Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+14
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Doole
Téti
Andy
lolOw
Tsukiyo
BlackNight
louiseprout
Emma29
*Marie*
cilou30
Asil
Chooky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:18

Oh oui, ça a l'air vachement dur tes journées Cilou Rolling Eyes Je rêve, pourquoi je suis toujours dans une classe où les profs ne sont, strictement, jamais absents ? C'est quoi ce partage inégal ? Pff.. Razz

Sinon moi, je rêve..La prof de Spé..Non mais elle T_T Rah, elle a beau être sympa, quand je dois passer 2 ou 3h voir plus sur mes devoirs qu'elle dit ramasser, alors qu'en fait, le cours d'après, avec un grand sourire mesquin, elle nous sort "Je ramasse pas".. enerve1 starswars ninja1

Euh, sinon.. scratch J'ai une journée de merdouille qui m'attend ! Il pleut, j'ai 3 DS demain, plus un commentaire de philo..Autant dire : La mort. Tout ça saucé à la crève qui n'arrête pas d'empirer ! En fait, je suis même passée au mode "grippe"..! Et ma mère..Non mais elle a beau être infirmière, elle m'envoie tout le temps en cours. Je peux dormir sur place, avoir mal à la tête, tousser tout le temps, le nez bouché, les oreilles qui sifflent, (tout ce que j'ai là quoi !)..bah non, je vais en cours pour une journée de 5h (aujourd'hui) ou 8..Et dire que quand certains de mes potes disent à leurs parents "Je me sens pas bien", on leur dit de rester chez eux omg

Bref, bonne journée tout le monde ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:26

Courage lolOw , je couvre une saloperie de maladie aussi j'ai mal de gorge depuis quelques jours...j'attends la suite mdr
Pour ton commentaire de philo , si tu veux je peux t'aider un peu, j'aime bien la philo et je suis pas trop mauvaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:37

Hello tout le monde! :calin:

Roooh... Moi aussi, j'aimerais que mes profs soient plus souvent absents... Pourquoi pas ma prof de gym! Demain, c'est endurance : 7km sans s'arrêter. omg

Et courage LolOw pour tes trois DS et ton commentaire en Philo! :calin: Et argh pour la grippe... Mon père a dû passer une radio des poumons aujourd'hui, parce que sa bronchite dure depuis deux semaines... nut Et il a l'impression d'avoir la grippe... Et courage Téti, pour ton mal de gorge!

Moi, je connais même des personnes qui, même quand elles n'ont rien, arrivent à convaincre leurs parents de ne pas aller à l'école... :mais_euh: C'est pas ma mère qui me laisserait faire ça. Neutral

Enfin, je suis trop contente! Ce soir, c'est Potée aux Choux/Lard! love3 J'adore ce plat et je vais encore m'empiffrer comme Gargantua.

J'ai aussi eu ma moyenne en Math : 89%! Meilleurs points de la classe avec Vivi qui a aussi 89! top_1 Et j'ai également eu ma moyenne en Grec : 81%! Le reste, ce sera pour demain : j'ai mon bulletin... mode reaper Je prie pour avoir la moyenne en Anglais, donc! :prie:

Bisous tout le monde! merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:22

Argh, j'espère que ce n'est rien pour ton père Manon :calin:

Et merci pour votre soutien..j'ai fini la philo', et ça fait 1h que je révise ma physique, mais comment dire, j'ai l'impression de faire tout ça dans le vide..C'est horrible comme sensation !..! Pfiou, j'suis pas couchée ! Je vais passer à la Chimie pour voir si ça me motive un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:43

Hey tout le monde!

Alors, le dada, ça va! Je devais monter Mouna en saut, mais j'ai demandé à ma monitrice de mme donner Nico à la place, un grand trotteur français de 1m75 au garrot. Il est très spécial en saut, et la semaine dernière, ça n'avait pas trop collé entre nous, donc j'ai voulu le remonter pour faire un truc bien. On a fait une petite ligne: une groosse croix, une foulée, un oxer. A la fin, l'oxer faisait 1m10, et sur le dernier passage, Nico a tellement décollé qu'il a sauté en haut des chandeliers( soit 1m50 en gros)..J'ai bien réussi à accompagner malgré le fait que j'ai senti le saut passer, et ma monitrice a fait cette tête là quand elle l'a vu sauter: hallu1 et elle est restée comme ça Shocked pendant quelques instants. sourit0 Et en dressage, j'ai monté Carmen, une jument aveugle d'un oeil qui profite de cette cécité partielle pour faire l'imbécile. Elle a pas arrêté de me mettre pleins de méchants coups de cul inattendus, du genre: je galope gentiment, et d'un coup, Carmen me fait un demi-tour sur place en lançant le cul(me demandez pas comment c'est possible, j'en sais rien!), avant de faire un saut de mouton et de piler net. Ca m'a bien secoué, mais j'ai tenu sans trop de mal: l'habitude! sourit0

Fin bref, 2très bonnes séances, je me sens beaucoup mieux à cheval que avant, je fais des trucs meilleurs, et je "sens" vraiment mon cheval sous moi, et je ressens ce que je dois faire, instinctivement. Mais bon, avec Mouna.....je suis triste de dire ça, mais je crois que c'est la fin d'une belle histoire.... triste5

Allez les amis! Bisux! merci2

PS: J'espère que ton père n'a rien de grave Manon! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:30

Kikou tout le monde ! coucou1

Sa va bien ?

Journée tranquillou pour moi j'ai commencé à 10h je me suis levée 7h30 ( vu que je prends le train ) une grass'mat pour moi. sourit2
Je suis contente en Histoire j'ai eu un 13. Surtout que c'était un devoir compliqué. woo-ooh

Après une heure de Perm je me suis bien amusée ma prof d'anglais et un de mes surveillants sont frère et soeur ils se chamaillaient. Et nous ont en rajouter. se-marre

Après de midi à 13h l'heure de manger mouais1 j'ai eu un grec on est 8 en cours mais on a mis le bazar comme si on était 30. On se lancer une équerre molle et un moment un copain l'a lancé tellement fort que je l'ai reçu dans l'oreille. Trop mal ! :mais_euh:

Après parti manger à la cafet' j'engueulais la télé parce que au journal il passait pas le résultat du match de foot Liverpool-Lyon. Heureusement qu'il y avait pas beaucoup de monde. siffle
Ah et aussi j'ai bien rigolé à la cafet' il y avait un groupe de filles de terminal qui avait collé une feuille marqué Terminale S1 sur le dos d'une fille. On se marrait et la fille comprenait pas pourquoi. hallu Après elles sont partis et la fille avait toujours la feuille sur son dos. sourit0

Et le meilleur pour la fin. En anglais je suis passé à l'oral j'ai eu un 15. Et la prof nous a expliqué ce qu'on allait faire dans les prochaines semaines. On va étudier les Tueurs en Série youpi1 , les meurtres, le vocabulaire du meurtre. On va écrire une histoire d'assassinat et on va faire un pièce de théâtre. :youpi: woo-ooh greenstars youpi_stars
J'étais comme une folle quand ma prof a dit ça. J'avais les yeux grands ouverts et un big sourire. Ma prof m'a dit " Calme toi Elodie ! Calme toi ! " sourit0

Bon rétablissement à tout les malades ! :calin:

Manon j'espere que pour ton père ce n'est pas trop grave ! merci2

Bisous et Bonne Soirée tout le monde ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:12

Bon les cocos je vais vous bisouiller et vous dire bonne nuit je vais aller paphotcher un peu avec ma Boulette (elle m'attend, toc au mur et m'appelle toutes les 2min du genre "Chookyyyyy tu vieeeeeeens" Rolling Eyes "je t'attennnnnds", "j'ai froiiiiiid" sourit_vert .... donc va falloir que j'y aille sourit2 ) en plus demain je fais le levé donc vais essayer de pas dormir trop tard!! retour à 9h30 pour l'épisode nut j'ai hâte! ça va être la 1ere fois que je peux pas le regarder vers 6/7h ça va être duuuur cant_wait mais je vais résister et de toute façon de 7h à 9h j'aurai absolument pas le temps d'y penser sourit0
Allez trève de paphotche je zoute Arrow
Bonne nuit à tous!! dormez bien!
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:07

Bonsoir tout le monde!!!!

Ma journée à moi s'est bien déroulée, ménage et le train train quoditien comme d'habitude. Bah dis donc Elodie tu vas pas t'ennuyer!!!! Tu as de quoi cogiter surtout avec tous les scénarios qu'il y a eu ici tu peux trouver l'inspiration si tu veux PTDR!!!! Prompt rétablissement à tous les malades et j'espère que ton papa ça va aller Manon. Chooky courage c'est bientôt samedi!!! Courage courage!!!

Je vous fais de gros bisous à tous!!! Bonne soirée et nuit!!!

A++++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:21

Coucou tout le monde !!!

Désolée de pas être passée de la journée mais là en plus chui trop crevée alors je vais me coucher !

En espérant que vous avez tous passé une bonne journée ! flower

Chooky tu vas encore devoir rester tard pour regarder CM ????


Bisoux tout le monde à demain !!

Bon CMdreams, Reidreams, Morgandreams, Hotchdreams, Garciadreams, Rossidreams, Prentissdreams, JJdreams !!!! merci2 :calin:

dodo_couette

Sleep :dodo1:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:25

T'a oublié Foyet :mouarf: Nannnnnnn je rigole bien sûr!! Bisous et bonne nuit à toi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:28

Ah oui lol !!

Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 6:29

Coucou le fofo je vous fais un bisou rapidos je pars au boulot (avec le beau temps ça fait plaisir sourit2 mouais1 ) je serai de retour vers 9h30 pour l'épisode nut nut
Bisoo bisoo
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:10

Un p'tit coucou avant d'aller bosser! coucou1

Bisux les amis! merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:17

Petit bonjour avant de filer prendre le bus ! coucou1
Bonne journée tout le monde :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:46

Bijour tout le monde !! Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:50

Coucouuuu! ayé rentrée du boulot et maintenant je vais me mater l'épisode en me buvant un ptit caf' sourit_vert comme je m'en doutais je n'ai pas eu l'occasion de bien penser à l'épisode ce matin et tant mieux... j'y ai pensé à 8h25 en buvant un ptit café avec les résidents et sinon sur le trajet du retour! là par contre c'était terrible cant_wait et évidemment c'est toujours dans ces moments là qu'on tombe sur un camion qui roule à 30 à l'heure et qu'on a pas le droit de le doubler sourit2 après j'arrive à l'entrée de mon village et hallu le big bordel! déjà y'a des travaux et faut faire un détour... et en plus un big camion était coincé sur le pont omg donc y'avait les gendarmes et tout le tsoin tsoin pour le dégager, moi j'ai essayé de me faufiller j'avais qu'à prendre un tout petit contre-sens pour reprendre la ptite rue que va chez moi et là y'a un gendarme qui me saute dessus direct :mais_euh: nan mais oh je lui ai dit ça fait 10min qui j'attends alors qui j'ai qu'à prendre la rue j'habite à côté!! mais y'avait un genre de courgasse qui bouchait cette rue en attendant que ça se passe et non elle comprenait pas qu'il fallait qu'elle recule de 2m que je puisse passer pas_compris elle me faisait des grands signes genre "nan nan on peut pas faut laisser sortir le camion!!!" enerve1 pas possible j'étais coincé à 50m de chez moi... et j'allais quand même pas abandonné la clihotch pour aller me mater le zod... non ça se fait pas angel
Bref j'arrête mon blabla et je vais vite voir ce fameux épisode nut nut mode reaper
Bisoo bisoo
:calin: :calin:

-------

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: