n'ai jamais été dans ce genre de situation avec une amie mais je pense qu'elle doit avoir besoin d'être entourée et comprise hein2 je ne sais pas trop quoi te dire... mais si tu veux en parler et partager ce que tu vis en ce moment sache que je suis là merci2
Des gros bisous... des pensées positives... et un gros câlin virtuel :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: