Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+27
Doole
Christie
Pitchette
-Aislinn-
shemargirl
Miss Hotchner
Zazou ;-)
SD44
louiseprout
Asil
junon
anthony258
Hasty
Ninouche2109
Boulette
Manon...Gray Gubler??
Tsukiyo
lolOw
*Marie*
cilou30
Chooky
Appelez-moi-Maniakk
Sandy Speleers
sagittarius
BlackNight
Andy
Sandwich
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:15

Salut tout le monde !

Comment allez-vous ?
Moi ça va ! Bien mieux qu'hier avec tit coup de blues ! Ayé, c'est oublié ! Enfin j'avance sans regarder derrière moi. Ceux qui m'aiment me suive, les autres... Fuck Of !! sourit_vert sourit2

J'ai bien taffé hier soir ! Un peu du mal par moment mais sinon niquel. C'était long sur la fin ! Shocked
Quand je suis rentrée, je n'ai même pas fait de passage par ici. Oh God', quelle ingrate !! xD
J'ai trouvé un bon film à regarder avec mon papounet : Peur Bleue !
Excellent ! Hihii ! En plus, sous le charme d'un acteur (le "dresseur" de requins, Mister Carter Blake lovely ). J'ai kiiiiiifféééééééé !! Bien réussi comme film en tout cas ! Et contente, mon chouchou a survécu ! Hahaa !! xD
En tout cas, ça ne me donne pas plus de sympathie pour ces grosses bêtes dangereuses ! Avec des dentitions aussi horribles que cauchemardesques ! Bien fait pour eux, elles ont explosé de différentes façons !! diablo sourit0


Sinon aujourd'hui, j'ai bossé de 11h30 à 14h. Petite journée & tant mieux ! Après tout, demain... & les prochains jours je vais en chier ! -__- l0l!

Donc j'ai aidé mon père à nettoyer la maison, ça fera plaiz' à ma maman ! Very Happy
Musique pour mettre de l'ambiance : CD de Michael Jackson ! Niiark' !! :love2:
En gros, on s'est bien éclaté ! Maintenant fini ! sourit1

lolOw a écrit:
@ Miss Hotchner : Courage :calin: Beaucoup de personnes sur ce fofow peuvent te comprendre, fais moi confiance. Si tu veux parler, tu trouveras plein de monde pour t'écouter ici sourit1

Merciiii Lol0w, c'est gentil à toi ! Very Happy merci2
Tu as raison, tout le monde est très sympa ici !! J'espère entrer en contact avec certains, c'est toujours sympa de tisser des liens ! ^^
Bref', on verra ! Hihii !!

Le principal est que je me sente super bien en votre compagnie ! Pas d'hypocrisie, ni de tension entre les membres ! Juste une ambiance joyeuse & déjantée ! Comme je les aime ! Cool top_1 youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:39

Coucou à tous..

@ Chooky : Très forte la ballade .. siffle

@ Lily : Bien joué sourit0 Moi la dernière fois qu'un cheval m'a fait ce coup là (additionné à la tempête de grêle qui a commencé pile au moment où je sautais), je me suis fracturée l'épaule.

Sinon moi..Pfiou, rentrée plutôt moyenne : Petit crise "d'asthme" (entre gillemets car je fais pas d'asthme xD) en Athlé. Jamais je ne pourrai réussir cette foutue épreuve ! J'ai couru 700m svp !..700m et mon coeur a arrêté de suivre ma volonté.. omg J'en ai marre, j'ai failli craquer dans les bras de la prof..(J'les cumulerai avec les profs de sport en tous cas ^^)..Résultat : Un trimestre foutu en sport, et très maigres chances d'avoir la moyenne pour la dernière épreuve au bac. Je vais aller m'entrainer (la prof m'a donné un joli chrono pour xD)..mais dès que je cours "dehors", sur "du vrai terrain", j'y arrive pas. Du sur place, pendant 20min, à allure normale sur la Wii, je tiens. Et 3min dehors à allure normale, je meurs. Trouvez la logique.

Sinon, en anglais, j'me suis foirée au DS. Déjà, on savait pas si y'avait. On arrive, "Ah..bah si you_ouh ". Bon je commence, sujet facile certes, mais j'me suis emmêlée les pinceaux car j'écrivais un truc, et quand je me relisais " affraid Ca veut dire quoi ça ?"..Donc j'ai commencé à réécrire plusieurs passages. Résultat, à mon souvenir, j'en ai deux qui veulent rien dire, dont un où j'ai oublié de corriger un truc, car la prof me pressant (alors que ça n'avait pas sonné) car tout le monde avait rendu sa feuille et que j'étais (encore) en relecture, j'ai lu en diago', et donc, vu que j'avais écrit "We don't" et que finalement, j'ai remplacé "We" par "This" et que j'ai pas eu le temps de me relire attentivement, j'ai laissé "Don't".. you_ouh Enfin, j'm'en fous. La prof m'a ravie d'un aut' côté ! Elle fait passer le bac (les pauvres) aux STG lundi prochain, Jeudi 13, férié. Lundi 24 férié. Jeudi 27 : Saut de cours pour épreuves d'ECE. Aaaah..Quasi' plus d'anglais quoi ! vole Et elle veut déplacer l'heure du lundi soir au lundi aprem'..(A 1 mois de la fin, trop logique --")..

Sinon là, je vais aller bosser ma Géo et ma Spé..Ca m'avait pas manqué le boulot le soir.. :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:48

lolOw a écrit:
@ Lily : Bien joué sourit0 Moi la dernière fois qu'un cheval m'a fait ce coup là (additionné à la tempête de grêle qui a commencé pile au moment où je sautais), je me suis fracturée l'épaule.
:

Aïe! pale Ca ne doit pas faire du bien, ça....

j'ai toujours été "chanceuse" dans mes chutes, je ne me suis jamais blessée gravement....
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:05

Hey!!

Comment ça va?
Hihi, je viens d'avoir un flashback de mon rêve et c'était ... spécial ^^ Et mes cheveux me font chi** !!! :rahhnonnn: Grraahhh !! Et les ciseaux me tente bien! xD Enfin...

Hihi, Asil, dans mon rêve je me souviens qu'un moment j'écrivais sur un bout de papier des surnoms que je donnerai aux gens du forum et je sais pas pourquoi, je voulais t'appeler "Sweetheart" ^^ et Lol0w "Honey" loool Je fais des rêves trop c** loool2

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:21

Pourquoi "Honey" xD ? On te donne les explications dans tes rêves aussi ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:23

lolOw a écrit:
Pourquoi "Honey" xD ? On te donne les explications dans tes rêves aussi ? angel

xD Je sais pas du tout pourquoi, sauf si parce que j'ai écouté une chanson avant de me coucher et que dedans y'avait ce mot scratch Rohh mais faut pas chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss' Morgan
Agent Fédéral
Miss' Morgan


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 19/08/1992
Age : 31
Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc
Date d'inscription : 02/04/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:50

Bonsoir Les Gens
Vous Allez Biien ?

Moi Ca Va Niiquel, J'attend Le Week-End Avec Impatience, Néanmoins Je Sens Que La Semaiine Va Être Longue Mais Pas Cours Vendredii sourit_vert C'EST LA FIESTA Razz

Sinon Aujourd'hui J'ai Passer Une Bonne Petite Journée, J'ai Quitter Les Cours À Miidii Et Même Si J'ai Du Rentrer Sous La Pluie Ca Fait Toujours Plaiisiir D'être Chez Soi Quand Les Autres Sont En Cours sourit_vert

Ca Faisaiit Un Tiit Moment Que J'étaiis Pas Passer Sur Le Fofo J'espère Que Vous M'en Voulez Pas triste6

Sinon Ce Soiir Je Vaiis Appeller Mon Chérii
Hiii' I love you blush

Voilou Voilou
Biisous Les Gens Gens =D merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://Ju-its-me54.skyrock.com
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:51

Salut tous le monde !

Je vais me coucher tôt ce soir car hier, j'ai fait nuit blanche avec ma meilleure amie et j'suis K.O! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Sleep

Vaut mieux que je dorme pour éviter de repasser une deuxième journée à faire semblant d'écouter le cours alors que tout ce que j'ai attendu, toute la journée, c'est mon bon lit avec mon bon oreiller et c'est tout. Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 28353

Bonne nuit à tout le monde! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Madcap
Agent Fédéral
Madcap


Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Age : 32
Localisation : Paris
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia
Date d'inscription : 08/04/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:10

salut à tous !

Au fait merci à ceux m'ont soutenu dans ma galère de samedi.
J'en ai finalement parlé à la prof de mon problème de format et finalement le jury s'en préoccupe pas.

Alors aujourd'hui, j'ai fait la même chose que Ninouche2109, j'ai fait semblant de suivre certains cours. Un peu normal, on va dire que l'art abstrait ça inspire peu ^^.
Ah oui j'ai été tellement arrogante avec mon prof d'anglais parce qu'il viennait de me mettre 9/10 à mon niveau d'anglais sur un conte pour enfant. Vous vous dîtes qu'il n'y a pas de quoi s'énerver, mais le problème c'est que TOUTE la classe a eu 10 (surtout que certains ne savent pas aligner deux mots -___-") et que surtout je suis censée préparer de lourds concours d'anglais à la rentrée. L'anglais c'est comme une passion pour moi, j'adore parler cette langue et je rêve de pouvoir le parler couramment (et j'y suis presque), je suis des cours particulier depuis l'âge de 12 ans. Aussi, ne tombez pas dans le piège du faite que mon prof soit Anglais (si si avec l'accent et tout xD), ça change rien, c'est même piiiiire !
Aujourd'hui j'ai pas arrêter de lui montrer que ses cours me prenaient la tête (lèver les yeux au ciel quand il m'interroge, soupirer, regard qui tue, aucun sourire). Je sais c'est un peu puérile, la prochaine fois je me limiterai juste aux regard qui tue et à pas de sourire. grrrrrrr

Sinon à pars ça aujourd'hui était une journée mouvementée. Je suis tellement stréssée par le projet. Je galère mais je reste positive.
Tout à l'heure parcontre j'ai rigolé toute seule sur twitter. Sur la place d'acceuil, on voit tout le tweets en live des personnes qu'on suit, et au moment où j'étais sur twitter, devinez qui tweetait comme un dingue ? JOE MANTEGNA se-marre ! J'ai répondu à un de ses tweets où il disait qu'il adorait les Beatles qu'il avait été dans un groupe dans l'années 60, j'ai voulu en savoir. Mais pas de réponses. Pas de chances. ^^

Bonne Nuit à tous dodo_couette


Dernière édition par Madcap le Mer 5 Mai 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiemadcap.tumblr.com
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 7:53

Hey les enfants!

Comme je ne commence que à 9 heures, et que je prends le bus de 8h50 (alors qu'il me faut au moins 15 minutes pour aller au lycée, tout à fait logique siffle ); je passe vous faire un petit coucou! coucou1

Bonne journée à tous!

Bisux :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:59

Bonjour à toutes,

Première fois que je post ici.
Alors ma journée, pour le moment, tout vas bien ou presque. Cet après-midi, je vois un mec...un mec super beau, style Weshinou mais magnifique. Ensuite il y a moi...fille banale, pas top top jolie. Je suis foutue.
Panique à mort, j'ai peur de ressentir son malaise dés qu'il va me voir. (C'est un pote à ma soeur). Les pseudo-rencart, c'est pas mon genre..
Fin bref, j'ai l'impression que je vais faire un malaise rien que dit penser. "OoOoh la belle crampe que je vais me prendre cet après-midi!"
:pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 12:36

Rencontre décalé à Lundi. Piiiouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:06

Bonjour tout le monde :)
ici le soleil n'est toujours pas au RDV je me suis fait une raison , mais heureusement les révisions sont là pour m'occuper ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:20

Bonjour à tous,

Je suis porteuse d'une triste et mauvaise nouvelle

Marie m'a fait part du décès de son arrière grand-mère et m'a demander de cous en informer gloups triste3

Courage à toi Marie, je te soutiens de ton mon cœur Gros bisous miss :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:42

Bonjour tout le monde ! Razz

@ Luciole : Triste nouvelle que tu nous donnes... Neutral Sad
Courage à Marie, on est là pour elle ! Gros biisous à elle ! Je la soutiens dans ce dur moment ! :calin:


Quand à moi, je suis pas motivée aujourd'hui... ^^'
J'ai taffé de 11h30 à 14h & je reprends ce soir de 18h30 à 23h (soit la fermeture). Quelle motivation !
Et en plus, je refais la même journée demain... Pfff ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Vivement jeudi 14h !
Le Week end ! Bonheur ! Very Happy super1


Par contre, un souci est de retour : Mr Pot-de-Colle ! -___-
J'ai connu ce mec y'a 3 ans maintenant. Et monsieur a toujours espéré que l'on sortirait ensemble. Quand j'ai débarqué à la rentrée à Metz, je me suis dit "pourquoi pas sortir avec lui", on a flirté ensemble pendant un mois & finalement, j'ai tout arrêté. Je ressentais rien pour lui & il est loin de se rapprocher de mon idéal : un mec à l'écoute, gentil, marrant, qui a de la conversation. Il parle presque pas & ça me gavait trop !
Ca ne l'avait pas dissuadé d'espérer à nouveau. Et il y a un mois, il m'a reproché de ne pas lui donner de news, de ne pas lui envoyer de sms & tout... Je lui ai balancé mes 4 vérités à la tronche, qu'on était pas ensemble alors pas besoin de s'exciter comme ça ! Je fais ce que je veux de ma Life ! Non mais oh !
Après ça, il m'a fichu la paix : pu de sms, pu d'appel, il venait plus me faire chier sur msn'... Bonheur ! langue

Apparemment, va falloir que je refasse ma Teigne pour qu'il me lâche la poire ! No Prob', s'il veut des ennuis... il va en avoir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:47

Hey les enfants!

Un énorme bisux à *Marie*, et tout mon soutien pour elle! C'est bateau comme paroles, mais c'est vraiment sincère.... :calin:

Sinon, aujourd'hui, bonne journée. J'ai vu Alexis deux heures ce midi, Dame Nature a fait cesser la pluie pour nous! siffle

Et en cours de français, y avait un gars qui tapait comme un excité sur le mur, dans le couloir, et comme les murs sont en placo, ils tremblent très facilement. On avait l'impression que le mur allait s'effondrer. Donc j'ai donné un très gros coup de point dans le mur pour qu'il se calme, mais ça a eu l'effet inverse, et il a du se jeter contre le mur, parce qu'il s'est gondolé. Là, ça m'a franchement gavé, j'ai enroulé mon pull autour de ma main, juste suffisamment pour ne pas me blesser, et j'ai frappé de toute ma force. J'ai frappé tellement fort, que un morceau de Placo s'est détaché là où le mur s'effritait un peu! hallu Après ça, le gars a arrêté de frapper le mur! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:14

Tout le réconfort possible à Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:46

Bon courage Marie :calin:
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:58

De tout coeur avec toi Marie
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:08

Bonjour... plein de bisous de soutien à Marie :calin: on est avec toi dans ces moments difficiles merci2
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:27

Hey!!

Tiens le coup *Marie* :calin:

Bon bah aujourd'hui, complètement pas bien à cause du vaccin qu'ils nous ont fait hier, maha, c'était horrible! Rolling Eyes J'espère que ça va passer vite, en plus demain j'ai mon évaluation de sport et si je peux pas lever le bras ça risque d'être assez embêtant ... --'

Bon bisous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 34
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:43

:calin: Bon courage, *Marie*... Je pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:36

*Marie* :calin: Courage! Nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:17

Oh mon Dieu ! Je viens d'avoir ma première très mauvaise note. je suis encore sous le choc.
J'ai eu un 05/20 en Droit. C'est horriiiible ! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:25

Bonjour tout le monde coucou1 Je sais ça fait un moment que je suis pas venue vous faire un petit coucou mais je bossais donc pas trop le temps de venir ... Qu'est ce que j'ai loupé ? J'ai la fleme de lire toutes les pages depuis mon dernier message...

Moi tout baigne pour le moment, je reviens des magasins j'ai fais chauffé ma carte bleeue, je me suis acheté 3 ensemble trop classe! J'adoreeeee ! J'ai hate de les porter ces fringues maintenant ! J'avais plus rien à me mettre c'est trop horrible !

Rah ce soir à 4h du mat il y a le chat avec Thomas Gibson et vu que j'ai le password je vais y assister ! J'ai vraiment trooooop hate la ...

je vais aller regarder House

Gros bisous a tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: