| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+44Brumes Miss Hotchner titefille Boulette Admin Anouk Sandwich marjo0302 lilie Claire Scully Ninouche2109 louiseprout hotch92 Hasty aillysienne mayflow Zazou ;-) nenes nadia12 fifine ninie76 gbraeme71 Siimplette Sevnol Sheperd lureglo Asil cilou30 Lili654 anthony258 Derekmorgan92 reideau *Marie* lilougeri Manon...Gray Gubler?? Andalusia SD44 lolOw ladieL Andy BlackNight Chooky Téti 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 12 Déc 2009 - 11:48 | |
| Faut que la Team soit là que à la fin, après que l'unsub se soit un peu amusé... | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 12 Déc 2009 - 11:49 | |
| mdr ben a priori l'unsub s'en prend aux enfants nan, vu la BA ? Je pense plus qu'il va essayer de s'enfuir après l'accident, ou alors prendre Emily en otage pour essayer de lui faire comprendre pourquoi il fait ça . | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 12 Déc 2009 - 11:50 | |
| la prendre en otage, c'est plus drôle! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 12 Déc 2009 - 13:25 | |
| - reideau a écrit:
-
- Citation :
- GUBLERNATION So excited for the episode of Criminal Minds that I'm directing in January!!!! It's going to be a masterpiece.
about 5 hours ago from Tweetie youpi!! MGG va réaliser un épisode en janvier !!! j'en revais : CBS l'a fait ! Ooooooh! Génial!! Enfin, je présume qu'il ne pourra pas partir dans des délires... Mais je me réjouis de voir ce que ça donne! J'aime beaucoup vos hypothèses... Même si ça m'étonnerais que le tueur l'enlève... Elle est un peu trop vieille pour lui. | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 12 Déc 2009 - 13:26 | |
| Gâche pas ma joie toi! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 12 Déc 2009 - 13:48 | |
| pour l'episode avec prentiss j'aimerais bien un truc du genre, elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé avant l'accident et ne réalise pas tout de suite qu'elle est avec un unsub et il en profite mais ça me parait pas tellement crédible en tout cas oui ce serait mieux que l'équipe la recherche et ne la retrouve qu'à la fin, mais je pense que ce ne sera pas comme avec reid, il ne va pas la sequestrer tout le long de l'episode, ils vont varier un peu, enfin j'espère | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 12 Déc 2009 - 13:49 | |
| Ce que j'aimerais, c'est qu'elle en sorte avec quelques séquelles, contrairement au 04*03.... | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 0:38 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 10:39 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Ce que j'aimerais, c'est qu'elle en sorte avec quelques séquelles, contrairement au 04*03....
Pareil!! j'espère qu'elle sera quelque peu traumatisée ... enfin pas traumatisée mais bien marqué par l'accident et ce tueur et que la team soit là pour elle!!! je veux voir de la team inquiète et solidaire!! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 11:08 | |
| On est quand même une bonne ribambelle de sadique, on veut tous qu'elle ait des séquelles, que la team soit la pour la réconforter et tout . | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
aillysienne Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 25/09/1985 Age : 39 Personnage préféré : tous!! Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 14:30 | |
| d'épisode en épisode c'est de pire e pire!! je veux dire que l'on a de moins en moins nvie d'attendre une semaine pour voir les zodes!s!!!!! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 14:38 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- BlackNight a écrit:
- On est quand même une bonne ribambelle de sadique, on veut tous qu'elle ait des séquelles, que la team soit la pour la réconforter et tout .
Owiiiiii! Je veux aussi quelques séquelles! J'adore quand les persos souffrent. (J'suis sûre que ceux qui lisent mes fanfics ne s'en sont jamais rendus compte ) +10 ! Et comme dit Lily, Manon, tu es sadique ?! Jamais remarqué ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 14:41 | |
| Franchement, ça me choque vraiment! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 15:00 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- BlackNight a écrit:
- On est quand même une bonne ribambelle de sadique, on veut tous qu'elle ait des séquelles, que la team soit la pour la réconforter et tout .
Owiiiiii! Je veux aussi quelques séquelles! J'adore quand les persos souffrent. (J'suis sûre que ceux qui lisent mes fanfics ne s'en sont jamais rendus compte ) Manon, toi sadique? Nooon?
Mais perso, je veux trop qu'elle en souffre!
Et je me suis défoulée sur msn en parlant à Elood, elle a rien compris! Moi de même je veux trop qu'elle souffre!!! Avec de gros séquelles et puis la team derrière elle! Comme vous toutes je suis pressée de voir l'épisode! En plus après encore pire, il y a la pause hivernale! J'ai entendu dire que CM revient le 13 Janvier! Vous avez les photos promos ou la BA de CTV! Il y a un site spéciale pour les chercher! Moi je suis nulle que j'arrive pas à trouver un truc! En tous cas merci à vous toutes, pour tout ce que vous faites! Chercher, mettre les screencaps et autres..... EDIT: pour ceux ou celles qui veulent voir le conducteur!!! vos hypothèses? https://www.youtube.com/watch?v=VwZceNYEBW8 | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 15:21 | |
| J'avais déjà posté des caps, et je reste sur mon idée. Ce n'est pas quelqu'un de la team ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 15:25 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, lol0w! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 16:56 | |
| Je suis tout à fait d'accord aussi, ce n'est pas quelqu'un de la team, je pense que c'est un des détectives ou officiers qui travaillent avec la team sur l'enquête ^^
Au fait, je n'arrive pas à trouver la BA de CTV...quelqu'un ne l'aurai pas trouver par hazard....? |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 13 Déc 2009 - 20:58 | |
| Je suis d'accord avec lily-13, il faut que le tueur en profite avent de la relâcher, ça feras de l'action et un peu de traumatisme pour Emily. Edit BN : ce serait bien d'éviter de faire des doubles posts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|