Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+27
Doole
Christie
Pitchette
-Aislinn-
shemargirl
Miss Hotchner
Zazou ;-)
SD44
louiseprout
Asil
junon
anthony258
Hasty
Ninouche2109
Boulette
Manon...Gray Gubler??
Tsukiyo
lolOw
*Marie*
cilou30
Chooky
Appelez-moi-Maniakk
Sandy Speleers
sagittarius
BlackNight
Andy
Sandwich
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:12

Hey!!

*Marie*: Tiens bon, on te soutiens tous :calin:

Lol0w: Fais attention en prenant ta douche, je viens de m'en prendre une et cette fois c'est le rideau qui s'en ai prit à moi Rolling Eyes Sinon, bonne chance pour ta reprise, c'est bientot fini ... sauf si t'as des exams à la fin de l'année? Et là c'est dommage pour toi sourit_vert

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:20

@ AMM : J'ai un Bac à la fin de l'année, ça compte ? sourit0
Et rassure toi, ma douche ne s'en est pas prise à moi ^^ J'ai même trainé dessous langue
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:24

Moi, je passe mon BEP fin mai. C'est sur 3 jours. Du 31 mai au 2 juin. Après, je suis en vacances.


Dernière édition par Ninouche2109 le Dim 2 Mai 2010 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:26

lolOw a écrit:
@ AMM : J'ai un Bac à la fin de l'année, ça compte ? sourit0
Et rassure toi, ma douche ne s'en est pas prise à moi ^^ J'ai même trainé dessous langue

Eh bah bonne chance alors :calin: , ma soeur l'a aussi et elle stresse carrément! En plus je dois l'aider à réviser --'
Ah!! La chance, c'est comment de pas se faire attaquer par sa douche ? loool2

Et bonne chance Ninouche :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:28

@AMM: C'est gentille. J'apprécie le soutien. Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 557687

Mais, je veux pas reprendre les cours demain. J'ai pas fini mes devoirs. En fait, j'ai fait tout mes devoirs pour les 3 semaines à venir, mais j'ai toujours pas commencé ma rédaction pour demain parce que j'ai pas d'idée. Je sais pas quoi écrire. D'habitude, en rédac', je suis super douée mais là, je bloque. Je sais pas pourquoi. Alors, du coup, si ça continue, je vais avoir une mauvaise note. Chose qui ne m'arrive jamais, car j'ai rarement en dessous de 15/20. Enfin, bref. Faut que je fasse travailler mes neurones. Il me reste plus que quelques heures, après ce sera trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:30

De rien sourit0

Hum... c'est sur quoi ta rédac?
Pfiou 15/20, ça va tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:34

Apellez-moi-Maniakk a écrit:
Hum... c'est sur quoi ta rédac?
Mon sujet:
Votre établissement organise une exposition sur les conflits actuels. Un débat a lieu sur le choix des documents à utiliser pour sensibiliser et informer les élèves.
Dans une lettre de trente lignes adressée aux organisateurs, précisez quelq types de documents (textes, images, films...) vous recommandez pour constituer cette exposition. Justifier vos choix et illustrez-les par des exemples.

Ma meilleure amie m'a proposé le conflit: Israelo-Palestine mais j'y arrive pas. Et ça m'enèèèrve !
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:36

sourit0 ça me rapelle le théâtre qu'on fait en ECJS sauf que c'est sur la discrimination des femmes.
Par contre, j'aurai pensé pouvoir t'aider moi qui ait quand même pas mal d'imagination mais là ... désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:42

C'est pas grave. Ma meilleure amie vient dormir chez moi ce soir. Elle devrait arrivé vers 18h30. Elle va m'aider à le faire. Elle va me sauver la mise. Parce que je veux surtout pas rendre copie blanche. C'est pas du tout mon genre. Au contraire. D'habitude, on me dit, faire une rédaction de trente lignes environ et moi, j'en fait 40. Donc voilà. Heureusement, qu'elle vient parce que sinon, j'aurais eu une bulle sur ma copie demain!

EDIT: 17h48

Depuis le temps que je veux participer à la rencontre CM'Fans, je suis hyper contente. Surtout que je connais déjà Lolow et Pitchette.
Et là, ma mère me dit que le week-end du 15 mai, on ira à Joinville pour l'anniversaire d'une tante. Mince, mince et re-mince! J'veux pas! J'veux rester à Paris et voir mes folles préférées Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Triste1. Mais l'anniversaire, c'est dimanche. Donc, avec de la chance, on ira que dimanche matin ou samedi soir. D'ailleurs, je crois avec entendu qu'on partirai que samedi soir ou fin d'après-midi. Je vais essayer de faire en sorte de partir que le soir parce que je veux pas rater cette rencontre. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:24

@ AMM : C'est super une douche non violente sourit0

@ Ninouche : J'espère que tu pourras venir pale Et pour ton sujet, si ce n'était pas "expo", j'aurais mis le théâtre. Notre collège l'a beaucoup utilisé pour nous sensibiliser sur les dangers de l'alcool et du tabac. Donc ça aurait pu le faire pour des conflits. Mais vu que c'est "expo"..là.. hallu1
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:38

@Lolow: En fait, c'est bon. Ma mère m'a dit que si je voulais pas y allé, je pouvais resté à la maison pour le week-end.
Parce que en fait, mes parents partent samedi matin. Donc, je reste. Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:38

@Ninouche: Super!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:04

Hey les enfants!

Un petit coucou vite fait avant de quitter l'ordi réviser ma leçon de sociologie...

Bisux les enfants! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:05

Bisou Asil, bon courage pour tes révisions merci2
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:09

Merci! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:14

lolOw a écrit:
@ Marie : Elle n'a pas demandé à ne pas être réanimée ? Et normalement, si elle n'est pas en mesure de décider, c'est à la famille de prendre la décision. Ma mère est infirmière, et ils ne s'acharnent que si on leur demande. C'est étrange le système médical... scratch

@ Miss Hotchner : Courage :calin: Beaucoup de personnes sur ce fofow peuvent te comprendre, fais moi confiance. Si tu veux parler, tu trouveras plein de monde pour t'écouter ici sourit1

Moi ? ..Dernier jour de vacances triste3 triste3 J'profite à peine : J'ai fait le ménage dans ma chambre, j'ai été courir au stade (enfin plutôt dans la rue entre le stade et la maison d'une pote.. sourit0 )..j'ai envoyé à E-mail pour faire la chieuse et reposer encore plein de questions à l'école où je vais peut-être aller (Moi qui déteste poser plein de questions, ça me donne trop l'impression de faire chi**)..J'ai fait une ébauche pourrie de lettre de motiv' pour bosser chez Auchan cet été..Et je dois aller prendre ma douche. Ensuite, je dois conclure la lettre de motiv' et réviser ma Spé.. omg Et je veux pas reprendre !

Bah en fait elle n'a pas signé de papiers donc eux bah ils réaniment. On leur a demandé de ne plus s'acharner et de la laisser partir paisiblement et nous a répondu assez sèchement:

Ici c'est les soins intensifs et pas le Paliatif (le paliatif c'est une unité qui aide les gens à partir tranquillement et donc les gens en fin de vie en fait).

Bonsoir.

Cette semaine j'ai cours lundi, mercredi et jeudi. Je vais y aller avec la force du courage même si j'ai pas trop envie, pas la tête à ça mais bon j'aime pas rater des cours non plus.

Je vous souhaite une excellente semaine en tout cas.

A toute les potes et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:27

Et ? Ils sont c*ns vos toubibs ou quoi ? Ma mère est en Réa' ..leur but est de "Réanimer" et alors ? Ils ne s'acharnent plus quand la personne est à un âge avancé. Okay quand c'est quelqu'un de 30 ou 40 ou 60 ans. Mais dépassé les 80 ans par exemple, ils vont pas s'entêter à le réanimer s'ils savent que c'est fini..Faut savoir s'arrêter. Et ma mère est pour les soins paliatifs en plus..donc hein. Ca veut strictement rien dire. Au contraire, leur boulot serait de la faire entrer là-bas. Et si rien a été signé, je trouverais ça normal que la famille décide..Enfin, c'est pas pareil dans tous les hosto' quoi.

Sinon moi..bah, là j'vais aller me coucher...et avant ça, je m'attère presque devant les millions de fautes que des auteurs de fictions peuvent faire. Je donne mon avis, tout en sympathie, l'auteur le prend bien et me remercie, et une des lectrices (Lèche-botte comme pas deux !)..arrive et lui sort "Te tracasse pas pour tes points et tes fautes, tout le monde en fait !"..(Oui car l'auteur fou des points tous les 4 mots, vous savez même pas pourquoi.. scratch ..la phrase est même pas finie, et j'avoue que moi, ça me dérange ! Et les fautes, y'a "en faire" et "en faire", désolée)

Sur ce, bonne nuit :calin:
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:39

coucou1 tt le monde,

Et bien moi qui avait une pile de taf à faire en 3 jours (en retirant mardi réunion tte la journée et vendredi séminaire sur marseille donc avion et tt et tt) et bien ça sera tt faire en 2 jours puisque mon loulou est malade donc at home aujourd'hui... scratch

Bonne journée à toutes

Gros bisous à marie, plein de courage pour toi et ta famille :calin:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:42

Bonjour tout le monde,

fiou, qu'est-ce que vous papoter affraid ... vraiment trop la flemme de tout reprendre là sourit0 .

Donc, je ne dirais qu'une chose, des pages que j'ai survolées :

Manon : félicitation pour le théatre ! (quand tu seras une stars, tu penseras à nous... heiiiin ? :prie: )

Marie : qu'ils sont stupides ces médecins !! Pour mon grand père, ils ne sont pas acharnés car on leur avait demander de ne pas la faire, pour qu'il puisse partir "tranquillement" !
Courage à toi ! :calin:

Bravo à tous pour vos notes et euuuh, je crois que c'est tout scratch

Gros bisou à tous !
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:16

Hey les enfants!

Tout d'abord *Marie*; je te dis courage! :calin: On est tous là si tu as besoin!

Ensuite, mon contrôle de sociologie en 4heures ne s'est pas trop mal passé je pense.

Et enfin: comme un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal, voilà enfin les photos de ma chute avec Nico que je vous avais promises! siffle

Spoiler:

Allez-y, riez si vous voulez! ninja1

Bon, je vais me regarder le season finale de Cold Case! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:00

Bonjour Very Happy

Eh bin Lily tu as eu le bon réflexe pour éviter de te bouffer la barre on dirait hallu

Bon vous avez vachement papoté ce week end et là je peux pas tout rattrapé Rolling Eyes j'ai pas pu venir vous voir j'étais pas mal occupée et surtout accompagnée sourit_vert donc bon j'ai passé un trop bon week end avec mon Chéwi :love2: malgré le temps un peu pourrave! mais samedi on est quand même allés au muguet, on s'est paumés dans des bois pleins de ronces et d'orties, on est revenus tous mouillés et sans un brin de muguet sourit0

Là je vais aller faire un tit tour de roller pour m'occuper jusqu'à 17h et jusqu'à ce qu'il rentre sinon je vais trouver l'aprèm' trop longue vapes2
Plein de gros bisous à vous!! :calin: :calin:
Et surtout à Marie parce que j'ai quand même parcourue les pages du week end et j'ai lu tes messages... donc plein de gros bisous pour toi merci2
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:09

Chooky a écrit:

Eh bin Lily tu as eu le bon réflexe pour éviter de te bouffer la barre on dirait hallu

Ben, en même temps, je pouvais plus retourner sur la selle, donc j'avais pas trop le choix! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:36

lol Asil hallu heureusement t'as rien eu :calin:

mdr ma Bichette sourit0 partir au muguets et revenir bredouille, bravo applaud .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:41

BlackNight a écrit:
lol Asil hallu heureusement t'as rien eu :calin:

Nah, t'inquiètes! Il en faut plus que ça pour me faire du mal! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:16

Oh ça va sans commentaire hein mouais1 c'est pas faute d'avoir cherché mais ça a bien fait rire tout le monde on est parti 1h30 et on revient sans rien et ma tante qui nous "mouais bah on bourgogne quand on dit qu'on va au muguet... bah on va pas vraiment au muguet..." siffle sont bêtes on a crapahuté dans des sous bois tous trempés, où personne n'avait jamais mis un pied on s'est battu contre des loups pour leur ramener des feuilles et eux y se moquent :boude: bon au moins ça nous aura fait une bonne ballade sourit1

En parlant de bonne ballade je viens d'aller faire mon tour de roller pour aller repérer la nouvelle petite route toute bien goudronnée au bord du rhone pour le passage du Léman à la mer et bah ça va nikel ça roule trop bien!! bon c'est assez méconnaissable avant c'était un petit chemin dans les sous-bois et maintenant c'est une route pour les vélos mais bon ça va super en roller Very Happy
J'avais bien le vent dans la tête du coup je suis toute sonnée je vais me poser un peu :gratt: là j'ai travaillé " Un homme pressé" avec mon Homme mais je cherche des morceaux sympa à faire en guitare/chant, petits morceaux acoustiques donc si vous avez des idées n'hésitez pas sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: