Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+21
shemargirl
Admin
titefille
cilou30
-Aislinn-
sagittarius
anthony258
*Marie*
Zazou ;-)
SD44
Manon...Gray Gubler??
Hasty
Asil
Boulette
louiseprout
lolOw
Tsukiyo
BlackNight
Sandwich
Chooky
Andy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:19

Coucou à tous coucou1

Bon, trop galère la journée, mal à la gorge, à la tête et au bide après avoir mangé, en plus j'avais phisyque-chimie. Je me demande pourquoi je vais en S?? Nan mais c'est surement que le prof que j'aime pas, j'espère que je l'aurai pas l'année prochaine Rolling Eyes M'enfin... sinon j'avais l'air d'une chouté toute la journée, j'ai même fait peur à ma Morue parce que j'avais baillé en claquant des dents en même temps ^^
Sinon, je sais pas pourquoi un moment, y'a quelqu'un qu'a dit "wake up" et pit moi comme j'avais regardé le 4x18 hier, je l'ai regardé, j'ai prit mon stylo "Mylan", je l'ai tourné pour faire sortir la mine et je lui ait dit "Wake-up Derek, it's time to die" et du coup j'ai pas arrêté de le sortir entre les levée de tête de table...

Tiens bon Cilou, tu peux me refiller tout ton stress, ça me fera rien, ou peut-être que ça m'aidera à me motiver pour mon controle commun mercredi, j'ai été stressé mais parce que j'avais peur de plus avoir d'encre dans mon stylos (pas le mylan) et mais c'est bon, j'en ai un nouveau ^^. Bon sinon, j'espère que t'y arrivera, on pensera surement tous à toi!

Oh merde Sandy Speleers, je sais pas ce qui t'arrive mais j'espère que ça va aller mieux merci2

Bisous à tous !! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:23

@ Cilou : Je te le redis Cilou : Zeeeeen ! (J'aime bien le dire après coup, vous savez, quand ça me concerne pas moi xD ! Perso', mon "Zen" n'a marché que pour mon 1er et dernier jour d'épreuves..) Se suis de tout coeur avec toi, et j'suis sûre que tu vas tout déchirer :calin:

@ Tsukyio : Merci beaucoup pour le site, j'irai voir ce soir, ou demain, car là j'ai pas mal de boulot, mais je sais qu'en 2 dessins, j'vais pas faire des chefs d'oeuvre, mais les parents --" ! Au lycée, une pro' (en tous cas, moi je la vois comme telle xD) a bien su dire que c'était un tigre d'abord !..Bref..merci bien ! Et puis, j'en suis contente de mon tigre moi..xD

@ Chooky : Merci merci2

@ AMM : Tu sais, la Question "Pourquoi je vais en S" ..Je me la suis posée mais dans le sens "Pourquoi je SUIS en S.."..Bon en tous cas, j'espère que tu te remettras bien :calin:

Sinon petite journée tranquille. Enfin..2h de sport, plutôt de mort quoi..J'ai un gros problème c'est pas possible. La meuf, elle court 500m et ça y est, elle en est au points de côtés, aux jambes qui flanchent, à la limite de tomber dans les vappes. --" Pourtant, j'ai quand même amélioré mon temps de 1er tour xD ! De 15s ! applaud ..maintenant, plus qu'à réussir à courir les 2 aut' tours qui suivent..
Après..Je remonte à 2 à l'heure au lycée (Que des côtes quoi..Quelle idée !)..Bon après, comme d'hab', ignorée par "Best + ses Friends" faut avouer que j'étais avec 3 personnes à qui je parle pas des masses et cette Best qui n'est plus du tout ça..Et moi qui fais genre je m'intéresse à ses 18 ans. Et ma mère qui me sort l'aut' jour "Pourquoi tu veux lui offrir un truc pour son anniversaire alors que toi, elle t'a jamais rien acheté ? Et que toi, 4 ou 5 fois, t'as donné de ton argent pour lui faire plaisir ?"..Touchée, coulée. Seule réponse donnée par mes soins "Les 18 ans, ça se fête"..(Mon c*l ! J'aurai sûrement rien pour le mien de sa part..Mais bon, je veux pas m'abaisser à son niveau ça doit être ça..)
Donc bref, à la perm', squattage des Secondes ! Et la best' qui dit "Je vais ailleurs pour bosser" ..s'attendait-elle à ce que je la retienne scratch ..car j'ai répondu "Bah va ailleurs !".. boulet1 Et j'ai passé une bonne perm' avec les Secondes avec qui on s'est bien marré ^^
Après arrivé 15h30, j'me fais "Roh j'y crois pas, mais la prof d'anglais pas là, ça serait cool quand même !"..16h30 --> "Oh désolée, j'ai un conseil, on a pas cours !"..Et voilà, pas d'anglais sourit2 ...
Et puis voya, nous voici à moi en train de raconter ma vie !..Donc je vais arrêter et partir bosser..Au fait, vous avez-je dit que y'a une nouvelle prof sur la liste des "Femmes enceintes" ?..Je dois être à 7 ou 8 en une année (enfin, 6 mois et demi xD)..

:calin: Bonne soirée à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:37

@ LolOw: Lol, j'espère que ça se passe bien. Je me dit que si je prend pas S, je ferais rien de bien qui m'intéresse après donc autant prendre S! Et de toute façon j'abandonnerai pas! Il me faut de l'argent pour pourvoir faire mon tour du monde avec mon Sushi! xD
Sinon, elle avait l'air sympa ta journée sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:31

Bonsoir vous!

Journée plutôt tranquillou, je suis allée au cinéma avec le lycée cet après-midi... On devait tous se retrouver devant la salle à 13h, donc je suis partie un peu en avance du lycée comme ça j'ai bien pris mon temps. angel
En plus il faisait super beau, et comme j'étais en avance, je me suis arrêtée un peu sur une petite passerelle au dessus du Rhône, musique à fond dans les oreilles, que de calme autour de moi, éloignée du lycée et des autres... Que demander de mieux? Rolling Eyes

Sinon j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée..?

Cilou, bon courage à toi... Je te soutiens psychologiquement! :calin: Bisou, bisou.

Appelez-moi-Maniakk, prise en flag' en train de penser au Reaper! Twisted Evil

Bonne soirée à tous merci2
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:33

Boulette a écrit:


Appelez-moi-Maniakk, prise en flag' en train de penser au Reaper! Twisted Evil


Hein?? Quoi?? Moi?? (nan c'est pas moi qui est entrain de faire un montage du Reaper ^^) Pas possible! angel

Et sinon c'était quoi au ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:40

Ho ne t'inquiète pas AMM, je compatis... Et puis qui peut résister au sadique, mais fabuleux George Foyet? nut diablo

Bref' sinon au ciné' c'était un dessin-animé peu connu sur la guerre du Liban: Valse avec Bachir.. Bon c'était pas mal, j'ai vu mieux, mais c'était plutôt réaliste et prenant. Mais je le regarderai pas une deuxième fois! Ca reste le genre de film que tu vas voir avec le lycée mais c'est tout..!

En ce qui concerne ton montage... que dire? Je trépigne d'impatience! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:16

Ouai, normal, t'aurais du voir la tête que je faisais quand j'ai regardé l'épisode cant_wait

Ah ouai j'en ait entendu parler, mais ça à l'air un peu bizarre quand même nan?
Je sais pas pourquoi, mais je pensais que t'étais allé voir Océan hallu

Ouai, bah tu devrais pas, c'est souvent moche ce que fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:15

Bon allez, je file, un épisode de Shark et un bon cappuccino bien chaud et au dodo. Bonne soirée tout le monde :calin: .

Boulette a écrit:
En ce qui concerne ton montage... que dire? Je trépigne d'impatience!
Comment ça, qui fait un montage ? un montage de quoi ? youpi1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:38

BlackNight a écrit:
Boulette a écrit:
En ce qui concerne ton montage... que dire? Je trépigne d'impatience!
Comment ça, qui fait un montage ? un montage de quoi ? youpi1

C'est Appellez-moi-Maniakk qui nous prépare un montage sur le Reaper... cant_wait Enfin si j'ai bien compris! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:40

Sandy Speleers a écrit:

Chooky, je te souhaite une bonne journée, tu seras juste rentrée avant moi, je fini à 23h30... oui, je sais, c'est pas des horaires, mais en même temps, je bosse dans unparc d'attractions... alors c'est normal !

Oh tu sais moi avec les numéros que j'ai au boulot je t'assure que des fois on doit plus rigoler que dans un parc d'attraction sourit0

Bon j'avoue ce soir j'ai pas trop eu le temps de rigoler... super journée rien qu'on mon :love2: et moi chez moi c'était trooop bien!! on est allé se faire un tour de roller en n'amoureuw au soleil love4
Mais à 16h il fallait bien que je parte au boulot Sad mais on était tellement bien installés à papoter que bah j'étais pas trop motivée pour décoller... m'enfin une fois partie ça va!
J'arrive à 16h30 au boulot pour faire le transport et je vois quoi.... pas de véhicules sur le parking omg la collègue arrive, on cherche en vain où peuvent être ces véhicules et au final gros mic mac et plein d'aller-retour et des résidents qu'on a pu ramener aux foyers qu'à 17h30 hallu
Ensuite bah plutôt tranquille jusqu'au repas avec les ptites douches et tout et tout... puis repas vraiment dans le bruit avec un résident plus que surexcité c'était insupportable mode reaper
M'enfin bon on termine, je mange mon dessert dans le calme avec les collègues hmmm une bonne île flottante faim1 quand là.... c'est le drame et hop une douche à donner d'urgence, à la sortie du repas c'est trop trop top Neutral mais bon on s'en sort, à 20h30 tout le monde est en pyj' et près à aller au dodo donc avec les 2 collègues on fait les paperasses dans le bureau des éduc' et vlà tit pas que ces 2 là commencent à s'en envoyer plein le museau hallu me suis dit c'est pas possible eux aussi vont pas s'y mettre!!! à cause de la fatigue surement le ton est vite monté du coup je leur ai conseillé une tite clope à l'air frais et bon on a papoté un moment dehors ça s'est vite calmé mais pfiou sont fous de faire ça à leurs nerfs pas_compris
Nan mais je vous jure.... comme si ça suffisait pas de s'occuper de 15 personnes psychotiques en plus de ça il faut gérer les collègues Rolling Eyes vive le travail d'équipe sourit0
Donc bon j'étais quand même assez contente de rentrer chez moi sourit_vert
Et là bah je vais aller au dodo parce que je remets ça demain Razz mais bon vais passer l'aprèm' avec mon Chéri et après re-boulot un peu plus dans le calme j'espère :prie:

Vous fais des gros gros bisous et je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit :calin: :calin:



Edit: waou j'ai bien tant raconté ma life ce soir sourit0 ça faisait longtemps tiens ça fait du bien Razz
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:00

Bonjour
Tout le monde.

Sympa ta journée Chooky.


Passez une bonne journée merci2 :calin:

Je file au boulot . coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:55

Bonjour bonjour coucou1

Comment allez vous ? Moi super bien, je suis sur un petit nuage love4 :love2: Amoureuse comme jamais, on me comble de bonheur !!! je vois la vie toute en rose, j'ai le big sourire :love2:

Ah enfin une journée ensoleillée, ça fait trop plaisir de revoir le soleil =) Je ne sais pas encore le programme de ma journée, mais peu importe vu que je suis heureuseeee ! Passer à la banque pour récupérer ma CB, peut etre les magasins après, je n'en sais rien...

Je trouve que ma chienne a super grossi du ventre et vu qu'elle vient d'avoir ses chaleurs, peut etre qu'elle attends des bébés pom_pom greenstars Je la surveille de près là, en esperant que si elle attends des chiots, ce soit d'un petit chien et non d'un gros !

ça c'est de la journée Chooky et quel racontage de life Razz

Allez je vais continuer ma fic consacré a Hotch en attendant de savoir ce que je vais faire d'une si belle journée

Bonne journée a tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:49

Bonjour Very Happy

J'espère que tout le monde va bien!! moi après une bonne nuit j'ai la patate! dans une heure mon chérichou arrive :love2: et on va faire aprèm' :gratt: jusqu'à 16h où là direction le boulot sourit1 en plus je travaille avec la même équipe qu'hier, et quand ils sont détendus ils sont assez fun sourit0 on va faire un gros apéro et une tite bringue pour fêter le retour de l'hosto d'un des résidents qui était plus au foyer depuis 3 mois! donc voilà ça va être sympa applaud

Bon sur ce... bonne journée à tous sunny
Et wahou je ne sais pas quelle bonne vague balaie les foforumeurs en ce moment mais y'a de l'amour dans l'air... c'est beauuuuuu love4
Bisoo bisoo les z'amies!!
Vous n'aime! amour2
:calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:34

Bonjour bonjour xD

Oh bah dis donc, y a de l'amour dans l'air sourit0 * cours aux abris * siffle .

Un montage sur le reaper, cool xD photoshop ou vidéo ? youpi1

Passez une bonne journée tout le monde, :calin:
coucou1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:31

loool
De l'amour dans l'air
Je pense que je vais courir aussi .

Allez passez une excellente pares midi.
:calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:36

Hello! sourit0

Moi, je fonce ici, s'il y a de l'amour dans l'air! angel Demain, je vois le garçon que j'aime bien, donc... drunken

Et je suis TROP contente! youpi_stars Pendant les vacances de Pâques, je vais partir trois jours avec des amis dans un châlet dans les Ardennes!... Et évidemment, il y a... ce garçon que j'aime bien! youpi1 On sera quatre : ma meilleure amie et son petit-copain, mon chou et moi. saut_content (Gniark, Gniark...)

On va vraiment s'amuser comme des fous! drunken

Bon, je retourne à mon NDLS... :mais_euh:

Bonne journée! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:32

Quand je disais que ça sentait le Printemps...
*Vive l'Hiver et la Neige!*

@ Manon : Waaah sympa! =D Quelle chance!
@ BN et Andy : Attendez moi, jvais courir avec vous xD.

Je suis venue dégouliner de bonheur sur vous! J'ai eu une bonne note à un exercice pas évident :yeah: (15/20). Et comme tout le monde ne l'a pas rendu, le prof a dit qu'il allait récompenser les bosseurs, donc à tous ceux qui ont rendu cet exercice il enlèvera la moins bonne de toutes les notes du semestre avant de faire la moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:47

Hey les enfants!

Bah dis donc, Chooky, ça te fait une de ces journées! hallu

Sinon, j'ai eu cours d'italien ce matin, donc j'ai pu voir Alexis....siffle Je me suis pas prise la tête à me demander ce que je ressentais vraiment, et on a trop déliré. On a pris le Iphone d'une amie, et on s'est servis de l'application qui permet d'analyser notre écriture, et d'en ressortir notre caractère, et......c'était de la grosse merd*! loool Tout le contraire de ce que je suis et de ce qu'il est! loool2 On a fait aussi le Code sur son Iphone, à nous deux, on a 15fautes sur 40....pas mal, quand on sait que ni lui ni moi n'avons jamais fait le code! sourit0 Et après, on a beaucoup rit, je suis trop parti en fou rire et lui aussi, j'avais oublié comme ça faisait du bien de rire comme ça... Very Happy

Bon, j'ai un croquis à faire en géo, je vais vous laisser les enfants....

Bisux! merci2

EDIT: J'ai eu mon conseil de classe ce soir, et j'ai 13.7 de moyenne générale! youpi1 Soit la meilleure moyenne! youpi1 Et sans jamais avoir levé le petit doigt, ça fait deux mois que je bosse absolument pas la weekend, et pour mon oral de bac blanc, j'avais à peine révisé 3heures....Je gère trop!!! youpi1 Les profs ont dit que c'était très bien, que j'étais une très bonne élève, mais que j'étais trop discrète et que je pouvais faire bien mieux....C'est sûr que, si je bossais, je pourrais surement attendre 15 ou 16...siffle Mais pourquoi bosser quand on s'en sort honorablement sans bosser? Ah oui, je sais....ninja1 Se distinguer dans les études, c'est bien....siffle Bref, je suis trop contente! :hourrah:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:02

Hellooo!! coucou1

@ Asil: Ouai cool te complique pas la vie, je me dit exacetement la même chose sourit_vert En tout cas bravo pour ta moyenne! applaud
Et a Tsukiyo aussi, bravo pour ta note!

*Ca me déprime de voir tout ces gens amoureux! J'aimerai tellement ne pas avoir déménagé! *

Sinon ma journée était cool, sauf que je dormais debout sourit_vert

Bisous merci2
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:35

Hey! Bonsoir!

Tsukiyo bravo pour ta note! super1

Asil, 13,7: comme moi siffle ils ont dit exactement pareil pour moi: "très bonne élève, attentive et sérieuse... mais trop discrète, il faut faire un effort à l'oral! " Et tout comme toi, j'ai obtenue cette très jolie moyenne sans avoir fait de mon mieux... bon disons ce qui est: en ayant vraiment pas fait grand chose angel

Bref.. j'espère que vous avez passé une bonne journée. Aujourd'hui j'ai eu EPS et j'ai mis mon tee-shirt de Dr House et pleins m'ont dit: "oh Marie il est trop beau ton tee-shirt de House, j'adore!" Mouais je sais... Cool Bon c'est bon.. *Mode je me la pète off*

Allez, bonne soirée à tous :calin:
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:38

lOol Asil, c'est bien ça ! C'était ma moyenne de 1èreS en gros l'année dernière. J'ai du perdre 1 point de moyenne entre ma 1ère et ma Terminale (Finalement, je limite la casse encore avec mes maths -et parfois la physique-)..Et j'ai toujours pareil que toi "Elève sérieuse. Résultats satisfaisants. Mais nous attendons plus de participation." C'est juste depuis la primaire qu'on me sort ça xD ! Et bravo pour Boulette et Tsukyio ! applaud

Sinon là, j'suis presque remotivée pour écrire. Une amie m'a proposée hier soir qu'on écrive un truc à deux, alors c'est parti. On a déjà trouvé nos 2 perso' principaux, quelques idées de bases..Manque plus que quelques détails et on commence. Bon le problème c'est que je suis en Panne Sèche depuis..4 mois environ, et qu'en plus, on fait un truc de Sciences Fiction, et que c'est trop pas mon domaine xD ^^
Sinon, cette même amie va peut-être me prêter sa palette graphique, donc je pourrai "Dessiner" (Insistons sur les "...") sur l'ordi.. sourit0

Et au niveau de ma journée, bah..ça va. Sauf l'SVT comme d'hab'..C'est nul la géologie ! Autant, les volcans, les phénomènes naturels et tout m'intéressent de part la puissance et -faut le dire- la beauté du truc..mais..de là à explorer quelle roche sort d'un volcan..Mmh.. you_ouh

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:57

hallu vos notes, c'est pas juste... moi il y avait toujours les soldes sourit0 .
Mais bravo quand même merci1 .

Boulette, on peut le voir ton t-shirt ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:34

Et je viens d'apprendre que j'avais les félicitations! youpi1

Sinon, je veux voir le t-shirt! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:35

Boulette a écrit:
Hey! Bonsoir!

Tsukiyo bravo pour ta note! super1

Asil, 13,7: comme moi siffle ils ont dit exactement pareil pour moi: "très bonne élève, attentive et sérieuse... mais trop discrète, il faut faire un effort à l'oral! " Et tout comme toi, j'ai obtenue cette très jolie moyenne sans avoir fait de mon mieux... bon disons ce qui est: en ayant vraiment pas fait grand chose angel

Bref.. j'espère que vous avez passé une bonne journée. Aujourd'hui j'ai eu EPS et j'ai mis mon tee-shirt de Dr House et pleins m'ont dit: "oh Marie il est trop beau ton tee-shirt de House, j'adore!" Mouais je sais... Cool Bon c'est bon.. *Mode je me la pète off*

Allez, bonne soirée à tous :calin:
Bisous.

Ah oui je l'ai vu sur le site ou tu la pris .
Il est super beau .
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:47

je file me mettre devant House (donc si vous voyez une cruche faire des grands signe dans la télé et donc... devant House, c'est mwaaaaaaaa youpi1 ).

Biz à tous et a demain :calin:
coucou1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: