Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec le Diable

Aller en bas 
+6
Emilie01
Chooky
Asil
Sevnol
lolOw
Manon...Gray Gubler??
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 30
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:28

no problem! Je serais tres patiente, tellement patienteque si j'ai pas la suite dans 2h, je te tortures, ca marceh? youpi1

Nan, serieux, prends ton temps! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Emilie01
Agent Fédéral
Emilie01


Féminin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
Localisation : Lorraine
Personnage préféré : Reid
Loisirs : Spencer LOL
Date d'inscription : 30/06/2009

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:57

Toujours aussi bien écrit tes fanfics.
Tu es toujours aussi sadique d'autant plus sadique que c'est Hotch qui torture les membres de son équipe.
C'est diabolique. pale pale pale
En tout cas j'attends la suite avec impatience comme beaucoup et merci encore.
thank_you2 thank_you2 :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:26

Merci Emily! :calin: Voici la suite et fin de cette Fanfiction... sourit0

Chapitre 5



« La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. » Publius Syrus

Un mauvais pressentiment parcourut son corps, la faisant frémir légèrement. Il s’enroula dans son ventre et finit par sortir dans un gémissement pitoyable. Sa tête était sur le point d’exploser et ses membres étendus sur un sol confortable mais froid semblaient être des entités à parts entières qui tressaillaient selon leur bon plaisir.

Elle ne savait juger si c’était vraiment le froid qui la secouait autant... ou si, simplement, la peur et l’impression d’un danger imminent y étaient pour quelque chose. Paradoxalement, elle restait allongée, inerte sur ce sol, à plat ventre... Malgré le présage de la mort qui était répandu à ses côtés, dans le salon. Du sang.

Emily s’éveillait mais gardait les yeux fermés, s’accrochant encore un peu au sommeil, à l’inconscience, redoutant la vérité. Trop violente sans doute.

Ses yeux finirent quand même par accepter la réalité -éclosion de deux fleurs fébriles et aussi sombres que les ténèbres qui régnaient dans la pièce- et elle remarqua la tache écarlate dans laquelle elle baignait.

Elle suivit le cours de cette rivière pourpre et sursauta en remarquant un autre corps près du sien. Il était tellement froid qu’elle ne l’avait pas remarqué, ni senti.

Elle se releva doucement sur les coudes et regarda la forme glaciale et fantomatique qui dormait à ses côtés. Elle vit d’abord un visage angélique, une cascade de mèches bouclées et souillées de sang séché.

-R... eid...

Elle s’approcha un peu et se raidit en remarquant la lame qui s’enfonçait profondément dans ses entrailles. Pic monstrueux et incongru qui l’effraya. Glacée, elle prit son poignet et tenta de percevoir un pouls. Il était faible, irrégulier, mais toujours là.

Paniquée, elle lâcha ce bras qui semblait plus mort que vif et fouilla la pièce des yeux. Son regard s’arrêta sur un appareil noir, posé sur une table basse.

Un téléphone.

Elle se leva en vacillant et courut jusqu’au téléphone. Elle arracha presque le combiné mais elle n’entendit qu’un silence plus profond encore que celui de l’appartement. Aucune tonalité. Les fils de l’appareil étaient coupés. Elle plongea une main fébrile et désespérée dans sa poche pour trouver son portable, mais elle ne rencontra que le tissu du pantalon.

Emily ne comprenait pas ce qui s’était passé. Ni ce qu’elle faisait ici, chez Hotch, à côté d’un Spencer poignardé. Et où était son patron ? Ne voyant aucune réponse lui venir à l’esprit, elle lança un second regard circulaire à la pièce et vit rapidement l’entrée.

Sortie, dans son cas.

Elle courut jusqu’à la porte de l’entrée et trébucha sur la main mollement étalée de Reid qui semblait vouloir la retenir près de lui, de son sommeil trop profond pour être bénéfique.

Elle fut parcourue d’un frisson horrifié, mais continua à marcher vite. Pour Spencer. Et puis... Peut-être que le tueur était toujours ici... Il fallait qu’elle trouve rapidement de l’aide. Haletante, elle arriva devant sa seule chance de sortir et porta une main tremblante sur la poignée froide. Elle tenta en vain de la tourner, de la faire céder en la serrant plus fort, mais finit par lâcher prise, consciente de sa défaite.

Elle était enfermée dans l’appartement.

Son cœur battait douloureusement dans ses tempes. Fallait-il hurler ? Fallait-il se cacher ? Y avait-il encore quelqu’un ici ? Quelqu’un d’autre que Spencer et elle, du moins...

Elle trembla un peu, contre la porte qui était fermée sur son unique moyen de fuir, tentant de se remémorer tous les gestes d’autodéfense qu’elle avait appris en entrant au FBI.

Elle lâcha doucement la poignée, respira profondément et repartit le plus silencieusement possible sur ses pas. Elle aurait voulu retirer le couteau du ventre de son collègue pour avoir une arme à brandir contre un possible assaillant. Mais elle savait que ce couteau l’empêchait de se vider de son sang... Il bloquait l’hémorragie. Elle chassa donc cette mauvaise idée et lança un regard inquiet vers le benjamin de l’équipe. Si elle ne trouvait pas vite la clé de cette foutue porte, il allait mourir. Un élan d’anxiété la parcourut. Electrique, il la fit doucement trembler.

Peut-être n’y avait-il pas de clé à l’intérieur. Peut-être fallait-il crier.

Prentiss dut alors se battre violemment contre son besoin primaire d’expulser la peur : il lui fallait d’abord être sûre qu’ils étaient seuls.

Les sens en alerte, le corps tendu comme une corde d’arc, elle balaya encore la pièce du regard à la recherche d’une arme, quelconque. Elle prit un vase allongé capable de tenir dans une main. Elle espérait trouver mieux. Surtout si le tueur avait son arme... Et celle de Spencer.

Emily avança alors d’un pas circonspect vers sa droite, vers d’autres pièces. Elle manquait d’air, se forçant à respirer peu et dans un silence torturant. Elle avait mal au cœur et avait l’impression de distinguer à chaque seconde des ombres passer dans son dos. Son imagination et sa terreur se liaient contre la conscience fragile qu’elle avait des événements. Elle vit une lumière et se dirigea vers cette lueur blafarde, seul espoir dans cet infernal appartement.

Emily déboucha alors dans la cuisine et dut se mordre violemment le poing pour ne pas hurler. La surprise passée, elle fut secouée de sanglots nauséeux qui lui retournaient atrocement les tripes. Elle ne pouvait cependant pas décrocher les yeux de cette poupée de sang qui gisait sur la table de la cuisine, éclairée par un lustre.

Elle pataugeait dans l’hémoglobine... dispersée en flaques, en éclaboussures. Le sol carrelé de la cuisine en était devenu sinistrement glissant. Elle s’approcha, tremblante, comme un zombie et prit doucement le bras de Rossi. Elle découvrit rapidement un pouls. Elle lança un regard hagard et perdu sur le tronc de cet homme.

Le ventre et le torse étaient striés, rouges, vifs, couverts de cloques, de brûlures, de lambeaux de chairs qui pendaient mollement sur une peau d’où suintait encore l’atrocité du moment passé.

Son estomac remonta brutalement dans sa bouche et elle vomit de la bile dans le sang de son collègue. L’odeur infecte du liquide incarnat se mêlait à celle non-moins délicate du contenu de son estomac. Elle tremblait de tout son corps, n’arrivant plus à aligner ses pensées.

Un type s’en était pris à Spencer et Rossi. Avait-il attaqué le reste de l’équipe ? Etait-elle le dessert ?

Son cœur semblait s’être décroché et manquait des battements dans sa terrible envolée. La peur entière glissait dans ses veines glacée d’horreur. Elle recula doucement, pour s’éloigner de cette lumière aveuglante, horrible, qui la scrutait... Qui la mettait en évidence.

Elle avait envie d’hurler. Elle avait besoin d’hurler. Elle serra brutalement les poings et le vase se rompit dans sa main, éclatant dans un énorme bruit de vaisselle brisée. Elle sentit son sang goûter dans l’entrée de la cuisine, dégoulinant de manière écœurante sur la moquette qui la menait dans un autre couloir. Elle n’y fit pas attention... Et gardait les morceaux coupants dans sa paume déchirée. Elle ouvrit la première porte et vit la baignoire dans laquelle gisait JJ. Elle referma doucement la porte pour laisser la jeune femme blonde à un sommeil peut-être définitif. Elle continua et vit encore deux portes. Elle ouvrit la première.

L’obscurité était encore plus forte que dans le couloir et elle ne distinguait que vaguement un corps dont les jambes étaient en morceaux. Il était allongé sur un lit... Elle reconnut Morgan. Elle ferma la porte, hébétée.

Emily arriva enfin à la dernière porte. Elle savait qu’elle trouverait Hotch. Etendu dans une position grotesque, à moitié mort. Peut-être accompagné du tueur. Mais elle était prête à se battre, avec n’importe qui... Pour sa vie. Pour celle de ses collègues.

Elle poussa le battant et eut un hoquet de surprises. Assis sur un lit d’enfant, couvert de sang de la tête au pied, débraillé, le regard fuyant et fou, Aaron Hotchner tenait fermement une batte de baseball dans ses mains. Il lui lança un regard vide et se leva.

-M...on... Dieu... Hotch... Les autres... ils... ils sont...

Une voix atone sortit de la bouche de son patron.

-Massacrés ? Presque morts ? Morts ?

Emily ne comprenait plus rien.

-Euh... Vous... vous n’avez rien ?...

Il s’approcha d’elle et Emily remarqua que la jointure de ses doigts devenait blanche tellement il serrait fort la batte.

-Ce n’est pas la question. La question... Soit... qu’ai-je à avouer ?... Soit... combien de temps vas-tu mettre avant de fermer les yeux ?

Elle écarquilla les yeux, perdue, ne voulant pas comprendre.

-H... otch... Il... Il faut qu’on... sorte... Qu’on appelle les secours...

Il secoua la tête.

-Tu n’as rien compris.

Elle sentit le coup plus qu’elle ne le vit arriver et dans un bruit mat et horrible, elle le reçut violemment dans l’estomac. Pliée en deux de douleur, elle tomba au sol et haleta de manière erratique.

Elle se traina dans le couloir. Il la rattrapa facilement. Il la frappa encore, dans le dos, cette fois. Un long cri sinistre répondit au craquement de ses côtes. La douleur l’aveuglait et elle tomba à plat ventre. Les poings serrés sur les morceaux du vase. Une main la retourna brutalement et elle vit que le visage de son patron était déformé par une folie effrayante. Dans un réflexe vital, elle enfonça brutalement un long fragment de porcelaine dans le ventre d’Hotchner. Celui-ci hurla et recula vivement, permettant à Emily de se lever et de courir jusqu’au salon, oubliant les lancements provoqués par les deux violents coups reçus.

Aucune issue. Aucune. Elle se mit à pleurer en arrivant dans la pièce dans laquelle reposait Spencer.

Des pas approchaient. Fébrile, elle balaya encore une fois la pièce et attrapa le téléphone. Elle se sentait absurde, mais elle trouverait bien autre chose pour l’arrêter par après. Du moins, elle l’espérait.

Son patron entra dans la pièce, le visage tiré par la douleur. Il n’avait pas pris la peine de retirer le morceau qui dépassait maintenant de son abdomen. Elle lui balança de toutes ses forces le téléphone mais il eut le réflexe de protéger son visage de son bras.

-HOTCH ! NE M’APPROCHEZ PAS !

Elle se dit que peut-être si elle hurlait, les voisins allaient réagir. Les traits de son patron étaient déformés par la colère, désormais. Il marcha droit vers elle. Emily tenta de courir dans l’autre coin mais Hotch lui décocha un énorme coup de batte en pleine poitrine. La jeune femme poussa un cri de douleur et se retrouva une nouvelle fois à terre. Sans défense. Aux pieds d’un fou. Un sifflement déchira l’air et s’abattit sur elle avec force. Les coups vinrent de partout. Les cris étaient insuffisants pour égaler la douleur qu’elle ressentait. Il la retournait dans tous les sens pour la frapper partout, pour broyer tous ses os, pour meurtrir chaque parcelle de peau... Jusqu’à ce que l’inconscience gagne le combat qu’elle menait contre un homme plus fort... Et armé de folie.

_________________________________

Des claquements étouffés par une moquette épaisse s’approchaient doucement, dans un silence funeste et glacial.

Tout de rose vêtue, Garcia avançait allègrement dans un couloir. Il était 5h du matin... mais elle avait reçu un message urgent de son patron.

En plusieurs années, elle avait appris une chose essentielle : il ne fallait pas faire attendre un profiler. Encore moins Aaron Hotchner.

Elle arriva enfin devant sa porte, légèrement endormie. Elle se donna deux bonnes claques pour se réveiller et frappa. La porte qui n’était pas fermée s’ouvrit dans un grincement sinistre. La joyeuse informaticienne trembla légèrement devant cet étrange et sombre présage. Elle passa doucement sa tête dans l’entrebâillement.

-Euh... Monsieur ?

Il faisait très sombre dans l’appartement. Après une longue hésitation, elle décida d’entrer et d’allumer une lampe. Elle poussa donc la porte, tâtonna le mur de droite et appuya sur un interrupteur.

Un long cri annonça la lumière. Un énorme œil de sang l’observait du mur en face d’elle. Horrifiée, elle baissa doucement les yeux et remarqua de nombreuses traces écarlates. Tremblante, elle sortit son portable et appela les secours... Les mots vinrent comme des automatismes... et une fois dits, ils s’effaçaient de sa mémoire.

Elle avança, secouée de spasmes, tout en gardant les secours en ligne. Elle étouffa un hoquet d’horreur. Emily gisait dans une flaque de sang... Son regard suivit les traces de pas qui s’éloignait du corps de sang et elle vit Hotch, couvert de sang, qui riait tristement en tenant Reid dans ses bras. Il semblait au bord de la crise de folie.

-M...Monsieur... ?...

Hotch lui lança un regard perdu et brisé.

-J’avoue... J’aurais dû... accepter le marché.

Il se mit à nouveau à rire de manière grotesque, brisé, en miette, aussi humain que le Reaper était sensible. Son rire convulsif et douloureux se transforma vite en sanglots de honte et en cris horribles. Il serra encore le corps de Spencer contre lui, comme une poupée de chiffon.

-Je... suis... désolé... Désolé... Ils... ils n'avaient rien demandé...

Garcia lâcha son portable qui tomba sans un bruit sur la moquette trempée. Elle était observée par des murs éclaboussés dont les oreilles étaient déchirées par les cris de personnes innocentes piégées par les sentiments qu’elles portaient à leur patron. N’y avait-il plus grande torture que de voir, de subir et de ne pouvoir rien faire ?

« Comme la nuit paraît longue à la douleur qui s'éveille. » Horace

___________________________

Epilogue


Ses yeux parcouraient attentivement et pour la énième fois les mêmes lignes. Des frissons de plaisir le submergeaient à chaque lecture.

« ( ...) Suite à l’agression que Monsieur Aaron Hotchner a subie et après une évaluation psychologique approfondie, j’ai le regret de vous annoncer qu’il sera dans l’incapacité de remplir ses fonctions durant une période indéfinie.

En ce qui concerne les membres de l’unité, leur état physique parfois préoccupant laisse entendre qu’ils ne pourront pas reprendre, pour la plupart, le travail avant plusieurs mois.

Nous vous enverrons leurs dossiers médicaux dans les prochains jours.

Cordialement, Dr Packson, Hôpital de La Pitié. »


Tuer était facile. Pousser un homme à la folie, par contre... L’excitation que provoquait cette lettre dérobée le faisait frémir agréablement. Il imaginait l’Agent Hotchner fou et brisé dans un lit blanc d’hôpital... Avec des souffrances indélébiles aussi bien sur le corps que dans l’âme. Il lui avait fait commettre l’irréparable... et l’Agent Hotchner y avait mis un zèle ahurissant.

L’Agent Emily Prentiss, cassée, dans un profond coma. L’Agent Morgan, sans doute handicapé à vie. L’Agent Rossi, bon pour des dizaines de greffes de peau. L’Agent Reid, vidé de sa confiance en autrui par deux coups de couteau. L’Agent Jennifer Jareau, couverte d’engelures...

Certes, il n’y avait eu aucun mort... Mais parfois, elle semblait préférable à une vie forcée et broyée.

Foyet poussa un soupir de contentement et posa le dossier sur la table de cuisine bancale de sa chambre de motel.

Qu’Hotchner ait refusé le deal avait finalement été... une très bonne chose. Cela avait été, très distrayant.

« La douleur est un siècle et la mort un moment. » Jean-Louis Baptiste Gresset

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 30
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:32

Magnifique ta fin! Je l'ai devore le plus vite possible! Wow...pauvres gens! applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:01

Bah..le plus horrible, c'est d'être à la place de Garcia moi j'dis xD..! Tu dois te sentir mal quand tu découvres tout ça..et que tu es la seule à n'avoir rien eu (m'enfin, t'es bien content pour autant !)..mais les autres doivent te lancer de ces regards (enfin, sauf Emily visiblement xD)..

Magnifique fin..!..Brr..fait froid dans le dos tout ça !..! applaud
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 30
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:32

c'est pas Hotch d'etre aussi violent Shocked

mais super fic' malgré un peu gore,je vois pas Hotch aussi violent mais bon j'ai beaucoup aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:07

Merci vous trois! :calin:

En fait, j'ai tenté d'adapter le comportement d'Hotch à la situation... Il n'est pas violent, mais totalement taré, à partir de Rossi. angel Et bon, c'était plus marrant de lui faire péter une case plutôt que de lui donner un self-control trop important... Surtout qu'on a déjà vu que lors d'un interrogatoire, il avait déjà failli démonter un prisonnier, donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 30
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:32

oui c'est sur m'enfin je préfère pas me l'immaginé completement taré...ça fait peur omg
Revenir en haut Aller en bas
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:40

Hello Very Happy

J'ai lu ta fic d'un trait ! Elle est géniale ! Carrément glauque, mais après tout c'est pas là pour faire rire. Hotch a péter un câble monumental. Tu as su adapter chacune des situations aux personnages, en épargnant plus ou moins les femmes, je trouve ça très bien. J'ai adoré la partie avec Emily.
Bravo encore ! Et merci Pacte avec le Diable - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:30

Wha !! applaud

Super, surtout les passage avecJJ ou Reid !!!! drunken
Super Fic, bravo !! applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:33

Merci vous deux! :calin: C'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:48

C'était Wha comme fic !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 35
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:13

Wahou la fin est juste hallu hallu géniaaaaale applaud rolala Hotch va être irrécupérable! le Reaper l'a eu sur ce coup... avec cette fic tu signes l'arrêt de mort de notre petite équipe préférée!! heureusement que ce n'est que fiction oufouf1 mais c'était excellent!! top_1
Vivement une prochaine histoire tout droit sortie de ta tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:55

Merci beaucoup pour ton commentaire! :calin: Heureuse que la fin te plaise! sourit0

En fait, j'en ai déjà commencé une sur Reid (au risque de vous déplaire :pas_taper: )! Mais bon, ça risque de ne pas être trèèèès long et après, j'essaierai de trouver une idée pour écrire sur les autres membres de l'équipe.

Mais j'ai pas eu le temps de poster le Chapitre 1 ici... Par contre, c'est sur FF.net! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 31
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:51

applaud applaud

Alors là franchement, super fic !!! Pauvre Emily quan même, ça a dut bien faire mal aussi (enfin peut-être pas autant que Rossi qund même...) Vrament ce Hotch là, imite il me ferait vraiment flipper qoi !! J'espère ne pas avoir cette facette de sa personnalité dans la série (mais bon je pense pas quand même).
Par contre j'imagine bien un unsub comme ça langue

Vivement ta prochaine fic !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:48

Ca y est j'ai enfin lu une des fameuse fanfic de Manon...Gray Gubler?? dont ma soeur me parlait tous le temps car elles sont sanglantes et sadique.
Et bien je suis d'accord avec elle tu écrit vraiment bien mais c'est trés trés bouleversant pale pale de voir ce que tu fait faire à Aaron et en plus sur les membres de son équipe.
Les pauvres ça doit être encore plus horrible pour eux que pour Aaron car eux ne savent pas pourquoi quelqu'un en qui ils avaient confiance et certainement pour qui ils auraient donné leur vie leurs fassent autant de mal.
On peut dire que tu m'aittrise vraiment bien la torture que se soit physique ou morale tu es vraiment sadique, oui je sais c'est un compliment pour toi.
Je crois que je vais avoir mal pour eux pendant un petit moment mais j'ai lu ta fanfic avec beaucoup de plaisir.
C'est vraiment rechercher et trés sanglant au plaisir de relire une autre de tes fantortur.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 31
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:55

Merci beaucoup pour vos deux commentaires! sourit0 Ce me fait énormément plaisir de voir que ça a plû !

J'aime beaucoup les torturer quelles que soient le sujet. Physiquement ("Sanglantes Représailles", moralement et physiquement : "Pacte Avec le Diable" et plus moralement, sans doute, que physiquement : "Humiliations"... Même si je réserve une fin plus douloureuse).

J'ai toujours adoré les épisodes où les personnages souffrent, se font enlever, poignarder... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:05

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
J'ai toujours adoré les épisodes où les personnages souffrent, se font enlever, poignarder... siffle
+10 angel
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 26
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:08

Je trouve ça dégoûtant.
Hotch tue ses propres agents juste pour sa femme et son fils !
Je le déteste !
Reid et JJ, ils n'avaient rien fait, ils ont étés aveuglés par l'amour pour leur patron, la confiance, toutça, et lui il les tortures comme un barabare...
Il est narcissique Neutral
Franchement, j'adore, continue même si j'en veux à Hotch. applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec le Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Diable   Pacte avec le Diable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le Diable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'antre du diable
» [CASTLE] L'écrit du diable [Fini]
» Fanfilm Criminal Minds, "Agents du diable"
» Une soirée avec...?
» Problème avec les MPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: