Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+21
shemargirl
Admin
titefille
cilou30
-Aislinn-
sagittarius
anthony258
*Marie*
Zazou ;-)
SD44
Manon...Gray Gubler??
Hasty
Asil
Boulette
louiseprout
lolOw
Tsukiyo
BlackNight
Sandwich
Chooky
Andy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:39

Hello tout le monde! sourit1

Argh. Pour le moment, à l'école, je suis surchargée de travail... nut Trois exposés, une interro sur un livre en Ndls, une interro de texte en Grec, une autre sur la Cursive en Latin, du vocabulaire en Ndls, une interro en Physique... et j'en passe! :pendu:

Prochaine fois que je vais chez Mr Brico : "Une corde siouplaît." mode reaper

Enfin, ce soir, théâtre... :yeah: Je dois apporter des musiques tragiques pour la pièce. cant_wait

Courage Izzie... Désolée pour toi, LolOw... Mais je suis sûre que tu trouveras une "option" qui te convient... :calin:

J'espère que l'école où tu bosses ne sera pas fermée, MzellEppes...

Passionnément, Chooky? siffle

Bonne fin de journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:41

Chooky a écrit:
Reuh tout le monde!!!

J'ai passé une super aprèm' avec ma Boulette... mais pas que!! je tente de vous expliquer sourit0 avec un collègue on se textote un peu (beaucoup... passionnément siffle ) et on voulait se voir cette aprèm'.... comme je savais qu'il allait faire des courses avec quelques résidents et qu'avec ma soeur on devait aller faire quelques magasins dans se secteur du coup on a magouillé notre truc pour faire genre on se retrouve par hasard applaud et ça a marché!! du coup j'ai trainé ma Boulette et j'ai pas pu résister au fait de les accompagner à Carrouf' pour faire les quelques courses restantes avec eux Rolling Eyes c'était bieeeen!!! ma Boulette a pu voir un peu ce que je fais... quelques résidents qui valent le détour... et qui est ce "fameux" collègue sourit_vert
Bref c'était troooop bieeeen!!! on a fini ça par un ptit gouter macdo pendant que tout se monde allait finir l'aprèm' au SAJ Very Happy
Voila pour résumer!!! petit truc imprévu prévu c'était rigolo applaud

Bonne fin de journée à vous tous!!!
Gros gros bisous!!!


:calin: :calin:

LOL imprévu-prévu mdr...
Et alors ce collègue (je suis friande et cuerieuse et une shipeuse dans l'âme mdr) ???

Waouh Manon...Gray Gubler?? Ba dis donc, entre les interros, les exposé, poulàlà t'as du courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:43

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Passionnément, Chooky? siffle


A la folie... siffle

Good luck pour surmonter tout ce boulot Manon merci2
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:49

Oula bonne chance Manon hallu T'es overbookée :pendu:

lol ma Bichette, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour que ça à l'air d'une rencontre totalement par hasard lol.

@ MzellEppes : Une soirée concert ? qu'est-ce que c'est ? tu sais qui il y aura, ou c'est des amateurs ? ou rien à voir lol.

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Enfin, ce soir, théâtre... :yeah: Je dois apporter des musiques tragiques pour la pièce. cant_wait
J'en connais, j'en connais Very Happy
Lifehouse : The Joke (musique entrainante, mais les paroles :pendu: ), Broken.
Sarah Mclachlan : Angel
Michel Berger : le paradis blanc Sad (trop triste)
j'en vois plus là

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:49

J'étais en train de relire les posts que j'ai loupé. Razz

Asil a écrit:

Alors, cette nuit, nuit de merde....Je me réveille en sursaut à 4heures du matin, avec pour pensée: AAAH! Où j'ai mis ma convocation? affraid
Bah moi je l'avais carément oublié chez moi la convoc' (et aussi la pièce d'identité ^^" )! Je te dis pas la panique! affraid
En plus y a un mec de ma classe qui me disais: sans la convocation tu peux pas le faire ton TPE. zen Alors moi j'appelle ma mère sauf qu'elle était pas chez moi.. Ensuite j'arrive à l'avoir sur son portable mais elle est à Tulle (là où ya mon lycée) et mon TPE commençait dans 30 minutes alors pas le temps de revenir chercher la convocation.. Heureusement elle avait ma carte d'identité! oufouf1
Alors je vais au TPE et c'était 2 profs que j'avais déjà eu (seconde et première) et je dis: c'est grave si j'ai pas la convocation? Et elle me fait: non non c'est pas grave. Ouf! xD
Et j'ai eu 18. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:54

Merci Chooky et BN! :calin: Pour le moment, je tente de m'avancer, d'en faire un peu tous les jours. nut Mais ce que va être le plus lourd, c'est l'exposé sur l'impressionnisme. study Je pense que je vais prendre le tableau qui a donné son nom au courant "Impression, soleil levant" de Claude Monet... Razz

Et je suis aussi en train de me dire qu'il faudrait que je relise mon texte de théâtre... :pendu:

Merci BN! :calin: Je connais "Broken" et le "Paradis Blanc"... Mais je vais tout de suite écouter les autres! sourit0

Mais sinon, genre de musiques tragiques que j'ai déjà fait écouté au metteur en scène, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=EnJOH5PImrw

Je la vois bien dans la scène du début, où deux enfants se prennent l'un à la suite de l'autre une balle en pleine tête. triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:02

Sinon, y a celle là, en musique triste :
Spoiler: