Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Pacte avec le Diable

Aller en bas 
+6
Emilie01
Chooky
Asil
Sevnol
lolOw
Manon...Gray Gubler??
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:14

Sa me rassure pasque, tuer JJ et Reid, c'est imposible.

A quand le prochain Chapitre ?? sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:58

Le voici... Tout chaud... sourit0

Chapitre 3


« C'est après les brûlures que les plaies suintent. » Olivier Carré

Le calme. Toutes ses forces étaient tournées vers ce mot apaisant, capable d’arrêter cette respiration sifflante qui sortait de sa bouche entrouverte. Il se rappelait avec calme ce qui venait de se passer.

Appelé en urgence par un e-mail, il avait débarqué chez Hotch. Il se souvint du silence qui régnait dans le couloir désert. Une voiture de police était passée en trombe dans la rue. Il avait frappé deux fois et la porte s’était ouverte dans un grincement à faire pâlir de jalousie les metteurs en scène de film d’horreur. Et il l’avait vue. JJ, étendue sur le sol.

Sa respiration sifflante monta encore dans les aigus. Il se remémora alors des images qu’il appréciait... La chasse... Une fois apaisé, il replongea à nouveau dans ses souvenirs.

Un mannequin étendu de tout son long, la tête dans une flaque de sang... Le crâne crevé de cette poupée laissait encore fuir un filet de sang. Son cœur avait eu un raté. Imprudent, il s’était avancé vers elle. Et enfin, ce noir, ce calme... Puis, la conscience de s’être fait piéger lui avait doucement picoté la gorge, les poignets, le bassin et les chevilles... Endroits zébrés par une corde solide.

Il avait alors entendu, dés son réveil, de nombreux gémissements provenant tantôt du salon, tantôt de ce qui semblait être la salle de bain. Il avait d’abord reconnu Spencer Reid, puis Jennifer Jareau.

Il avait souffert d’entendre. Souffert de ne rien pouvoir faire. Puis tout était redevenu silencieux. Lugubrement silencieux.

Il en était là... et quoi que l’avenir lui réserve, il ne devait surtout pas céder à la panique.

Il fixa le lampadaire aveuglant au dessus de la table sur laquelle il était couché, qui le scrutait de ses yeux jaunes. Il se sentait visé, espionné et découvert. Mal à l’aise aussi.

Il tourna des yeux encore éblouis où dansait une farandole de taches multicolores, vers l’obscurité du salon. Quelles horreurs venaient-ils de s’y dérouler ? Il laissa errer son regard sur son corps à moitié nu, sanglé à la table... Et quelles délicates attentions lui réservait-on ? Sa respiration sifflante et haletante s’emballa encore.

Le calme. Il devait rester calme. Il ferma les yeux et pensa à un orchestre... Un violon qui crie... Une clarinette qui vomit un son pur et déchirant... Un trombone qui expire... Il sursauta presque sur sa table et se mit à trembler lorsqu’il entendit plus qu’il ne vit des ombres se mouvoir dans le salon.

La lumière qui l’exposait comme une macabre œuvre d’art découvrit peu à peu l’anonymat des personnes qui approchaient. Il ne put réprimer un hoquet surpris, contrebasse dans ses sifflements de flûte.

Le calme. Il devait être calme.

Il lança un regard mécontent vers Hotch, son ami de toujours, à la droite de Foyet... Il remarqua ensuite la laisse qui guidait son collègue comme un chien galeux et battu. Couvert de sang, le regard vide, Aaron semblait vaincu.

Il tenta de conserver une certaine paix extérieure, même si son corps entier bouillonnait de rage : comment son ami pouvait-il ne pas réagir, ne pas se battre ? Pourquoi cet air résolu ?

Foyet coupa court à ses interrogations personnelles en grinçant quelques mots à son égard.

-Agent Rossi... Quel honneur de voir un tel monstre... sacré du profilage à notre table. J’espère que l’apéritif sonore vous a plu...

Ses yeux déments le transperçaient et fouillaient son corps attaché. Rossi lui lança un regard mauvais mais tenta la diplomatie et l’ironie.

-L’honneur est partagé. En quoi consistait l’apéritif ?

Le Reaper ne répondit pas et tendit un livre à Aaron.

-Peu importe... Nous allons passer au plat principal. J’ai constaté après de brèves recherches que vous étiez un excellent écrivain... Que vous étiez même à la base du profilage. En fait... Ce métier vous colle un peu à la peau, non ?

David se mit doucement à trembler, en voyant son ami s’approcher de lui, sur le rythme lent et posé du débit des paroles du psychopathe.

-Euh... Effectivement...

Un éclat argenté accrocha ses yeux et il remarqua le cutter que serrait la main d’Hotch.

-Autant rendre le littéraire, littéral.

Rossi sursauta et son regard glissa du livre, au visage désolé d’Aaron, pour finir sur la fine lame.

Le calme n’avait plus aucune raison d’être.

_____________________________

Une page blanche et poilue ouverte à sa plume tranchante s’étendait sous ses yeux étrangement habitué désormais à lire colère, incompréhension et peur dans le regard de ses proches.

Il lut rapidement les premières phrases de l’introduction du bouquin de David.
« Le profilage criminel est une méthode permettant à des enquêteurs de déterminer le profil psychologique d'un criminel. En criminologie moderne, on considère en général qu'elle est la troisième étape des investigations policières : la première étant l'analyse d'indices, voie ouverte par Scotland Yard au XIXe siècle, et la seconde l'étude du crime en lui-même. »

Il sentit sa main trembler, perdre ses forces et son courage... Il serra alors plus fort l’objet dans sa main avant de se pencher sur sa victime. Il sentit le souffle perçant de Rossi balayer ses cheveux en bataille.

-Aaron ! Qu’est-ce que tu... ?... Comment peux-tu faire ça à tes hommes ?!

Il sentait la panique et les reproches dans son ton. Mais il posa la lame effilé sur le torse de son collègue. Il exerça une légère pression et elle s’enfonça avec une facilité écœurante dans la poitrine charnue de Rossi. Celui-ci gémit violemment. Il commença la phrase, imprimant studieusement chacune des lettres.

Il évitait d’écouter les gémissements de Rossi, ses insultes... Il évitait ses regards, son sang qui coulait le long de ses flancs. Il poursuivait. Il entendit du mouvement à côté de lui. Foyet avait pris une marmite et la remplissait d’eau. Il la posa allègrement sur la plaque chauffante.

David, dans un souffle coupé par la torture lente et brûlante, se mit à murmurer à son intention.

-Aaron... que... se passe-t-il... ? Qu’est-ce qui... t’oblige à faire ça ?

Il baissa ses yeux plein de larmes et laissa aller sa rage d’impuissance sur Rossi, agrandissant les lettres incarnates. Appuyant jusqu’à trouver les côtes. Les cris de David s’élevèrent comme auraient voulu éclater les siens. Comme auraient voulu sortir les explications et les excuses.

Pourquoi des questions aussi stupides ? Pourquoi cette colère dans les yeux de cet homme qui n’imaginait pas un seul instant ce qu’il vivait en ce moment... ? Pourquoi Rossi ne comprenait-il pas le mal qu’il s’infligeait lui-même, moralement, pour eux ?

Il s’attaqua, comme fou, au ventre tendu et gras de son collègue, agrandit la lame et la planta avec violence, s’éclaboussant de sang et de honte. Il continua cependant, n’entendant plus les cris, n’entendant plus que sa colère, son impuissance et le miroir de douleurs qu’il se renvoyait dans le crâne. Les faire souffrir, c’était sa punition. Sa punition pour avoir laissé Foyet prendre le contrôle de lui, pour l’avoir laissé le souiller... Pour être son esclave.

Il se mit à raturer brutalement ce qu’il avait écrit, pris d’un incontrôlable besoin de voir ce rouge se répandre sur lui, de voir les yeux de son ami se fermer. Dépassé par sa frénésie, il hurla enfin à son tour avec son collègue mutilé, dans le flou de cette défaite cuisante.

C’était animal.

Il jeta enfin le cutter au sol et se mit à gémir sourdement. La corde autour de son cou se serra alors tellement violemment qu’il se retrouva à terre dans le sang de son ami.

Il retrouva peu à peu ses esprits et constata abasourdi l’étendue du massacre. Le ventre de Rossi, miraculeusement conscient, n’était qu’un tas de chair en lambeaux.

Hébété il regarda sa chemise pourpre et le sang qui gouttait toujours de la table où il passait si peu de repas.

Il leva les yeux vers la lampe qui le jugeait sous sa clarté accablante.

Non, il ne pouvait pas avoir fait ça.

Il se leva en chancelant, sans comprendre ce qui venait de se passer, et sentit qu’on lui glissait brutalement une marmite dans les mains. Il devait continuer, ne pas penser. Comme un zombie, il se tourna vers Rossi.

Aaron Hotchner toujours impeccable et impassible n’était plus.

____________________________

Sa gorge avait arrêté de gémir depuis longtemps... Son corps déchiré hurlait grâce à la place de sa bouche éclaboussée de sang... Il espérait se faire bientôt engloutir par l’inconscience... Seule issue à sa douleur.

Rossi, les paupières à presque closes vit son collègue avancer vers lui, funestement... Une marmite d’eau portée à ébullition en main.

Sa respiration sifflante se propulsa encore plus rapidement dans la pièce... Il aurait voulu ramener son ami à la raison mais il semblait coupé de toute raison. Il ne put que pleurer encore, silencieusement, privé de sa voix.

L’énorme récipient se pencha doucement vers lui et il entrevit les affres brûlants de ce trou béant se déverser sur son corps meurtri. Il hurla une dernière fois. Puis le calme l’assomma brutalement.

Il ne sentit pas la chaleur ronger sa peau. Et quelque part, c’était déjà ça de gagner.

_______________________________

Un énorme bruit de fer, gong de la fin de cette partie du jeu, éclata dans la cuisine. Il baissa doucement la tête et remarqua la marmite au sol.

Le Reaper ricanait de manière morbide tandis que lui, restait debout, à fixer bêtement cette preuve de sa cruauté. Il se sentait ignoble et pourtant si détaché, maintenant.

Il lança un regard perdu à son bourreau qui s’esclaffait sans honte sous ses yeux voilés.

-J’ai failli vous dire de faire attention aux ratures... car une fois que c’est écrit, c’est un peu... indélébile. Mais il faut croire que tous ces écrits ne vous plaisaient pas du tout... Vous l’avez massacré... Enfin, c’est le métier qui rentre, si je puis dire.

Il lut une certaine fierté dans son regard et il se sentit défaillir. Il avait envie de vomir dans cette cuisine témoin des pires atrocités qu’un homme puisse faire à son prochain. Cette pièce autrefois chaleureuse à ses yeux... Salle de tortures aujourd’hui.

Il se laissa doucement guider par la corde qui se tendait à nouveau... Il n’avait plus de volonté. Il ne se sentait même plus humain.

Non, il n’était qu’un animal qui se battait pour la survie des autres... Une bête à vif qui voulait se venger de son sort à tout prix... et contre n’importe qui.

« L'homme est un loup pour l'homme. » Thomas Hobbes

A suivre...

Je suis un peu fatiguée et je me suis dépêchée dans la relecture, excusez les possibles fautes laissées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:08

Yeah ! Bravo ! applaud

Dis, pour toi, Hotch habite en appart' ou en maison ? Non parce que vu les cris que les 3 ont sortis..j'veux pas dire, mais les voisins doivent se poser des questions ^^ A moins qu'ils croient à une soirée films d'horreur ? angel

Pauvre Rossi..C'est JJ qui s'en est le mieux sortie j'trouve pour l'instant xD !..Bon..à voir la suite maintenant ! Et merci de poster aussi vite, et surtout, d'aussi bonnes choses ! super1
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 31
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:24

Super cette suite applaud Toujours aussi sadique !!

Je crois que c'est le pire des 3 (quoique, Reid aussi c'était quand même douloureux). Ca doit être vraiment horrible pour Hotch de faire ça à ses collègues, à ses amis même je pourrai dire.

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 35
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:09

Brrr c'est horrible de "voir" Hotch dans cet état pale j'ai hâte de lire la suite!!! c'est morbide et sadique mais j'adore sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 30
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:17

Joli jeu de mot pour JJ, Chooky! sourit0

Sinon, j`dore toujours autant Manon, j`attends la suite avec impatience!

Euh...dites...c`est normal que je lise tout ca sans seulement fremir....? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 35
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:20

Euh nan c'est pas normal sourit2 moi ça me fait froid dans le dos tout ça... surtout pour Hotch j'avoue siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 30
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:44

Ouais, j`ai un serieux probleme auoi... hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:31

lolOw a écrit:
Yeah ! Bravo ! applaud

Dis, pour toi, Hotch habite en appart' ou en maison ? Non parce que vu les cris que les 3 ont sortis..j'veux pas dire, mais les voisins doivent se poser des questions ^^ A moins qu'ils croient à une soirée films d'horreur ? angel

Pauvre Rossi..C'est JJ qui s'en est le mieux sortie j'trouve pour l'instant xD !..Bon..à voir la suite maintenant ! Et merci de poster aussi vite, et surtout, d'aussi bonnes choses ! super1

Figure-toi que j'y ai pensé (j'en ai même parlé à une amie aujourd'hui se_marre2 )... J'hésitais à mettre une allusion à ça car dans la série déjà, ses voisins n'ont même pas entendu un coup de feu. J'ai failli expliquer qu'à son palier, il n'y avait que deux appartements, que son voisin était en voyage d'affaire, qu'il habitait au dernier étage et que la femme du dessous est une veille sourde, mais je trouvais que ça faisait lourd. angel Je priais pour que personne ne fasse la remarque (c'est raaaaté). lol!

De rien mais malheureusement, avec l'école, je ne posterais plus que le mercredi et le week-end... :mais_euh:

Nan, t'inquiète Lily, moi, ça ne me fait pas grand chose non plus... siffle C'est juste divertissant. study Surtout de briser de plus en plus Hotch qui se rend compte que finalement, il y a un monstrounet en lui quand il pète une case. Razz

Et merci pour vos commentaires! :calin:

Sinon, j'avoue quand même que Rossi est le pire pour le moment... siffle Mais bon, j'ai déjà inventer mentalement une partie de ce que je réserve à Morgan et ça va être joyeux, aussi. angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 30
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:33

Oooh nooon, pauvre Morgan! J`ai vraiment peur de ce aue tu vas lui faire subir! pas_compris
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:47

Yeah ! J'suis douée pour faire les remarques gênantes xD ! Je veux bien voir comment tu t'en débrouilles xD ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:55

:yeah:

J'adore toujours autant... you_ouh brrrr... mode reaper Pauvre JJ, Pauvre Reid, ils sont tout seul en train d'agoniser .... Sauvez les please... :prie:

Suite ?? faim1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:43

Voici la chuite! sourit0

Chapitre 4


« Le sommeil de la raison engendre des monstres. » Francisco de Goya

Un regard vide traversait le salon en tremblant de peur et de honte. Son corps, recroquevillé sur le canapé verni de sang, attendait que le Reaper vienne le chercher, l’amène encore au bord de la folie, au bord de ses limites.

Il avait peur.

Autant de lui-même que de cet homme qui semblait raviver un monstre tapi en lui... Une bête d’une cruauté sans limite. Par flash, il revoyait le cutter transperçant le ventre de son ami. Il se frotta nerveusement le visage pour tenter de se ranimer à la réalité et secoua vigoureusement la tête. Il baissa un regard fuyant au sol et regarda Spencer à ses pieds.

Il n’osait s’approcher de Reid, toujours étendu à terre, un couteau dans le ventre, craignant de perdre une nouvelle fois le contrôle de lui-même et de le massacrer comme Rossi. Une larme glissa sur ses joues éclaboussées des souffrances de David. Il était secoué de spasmes entrecoupés par des gémissements. Et si le mal était entré en lui en même temps que le sang du tueur? Et s’il n’était pas meilleur que Foyet, mais bien pire... ? Il regarda son jeune agent inconscient. Saurait-il à nouveau se contrôler en restant à ses côtés?

Il ressentait une rage insensée -quoique assourdie par le calme et l’obscurité de la pièce- contre le sort, contre ses agents et contre Foyet. Incapable de s’en prendre à l’irréel et dans la crainte qu’il n’arrive quelque chose à sa famille, il n’avait qu’un seul choix : passer ses nerfs sur son équipe.

Il ne supportait plus le poids des tortures qu’il leur infligeait, les questions et la colère qu’ils lui témoignaient. Il se leva doucement du canapé et s’approcha de Spencer, spectre qui le hantait, et toucha le manche qui se dressait sinistrement hors de son ventre, preuve de sa cruauté.

Il hésita puis toucha sa peau, s’attendant à être submergé par une colère incommensurable, une envie de tuer, un flot d’envies perverties par son besoin de lui faire mal... Mais à la place il frissonna encore plus. Son visage était froid et son souffle tiède, irrégulier. Il écouta son cœur et eut des nausées à chaque fois qu’il ratait un battement. Allait-il en mourir ?

Tout en caressant et parsemant le visage de son jeune agent de trainées ocre, il repensa aux premières phrases du tueur... Il devait soi-disant avouer quelque chose... Qu’il était aussi un assassin ? Un monstre ? Qu’il ne méritait pas son équipe ?... Il était désespéré et sans réponses. Il se demandait vraiment s’il y avait quelque chose à dire...

Il appuya plus fort ses doigts monstrueux par lesquels il torturait, sur le visage si fragile de Spencer... Sur son crâne si rempli et pourtant si vide de compréhension au moment des souffrances... Il pourrait fermer sa main et l’éclater entre ses doigts.

Il regrettait d’avoir choisi un appartement dans un immeuble si calme. Son seul voisin de palier n’était jamais là. La concierge presqu’entièrement sourde habitait en dessous... Et au-dessus, il n’y avait que cette nuit noire qui se moquait de lui. Une nuit noire qui n’en finissait pas et qui nourrissait ses propres pensées désarticulées de sens.

Il reporta à nouveau son attention sur Reid, pour échapper à cette panique mêlée de culpabilité qui le prenait dés qu’il laissait entrer en lui cette obscurité et cette sinistre impression d’être seul au milieu de l’Enfer. Il n’arrivait plus à penser à son fils qu’il avait déjà amené ici, qui avait joué aux petites voitures à l’endroit-même où gisait Spencer dans une flaque de sang. Il n’arrivait plus à se voir en train de donner un bain à Jack sans avoir froid, sans sentir l’eau entrer dans ses poumons. Enfin, il n’imaginait plus les repas qu’il passait avec son garçon, dans la cuisine aujourd’hui incarnate. Tous les souvenirs qu’il avait de cet appartement avaient été violemment souillés... Lui-même se sentait impur, monstrueux en ces funestes lieux.

Il caressa le front de Reid se demandant s’il pensait, là où il était, s’il lui en voulait, s’il comprenait ou s’il souffrait encore...

Une voix le fit sursauter dans la contemplation de son agent.

-Le suivant est prêt... Réveillé. Agent Hotchner, plus besoin de vous acharner sur l’Agent Reid : il est inconscient... Il ne sentirait rien et vous utiliseriez vos forces pour rien. Venez, j’ai encore envie de vous voir faire la pute pour moi.

Hotch lança un regard implorant au visage fermé mais paisible de Spencer, comme s’il espérait qu’il lui donnerait une grâce que le Reaper semblait ne pas vouloir lui accorder.

Le tueur ramassa la corde qui pendait de son cou et tira un peu sur la laisse de fortune. Il le suivit à contrecœur, effrayé de ce qui allait suivre : et si la nouvelle épreuve réveillait à nouveau ce monstre qui sommeillait en lui, s’il devenait à nouveau incapable de réprimer ses pulsions ?

Il garda un religieux silence, regardant fébrilement autour de lui, espérant trouver un signe qui lui permettrait d’avoir confiance à lui, qui lui permettrait de se contrôler... Mais même le portrait de son fils était éclaboussé de sang.

____________________________________

Une contorsion grotesque d’un corps presque nu. Des pieds qui battaient l’air vainement. Des poings liés qui s’envolaient jusqu’à ce que les solides liens ne les stoppent brutalement. Un concerto de rugissements de rage et de honte résonnait contre les parois d’une chambre, tantôt puissant, tantôt étranglé par une corde qui était glissée sur une gorge large, empêchant tous mouvements brusques de l’individu dont le la tête était recouverte par un sac en toile.

Couché sur un lit, les muscles gonflés d’adrénaline et de colère, Morgan se débattait comme un diable pour faire céder les entraves qui le maintenaient au matelas depuis de longues minutes. Il était désorienté. Il n’arrivait pas à comprendre ce qui avait bien pu se passer quand il était arrivé chez Hotch. Pourquoi donc avait-il été assommé ?

Il entendit un craquement cinglant au niveau du sommier du lit et continua sa danse macabre pour se libérer.
Il sentit un léger courant d’air sur son corps dévoilé et arrêta directement tous mouvements pour tendre l’oreille. Des pas lents s’approchaient de lui. La voix d’Hotch s’éleva juste à côté de lui.

-Si tu cries, ce sera pire.

Immobile et encore plus perdu, il garda le silence, espérant que son patron continuerait un peu plus loin, qu’il lui expliquerait la situation... Forcément, Hotch n’était pas l’instigateur de cette mascarade, il devait y avoir quelqu’un d’autre... Il sentit qu’on posait sa main droite sur quelque chose de dur. Il tremblait légèrement et, à tâtons, il parcourut l’objet de la main, espérant trouver de quoi il s’agissait.

Une planche... ?

Un sifflement menaçant déchira l’air et un bruit mat suivi d’un craquement percuta ses tympans. Il lui fallut une demi seconde avec d’hurler de douleur et de retirer sa main qui venait d’être frappée par un marteau.

-HOTCH ! VOUS ETES MALADE ?!!!

Il tenta de lui envoyer son poing dans ce qu’il présumait être l’endroit où devait se trouver sa figure, mais la corde l’empêcha d’atteindre son but. Il entendit la voix calme mais tremblante d’Hotch.

-Tu as crié.

Il sentit une poigne ferme prendre sa main cassée et déplacer les os qui crièrent à nouveau en même temps que Derek qui tentait de retirer sa main. Son patron la plaqua sur la planche et un claquement retentit. Il sursauta de douleur et sentit son corps se cambrer. Un objet froid venait de transpercer sa main. Il se mordit la lèvre pour ne pas hurler.

Il n’était plus que sanglé à son sort. Mais cloué.

____________________________

Hotch lança un regard hébété sur le corps de Morgan dont la peau sombre suintait la peur, un pistolet à clous dans un poing et un marteau dans l’autre. Il faisait sombre dans la chambre... Et seul le reflet de ce corps en sueur laissait apercevoir les mouvements compulsifs qui s’échappaient de son collègue. Il contourna doucement le lit, tentant de garder son calme et de ne pas à nouveau être l’auteur d’un bain de sang effroyable.

Il voyait le contour des veines gonflées de colère de Morgan dans l’obscurité. Il s’approcha de son autre main, inerte. Il se pencha un peu vers elle pour placer une deuxième planchette de bois en dessous, lorsque soudain, elle se réveilla comme une immonde bête noire et l’attrapa au cou.

Il se mit à gémir légèrement en sentant l’air bloqué dans ses poumons.

-POURQUOI ?!

Le rugissement avait flamboyé dans la pièce froide. Hotch ne pouvait pas répondre, il secoua un peu la tête tout en tentant de se libérer de cette main qui le secouait comme un vulgaire fétu de paille. Derek avait une force incroyable. Il avait la tête qui tournait.

-HOTCH !! REPONDEZ !

S’il mourrait, sa famille le suivrait... et son équipe aussi. Il serra le marteau dans sa main et le pistolet à clous qu’il tenait dans l’autre. Il gifla l’air avant d’atteindre le bras qui craqua violemment, le lâchant enfin. Le cri de Morgan déchira la pièce.

Un cri vaut un clou.

Il appliqua le pistolet contre son bras et appuya sur la gâchette. Derek se mit à se débattre plus vivement en hurlant.

-HOTCH ! MERDE ! SALAUD !

Trois cris. Trois clous.

Il appliqua sur son ventre tremblant de rage et de douleur le canon. Un.
Il le posa sur son torse qui se soulevait de manière erratique, évitant de justesse la main clouée à la planche qui frôla son visage. Deux.
Il n’entendait plus les cris qu’il déchaînait chez son ami. Il finit par planter un dernier clou au niveau de son nombril. Trois.

Soudain, un brusque coup de pied s’enfonça dans son ventre blessé, brûlé... souillé. Et il hurla à son tour de douleur. Le Reaper avait beau lui avoir donné des antidouleurs afin qu’il puisse faire ce qu’il lui demandait plus facilement, là, ils ne le protégèrent pas de la violence du choc. Son marteau et son pistolet glissèrent de ses mains poisseuse.

Il se laissa tomber à terre, aveuglé par la douleur et la colère. Les pieds victorieux de Morgan battaient toujours l’air en espérant l’atteindre.

-ENFOIRE ! J’AVAIS CONFIANCE EN VOUS ! POURQUOI ?!

Hotch se releva péniblement, les yeux embrumé par les lancements qui remontaient son ventre.

Des cris. Des clous.

Emplis de rage pour ce coup, pour ces accusations qui le déchiraient, il ramassa ses deux armes, gémissant légèrement en se pliant. Il serra dans sa main gauche le marteau, le leva et l’abattit de toutes ses forces sur les jambes qui frappaient l’air dans le but de le blesser. Morgan hurla encore. Il se mit à le frapper avec une colère mêlée à la folie de l’impuissance, sentant son sang éclabousser sa chemise déjà carmin, son visage déformé par la fureur et ses mains meurtrières. Les craquements secondaient les cris. Il vit un os blanc, étrange contraste sur son corps, jaillir brusquement de sa jambe et la voix éraillée de Morgan perça ses tympans sourds.

Il brisa encore ses jambes et y ajouta des clous, partout, encore. Pour tous les cris. Il devait le faire. Il devait bien le faire sinon... Et puis, il se débarrassait de façon morbide de son impuissance en écrasant Morgan. Oui, il se rendait enfin puissant.

Il n’entendait plus les reproches de Morgan. Il ne voyait que son sang, que ses os qui se broyaient si facilement sous son marteau, que ses clous qui s’enfonçaient dans la chair, partout.

Après un long moment, il s’arrêta enfin, épuisé. Derek ne bougeait plus. La folie se dissipait doucement. L’obscurité recouvrait son crime... Mais il apercevait légèrement plusieurs fractures ouvertes au niveau de ses jambes... et des dizaines de clous qui saillaient hors des plaies qui suintaient le sang.

Il lâcha ses armes et se laissa glisser au sol. Il se roula en boule et attendit la suite. Comme un fauve en cage. Comme un homme brisé qui tente de retenir en lui les derniers fragments d’humanité. Comme un monstre qui ne veut s’avouer ce qu’il est devenu.


« Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. » Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:27

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 30
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:30

Mon pauvre Derek! Mais tu es pas bien de le faire souffrir comme ca, toi? pas_compris

Nan, sans rire, j'aime toujours autant! top_1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 35
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:44

Brrrr mais c'est horrible tout ça pale
Superbement écrit... mais horrible omg
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:03

Merci vous trois! :calin:

siffle J'adore faire souffrir. siffle

Heureuse que ce soit horrible! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:38

Brrrr...T'en as de ces idées xD..

Bien écrit, mais tellement effrayant..!

Vivement la suite ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 31
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:31

C'est trop horrible !! pale

Je plains les 2 dernières qui reste !!! Mais bon, c'est tellement bien écris que je veux bien la suite sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:35

coucou je suis toujours tn histoire sur fanfic.net mais je viens te dire que j'adore aussi ici

tu as été super cruelle avec Morgan !!!! je dirais que c'est lui qui a du le plus souffrir

je ne sais pas s'il va etre capable de faire cela à Prentiss...mais je redoute le pire pour elle

et j'espère que notre tite garcia ne viendra pas

punaise c'est l'appartement de l'horreur chez lui
et dire que j'aiamis bien hotch je le déteste maintenant...bon par contre le passage quand il touche délicatement rei m'a fait fonder j'ai adoré et j'ai eu très peur qu'il lui fasse encore plus de mal...

bon allez je vais alelr commer de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:02

Après La Maison de L'Horreur, voici : L'appartement de l'Horreur, by Manon !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:53

Merci Sevnol et Sweetyspence! :calin:

Oui, c'est un peu ça... angel Petite déco sympa pour Halloween grâce au Reaper, quoi... youpi1

saut_content J'ai déjà mon idée pour Prentiss... saut_content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:19

punaise mais fais donc péter l'idée j'ai hâte moi
je suis allée faire un tour aujourd'hui sur fanfic.net et rien...ps de nouvelles suites

dis, tu remettras un petit peu de reid hien pour les fan addcit de lui ... sourit2 bon allez prentiss vas y fais la souffrir !!non en fait c'est pas bo de faire souffrir les femmes et puis là j'ai peur en fait pour elle parce que le hotchounet m'a l'air grave atteint tout de m^me scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 30
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:14

A quand la suite? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:26

Malheureusement, je ne sais pas le dire... J'ai énormément de trucs à faire pour l'école (là, je remplis une carte de géo)! nut Peut-être que je commencerai ce soir ou demain! sourit0 J'ai une tête comme un seau pour le moment, à cause de la Cursive en Latin, de Ndls (ex et théorie) et d'Anglais. Donc, c'est pas le moment de me mettre à écrire sinon, c'est aspirine pour la soirée. sourit2

Mais bon, j'espère que ce soir, je pourrai m'y mettre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





Pacte avec le Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le Diable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre du diable
» [CASTLE] L'écrit du diable [Fini]
» Fanfilm Criminal Minds, "Agents du diable"
» Une soirée avec...?
» Problème avec les MPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: