Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+21
shemargirl
Admin
titefille
cilou30
-Aislinn-
sagittarius
anthony258
*Marie*
Zazou ;-)
SD44
Manon...Gray Gubler??
Hasty
Asil
Boulette
louiseprout
lolOw
Tsukiyo
BlackNight
Sandwich
Chooky
Andy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:11

Je file aussi regarder House cant_wait

Promis demain je vous montre mon (magnifique!) T-shirt..
Bonne nuit mes bouchons :calin:

PS: Asil félicitations pour tes félicitations! Comment ça, ça fait répétitif?? Non... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:46

Tout comme ma Bichette c'est pô juste ces gens qui ont 13,7 de moyenne sans rien faire... moi si je fais rien de rien j'ai 4 sourit0 et si je fais bah j'ai 11,5 Neutral pô juste!!
Mais bravo Asil applaud et ma Boulette mais je lui ai déjà dit Razz

Bon sinon pour mon ptit racontage de life du soir... moi j'ai passé une super journée!! jusqu'à 16h donc en n'amoureuw et avec la ptite Boulette après le lycée langue et pis après bah direction le boulot où là commence une soirée plutôt mouvementée oufouf1 on faisait donc une tite bringue avec les résidents pour fêter un retour de l'hopital, et bon bah y'avait quelques trucs à faire quand même entre 2 douches, pis après la ptite soirée où tout le monde s'est bien éclaté mais alors ils ont été bruyants :pendu: je n'ai plus de tympans, j'ai presque les oreilles qui sifflent encore Neutral mais bon on s'est quand même bien marrés, la collègue était au bord de la crise de nerfs tellement elle est crevée... elle fait 47h au foyer cette semaine elle peut même plus rentrer chez elle et elle dort chez sa mère tellement elle passe de temps au boulot cant_wait et on est que mardi... demain elle y est encore à 7h hallu la pauvre elle est à bout!! et avec le collègue on en rajoute bien la pauvre elle craque sourit_vert moi je finissais à 21h mais bon j'étais bien partie et on avait pas toute à fait fini ce qu'il y avait à faire du coup je trainais un peu quoi, jusqu'au moment où j'ai sorti la vanne de trop et la fameuse collègue m'a sorti... "toi là triplure... dehors!! rentre chez toi!!!" loool2 bref je vous dis qu'on s'est plutôt bien marré ce soir se-marre mais cela n'empêche que je suis bien naze et que je vais aller me poser devant la télé et pis dodo dodo_couette

Donc vous fais des bisoox et je vous dis à demaiiiiin coucou1
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 3:08

Pour résumé, mes problemes de santé, c'est plus ou moins reglé !
En plus de faire de l'epileptie, je fais de la spasmo maintenant ce qui veut sire que je vais refaire tous mes exams !!
Ben j'ai pas fini d'en bavé ! Je sais qu'avec l"épileptie, j'en ai pris a vie, tous ca pour une chute idiote que j'ai fait en 99 !!! quelle poisse !
Donc en plus de mon asthme, mes allergies, mon epileptie, je fait de la spasmo, prochaine étape c'est quoi ??
Pas assez de m****e prendre.... Ah j'oubliait la tyroide !!! Ah celle la elle me fait pas trop chier !! Mais bon, ca commence a faire lourd !

Sinon, tout va bien, il fait beau en ce moment, les gens sont tous de mauvais poils, je sais pas pourquoi, on est pourtant pas en période de pleine lune ! Mais bon, on subit et on sourit betement ! Et après on les traies de ce qu'on veut et on se marre comme des andouilles ! On est pas payé cher à Disney, mais qu'est-ce qu'on se marre... sur le comptes des con qui nous font la vie dure !! LOL On faut ce qu'on peut avec ce qu'on a^^

A bientôt les zamours et merci à ceux qui ce sont inquiétés pour moi, pas de choses bien grave en soit, et faut toujours se dire qu'il y a plus mal loti !! Et j'ai des amis et mon ange Edward qui a parlé 2h avec moi hier... *Je l'aime!!* Mais bon, ca c'est du bonheur qui efface tous les malheurs du monde...

Bonne nuit et a plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:19

Coucou tout le monde coucou1

Je suis en mode déchainé depuis hier soir scratch J'ai la musique a fond, je chante a tue tête et je danse ! Shocked hallu nut Je n'ai rien consommer en plus alors je ne sais pas ce qu'il m'arrive ! C'est grave docteur ? loool C'est peut être du fait que je suis amoureuse et que je vois la vie en rose :love2: Ou alors j'ai un fusible qui a pété et je deviens folle...

Et bin dis donc Sandy Speleers, tu as des choses toi ! Courage te laisse pas abattre par tous ça soit forte :calin: ça finira bien par se calmer/s'arranger tous ça...

C'est super Chooky que vous vous éclatez autant mais maintenant faut bien se reposer pour récupérer!

Oui Boulette, montre nous ton Tee-shirt de House !!!!

OMG je viens de trouver un truc, c'est une personnalisation pour FireFox : C'est un header et ça modifie le fond ou il y a la barre de recherche, les onglets et tout .. Bref... Et devinez quelle photo j'ai trouvé et mis bien entendu ? CRIMINAL MINDS !!!! Du coup j'ai l'équipe sur mon navigateur yes_1

Tiens j'ai un petit creu je vais aller manger un morceau et ensuite je sais pas ce que je vais faire... ça me fait bizarre de ne pas être au boulot surtout que mercredi dernier je bossais la

Bisou et bonne journée :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:40

Coucou au dessus coucou1

toujours de l'amour dans coin sourit0 je reste aux abris pour ma part siffle .

je me prépare pour retourner au boulot soupir1 .

bonne journée :calin:

ps ma Bichette : faut qu'on arrive à se choper sur msn drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:04

Coucou BN coucou1
BlackNight a écrit:
toujours de l'amour dans coin sourit0 je reste aux abris pour ma part siffle .

Bah pourquoi tu reste aux abris ? D'ailleurs t'es pas la seule, vu les posts précédents... Vous fuyez l'amour ou quoi ? hallu C'est bientôt le printemps, ça doit être pour ça ...

Allez je vais partir faire quelques courses, poster du courrier et aller chercher ma toute première carte bancaire ! Alalala je vais enfin pouvoir la faire chauffer Wink

Ils sont vraiment nul à l'anpe ( Je m'excuse si sur le forum, il y a des personnes y travaillant ) Je leur ai deja dis 3 fois que je pouvais pas venir au rendez vous du matin parce que j'ai pas le permis et parce que personne ne peut m'y amener mais ils continuent à te donner des rdv le matin au lieu de l'après midi :rahhnonnn: super_enerv

Re bonne journée et travaille bien BN
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:52

Salut tout le monde!
Aujourd'hui j'ai eu ma moyenne du 2eme trimestre: 8,20 -_-" Bon yen a des pire mais c'est pas fameux! ^^
Sinon.. Euh.. Un papy a commencé a nous taper la causette à l'arrêt de bus mais il parlait en occitan alors on a rien compris! xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:03

Hello! Neutral

Je suis hyper déçue... Mes parents m'ont annoncé hier qu'aujourd'hui après-midi, pour me récompenser de mon "beau bulletin" (d'après mon titulaire, je suis la troisième meilleure élève de mon année -sur environ 350 élèves- avec ma moyenne de 84%... donc 16,8/20... En travaillant bien moins que les autres) on allait aller cette après-midi à Louvain-La-Neuve pour retrouver ma soeur, faire du shopping en famille et manger chez Quick. faim1

Finalement, après m'en avoir parlé, m'avoir fait espérer et travailler pour m'avancer et pour ne rien avoir à faire aujourd'hui, ils ont sonné à ma soeur et elle n'était pas là aujourd'hui...

Donc on n'y est pas allé. Neutral Ca me fait ch**r. C'est pas reporté, c'est annulé! Je me suis rendue compte que leur but n'était pas de me récompenser mais d'aller voir ma soeur et -pour ne pas me laisser seule à la maison- de me prendre avec. soupir1

Et après ils s'étonnent que je leur fasse la gueule. pas_compris

Félicitations pour vos beaux points! :calin: Et ouille Hasty... =\

Au fait, c'est quoi comme langue l' "occitan"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:15

Coucou Hasty et Manon coucou1
Manon...Gray Gubler?? a écrit:


Je suis hyper déçue... Mes parents m'ont annoncé hier qu'aujourd'hui après-midi, pour me récompenser de mon "beau bulletin" (d'après mon titulaire, je suis la troisième meilleure élève de mon année -sur environ 350 élèves- avec ma moyenne de 84%... donc 16,8/20... En travaillant bien moins que les autres) on allait aller cette après-midi à Louvain-La-Neuve pour retrouver ma soeur, faire du shopping en famille et manger chez Quick. faim1

Finalement, après m'en avoir parlé, m'avoir fait espérer et travailler pour m'avancer et pour ne rien avoir à faire aujourd'hui, ils ont sonné à ma soeur et elle n'était pas là aujourd'hui...

Donc on n'y est pas allé. Neutral Ca me fait ch**r. C'est pas reporté, c'est annulé! Je me suis rendue compte que leur but n'était pas de me récompenser mais d'aller voir ma soeur et -pour ne pas me laisser seule à la maison- de me prendre avec. soupir1


Franchement ils exagèrent la tes parents, ils pourraient te récompenser comme même. On dirait que ça leur est égal que t'es eu un bon bulletin... Avoir un petit quelque chose ça fait toujours plaisir et ça prouve qu'on a pas fais tout ces efforts pour rien... Courage en tout cas... :calin: Peut etre qu'ils vont te récompenser autrement...

Moi mes parents m'ont toujours récompensé alors ça me rendait fiere et ça me prouvait que j'avais pas fais tout ça pour rien !

j'ai enfin ma Carte bleue Wink Trop contente, je vais enfin pouvoir la faire chauffer et m'acheter ce que je veux quand je veux sans avoir besoin de demander la carte de parents !

Allez je me remets en mode " fan-fiction" et en mode " déchainé " Je sais pas ce que j'ai depuis hier soir mais en tout cas je suis déchainé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:44

@ Manon : pale Vaches les parents. D'un côté, je te comprends, mais d'un côté seulement : Si ma mère n'était pas là, je me demande même si j'aurais quelque chose pour Noël et mon Anniversaire. Mon père ne lève jamais le petit doigt, nada.

En parlant de ça, ..et bien, ça a clashé entre nous 3 aujourd'hui à cause de ça. Ma mère rabache le fait que l'on fasse rien quand elle travaille (C'est sur, je rentre à 18h30, je plis le linge, je décharge le lave-vaisselle, je mets la table, il m'arrive même de peigner ma chienne, ou que sais-je encore !) et quand je n'ai pas cours l'aprem ou que je rentre à 16h, je fais exactement ce que j'viens de dire plus passer l'aspi et la serpillère (Dans 100m² en gros..C'est pas petit !)..+ parfois promener ma chienne. Tout ça, saucé aux devoirs, DS à réviser..oh, et après on me dit aussi "Arrête de travailler à 20h, voir fais juste 30min après mangé, mais garde toi ta soirée à faire aut' chose"..Mouais, bien sûr..vachement le temps déjà sans rien avoir à faire. Et de l'aut' côté, on me balance "Tu fous rien pour aider !"..Je rêve ! Et ma mère qui a dit tout à l'heure "De toute façon, ce que vous faites, c'est égal à ne rien faire"..Bah si tu veux je fais rien, on verra bien ce que t'en diras merd* !..Bon, mon père est à blâmer aussi de son côté. Ca a clashé aussi car depuis 25 ans, notre maison est en travaux. Ok, ils ont été mis en Stand-by à cause de problèmes de santé chez mon père. On lui a dit "Pour que tout soit bien fait, et que toi tu te fatigues pas, appelle une entreprise". Oui oui qu'il nous dit. Juste 3 ans que la salle de bain est en travaux. Donc ma mère a décidé que dans 2 semaines, elle cherchait un appart' et se barrait. Voyez ma journée. Mais par la suite, après cette explosion de colère collective, je devais aller à un RDV pour une école privée. J'étais super motivée..wah..pas du tout quoi.

Mais bon, après m'être encore paumée dans Paris (C'est la faute du plan, je le jure !)..et tout, j'ai finalement discuté avec le mec (Plutôt lui qui a parlé et moi qui ait écouté xD !)..qui au passage était super mignon (et ne parlons pas du directeur..mama! Ils font un cumul de sexmen là dedans?)..Et puis je viens de rentrer, j'ai validé mes voeux, imprimé un truc genre 25 pages..et maintenant, je dois m'atteler à mes devoirs et à mes lettres de motivation omg (Ca part bien heiiin?)..

Bref voilà. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:11

Erf Manon, pas cool ça Sad . Moi aussi, comme lol0w, je ne te comprends que d'un côté. Si ma mère était comme mon père, ben pinèse... Rolling Eyes .
Je te souhaite plein de courage, je te fais plein de calinou :calin: . Un jour je te ferai un calinou pour de vrai ! xD :love2: .

Bon mode fanfiction, Izzie sourit0
lol0w, courage pour tes révisions :calin: .

Izzie-Aaron a écrit:
BlackNight a écrit:
toujours de l'amour dans coin sourit0 je reste aux abris pour ma part siffle .

Bah pourquoi tu reste aux abris ? D'ailleurs t'es pas la seule, vu les posts précédents... Vous fuyez l'amour ou quoi ? hallu C'est bientôt le printemps, ça doit être pour ça ...
Ben en fait, je ne me vois pas "amoureuse", j'aime pas le contact physique, je déteste qu'on me touche (exemple, mettre une main sur mon épaule, j'aime pas ça, je me décale, etc..), même pour un calin. Alors, je ne me vois pas, en calinou powaa avec quelqu'un :sick: .
D'ailleurs, j'ai pas vraiment envie d'être en couple, j'suis bien alone =) 100% célibataire angel . en fait, je sais d'où mon comportement vient, certes, on me dit de ne pas généraliser, mais bon, c'est plus fort que moi hein2 .

Mais bon, si vous être amoureuse, de mon côté, je trouve que c'est bien pour vous sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:37

BlackNight a écrit:
Bon mode fanfiction, Izzie sourit0
Izzie-Aaron a écrit:
BlackNight a écrit:
toujours de l'amour dans coin sourit0 je reste aux abris pour ma part siffle .

Bah pourquoi tu reste aux abris ? D'ailleurs t'es pas la seule, vu les posts précédents... Vous fuyez l'amour ou quoi ? hallu C'est bientôt le printemps, ça doit être pour ça ...
Ben en fait, je ne me vois pas "amoureuse", j'aime pas le contact physique, je déteste qu'on me touche (exemple, mettre une main sur mon épaule, j'aime pas ça, je me décale, etc..), même pour un calin. Alors, je ne me vois pas, en calinou powaa avec quelqu'un :sick: .
D'ailleurs, j'ai pas vraiment envie d'être en couple, j'suis bien alone =) 100% célibataire angel . en fait, je sais d'où mon comportement vient, certes, on me dit de ne pas généraliser, mais bon, c'est plus fort que moi hein2 .

merci BN ! Je suis a fond dans ma fanfic la !

Je te comprends toute a fait ... Moi aussi je suis comme ça j'aime pas le contact, ni les calins. J'ai jamais fais de calins ni de bisous à personne même pas a mes parents ni rien...Je suis plutôt froide avec les gens, c'est peut être pour ça que j'ai eu aucune relations, ni aucun mec... scratch Et je suis beaucoup timide mais depuis quelque temps ( depuis que j'ai commencé à bosser ) je me suis aperçue que suis moins timide et j'ai envie de calins et de bisous.

J'ai deja été amoureuse deux trois fois mais trop timide pour aller voir les personnes... Une fois j'ai dévoilé mes sentiments ( il y a presque deux ans ) et le mec s'est mis à m'ignorer du jour au lendemain ( pas assez bien pour lui apparament ) alors qu'on était dans la même classe et qu'on se parlait plutôt bien

Je me suis juré de ne plus tomber amoureuse mais mon coeur en a décidé autrement ... je suis amoureuse depuis un bon moment d'une personne mais c'est que maintenant que j'ose enfin le dire ( bien que la personne sait que je l'aime depuis un bon moment) ... mais c'est un amour impossible triste3

je dois oublier l'élu de mon coeur mais en refoulant mes sentiments je ne l'oublie pas alors j'ai décidé de dire que je suis amoureuse en esperant que mes sentiments partiront bien un jour sinon je suis condamné à aimer et a croire en quelque chose d'impossible mouchoir1 triste3
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:11

Bonjour les geeens !
Bon euh ... Embarassed Désolé mais j'ai pas trop eu le temps de rattraper mon retard ... Donc bon courage à ceux pour qui ça va pas super, bravo à ceux qui ont eu des supers notes applaud & puis gros bisous à tous les autres :calin:
Enfin ... Hier matin, c'était la bac blanc écrit ... et bha! J'étais pas été du tout du tout inspiré x) Déjà j'étais hyper stressé, bon après quand on a eu les sujets, bha je me suis dis que c'était foutu donc je me suis détendue sourit0 Et puis le truc bizarre, c'est qu'on était 2 par tables quoi Oo" Mais c'était sympa, moi j'ai bien rigolé avec mon voisin pendant 4h quoi ^^ Mais alors j'ai écrit que de la m*rde T_T Et en plus, j'ai pris le sujet d'invention et je suis parti dans un délire ... Enfin bref nut C'est fini, c'est passé, n'y pensons plus! Même si je m'attendais pas à réussir sachant que on a pas eu cours pendant 1 mois et demi, et que avant notre prof nous faisait des cours euh ... C'était pas des cours! Donc on était pas prêts du tout x) Sinon aujourd'hui, matinée tranquilou, après-midi entre révisions et tennis ^^ En plus il a fait super beau, super chaud donc c'était cool cant_wait Mais là, c'est reparti pour des révisions, car demain à 13h ==> Oral blanc. Pour le moment, ça peut aller, je stresse pas trop, ça monte petit à petit ^^ Demain ça risque d'être une autre histoire x) Mais bon ... Je me dis que si je me foire bha je vais pas mourir, et je serais pas la seule x) Donc voilà voilà ... Fini mon petit racontage de life ^^
Je vous souhaite une bonne soirée :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:14

BlackNight a écrit:
Erf Manon, pas cool ça Sad . Moi aussi, comme lol0w, je ne te comprends que d'un côté. Si ma mère était comme mon père, ben pinèse... Rolling Eyes .
Je te souhaite plein de courage, je te fais plein de calinou :calin: . Un jour je te ferai un calinou pour de vrai ! xD :love2: .

Bon mode fanfiction, Izzie sourit0
lol0w, courage pour tes révisions :calin: .

Izzie-Aaron a écrit:
BlackNight a écrit:
toujours de l'amour dans coin sourit0 je reste aux abris pour ma part siffle .

Bah pourquoi tu reste aux abris ? D'ailleurs t'es pas la seule, vu les posts précédents... Vous fuyez l'amour ou quoi ? hallu C'est bientôt le printemps, ça doit être pour ça ...
Ben en fait, je ne me vois pas "amoureuse", j'aime pas le contact physique, je déteste qu'on me touche (exemple, mettre une main sur mon épaule, j'aime pas ça, je me décale, etc..), même pour un calin. Alors, je ne me vois pas, en calinou powaa avec quelqu'un :sick: .
D'ailleurs, j'ai pas vraiment envie d'être en couple, j'suis bien alone =) 100% célibataire angel . en fait, je sais d'où mon comportement vient, certes, on me dit de ne pas généraliser, mais bon, c'est plus fort que moi hein2 .

Mais bon, si vous être amoureuse, de mon côté, je trouve que c'est bien pour vous sourit0 .

On dirais moi lol .
Pour le moment je suis bien seul , j'ai quelques clients qui me font du rentre dedans hallu j'ai beau leur dire non ou même mentir (je sais mentitr n'est pas bien lol a dire que je suis marier avec 5 gamins se-marre se-marre bah non il continue.Mais non je prefere rester seul que d'être avec des gens pareil sourit2 .

Bon courafe pour les personnes qui ne vont pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:38

Citation :
Et en plus, j'ai pris le sujet d'invention et je suis parti dans un délire
C'est comme ça qu'on y arrive le mieux xD !..! Et c'est quoi ce "En plus" ? Nan mais, sans l'écriture d'invention, j'étais foutue au bac !

Allez courage pour demain :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:43

Salut tout le monde!!!!

Bon ben moi ma life ça va, j'ai le moral à 100 même 500 MDR tellement il fait doux et qu'il y a un peu de soleil et ça fait un bien fou!!! Hier j'ai eu cours et aujourd'hui non mais ma journée a été chargée quand même, j'ai été fair les courses avec maman et puis virée shopping! J'ai craqué sur une belle veste et un sac à main. Ma fin de semaine va être plutôt chargée. Demain soir cours, vendredi doit aller chez l'esthéticienne et chez l'orthodontiste et au soir on va avoir ma tante (une des soeurs de mon papa) qui est trisomîque à la maison. Samedi on va avec elle chez mon autre tante (la soeur à ma maman, celle qui a 2 enfants) on va bien se marrrer!!! Ahhhhhhhh quel week end de fou qui m'attend! Je serais pas trés présente mais je viendrais certainement dimanche soir vous faire un coucou!! Wink.

Bon voilà j'ai fini mon pavé lol. Je vous souhaite une bonne soirée, nuit et une bonne fin de semaine! Vais aller voir New York Section Criminelles.

P.S: courage à toutes les personnes qui en ont besoin, je vous envoie :calin: :calin:

@ Izzie: Je te comprends! Je vis aussi la même chose, moi je tombe souvent sur des mecs qui sont soit mariés ou alors gay ou alors ils ont déjà quelqu'un en vue... Ca fait super mal car tu peux pas contrôler tes sentiments mais bon faut passer au dessus malheureusement et essayer de penser à autre chose même si c'est super dur! Allez courage!!!! T'est trés forte!!!! :calin: :calin:

-------

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: