Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+21
shemargirl
Admin
titefille
cilou30
-Aislinn-
sagittarius
anthony258
*Marie*
Zazou ;-)
SD44
Manon...Gray Gubler??
Hasty
Asil
Boulette
louiseprout
lolOw
Tsukiyo
BlackNight
Sandwich
Chooky
Andy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:41

Tsukiyo a écrit:
Beeen s'il t'a demandé ça tout de suite après, c'est que forcément dans sa tête il y a un lien ^^ donc oui pour moi (mais ce n'est que mon avis) ce serait logique que ça "cache" quelque chose (peut-être bien quelque chose d'évident ou peut être pas (je suis sûre que sur ce coup ci je t'ai été iiindispensable xD)). Je suis un peu sceptique quant au fait qu'on puisse sauter du coq à l'âne dans ce genre de conversation... ^^

Je suis pas doué avec les mecs. C'est pour ça que j'ai l'air un peu perdu. En tout cas, si ça cache vraiment quelque chose, j'espère pouvoir gérer ça quand il viendra. C'est-à-dire, pouvoir décrypter le moment où l'un de nous ce lancera car je veux que se soit parfait. Je sais que ça fait un peu la fille qui attend une déclaration digne des contes de fées comme un baiser volée au clair de lune mais bon.... Il veut qu'on se balade sur la Seine un soir, donc je tiens sur cette soirée pour qu'on puisse conclure quelque chose. J'espère en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:15

Salut tout le monde!!

Normalement on devait aller dans la famille de ma maman mais mon papa n'est pas bien du tout, il a chopé une gastro à mon avis donc on est resté ici au chaud à la maison. Moi je glande lol. Le temps s'est radouci mais il fait toujours aussi gris! Ce soir je vais regarder Les Experts Manathan sur RTL TVI. Bonne fin de journée!!!

Gros bisous.

A++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:23

EDIT : Bonne fin de journée à toi aussi *Marie* ^^!



Ninouche2109 a écrit:
Je suis pas doué avec les mecs. C'est pour ça que j'ai l'air un peu perdu. En tout cas, si ça cache vraiment quelque chose, j'espère pouvoir gérer ça quand il viendra. C'est-à-dire, pouvoir décrypter le moment où l'un de nous ce lancera car je veux que se soit parfait. Je sais que ça fait un peu la fille qui attend une déclaration digne des contes de fées comme un baiser volée au clair de lune mais bon.... Il veut qu'on se balade sur la Seine un soir, donc je tiens sur cette soirée pour qu'on puisse conclure quelque chose. J'espère en tout cas !

Je ne suis pas l'experte en mec, mais en humains je m'y connais xD (Mais de quelle planète vient la Tsukiyo des Bois?!).
Et c'est justement à cause de ce que tu dis là que je me suis permise d'intervenir un peu cet aprem : tu espères beaucoup et je te voyais bien te faire des films (ce que j'ai appelé "idéaliser"). Donc surtout, n'attends rien =]. C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire ^^! Au pire du ne sera pas déçue, au mieux tu seras agréablement surprise Wink . Tu veux que ce soit "parfait" parce que justement tu ne maîtrises pas, tu as besoin de contrôler parce qu'au fond de toi tu as peur. Alors relativise : il y a beaucoup plus terrifiant (une prise d'otage, le reaper, Hotch déguisé en coccinnelle, que sais-je encore xD?). Laisse glisser *mode Grand Mère Feuillage : on* Ecoute ton coeur, Pocahontas! *mode Grand Mère Feuillage : off*.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:39

Tsukiyo a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Je suis pas doué avec les mecs. C'est pour ça que j'ai l'air un peu perdu. En tout cas, si ça cache vraiment quelque chose, j'espère pouvoir gérer ça quand il viendra. C'est-à-dire, pouvoir décrypter le moment où l'un de nous ce lancera car je veux que se soit parfait. Je sais que ça fait un peu la fille qui attend une déclaration digne des contes de fées comme un baiser volée au clair de lune mais bon.... Il veut qu'on se balade sur la Seine un soir, donc je tiens sur cette soirée pour qu'on puisse conclure quelque chose. J'espère en tout cas !

Je ne suis pas l'experte en mec, mais en humains je m'y connais xD (Mais de quelle planète vient la Tsukiyo des Bois?!).
Et c'est justement à cause de ce que tu dis là que je me suis permise d'intervenir un peu cet aprem : tu espères beaucoup et je te voyais bien te faire des films (ce que j'ai appelé "idéaliser"). Donc surtout, n'attends rien =]. C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire ^^! Au pire du ne sera pas déçue, au mieux tu seras agréablement surprise Wink . Tu veux que ce soit "parfait" parce que justement tu ne maîtrises pas, tu as besoin de contrôler parce qu'au fond de toi tu as peur. Alors relativise : il y a beaucoup plus terrifiant (une prise d'otage, le reaper, Hotch déguisé en coccinnelle, que sais-je encore xD?). Laisse glisser *mode Grand Mère Feuillage : on* Ecoute ton coeur, Pocahontas! *mode Grand Mère Feuillage : off*.

C'est surement ce qu'il y a de mieux à faire. Ne rien espérer pour ne pas être de déçu ou agréablement surprise. Merci pour tes conseils. Tu est vraiment sympa de m'avoir dit tout ça. Je suis un peu plus rassuré. Reste plus qu'à attendre le mois d'Avril et voir ce qu'il se passe. Encore merci !

Hotch déguisé en coccinelle... ça c'est terrifiant o_O
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:49

Ben j'ai fait ce que j'ai pu Embarassed ... J'espère vraiment avoir été de bon conseil... C'est vraiment pas marrant de rester dans le doute ^^!


Oui Hotch déguisé en Coccinelle, je ne sais pas comment ça m'est venu, mais oui ce serait flippant (quoi que j'en rigole encore xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:00

Tsukiyo a écrit:
Ben j'ai fait ce que j'ai pu Embarassed ... J'espère vraiment avoir été de bon conseil... C'est vraiment pas marrant de rester dans le doute ^^

Oui, c'est pas marrant d'être dans le doute. Et tu as dans doute remarqué, mais tu es la seule à avoir pris le temps de me répondre à chaque fois aujourd'hui. Je t'en suis reconnaissante.

Mais merci aussi à celle qui ont pris le temps de me répondre, ne serait-ce qu'une fois comme: Chooky, Izzie-Aaron, Apellez-moi-Maniakk, Louiseprout, Manon... Gray Gubler, Boulette, -Aislinn-, Andy et toi, Tsukiyo, qui a eu la patiente de répondre à tous mes messages tout au long de cette journée.

ça me fait du bien de me savoir soutenue par vous tous !!!

Bisous pour tout le monde. thank_you1
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:04

Ce forum c'est comme une famille ^^ il y aura toujours quelqu'un (qui que ce soit) pour te répondre 1 fois, 2 fois, 3 fois, une infinité de fois... à chaque fois que nécessaire. C'est vraiment un endroit exceptionnel ici =]. Et tu as toute ta place ^^. Alors c'est normal, va Wink !

Bonne continuation, en attendant sourit1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:11

Tsukiyo a écrit:
Ce forum c'est comme une famille ^^ il y aura toujours quelqu'un (qui que ce soit) pour te répondre 1 fois, 2 fois, 3 fois, une infinité de fois... à chaque fois que nécessaire. C'est vraiment un endroit exceptionnel ici =]. Et tu as toute ta place ^^. Alors c'est normal, va Wink !

Bonne continuation, en attendant sourit1 !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:15

J'y go les gens!!!

A ++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:42

Hey'

J'espère que vous avez passez un bon dimanche et que vous êtes près à rattaquer la semaine avec motivation.. Comme toujours! Wink
Avant que j'oublie: Chooky vient de partir au bouleau jusqu'à 22h-22h30 et elle m'a charger de vous faire un bisou merci2 Voilà, ça, c'est fait! Maintenant c'est à mon tour de vous faire un bisou! :calin:

Passez une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:41

@ Boulette: remets un gros bisous à Chooky de ma part Wink.

Bonsoir tout le monde! Bah la pluie est revenue ce soir mais ça va s'améliorer paraît il. Pff sont nuls dans Télé Star ils avaient mis Les Experts Manathan sur RTL TVI, je m'installe: Bing les Experts Miami Pfffffff. Je vai aller zieuter la saison 4 d'Esprits Criminels en DVD alors. Cette semaine j'ai cours qu mardi et jeudi. Je vous fais de gros bisous. Bonne soirée et bonne semaine à tous!

+++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:53

Bonsoir coucou1

Vous allez peut etre me trucider mais je suis en WEEK END ! Je ne retravaille que samedi et dimanche prochain ( pour le moment ) ça c'est super bien passé, il n'y a pas eu beaucoup de monde. J'ai eu beaucoup de pourboires et je n'ai pas payé le car ce soir vu sur c'était mon ancien chauffeur du lycée.

Bon allez je vais naviguer sur l'ordi et zapper sur la tv. Je sens que je vais m'endormir alors que je dois rester eveiller pour parler a quelqu'un de très important

Bisouuu :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:54

Mais non on ne va pas te trucider ^^! Tu l'auras attendu plus longtemps que la plupart d'entre nous, ton week end ^^! Alors bon week end à toi sourit_vert !


Un coucou rapide entre 2 "aaargh jmen sors paaas" mais ça va aller *zen Tsukiyo, zen*, j'ai un truc à faire dans la matière où le chargé de TD est tout juste bon à pendre après lapidation et supplice du Hotch déguisé en coccinelle, il me reste 6 "petits" trucs à faire... c'est petit quand on sait faire xD.
Enfin moi ça va, toujours le moral ^^! De toute façon (je devrais avoir honte xD) je bosse toujours mieux dans l'urgence xD!

J'espère que tout le monde va bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:55

Tant mieux pour toi I-A !

Moi, je suis en train de désespérer. S'il vous plait, je veux faire une formation et des études mettent en jeu le dessin (Misère...) donc j'essaye de m'entrainer un peu, je griffonne depuis Jeudi où j'ai fait un truc lamentable, et ce soir, où j'ai testé 2 aut' trucs. Je montre à ma mère le 2ème dessin et elle me sort "Oh un petit cochon"..Suivi de mon père "C'est un ours?"..Le truc, c'est un tigre --". Mais on ne peut se fier au fait que je dessine tellement mal qu'ils ne reconnaissent pas, car je montre le dessin originel à ma mère "C'est un lion !"..T_T Lamentable les parents. Mais en tous cas, ils m'ont démotivée avec leurs supers commentaires ! Oui, je n'ai pas les talents de ma soeur, et je signale que je commence juste depuis ce soir même à dessiner d'autres trucs que des coeurs et des soleils ! Merci les parents.. omg

Sinon, je n'ai rien fait de la journée sauf me planter de part en part à l'exo de Chimie que j'ai à faire donc plus qu'à tout refaire. T_T..Et comme ça m'a pris du temps, pas eu le temps de faire l'SVT. Ca va bosser les soirées prochaines. Surtout que je dois finir APB.
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:58

Hey coucou Very Happy

Ayé suis rentrée du boulot!! soirée pas mal chargée vue qu'une résidente est malade et va surement se faire opérer dans la semaine Neutral donc bon pas mal d'agitation ce soir mais sinon ça va... là je file au dodo et demain journée en n'amoureuw jusqu'à 16h faudra bien que je reparte bosser Razz

Bonne nuit à tous!!
Gros bisouuuuuux!!
:calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:04

Oooh...
Va voir ça ^^.
Celui qui fait Maliki (je ne sais pas si tu connais) bosse énormément pour en arriver là où il est, il ne compte pas ses heures, à l'heure qu'il est il a de nombreux projets, mais il a énormément travaillé pour en arriver à ça. C'est un bel exemple à suivre ^^. Vivre de ce qu'on aime faire ce n'est pas donné à tout le monde, mais il ne faut jamais baisser les bras! =]
Tu ne dois pas te décourager parce que c'est "brouillon" encore!
Quand j'ai montré mes premiers écrits (à mon prof d'espagnol qui écrivait des livres), j'ai eu droit à "c'est une pièce de théâtre?" "non une nouvelle (Oo)" "il y a beaucoup trop de dialogues!" *ben ouais j'aime pas décrire* xD. J'étais en 5ème, je crois xD. Bon j'ai fait des progrès, effectivement, il y avait (vraiment) beaucoup trop de dialogues xD! Plus tard tu vas en rire, de ton tigre-cochon-ours ^^! Ne t'inquiète pas, il faut juste continuer à s'entrainer, on n'a rien sans rien!

EDIT ! Bonne nuit Chooky! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 2:06

Juste un petit coucou parce que je viens voir les messages et je répond à quelques topics.... mais quand je suis en closing, c'est dur dur parce que je rate plein de choses, donc à vendredi pour vous parler en meme temps que tout le monde, là, c'est juste du différé lol

Bonne journée a tous et à demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:44

coucou1 du lundi,

Après un super week end gastro :sick: , c'est reparti pour une semaine de taf hyper chargée puisque ma collègue est en vacances !!! Restons zen !!! zen

Bonne semaine à toutes merci2
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:56

De tout coeur avec toi alors SD44^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:06

Bonjour bonjour Very Happy

Plein de bisous pour toi lolOw merci2 courage courage :calin: flower

Moi je vous fais un bisou rapide aujourd'hui c'est journée en n'amoureuw et à 1-h je file au boulot donc je vous revois ptêtre quand j'aurai fini, à 22h Wink

Bonne journée!!
Gros gros bisouuuux!!!
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:41

Ben y a pas que moi qui bosse tard, ça me réjouie un peu, suis pas la seule à manquer les meilleur des fois !
Chooky, je te souhaite une bonne journée, tu seras juste rentrée avant moi, je fini à 23h30... oui, je sais, c'est pas des horaires, mais en même temps, je bosse dans unparc d'attractions... alors c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:44

Bonjour tout le monde Very Happy

Rhaa ce soleil, que ça fait plaisir moi je vous le dis. Béni soit les lunettes de soleil pour conduire, j'suis devenue accro sourit0 .
:sun:

Bonne journée ma Bichette sur ton petit nuage :calin:

Bonne journée tout le monde,
gros bisou :calin:
coucou1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:49

Bien le bonjour coucou1

Wouaaaaah je me suis reveillée et levée à 11h =) Super grasse matinée, ça fait du bien. Une éternité que ça m'était pas arrivé et je dois dire que j'en avais bien besoin vu que depuis mercredi dernier je me levais à 6h30...

ça fait comme même bizarre de ne pas bosser aujourd'hui mais c'est trop cool de travailler que le week-end n'empeche.

Je vais aller me regarder l'épisode de CM de la semaine dernière et ensuite je replonge dans mes fan-fictions.

Bonne journée a tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:33

Moral en berne... j'ai appris une bien triste nouvelle, va être dur dur pour moi aujourd'hui triste6 triste3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:40

Salut tout le monde coucou1
J'espère que vous allez bien. Moi euh ... en état de stress là. Demain matin, bac blanc écrit de français. Bon ça me stresse, mais comme je sais que je peux pas espérer grand chose, vu la prof que j'ai eu jusqu'en janvier ... On a aucun cours, rien. Donc bon x) Ce qui me stresse c'est surtout l'oral blanc qui est jeudi. Et le stress monte, monte, mooooonte. C'est horrible --" Enfin ... Sinon ce matin, je commençais à 9h, 1h de géographie tranquilou ... Et ensuite 2h de DS de maths euh ... trop galère. J'ai quasiment répondu à tout, mais après je sais pas trop, j'espère m'en être assez bien sorti oufouf1 Et cet aprèm', je suis allé au code pour la 3ème fois et j'ai fais 8 fauuuuuuutes ! vole Aaah les 2 dernières fois j'avais fais 15 et 14 quelque chose comme ça et là 8 ^^ Ca fait plaisir x)
Enfin voilà ... Vous souhaite une bonne fin d'aprèm' :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: