Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous attire chez Thomas.

Aller en bas 
+17
Tité
zat
Shi
Zabou
lilitoons
Sweetylove
HOTCHKISS
RedSun
Aline1102
livia
Miss Hotchner
lilou
Brumes
sagittarius
anthony258
Ninouche2109
Pitchette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 3:11

hallu quelle précision! dire que je n'ai remarqué aucune cicatrice xD

Il a du charisme, une volonté de fer et puis c'est fou comme il a du talent, respect! J'ai vu Dharma et Greg et j'ai eu beaucoup de mal à reconnaître le jovial Greg en voyant le personnage sombre de Hotch.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:25

Euh, je n'ai pas vu de cicatrice non plus... par contre il a une p'tite fossette... blush
love_4
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Élève à Quantico
Aline1102


Féminin Nombre de messages : 83
Date de naissance : 11/02/1984
Age : 40
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Hotch, JJ
Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps
Date d'inscription : 13/06/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:25

La cicatrice ne se voit que sur les images grande résolution.
Je n'aime pas les gens parfaits, du coup j'ai tendance à remarquer ce genre de petits défauts qui rajoutent de la personnalité à un visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aline1102.canalblog.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:58

Ce que j aime, pardon ce que je vénère chez Thomas? TOUT !!! Ah je suis comme ça moi je fais pas les choses a moitié. Moi je prend le tout, le pack complet Thomas Gibson!
Il est l homme de ma vie, même si lui ne le sait pas encore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:47

j'aime son regard profond , et son côté protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:48

Je ne vais faire que rabâcher mais ce que je prèfère chez lui :

Son regard ( Intense et profond )
Tout son personnage de Hotch ( son côté protecteur, torturé )
Son sourire, comme il a été dit, qui est rare mais c'est grâce a ça qu'on l'apprécie d'autant plus
Ses mains ( Oui c'est ce que je regarde en premier chez un homme )
Sa voix est vraiment pas mal aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:55

Il est parfait quoi, y'a rien à dire! mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:05

Pitchette a écrit:
Il est parfait quoi, y'a rien à dire! mode reaper

oui c'est ça l'homme parfait.

j'ai de la chance que ça soit mon mec , hein? loool2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:08

Citation :
j'ai de la chance que ça soit mon mec , hein?

Oui ça me permet d'être sa maîtresse. Cool
Il m'adore..Il est dingue de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:16

lilou a écrit:
Pitchette a écrit:
Il est parfait quoi, y'a rien à dire! mode reaper

oui c'est ça l'homme parfait.

j'ai de la chance que ça soit mon mec , hein? loool2

LOL Dans tes rêves peut être ?
En tout cas c'est avec moi qu'il passe ses nuits :p Tu t'en rends juste pas compte parce que tu dors =D
Il a pas besoin d'une fille qui s'endort rapidement :p Moi j'assure a mort ( ca va les chevilles vous inquiétez pas ) c'est pour ça qu'on passe des nuits hot tous les soirs :p
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:45

si vous croyez que c'est le genre d'homme a prendre une maîtresse... vous n'avez rien compris les filles, c'est un homme fidèle a l'amour de sa vie, c'est a dire MOIIIIII!!!!! angel angel

si vous voulez rencontrer des hommes volages visez plutôt le monde du foot... ou le basket!
il parait qu'en ce moment on en trouve.... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:50

Pfeuh! Je t'assure qu'il prend une maîtresse, j'en suis la preuve =D C'est ca quand la fille avec qui il est n'assure pas :p Fin' moi j'dit ça... j'dit rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:27

ce que j'aime chez lui? Pas facile de choisir, mais je vais essayer....
*intense moment de relfexions*

* J'adore ses yeux, son regard tenebreux :love1:
* sa demarche, de dos quand on peut voir ses fesses blush
* son cote protecteur envers les autres :cloud: surtout emily
* et.... c'est pas mechant envers lui hein.... j'aime le voir pleurer, ainsi on peut voir une autre facette du personnage, le cote humain love4

En gros j'aime tout en lui et plus particulierement le fait qu'il ne soit pas blond aux yeux bleus, eux je les aime pas trop sauf Simon Baker :love1: :love1:

Et puis qu'il soit gaucher me plais encore plus, je suis gauchere moi aussi sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:47

tu es gauchère?? alors toi aussi je t'aime!!! merci2

Non serieusement je l'avoue sans honte, je fantasme sur les hommes gaucher!!! love3

j'adore quand je vois Hotch (ou Thomas) écrire ou téléphoner! c'est un petit plus quoi!!

et je te rejoins sur un autre point: SES FESSES!!!!!!! elles sont a croquer!!!
mamamia! love_4 love_4
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:19

tu serais pas un peu perverse toi love3 love3 love3
Mais y a pas de mal a fantasmer, franchement sinon pourquoi etre si beau si on doit rester de marbre devant un corps pareil angel

Et vi je suis gauchere, comme une bonne partie de ma famille, mais c'est pas toujours bien, c'est pas pratique dans ce monde de droitier. Thomas n'a pas l'air d'avoir de soucis avec ca en tout cas sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:30

ce que j'aime chez Thomas
son regard de killer,ses yeux ses faucettes,son sourire,son sex non je plaisante
j'aime tout de luiiiiii :love1: :love1: :love1: loool2
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:34

Réponse évidente : tout angel
Revenir en haut Aller en bas
Shi
Élève à Quantico
Shi


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 01/08/1991
Age : 32
Localisation : belgique
Personnage préféré : All the Team
Date d'inscription : 30/06/2011

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:17

Zabou a écrit:
Réponse évidente : tout angel

The correct answer! :love2:

Charismatique ; une voix rauque torride ; un regard à faire fondre ; une..bon ok, j'arrête là sinon je n'en finirai plus ><
Miam love_4
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:25

Ce sera tout pour moi également.
Cet homme a du charisme, de la présence, est un excellent acteur, un regard à faire fondre la banquise... Bref, il a bien d'autres qualités mais je ne vais pas toutes les noter afin d'en laisser un peu aux autres loool2
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:22

zat a écrit:
un regard à faire fondre la banquise...

Ne cherchez plus, le réchauffement climatique c'est lui !!!!! love3


:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:12

On peut répondre même si on ai aussi une fan de Reid... Pourquoi vous me regardez avec ces yeux assassins??? oufouf1

Ben comme les autres: tout. Son regard, son expres​sion(surtout les rares fois qui souris là, c'est hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! :yeah: ), la forme de son visage etc...
Revenir en haut Aller en bas
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:03

HOTCHKISS a écrit:
zat a écrit:
un regard à faire fondre la banquise...

Ne cherchez plus, le réchauffement climatique c'est lui !!!!! love3


:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

ouais mais on ne lui en veut sourit2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:18

Et dire que j'avais loupé cette partie du forum affraid Mais où avais-je la tête ?
Ben y'a plus rien à dire... Donc pareil, je prends le pack complet plus les options ! Il doit bien avoir des trucs cachés... qu'il nous cache sourit2
Et personne n'a fait remarquer que cet homme porte le costard-cravate comme un Dieu love_4 Piou, il m'a fait kiffer ce genre de "fringue", mouais mais que quand c'est lui qui le porte. (Ouais parce que ça fait pas pareil sur mon banquier ou même sur mes collègues de boulot hallu1 ) Euh par contre, le costard gris pourri que tu portes dans un des zodes de la S1, tu peux le jeter au feu, personne ne t'en voudras Thomas !
Mais v'là le choc à la fin du zode 22 de la S6 et son look jeans/T.shirt love3 love3 love3 Je m'en suis toujours pas remise et je rêve de faire le tunnel de la victoire avec lui depuis ce jour nut piou que j'aime le foot, dit-elle ironiquement blush
Oh et puis, un rien lui va à Thomas, donc vazy, mets rien Twisted Evil Oui, je sais, je suis :gnééé: pas la peine de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:07

C'est clair que quoi qu'il mette... il est à tomber! c'est pas sa faute nut et nous nous subissons ça love3
Je suis entiérement d'accord avec toi pour le costard... il est absolument parfait dedans! trop beau pour être vrai!! je pense aussi à l'épisode 17 de la saison 4, celui sur Prentiss, où par dessus il a son grand manteau noir... :love1:
Mais dans la catégorie plus "light" je repense à l'épisode où Hotch est couché et il recoit l'appel à propos des terroristes et là on le voit sortir du lit en caleçon et en t-shirt blanc bien près du corps cant_wait omg alors je dis pas non non plus sourit0 enfin quoi qu'il fasse il nous rendra dingues nut
Ah et la nouveauté... le mode "ranger" de la saison 7!! brrrrrr sublime love_4


J'arrête là mon clavier se noie amour2 c'est malin d'avoir fait remonter ce post tiens! j'étais entrain de travailler moua! manant je peux plus sourit2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:31

Chooky a écrit:
C'est clair que quoi qu'il mette... il est à tomber! c'est pas sa faute nut et nous nous subissons ça love3
Je suis entiérement d'accord avec toi pour le costard... il est absolument parfait dedans! trop beau pour être vrai!! je pense aussi à l'épisode 17 de la saison 4, celui sur Prentiss, où par dessus il a son grand manteau noir... :love1:
Mais dans la catégorie plus "light" je repense à l'épisode où Hotch est couché et il recoit l'appel à propos des terroristes et là on le voit sortir du lit en caleçon et en t-shirt blanc bien près du corps cant_wait omg alors je dis pas non non plus sourit0 enfin quoi qu'il fasse il nous rendra dingues nut
Ah et la nouveauté... le mode "ranger" de la saison 7!! brrrrrr sublime love_4


J'arrête là mon clavier se noie amour2 c'est malin d'avoir fait remonter ce post tiens! j'étais entrain de travailler moua! manant je peux plus sourit2
Chooly Chooky Chooky, ah ben toi, t'es vraiment pas gentille de me rappeler la scène du caleçon/T.shirt :love1: piou que j'ai fait des "repeat" sur cette scène ! Oh oui, il nous rendra dingue mais j'aurais préféré qu'il porte un boxer sous son futal... ouais parce que le caleçon de papy pour dormir, ça le fait peut-être, mais je sais pas moi, imaginons qu'il ait reçu une balle perdue et qu'on l'emmène à l'hosto hallu1 Ah ben oui, là, ça casse le mythe avec ce pas beau morceau de tissus où tout pendouille Neutral Ah, mon amie me dit que cela a peut-être été fait exprès pour ne pas avoir à déplorer un grand nombre de décès avant, pendant et après la diffusion du show. Hum c'est vrai qu'en y pensant... Ouais mais au moins, on serait morte heureuse :cloud:
Oh oui, la scène avec le manteau... Piou piou piou OMG OMG OMG Oh MY GOD !!!!!!!!
Oh j'aurais payé pour aller avec lui au Pakistan love3 Oh lala, j'ai trop kiffé ce look avec la pôtite barbe et les lunettes de soleil sans oublier le gilet par balles, qui pour moi, lui va love_4
Oui, tu as raison, ce mec exagère de nous faire autant de mal :love1:
Crois-tu que si le personnage de Hotch avait été donné à Rowan Atkinson (Mr Bean) on aurait eu le même amour ? pas_compris
Ah ben c'est bizarre mon clavier se noie aussi love3 M'en fous, j'en ai un autre Twisted Evil

Hum, je viens tout juste de me repasser la scène du caleçon :love1: et ça fait toujours le même effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Contenu sponsorisé





Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous attire chez Thomas.   Ce qui vous attire chez Thomas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous attire chez Thomas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
» Qu'aimez-vous le plus chez Emily ?
» La chanson qui tourne en boucle chez vous en ce moment :)
» Thomas Gibson
» Autres films/séries avec Thomas Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Thomas Gibson-
Sauter vers: