Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+21
shemargirl
Admin
titefille
cilou30
-Aislinn-
sagittarius
anthony258
*Marie*
Zazou ;-)
SD44
Manon...Gray Gubler??
Hasty
Asil
Boulette
louiseprout
lolOw
Tsukiyo
BlackNight
Sandwich
Chooky
Andy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:49

Me parler pas de permiiiis, pleaaaase ! Je suis en pleine conduite accompagnée, et le 1er RVD pédagogique s'est ..plutôt moyennement (mal) bien passé ! omg

Sinon, pour là tout de suite, je suis en mode "Ce soir, je révise ! Ce soir, je révise ! ..Mais là..je vais regarder quelques séries sourit2 "
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:36

Coucouuuu !

Ouais lily je fais là même, là je regarde les simpson =D

Et j'ai hâte de faire la conduite accompagnée (plus que 1 an ! drunken )


Tsukiyo !! Lol t'es dans le noir ahah !


Bisouxxx tout le monde ! merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:23

BlackNight a écrit:


Félicitation Andy ! :calin: effectivement, tu as du ajouter une petite phrase en dessous du CV nan ? une formule magique, quelque chose ? hallu
Tsukiyo a écrit:



@ Andy : C'est quoi l'ingrédient magique de ton CV pour être contactée aussi vite?! (o_O) Félicitations! =D


Heu je ne rajoute rien siffle .
et je ne sais pas non plus pourquoi on me contacte aussi vite .
Mais vu que je travail depuis longtemps et que dans le commerce je sais tout faire . siffle
L'ingrédient magique un long CV peut être .
Je mais un petit billet dans chaque CV sourit2 .
Non franchement je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:25

Et voila je suis allé à l'auto école... 220 euros pour 5 heures de conduites :pendu: J'espere que la mission locale va pouvoir me payer ça :prie:

J'aurais petre du faire conduite accompagnée moi ....

Devinez ce que je suis en train de faire là ? Je triste3 ... J'arrive plus là c'est trop dur ! J'ai eu le moral pendant quelque jours mais depuis hier soir je vais mal.... Je sais plus quoi faire la. j'ai envie de mourir, de tout quitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:44

Bonsoir..!

J'espère que vous avez passé une agréable journée... Moi j'ai fait badminton en EPS et avec les courbatures bein... hallu Mais finalement une fois échauffée, ça s'est plutôt bien passé. Rolling Eyes

Andy, félicitations pour ton nouveau job' Wink

Izzie, il ne faut pas que tu dises des choses comme ça! Il ne faut jamais baisser les bras, toujours se relever... Sache après tout, que sur ce forum il y a toujours des bras pour consoler (virtuellement) et des paroles pour réconforter... Comme on dit: "La vie n'est pas un long fleuve tranquille", alors j'espère vraiment que le temps effacera ce chagrin et te redonnera le sourire :calin: Gros bisous à toi!

Bonne soirée 'tits CMfans merci2
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:10

Je m'en vais bosser, bonne soirée et bonne nuit tout le monde. :calin:

Izzie, faut surtout pas dire ça. Crois moi, ça va passer, tu vas retrouver le sourire, donne toi juste le temps. merci2 :calin: courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:29

Bonsoir les keupines Very Happy

Izzie je te dis tout pareil qu'au dessus évidemment... courage à toi ne te laisse pas abattre et donne un put** de coup de pied au c** de la vie qui t'en fait voir ces temps-ci!! montre lui qui c'est le boss Twisted Evil
Bisoo bisoo :calin:

Bon moi sinon fini ma journée... je suis partie un peu plus tôt parce que la veilleuse de nuit était arrivée et j'avais fini mes dossiers résidents donc après si c'est pour attendre 22h juste histoire de dire que t'as fait ton boulot à fond c'est un peu c** sourit_vert donc avec accord de la veilleuse qui prenait la relève je suis partie à -10 Razz
A part ça soirée assez tranquillou... j'ai fait les accompagnements chez la psy donc bah forcément à côté de ça pas vraiment le temps de faire grand chose Rolling Eyes après repas fort bruyant ce soir mouais1 impossible de les calmer ils ont foutu un bazar affreux :rahhnonnn: heureusement que c'est pas comme ça tous les soirs!! sourit2 donc voila là je suis posée au calme avec un peu de Calo dans les oreilles et tranquille jusqu'à demain 6h, réveil pour être de nouveau au foyer à 7h pour le ptit déj' Razz

Voilou j'espère que vous avez passez une bonne soirée!! je vous souhaite une bonne nuit je vais trainer un ptit moment dans le coin et après dodo_couette
Gros bisous tout le monde!!!!!
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 7:29

Bonjour Very Happy
Décidément je fais aussi le coucher et le lever du fofo sourit0
J'étais un peu en avance du coup je passe dire un ptit bonjour avant de partir au boulot!!! après une courte nuit et un réveil difficile ayé je suis enfin réveillée sourit_vert
Je vous dis à toute à l'heure et je vous fais des groooos bisous :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:02

hey tout le monde coucou1

Coucou Chooky ! coucou1

Oula tu t'es levée bien tôt mais quand on a un boulot, on est bien obligé Wink .

J'ai encore pleuré hier soir, cette nuit mouchoir1 j'ai mal dormis une fois de plus. Je me bats pour remonter à la surface, je fais tout pour avoir le moral mais je n'y arrive pas, c'est tellement dur aussi.

Bon allez je vais aller faire le ménage
Bisous tout le monde
Travaille bien Chooky :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:56

Un premier bonjour à tout le monde!!

J'espère que vous passerez une belle journée sur le forum, au boulot, en cours!!

Bizz à tous coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:00

Bonjour tout le monde .
Pour une fois que je me suis endormie tôt et bah je me suis lever a 1h30 du matin .
et impossible de me rendormir avant 6 h pour me relever a 10 h.


Izzie-Aaron ne t'inquiète pas tu va bientôt trouver au début ces normal , on passe tous par là .
Mais tu habite par ou ?
Et tu cherche dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:04

Andy a écrit:

Izzie-Aaron ne t'inquiète pas tu va bientôt trouver au début ces normal , on passe tous par là .
Mais tu habite par ou ?
Et tu cherche dans quel domaine ?

Je suis dans le var, et je recherche un poste dans l'administratif dans tous les domaines vu que je n'ai pas de préférence....
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:45

Coucouuuu!! Very Happy

Allez courage Izzie n'abandonne pas ça va venir Wink merci2

Bon moi ce matin levé tranquillou... enfin qui ça s'est fini avec une vitre de trafic pétée Neutral mais c'est pas ma faute Rolling Eyes ce trafic, tout neuf, n'a que des problèmes depuis qu'on l'a... un coup le marche pied ne rentre plus, un coup la porte arrière coulissante ne se ferme plus, et là je la ferme normalement et boom la vitre arrière qui explose affraid je veux plus jamais le prendre ce truc il porte la poisse!!!! :mais_euh: donc bah une fois de plus ce véhicule est inutilisable! ce machin doit avoir même pas 500 bornes depuis qu'on l'a parce qu'on peut jamais s'en servir sourit0
Bref sinon à part ça... tout va nikel!! la chef m'a appelé et me rajoute des heures donc je fais 10h-22h samedi et 12h-22h lundi super1 ça va faire des bonnes journées mais c'est coooool applaud

Bon allez pour l'instant j'arrête la paphotch et je vais chercher ma Boulette au bahut Razz
A plus tard!! Bon ap' à ceux qui vont casser la croûte faim1
Bisoo :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:55

Bonjour à tous xD

@ Izzie : surtout, persévère, ça finira par venir. :calin:

@ Ma Bichette : lol trop pas de chance. Moi ça me rappelle quand j'ai pris le jumper les premières fois, y avait tout qui déconnait. Il voulait pas démarrer, le clignotant qui se prenait pour une guirlande électrique, le marche pied qui boudait et qui voulait pas sortir de sa cachette... bref, le début n'était pas cool lol sourit0 . Mais là, ça va mieux, je dirais xD

Sinon moi, je me suis tapée la honte au boulot... parfois, je vous jure, j'ai envie de me frapper lol pas_compris , j'vous explique :
Je parler avec Thierry au sujet du Jumper, j'lui dit qu'il faudrait acheter du lave glace vu qu'il allait en ville, il pouvait en prendre. Donc, il prend un bout de papier pour noter et pas l'oublier, et il me sort :
- Le lave glace, un bidon de 200 litres, ça ira ?
Moi je dis rien, et ma collègue, Dominique, répond :
- Ouais, il faut au moins ça.
Et moi, en mode "cruche attitude" je fais, super étonnée :
- Ooooh, autant ? hallu
Et là, c'est le drame, je vois Dominique qui commence à rigoler avec son café, elle tente de pas exploser de rire pour ne pas cracher tout le café qu'elle a dans le bouche . Thierry qui se marre et moi qui éclate de rire... naïveté, quand tu nous tiens ! . :ptdr: c'était mon moment de solitude lol

Bref, bonne journée tout le monde xD
coucou1 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:55

loool2 loool2 sacrée toi loool ça ne m'étonne pas tiens siffle 200L c'est bien t'as de quoi nettoyer tous les pare-brises de ton patelin en 2010 sourit0 s'te BN alors sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:00

oooh ça va lol sourit0 .
On mettra ça sur le compte que j'ai pas beaucoup dormi les 3 dernières nuits oufouf1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:24

Mouais mouais! moi non plus et c'est pas une raison Razz moi je préfère dégommer les vitre des trafics sourit_vert
Sérieusement ce machin est vraiment porte poisse moi je le veux plus!! je préfère les Ford plus petit et un peu moins neuf sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:33

Hey tout le monde!

Alors, cette nuit, nuit de merde....Je me réveille en sursaut à 4heures du matin, avec pour pensée: AAAH! Où j'ai mis ma convocation? affraid
Donc je saute du li. Oui oui, saute du lit à 4h du mat' avec la tête dans le c*l et tout et tout. Je fouille 10 minutes dans la paperasse sur mon bureau, la trouve, la range dans mon sac, retourne de me coucher. Seulement, impossible de me rendormir. Je commence à tout me réciter mon TPE. Une fois, deux fois, trois fois....Oui, à 4h30 du matin, je me récitais mon TPE... hallu Finalement, vers 5h30, je trouve le sommeil, me réveille en sursaut à 6h, persuadée de ne pas avoir entendu mon réveil sonner.... :mais_euh:

A 9h20, oral du TPE....Donc, moi, très calme(étonnant d'ailleurs), je fais tout mon petit speech, voila, tranquille tout va bien...Et là, vient LA question qui tue, à laquelle je tente de répondre maladroitement, et...avec succès d'ailleurs! Suspect Ma pensée: Où est le piège?
Finalement, la prof d'éco nous corrigeant râle que y a pas assez d'économie....Cool meuf, me les brise pas, OK? :bad_mood: Non, rassurez vous, je ne l'ai pas dit, penser seulement! sourit0

Dans l'ensemble, ça est alllé.

Là, à 12h30, j'arrive chez moi, fais la boite et...miracle! youpi1 Mes trois CD de Calogero sont arrivés! :hourrah: Avec deux bouquins!
Je demande à ma mère: Je pourrais mettre mes CD dans la cli'hotch...clio?
Elle me demande ce que c'est, je lui dit que c'est Calo. Elle me répond qu'elle connaît pas. Je lui cite "En Apesanteur", "Face A la Mer", "Pomme C"....Elle me dit qu'elle connaît et qu'elle aime pas trop, mais que si je veux écouter, elle survivra.....avant de me dire, 5minutes plus tard, qu'elle préfère prendre sa 106(donc sans lecteur CD) que la clio de ma grand mère... mouais1
"Ouais ouais ouais...Prend moi pour uen c*nne...Genre ta 106 a pas assez roulé cette semaine...Pfff...." Rassurez vous encore une fois, je ne l'ai pas dit, mais c'est passé juste cette fois! siffle

Je vais me préparer à partir au dada! Bisux! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:36

Nan mais oh Lily va falloir les mettre au pli tes parents mouais1 ils n'aiment pas trop Calo...qu'est-ce que c'est que ces histoires!!! :mais_euh: en même temps si elle ne connait "que" les chansons sorties en radio... elle ne connait pas Calo donc on ne peut pas lui en vouloir!! toi tu vas connaitre grâce aux 3 CD et après tu lui feras découvrir... je compte sur toi Agent Asil!! tu es investie d'une mission de la plus haute importance sourit_vert


Et super si tes TPE ce sont bien passé!! au moins ça... c'est fait Razz super1
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:39

Chooky a écrit:
je compte sur toi Agent Asil!! tu es investie d'une mission de la plus haute importance sourit_vert

Oui, Boss Chooky!

J'accomplirais ma mission sans faillir....ou ils devront périr! diablo

Ça rime! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:50

Wahou poète à ses heures perdues!! là je dis Madame sourit0
Je veux un rapport détaillé de ta mission surtout!! n'oublie pas... très très important!! je veux savoir tout ce que tu entreprends! angel
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 34
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:45

L'Opération Calomando est en marche... *sort*

Bonjouuur!

Allez petite pause avec vous et je retourne bosser... Je suis à la bibliothèque de ma fac... Vous avez déjà eu un fou-rire dans une BU? Ca ne passe pas inaperçu! xD
J'explique : L'amie avec qui je me trouvais à cherché sur mon ordinateur "Bretton Woods" (parce qu'elle était en plein dans "Les Accords de Bretton Woods") et Wiki nous trouve la ville (ouais logique en même temps) mais quand elle a cherché ça et qu'on est tombé sur la photo, j'ai commencé à dire "Charmante petite bourgade..." comme si on allait mettre ça dans notre examen de demain... Bon déjà là on contrôlait difficilement. Après elle a cherché "onu" (Organisation des Nations Unies) et on est tombé sur "onu funk". Là c'était mort xD. 5 bonnes minutes de fou-rire incontrôlable ^^! Vous pensez que je pourrai replacer "funk" dans mon examen? xD

Petit message spécial pour Izzie : COURAAAGEUH! La vie n'est quand même pas si moche (regarde sur quel fantastique forum tu es Cool ) . Il ne faut pas avoir les idées si noires pour ça! Je pense que tu ne dois pas supporter l'échec, mais ça endurcit, ça a au moins ça de bon ^^! Tu vas bien finir par te relever =] (ou alors on te relève xD!). Fais un peu attention à toi, il ne faut pas t'entrainer sur cette pente descendante, ça ne peut pas t'aider... On ne choisit pas nos différentes situations, il faut sans cesse s'adapter, s'accommoder, faire en sorte de s'en sortir au mieux. Mais ce serait tellement triste si tout nous tombait tout cuit dans le bec! ^^ Ne baisse pas les bras... Ce n'est pas comme ça que tu vas attraper ce qu'il y a tout là haut ^^. Alors courage! =] Tu te fais beaucoup de mal en ressassant sans arrêt... Si tu cherches un boulot etc... c'est bien que t'es quelqu'un de volontaire, non? =P Donc ne sois pas volontaire dans ton désespoir ça n'a aucun sens (ma phrase non plus d'ailleurs, mais t'as pigé l'idée xD). J'aimerais pouvoir trouver les mots pour te convaincre... J'espère que tu vas trouver! Continue à nous tenir au courant Wink!

Bon aprem, forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:31

lolOw a écrit:

Bon là, je suis sur Onisep, et je me dis "Mais pourquoi je suis une merde en dessin ? Rien qu'une maison, ça ressemble à rien !" car pour l'instant, ce qui m'intéresse c'est : Infographiste, Concepteur 3D, Animateur 3D (Le seul où le dessin est moins important d'après ce que j'lis..)..Mais voilà..ça l'est quand même, et encore plus pour les autres ! omg Quelle poisse..Moi qui sais déjà pas quoi faire rien que comme études l'année prochaine, ce qui pourrait me tenter ..je peux pas le faire car j'ai pas les compétences pour..Ze vais bouder !

Moi l'an prochain je voudrais faire un IUT SRC y a un peux d'animation 3D, d'infographisme et de création de site et t'as pas besoin de savoir dessiner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:34

Re-bonsoir tout le monde....

Je vois que vous avez eu des journées chargé en émotions!!!
Courage à ceux qui cherchent du boulot, Izzie notamment, pleins de pensées et ondes positives pour toi ...

Ma jouréne a été plutôt cool, petite réunion avec les instits' de l'école ou je bosse et gros débifieing sur la situation, le quartier où je bosse est en train de sombrer et la mairie de la ville veut réunir dans un an les trois école et donc fermé celle-ci, ce qui serait terrible du coup, les instits' tant de trouver solutions ... Ohlàlà matinée un peu déprimante du coup!!

L'aprem était plus sympa, entourée de mes neveux et nièces, à cuisiner, bon il a fallu tout ranger ce qui était moins charmant!!! et ce soir, petite soirée sur lyon au Café Gare pour soirée concerts!! trop hâte!!

Voilou, bizous à tous et bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:38

Reuh tout le monde!!!

J'ai passé une super aprèm' avec ma Boulette... mais pas que!! je tente de vous expliquer sourit0 avec un collègue on se textote un peu (beaucoup... passionnément siffle ) et on voulait se voir cette aprèm'.... comme je savais qu'il allait faire des courses avec quelques résidents et qu'avec ma soeur on devait aller faire quelques magasins dans se secteur du coup on a magouillé notre truc pour faire genre on se retrouve par hasard applaud et ça a marché!! du coup j'ai trainé ma Boulette et j'ai pas pu résister au fait de les accompagner à Carrouf' pour faire les quelques courses restantes avec eux Rolling Eyes c'était bieeeen!!! ma Boulette a pu voir un peu ce que je fais... quelques résidents qui valent le détour... et qui est ce "fameux" collègue sourit_vert
Bref c'était troooop bieeeen!!! on a fini ça par un ptit gouter macdo pendant que tout se monde allait finir l'aprèm' au SAJ Very Happy
Voila pour résumer!!! petit truc imprévu prévu c'était rigolo applaud

Bonne fin de journée à vous tous!!!
Gros gros bisous!!!


:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: