| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+44Brumes Miss Hotchner titefille Boulette Admin Anouk Sandwich marjo0302 lilie Claire Scully Ninouche2109 louiseprout hotch92 Hasty aillysienne mayflow Zazou ;-) nenes nadia12 fifine ninie76 gbraeme71 Siimplette Sevnol Sheperd lureglo Asil cilou30 Lili654 anthony258 Derekmorgan92 reideau *Marie* lilougeri Manon...Gray Gubler?? Andalusia SD44 lolOw ladieL Andy BlackNight Chooky Téti 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Déc 2009 - 20:35 | |
| Je suis d'accord avec vous, j'espère que ce sera pas un truc du genre sexuel, peut être qu'elle a été battue ou bien alors elle a subi de séances de bizutages et de l'humiliaton (quoque non on a déjà eu Reid pour ça)! Donc j'espère que ce sera un truc inédit auquel on s'attend pas! Dites pour l'épisode de demain, je crois que ça va se passer comme ça au vu des photos où l'on voit - Spoiler:
Hotch en costume à l'enterrement et l'autre près de la tombe d'Haley où il est en tee shirt fin je sais plus trop mais il n'est plus en costume.
Début: ils assistent tous à l'enterrement et puis s'en vont, ils mangent un bout et tout le reste et puis on les appelle sur l'enquête. Ils partent tous sauf Hotch et à la fin Rossi va retrouver Hotch au cimetière pour discuter.. Rahhhh j'en peux plus de faire des suppositions lol!! Vivement le zode!!! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Déc 2009 - 20:50 | |
| Moi je voyais plutôt l'enquête au début et à la fin, l'enterrement ainsi que le repas au restaurant. Mais bon ce ne sont que des suppositions | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Déc 2009 - 21:03 | |
| Oui peut être mais bon ce qui m'intrigue - Spoiler:
c'est parce que sur les photos on voit en Hotch en costume et tout et puis on les voit au restaurant et puis on le voit mais plus en costume sur la tombe d'Haley et Rossi qui s'en va donc c'est pour ça que j'ai supposé que l'enterrement étati à la fin ou alors au milieu et ils sont rappelé d'urgence car ils ont une nouvelle piste ou autre...
Raaaaaaaa vivement demain!!! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Déc 2009 - 21:10 | |
| Ah oui c'est vrai que ça peux pas correspondre ce que j'ai dit.
Tu as raison vivement demain, j'ai vraiment hâte de voir l'épisode, on en a pas vu assez dans la BA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Déc 2009 - 21:13 | |
| Mais bon je peux me tromper aussi . Oui elle était courte et on a pas eu celle de CTV cette semaine! Bizarre! Ou alors je l'ai loupée lol. Si ça tombe il va sur la tombe à Foyet pour bien se rendre compte qu'il est mort mais à ce moment là il se rend compte qu'il a tué un homme et il se remet en question. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Déc 2009 - 22:04 | |
| Nan c'est bien celle de Haley c'est écrit sur la ptite pancarte | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Déc 2009 - 22:06 | |
| Je sais pas, je pense pas qu'il ira sur la tombe de Foyet. Il lui a tellement fait de mal après tout. Mais bon je peut me tromper aussi. Et comme le dit Chooky aussi, on voit que c'était la tombe d'Haley.
L'attente est trop longue !! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Déc 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Déc 2009 - 22:15 | |
| Oui !! Plus que quelques heures à attendre Enfin moi je le regarde plus à 6h maintenant, mais je le verrai surement demain soir. | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Déc 2009 - 22:16 | |
| - Sevnol a écrit:
- Oui !! Plus que quelques heures à attendre
Enfin moi je le regarde plus à 6h maintenant, mais je le verrai surement demain soir. Moi non plus pas à 6h...mais ma pause déjeuner au taf demain est réservée !!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 9 Déc 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Déc 2009 - 9:01 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Déc 2009 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Déc 2009 - 9:17 | |
| Youhou il promet cet épisode... vivement jeudi prochain | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Déc 2009 - 9:46 | |
| je viens de finir le 5x10 mais le topic n'est pas encore ouvert! - Spoiler:
bah un bon épisode et une bonne nouvelle!!! HOTCH IS BACK!! Bon en même temps, si il n'était pas revenu au BAU, franchement ... j'ai touvé l'histoire assez bonne, la mère Strauss égale à elle même, elle me saoule avec sa compassion cette bouffone. La soeur de Hailey très cool et le fait qu'elle s'occupe de Jack quand Hotch n'est pas là, je trouve ça naturel.
la scène où le bout de chou regarde la vidéo avec sa maman, franchement ça m'a fait de la peine.... c'est vraiment touchant...
La scène finale, je m'attendais à une grosse discussion avec Rossi mais en fait je crois que c'était juste bien. pas besoin de mots entre eux.
Quant à Morgan je savais bien que sa loyauté était trop forte pour qu'il ya it des tensions.... bref, j'ai hate de voir la suite! comme d'hab'
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Déc 2009 - 18:08 | |
| Merci pour la BA! Encore un accident de voiture? J'espère que ce ne sera plus Hotch au volant, le pauvre est déjà maudit par les voitures depuis la saison 4... Enfin, en espérant qu'avec Emily, il y ait un autre membre de l'équipe! Enfin, ça a l'air vraiment génial! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Déc 2009 - 19:52 | |
| Ouuuuh, elle va avoir bobo Prentiss là, on dirait . Moi je penserai à Rossi pour le conducteur . | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Déc 2009 - 19:53 | |
| je suis contente de voir Emily voltigé dans l'extrait!!mdr enfin façon de parler!!^^ Vous pensez que c'est quelqu'un de l'équipe qui conduit? ou pas du tout? | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Déc 2009 - 19:54 | |
| Moi je dirais dans le peu que je vois, c'est Rossi. Je vais voir la scène au ralenti, peu être que ça m'aidera. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Déc 2009 - 19:56 | |
| J'aimerais que ça soit lui, ça serait chouette , ça changerai un peu mais je crois pas que ça soit lui ... si c'est pas le cas c'est dommage ... Je pense plus à un flic mais j'espère me tromper!! oui je la joue sadique!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Déc 2009 - 19:57 | |
| Bon ben si c'est un flic du coin, ben, je veux qu'il meure . Parce que, vu comment ça tape, je veux pas de petit bobo mwa ! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Déc 2009 - 19:59 | |
| - BlackNight a écrit:
- Ouuuuh, elle va avoir bobo Prentiss là, on dirait .
Moi je penserai à Rossi pour le conducteur . Moi non plus je ne crois pas que se soit Rossi . Peut être un flic . Parce qu'il c'est pris un choc , et ce genre de choc fini en morgue lol Enfin un truc qui ce passe avec Prentiss, dommage que sa ce passe dans un accident de voiture . | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 10 Déc 2009 - 20:00 | |
| Nan moi je vois pas Rossi... mais je sais pas qui c'est nous voila bien avancées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|