Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+14
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Doole
Téti
Andy
lolOw
Tsukiyo
BlackNight
louiseprout
Emma29
*Marie*
cilou30
Asil
Chooky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:45

Le soutient il ne connait pas donc ça c'est vite vu.
Ce qui me plait => le droit, c'est ce que je fais :/
Je ne pense pas non plus me sous-estimer, j'ai une moyenne de m*** c'est un constat pale ça a de quoi mettre le moral à 0

=> Mais c'est gentil les filles merci :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:50

@ Téti : Dis-toi quand même que si t'es en fac de droit, c'est pas pour rien xD !..Il faut y entrer dans la fac ! Donc moi déjà, je te dis bravo sourit1 Et on est là pour t'écouter !

Sinon moi..Euh, toujours malade, de pire en pire. Je marchais tellement au ralenti ce matin que j'suis partie à 45 de chez moi pour 8h alors que d'habitude, je pars à 35..Et j'arrive pile sur la sonnerie.
Autant dire que là, pas vraiment à l'heure..Pile poile pour la 2ème en gros, avec Interro d'allemand super_enerv Génial en plus, quand Monsieur dit "Ca sera sur le voc" et que dès qu'il te passe la feuille, tu vois 4 malheureuses questions sur la moitié des points :rahhnonnn: Bien sûr, je n'avais rien révisé..! On verra bien ce que ça donne, j'ai essayé comme j'ai pu de mettre quelque chose, en plus, ses questions avaient 2 sens, on ne savait même pas ce qu'il attendait omg

Ensuite, on sort, on va en histoire pour : Nouvelle Interro ! Rolling Eyes Bon, .. au vu des éléments de réponse qu'elle nous a donné après, je ne pourrais normalement pas avoir 0, c'est déjà ça xD !

En Physique, le prof n'a pas arrêté de se foutre de 3 personnes, en plus de moi, tout ça parce qu'on arrivait pas à faire le TP..En même temps, à 4 sur un pH-mètre ! Avec les 2 autres qui laissaient leur solution trainer n'importe où, .. en gros, on s'est mélangé :pendu: Et ce prof qui n'arrêtait pas de se moquer ! A la fin, j'ai même dit "Tin', je vais lui exploser la tronche s'il me fait encore une remarque, bouffon !" alors qu'il était environ à 1m de moi..!

Ensuite..bah, je dois aller bosser, et je pense à demain, où je vais avoir mon contrôle de Spé pire que loupé..T_T Non franchement, cette semaine est la pire de toutes depuis le début de l'année !

Bon j'ai fini mon racontage de vie oufouf1 , bonne soirée à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:56

Re coucou tout le monde!

Comment va? Alors, pour moi, ça va! Je pense que mon contrôle de SES s'est plutôt bien passé, et j'ai passé un trop bon moment avec l'assistante d'anglais! J'explique: on devait faire un travail en impro par 2, au sujet des pays pauvres qui n'ont pas les moyens de payer les vaccins contre la grippe A. L'article de journal disait que le WHO voulait que les pays riches donnent de l'argent à ces pays pour les aider. On devait faire donc 2 chefs d'états, l'un voulant aider, l'autre voulant garder son argent. J'étais celui qui voulait aider, et elle, celle qui voulait garder l'argent. Le dialogue a donné ça:

Spoiler:

Breeef....On arrête my life lol!

BIsux! merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:11

Kikou tout le monde ! coucou1

Vous avez passer une bonne journée ?

Journée tranquillou !
1ere heure de cours: SVT on dormait tous !
Après Maths la prof nous a fait gratté toute l'heure. Elle écrivait trop vite et on aurait cru que c'était du chinois. hallu 2 copie doubles. super_enerv
Après je devais avoir 2h de DS d'Allemand mais vu qu'on a du avoir 4 cours avec elle depuis le début de l'année mouais1 on a pas eu le DS. :youpi:

Histoire l'après midi je me suis bien marré la prof commence à écrire : faux au tableau j'ai mis à coté ( Reaper love )

Sinon en Maths la prof n'a pas ramassé mon DM youpi_stars mais j'ai eu un 3 et un 8 :rahhnonnn:

Pas de devoirs à faire applaud et demain je commence à 10h. youpi1

Bonne Soirée Bisous merci2
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:18

Coucou tout le monde !!

Enfin reuuuh ! =)

Je passe vite fait là je regarde How I Met Your Mother =D


Bisoux merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:53

hEYYYY coucou tout le monde...

Un coucou rapide par ici pour poster quelques photos du 100ème (waouhhhhhhhhh) car là je m'en vais prendre un bon bain relaxant (journée horrible today pale ) et puis j'ai toujours cette migraine horrible qui me fracasse la tête....

Donc je vous retrouve plus tard, bizouillesss les zamis merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:46

Coucou tout le monde!!!
Téti des gros bisous pour toi... merci2
Ma Bichette je me doutais bien que tu devais être en mode bug vu qu'on t'avait pas bien aperçu ces jours-ci Rolling Eyes jte fais un énorme bisou!! :calin:

Bon moi j'ai passé une bonne journée à faire du tri, du rangement et à préparer tout ce qu'il faut pour la journée porte ouverte aux lamas Razz donc on a fait ça jusqu'à 19h30 je suis bien cassée!! j'ai donc aussi vu le ptit nouveau, il s'appelle Django et il a 13 mois! il est trop trop beau et il est douuuuux :love2:
Par contre la semaine dernière apparemment il y a eu un ptit souci avec Alfred qui s'est battu avec un autre mâle; Alaska et il lui a vraiment fait mal :-s cet aplaga est vraiment une sale teigne et ça fait un moment qu'on essaie d'en faire quelque chose mais pas moyen, et si là il se met à castagner sévère les autres ça va pas le faire pale comme cet Alpaga était un don Charlène va essayer de faire en sorte que sa proprio le récupère... sauf que elle n'avait pas donné que lui: Alfred c'est la frérot d'Alphonse Neutral et on a peu qui se elle récupère elle ne le fasse que si elle reprend les deux triste6 et là non c'est juste pas possible! on veut garder Moumoune nous Sad donc affaire à suivre...

Bref voila pour ma journée, je vais aller faire un tour sur le fofo voir si il y a des nouvelles photos sur le 100e nut nut
Gros bisous vous tous!! :calin: :calin:

Aaaaaah en ce moment même 8000 personnes accueillent Calo à Paris.... J-4 courage
woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:07

Hey Chooky tu sais que j'en viens à compter les J- pour toi lol...J'y pense le matin en me levant lol....

Bon je suis en train d'uploadé des nouvelles photos du 100ème mais c'est long et ca bug ca m'énerve :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:21

Petit passage sur le fofo après dur journée. coucou1

Je deteste cette journée,

Alors, ont commence par 1/2 heure de perm et après une heure et demi d'EPS. pale

Après une heure d'anglais !! drunken

Et une heure de controle d'histoire .... pale

Aprèm, miam miam au self et .... cross du collège, j'ai fini 54 ème sur 90 et quelque. A la fin, c'etait dur pasque j'était crever.... hallu

Et j'ai fini a l'infirmerie avec la tête qui tourne et j'ai faillit tomber dans les pommes...... pale

Donc voilà, pas super la journée...

Demain, j'ai Kelly en perm !! cant_wait

Bon je vais dormir avec mes couratures... Sleep

Bonne nuit !! dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:04

Bon allez je vais rejoindre mon lit moi!! je finis de me mater mon hotchzod et après dodo!! dormez bien! a demain coucou1
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:07

Jvais te suivre
et dodoter tôt pour une fois
Pour ne pas avoir l'air trop fatiguer demain Neutral
Car demain grosse journée.
Et je ne sais pas si jvais pouvoir passer
Ou juste vous faire un Coucou

A plus et bonne nuit a tous merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:08

Moi aussi je vais coucher je suis crevé dodo_couette :dodo1:
Bonne Nuit tout le monde ! :calin:
Bisous merci2
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:15

Bonne nuit les gens, je vais pas tarder à vous imiter, malgré ma philo' que je dois faire..Mais je suis crevée, morte, tout ce que vous voulez..Et demain : 3 contrôles à réviser + un Commentaire de Philo. Autant dire que je suis dans la ..mouise angel
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:34

Bonsoir les geeens coucou1
Moi journée pourri ... Dispute avec des copines depuis hier matin ... et donc on s'est ignoré toute la journée pale En sport, j'ai complètement craqué pale Ca m'a soulagé n'empêche ... Ensuite 2h de maths ... donc 1h à corriger le contrôle xD C'était biien, j'expliquais à tout le monde sourit0 Après 1h de français, à dormir Sleep Ensuite, direction le self. Spaghetti bolognaise sourit2 Ensuite, on est allé à la cafet mais on est pas rester vu qu'ils y avait les filles avec qui on s'était embrouillé ... et je me sentais pas de leur parler, je me sentais trop mal ( bon je vais pas vous expliquer toute l'histoire parce que c'est compliqué et long T_T ) enfin ... et l'aprèm', 1h d'anglais en demi-groupe ... tranquilou et pour finir 1h de maths encore xD Et puis retour à la maison sous la pluie hallu J'étais trempée Oo" Et demain chez moi on est en alerte orange ... xD Donc je suis rentére et j'étais pas super en forme quoi ... à 19h30 direction le piano. Et bha pfouu ca m'a libéré l'esprit ... et en sortant j'ai décidé d'aller discuter avec les deux copines ... et bon on s'est tout déballé ... ca fait du bien. Et donc j'espère que ça ira mieux ... On verra ... Voilà voilà ... donc journée bizarre ... pas terrible. Mais là ca va mieux donc sourit1
Vous souhaite une bonne soirée :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:43

Bon allez je retente d'aller dodoter... c'est pas gagné mais je vais finir par y arriver zen re-bonne nuit et à demain (enfin à toute à l'heure Neutral )
Bisoooo
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 0:48

allé je vais dodoter aussi,demain matin j'ai rendez-vous a l'hopital,ça va etre dur de se lever,bisous a tous et a tout a l'heure bizoux les Addict :calin:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:03

petit coucou rapide,
je profite d'etre au boulot pour poster car chez moi je peux que lire mais impossible de poster un message Sad .

Bisous tout le monde ! Et bon mercredi !
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:58

Hello tout le monde, coucou BN....

Passez tous une belle journée :sun:

Moi c'est tranquillou, pas de fac, pas de boulot, juste mes 2neveux à m'occuper ce qui est un pur plaisir!!!!

A 11heures je vais aller les chercher au centre, puis repas et enfin toute l'aprem ensemble , à faire les devoirs, jouer et faire des cookies cette aprem'...

Voilà, j'aimeuh le mercredi :love2: !!

Aller je vous laisse, je vais aller regarder le nouveau épisode de NCIS LA diffusé ce matin au USA... Bizouille et Bonne journée love4 coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:22

Coucou ma Bichette!! bonne journée... j'espère que ça remarchera tout vite que tu puisses revenir vite paphotcher :love2:
Bonne journée à toi aussi Melany avec tes loulous merci2
Moi aujourd'hui rien de spécial à part quelques bricoles à faire genre la banque et remplir mon dossier du personnel :wait: je m'y mettrai cet aprèm' c'est super long omg
Allez pour l'instant je vais aller me plonger dans les CR du concert de Paris nut voir comment ça s'est passé applaud
Bisoo bisoo
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:59

Bonjour les filles
je suis arriver a Tours
Et je suis fatiguer
je n'ai dormi que 2 heures

Passez une bonne journée

merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:35

Hey tout le monde!

Comment va? J'ai un mal de pied affreux, faut dire que mettre 7cm de talons quand on a jamais porté de talons, c'est pas une idée top.... Rolling Eyes

Là, je me prépare à braver la tempête, pour aller au cheval!Trop pressée d'y être! applaud Euh....Ca fait pas maso? hallu

Bon, bonne journée les enfants!

Bisux, je vous adore! merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:38

Erf bon courage Lily pour affronter la tempête sourit_vert je penserai à toi moi je reste au chaud et au sec sourit2
Bon aprèm'!!
Bizoo
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:39

Merci lol! Mais que veux-tu, je crains pas la pluie, je suis pas comme toutes ces chochottes du SUd! Mes gênes lyonnaises ressortent! youpi1

Bisux! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:02

Comment ça les chocottes du Sud ? hallu J'habite bien au sud .. .et j'suis pas une chochotte hein sourit_vert Roh en plus aujourd'hui c'est alerte orange --" Y a des rafales de vents O_o" J'ai l'impression que le toit va s'envoler m'enfin ^^ Puis là j'attend de voir si il pleut ou pas ... pour voir si je vais au tennis xD Mais j'ai pas envie, veuux doormiiiiiiiir Sleep Ah et en plus. Ce matin je commençais à 8h. Par 2h de physique. Donc on va au bloc scientifique, et on se cale dans le couloir ... 8h10 ... toujours pas la prof, donc toute la classe, soit 35 élèves qui vont à la vie scolaire xD & elle était pas là la prof sourit0 Donc 2h à rien faire ... à écouter de la musique couché sur la table de ping-pong sourit_vert Ensuite, 1h de maths puis 1h de français et voilà ... Duur cette matinée angel J'espère que vous passer une bonne journée ! Gros bisouss :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:11

Hey ! Juste un petit coucou de la bibliothèque universitaire !! A ce soir, en attendant bonne après midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: