Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+14
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Doole
Téti
Andy
lolOw
Tsukiyo
BlackNight
louiseprout
Emma29
*Marie*
cilou30
Asil
Chooky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:55

@ Chooky: ahhhh bha t'as l'air d'avoir passé une super journée sourit0 Youhouu secret Story xD J'avoue ... Super la référence T_T Oui oui oui, tu nous mettra un lieen hein ! Je veux voir le reportaaaaaaaaaaage moi, je veux voiir les lamaaaas love4

@ Lily: Yeaah tu gères en SES sourit0 Perso j'en fais pas mais des copines m'ont montré leurs cours et j'y coomprenais rien O_o" xD Et puis pour ton amie ... pale Franchement faut pas t'en vouloir ... T'y est pour rien. Bien sûr on se dit toujours qu'on aurait dû remarquer, voir et tout ... Mais c'est souvent invisible. J'espère qu'elle ira mieux ... mais en tout cas cesse de t'en vouloir et essaye juste d'être présente pour elle pale

Bon allez je file manger ... ça fait 5 min que ma mère m'appelle sourit_vert

Bonne soirée :calin:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:58

Ooooh Lily.... J'ai une copine aussi qui était un peu comme ça aussi mais c'est pas ta faute, ce genre de personnes arrivent souvent à le dissimuler très bien, mais Chooky a raison, 'faut juste que tu sois à son écoute et que tu sois là pour elle sourit1 Tu vas voir ça va s'arranger =)

Pleins de calins aussi pour toi !! :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:58

Je sais même pas ce que je ressens moi, pour commencer...En ce moment, quand on m'annonce des nouvelles fortes comme ça, je ne ressens rien...Le choc? Mon cœur qui se referme pour ne pas souffrir? Je ne sais pas quoi lui dire, alors je suis restée là à écouter...La désinvolture dont elle a fait preuve, le fait qu'elle m'énonce haut et fort que si elle retentait le coup, ce serait pas par les médocs: J'ai une corde à sauter dans ma chambre, j pourrais me pendre avec..Ce sont ses mots..
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:03

cilou30 a écrit:
@ Chooky: ahhhh bha t'as l'air d'avoir passé une super journée sourit0 Youhouu secret Story xD J'avoue ... Super la référence T_T Oui oui oui, tu nous mettra un lieen hein ! Je veux voir le reportaaaaaaaaaaage moi, je veux voiir les lamaaaas love4


Erf je vais finir par bouder... tout le monde veut voir les lamas et personne veut voir la Chookette en action sourit0 nan je déc' bien sûr j'ai tout fait pour éviter la caméra donc bon... Rolling Eyes mais par contre au moment du travail avec le groupe je me suis investie de la même façon que d'habitude donc forcément j'ai été filmée... après si on me coupe au montage c'est pas grave... parce qu'ils ont à peu près 1h30 de rush et ils doivent faire un montage pour un reportage de 4min30 Neutral bon courage! sourit2 mais c'était génial de voir "l'envers du décor" et franchement c'est speed oufouf1 je plains les acteurs de CM qui se tapent des journées de 15h et ça TOUS les jours omg les pauvres!! sourit0



Lily si tu l'as écoutée c'est déjà énorme... tu n'as pas forcément besoin de parler je pense... juste être là! j'ai fait l'expérience avec une "ex" amie qui m'avait blablaté toute une aprèm sur comment elle voulait se suicider... j'étais trop mal après et trop coupable surtout... je savais pas quoi faire... sauf que cette fille s'est bien foutue de ma gueule parce qu'elle sortait ce speech à tout le monde mouais1 et... enfin bref! tout ça pour dire qu'il faut que tu sois là... et pas que tu prennes ça pour toi personnellement, ce n'est pas de TA faute... et je te conseille de ne pas le garder pour toi... que ce soit ici ou ailleurs il serait bien que tu en parles. C'est déjà un peu ce que tu viens de faire et c'est positif, il faut extérioriser et exprimer des craintes et tes doutes!! nous on est à là pour toi... :calin:
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:12

Lily_13 a écrit:
Je sais même pas ce que je ressens moi, pour commencer...En ce moment, quand on m'annonce des nouvelles fortes comme ça, je ne ressens rien...Le choc? Mon cœur qui se referme pour ne pas souffrir? Je ne sais pas quoi lui dire, alors je suis restée là à écouter...La désinvolture dont elle a fait preuve, le fait qu'elle m'énonce haut et fort que si elle retentait le coup, ce serait pas par les médocs: J'ai une corde à sauter dans ma chambre, j pourrais me pendre avec..Ce sont ses mots..

pale Tu sais ... je pense que dans ces moments-là on sait jamais vraiment ce qu'on ressent. Y a trop de choses. T'as l'impression de ne rien sentir, c'est peut-être ta façon d'avaler la nouvelle, de te protéger j'en sais rien ... Mais c'est pas du tout de ta faute... Tout ce que tu peux faire c'est être présente le plus possible. C'est parfois même pas nécéssaire de parler, juste être là pour elle ... Et puis pour reprendre Chooky, je te conseille de pas garder ça pour toi ... C'est trop lourd à porter ... Il faut que t'en parle, à une personne à qui tu as confiance, juste pour vider ton sac ... Ca soulage ... Et puis tu sais qu'on est tous là quoiqu'il arrive :calin:



@ Chooky: Rooh meuh non boude pas. Attend je la refais ... " Je veux voir le reportaaaaaaaaaaage moi, je veux voiir les lamaaaas, je veux voiir Chooooooky en actiiiooon love4 " Ca te va comme ça ? sourit_vert
Non mais c'est vrai que ça doit être génial de voir l'envers du décor ^^ Rooh et puis vivement la photo de la pitchoune ... elle doit être trop mimi :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:32

En tout cas, merci à tous! :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:32

Arrivage 15 ans après (mais j'suis en train de prendre une séance avec Cilou par Msn angel Elle est gentille, elle fait le boulot pour tout le monde !)

Comme je te l'ai déjà Lily, t'as pas à t'en vouloir. Ca se voit pas souvent ce genre de choses, sauf quand la personne est vraiment explicite dans son comportement.

Moi aussi, ma best y a pensé (elle s'est arrêtée là) et un jour, sans que je n'ai rien remarqué, elle me sort ça comme ça au téléphone. Bah je peux vous dire que y'a eu un blanc. Ca m'a super surpris que elle me dise ça !..moi encore je dis ça, on comprend xD (euh..il est pas en trop le "xD" là ?..Bref langue )

Ce qu'il faut, et comme les autres l'ont dit, c'est que tu sois là pour elle, que tu lui parles, que tu lui dises les choses qui sont bien dans la vie. Et que faut qu'elle prenne en compte que y'a des gens autour d'elle qui tiennent à elle.

Je te souhaite bien du courage, et en effet, si tu as besoin d'en parler, faut pas hésiter :calin:

P.S : Tu sais, ton amie, je la connais pas. Mais rien que quand tu m'as dit ça sur Msn, je savais pas quoi te dire. Alors que, pourtant, je suis pas concernée. C'est pour dire qu'on est tous pareil dans ce genre de situation. On ne s'est pas quoi répondre. Alors on fait au mieux. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:26

Bon les z'amis il va être temps pour moi de vous dire bonne nuit parce que là je tiens plus... je suis démolie.. entre le manque de sommeil de la nuit dernière et la journée de fou hallu bah j'en peux plus oufouf1 vais aller reposer mes z'yeux, mes jambes... enfin moi quoi Sleep
Je vous souhaite une bonne nuit... a demain!!
:calin: :calin:
love4
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:31

Bonne nuit Chooky !!


Moi aussi je fais y aller !

Bisoux tout le monde coucou1

merci2 :calin:

:dodo1:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:34

Je vais faire pareil!!mdr, trop crevée!!!
Vivement demain soir pour le week end!!!
Bonne nuit à tous!!!
bisoux le fofo!! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Coucou2
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:35

Bonne nuit Chooky! Bonne nuit louiseprout ! Bonne nuit anthony258 !
:calin: sourit1
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:28

Bonsoir tout le monde!!!!

Ma journée s'est bien passée et ma soirée aussi!!! Alors regarder 2 épisodes de The Mentalist et puis se faire le 5x02 j'adoooooooore!!! J'ai commenté l'épisode Wink. Sinon bah pour demain et le week end je sais pas encore ce que je vais faire. Là je vais aller dodoter. Je vous souhaite une bonne nuit à tous et toutes!!!

@ Lilly: Pour ton amie, j'espère que tout ira bien, sois à son écoute et ne la laisse surtout pas tomber surtout dans des moments pareils. Même si tu sais pas quoi lui dire, le simple fait que tu sois prête à l'écouter et à la réconforter lui fait énormément de bien certainement. Courage Wink. On est là si tu as besoin.

@ Chooky: Hâte de voir ça! Bisous.

@ Tatie BN: Tu as écrit que tu passerais peut être ton aprés midi à l'hosto j'espère que c'est pas trop grave?? Allez gros bisous ma Tatie adorée!!!

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:09

Un p'tit coucou avant de partir en cours! Comment ça, je poeux plus me passer de vous et du fofo? siffle

:calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:06

Pareil petit coucou avant d'aller en cours mais là j'ai encore 30min de libre pour rester ici angel idem lily
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:32

Bonjour tout le monde!!! courage à ceux qui bossent c'est bientôt le week end Very Happy
Moi ce matin faut que j'emmène mon PC portable et mon disque dur externe parce que ni l'un ni l'autre ne marchent... et le DD commence à vraiment me faire défaut omg j'ai tout moi là dessus... sans parler de tout ce qui concerne CM et Calo et qui je ne peux pas voir :pendu: y'a TOUT! donc il faut qu'il remarche et vite donc je l'emmène en réparation en espérant qu'ils trouvent :prie:

Valà je vous fais un gros bisou!!!!! Bonne journée...
:calin: :calin:


PS: un gros bisou à ma Bichette dont on a pas de nouvelles depuis hier matin et j'avoue que ça m'inquiète un peu Rolling Eyes j'espère qu'elle va vite venir bous taper une discute parce que moi j'aime pas bien ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:28

Coucou tout le monde!

Vouais moi aussi je fais un gros bisou à ta Bichette ^^. Jimmy lui envoie des neuromédiateurs pour la faire s'activer un peu sourit0 il ne ferait pas ça pour tout le monde!
Pfiouuu j'espère que c'est réparable... une fois j'ai tout perdu : photos (c'est vraiment pas cool), images, films, musique... et je prie pour que ça n'arrive plus jamais!

@ Lily : "Plus on en parle, moins on y pense." c'était une campagne qu'ils avaient lancé et ça avait bien marché. Si elle te lance cet appel au secours, c'est que quelque part elle t'aime assez pour ne pas passer à l'acte, au moins pour toi. Si jamais ça arrive... on ne pourra pas te reprocher d'être restée les mains dans les poches. Donc courage! Elle a besoin de ton sourire =].

J'ai hate de voir "Lamaventures : le film" moi ^^!

J'ai encore pas eu le temps de rattraper tout mon retard sur le forum... j'espère que tout va pour le mieux...

Bonne journééée!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:44

Chooky a écrit:
Bonjour tout le monde!!! courage à ceux qui bossent c'est bientôt le week end Very Happy
Moi ce matin faut que j'emmène mon PC portable et mon disque dur externe parce que ni l'un ni l'autre ne marchent... et le DD commence à vraiment me faire défaut omg j'ai tout moi là dessus... sans parler de tout ce qui concerne CM et Calo et qui je ne peux pas voir :pendu: y'a TOUT! donc il faut qu'il remarche et vite donc je l'emmène en réparation en espérant qu'ils trouvent :prie:

Valà je vous fais un gros bisou!!!!! Bonne journée...
:calin: :calin:


PS: un gros bisou à ma Bichette dont on a pas de nouvelles depuis hier matin et j'avoue que ça m'inquiète un peu Rolling Eyes j'espère qu'elle va vite venir bous taper une discute parce que moi j'aime pas bien ça... Rolling Eyes


Moi aussi ça m'inquiète!!!!! BN t'est où?????? Qu'est ce qui se passe??? Gros bisous ma Tatie adorée et j'espère que tu n'a rien de grave!!! Ah je sais ce qu'il y a!!! Elle court aprés FOyet MDR!!! Non sérieux BN tu nous inquiète là!!!! Bisous. Reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiite!!

Moi cet aprém' je vais chez l'orthondiste, on voir ce qu'elle va me faire et là j'écoute un peu de musique. Je vous fais de gros bisous!

Bonne journée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:46

J'espère aussi ne parlons de malheur :pendu: toute ma vie est sur ce DD externe pas_compris ou presque sourit0 mais non mais ils vont le réparer et rien n'aura bougé!!! applaud

Allez j'y vais je vais emmener tout ça Wink j'espère que ça va pas me couter un bras pour tout remettre d'aplomb omg verrai bien Neutral

Bisou Tsukiyo (je love complétement ton mini album je le montre à tout le monde et ils trouvent tous ça trop mimi... mais je surveille de près que personne l'abime en le manipulant diablo )
Passe une bonne journée merci2 merci2 et je te tiendrai au jus pour le live des lamaventures sourit0 la preuve en image Razz
:calin: :calin:

Bisou Marie passe une bonne journée... merci2
Pour BN bah c'est bizarre... étant donné que son dernier message date de hier 10h et que c'était:

Blacknight a écrit:
je vous dis à ce soir je pense, je vais passer mon après midi à l'hôpital. bisous tout le monde :calin:

et qu'elle nous avait parlé des problèmes dans sa famille... j'espère que tout va bien!!!!! des groooos bisous pour ma Bichette love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:52

Oh vui pale j'espère que ça va pour BN...

:yeah: Je suis super heureuse que le mini-album te plaise autant ^^! Je ne l'aurais jamais cru, même si c'est sur Calo! C'trow bieeen! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:55

Chooky a écrit:
J'espère aussi ne parlons de malheur :pendu: toute ma vie est sur ce DD externe pas_compris ou presque sourit0 mais non mais ils vont le réparer et rien n'aura bougé!!! applaud

Allez j'y vais je vais emmener tout ça Wink j'espère que ça va pas me couter un bras pour tout remettre d'aplomb omg verrai bien Neutral

Bisou Tsukiyo (je love complétement ton mini album je le montre à tout le monde et ils trouvent tous ça trop mimi... mais je surveille de près que personne l'abime en le manipulant diablo )
Passe une bonne journée merci2 merci2 et je te tiendrai au jus pour le live des lamaventures sourit0 la preuve en image Razz
:calin: :calin:

Bisou Marie passe une bonne journée... merci2
Pour BN bah c'est bizarre... étant donné que son dernier message date de hier 10h et que c'était:

Blacknight a écrit:
je vous dis à ce soir je pense, je vais passer mon après midi à l'hôpital. bisous tout le monde :calin:

et qu'elle nous avait parlé des problèmes dans sa famille... j'espère que tout va bien!!!!! des groooos bisous pour ma Bichette love4 love4

J'ai peur CHooky!!!! J'espère que tout va bien! C'est pas bien de nous laisser comme ça avec un tel message!!! Fin c'est pas sa faute non plus. Arg.... On s'inquiète nous!!! affraid affraid J'espère que tout va bien pour elle. Bisous ma BN si tu nous lis.

Chooky j'espère que tout ira bien pour ton pc portable et ton DD aussi!!!

Bisous tout le monde!!!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:01

*Marie* attend qu'on soit sûr pour t'angoisser, si ça se trouve BN a juste eu une panne de réveil (j'en doute un peu, c'est vrai, mais on ne peut pas exclure non plus ça aille bien (ou pas trop mal)). J'espère qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:03

Oui mais la panne de révei elle est fameuse!! ça fait plus de 24h! C'est pour ça qu'on s'inquiète. Oui si ça tombe elle a des soucis avec sa connexion Internet tout simplement. Tu as raison il ne faut pas s'angoisser Wink.

BIsous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:05

Elle a peut-être simplement enchainé l'après-midi à l'hotchpital avec une journée de travail.
(J'avoue ne pas être très rassurée non plus.)
Biz biz Marie ^^. Bonne journée (quand même)!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:16

Oui elle a pas eu le temps de se connecter peut être....

Bonne journée à toi aussi Wink.



QUelqu'un peut m'aider SVP. J'aimerais écrire à C. Thomas Howell, je sais pas lequel de ces 2 sites est l'officiel.

http://www.cthowell.net/

http://www.cthomashowell.net/

Moi je dirais le 2e et dans contact il l'adresse mail de son manager, vous pensez que si 'écris à son manager il lui transmettra le mail?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:16

Bah oui aujourd'hui elle doit certainement être au travail... et elle a tout simplement pas eu le temps de repasser nous faire un coucou hier soir!! on doit s'inquiéter pour rien... elle va revenir nous tailler la paphotche Wink


Bon moi je viens de revenir du truc infi (boudious que c'était paumé sourit0 comment une boite informatique peut se monter en pleine campagne comme ça... Neutral ) bref... mon PC portable à première vue y'a du mal de fait Rolling Eyes il l'a gardé pour voir ce qu'il peut faire!
Et pour mon disque dur ouf tout est dessus oufouf1 c'est juste le boitier qui est mort... le DD est intacte! donc cet aprèm je vais aller acheter un nouveau boitier et j'aurai à nouveau accès à toutes mes données... je vais me faire une méga dose de Hotch et de Calo nut ça me manquait vraiment trop trop trop :pendu:

Marie pour le site bah euh j'en sais rien... essaie les 2 angel

Bon je vais aller faire à manger avant que ma Mamoune arrive!!!
Gros bisouuuuuu
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: