| La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) | |
|
+20Miss_bulle MDR Tité Oh-green Mystic-Dream Sweetylove Sheperd abeytu special agent louis lolOw Adie HOTCHKISS Luce Miss Hotchner RedSun Appelez-moi-Maniakk lilou Gubbies Asil Manon...Gray Gubler?? 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tité Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 375 Date de naissance : 26/01/1995 Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'univers Personnage préféré : Reid Spencer Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Lun 9 Aoû 2010 - 22:04 | |
| tu m'as fait réver et fantasméBravoo ! A quand la prochaine avec, je l'esp-re beaucoup de spencer reid | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Date de naissance : 26/01/1995 Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'univers Personnage préféré : Reid Spencer Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Lun 9 Aoû 2010 - 22:11 | |
| Et sinon, vu que j'ai adooré tes fanfictions, Vous pouriez me donner d'autres fanfictions avec Reid de préférance Mer ci beaucoup et encore une fois : Bravooo pour ton exellente écriture Manon | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Lun 9 Aoû 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Mar 10 Aoû 2010 - 10:12 | |
| Je plussoie pour Haldol !!!! Ses histoires sont vraiment géniales... je les ai lues d'une traite et à la fin tu dis : waouh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Mar 10 Aoû 2010 - 18:26 | |
| Triste de fin mais c'est la vie |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Mer 11 Aoû 2010 - 17:54 | |
| Tout simplement génialisime !!! L'imagination que tu as ! C'est vraiment épatant ! Si tu en as encore d'autres, n'hésite pas à me les mettre et sinon, si tu en connait d'autres qui sont aussi merveilleux que les tiens, je suis preneuse ! Toujours avec Reid en personnage principale ou en tenant un role assez important ! Merci beaucoup ! Et encore une fois, au risques de me répéter encore et encore ! Bravoooooooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Jeu 12 Aoû 2010 - 1:10 | |
| Waouuhhh .... Je suis toute nouvelle sur ce site (et au passage : bien heureuse de savoir qu'il a des fans a mon niveau ) mais je dois dire : waouhhhh !!!! Tes histoires sont geniallissimes !!!! Je viens de lire celle ci d'une traite et je vais commencer les autres tout aussi rapidement !!! Continue comme ça parce que en tout cas moi j'adore !!!! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Jeu 12 Aoû 2010 - 2:03 | |
| Finalement je viens de lire "Humiliations" et j'ai change d'avis ; tes histoires sont choquantes et horribles mais terriblement bien écrites et très semblables aux enquêtes d'EC que j'apprécie beaucoup .... J'ai l'impression de me répéter mais s'il te plait Continue comme ça !!! :) |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Jeu 12 Aoû 2010 - 11:15 | |
| Merci pour vos commentaires! Ca me fait énormément plaisir! Et j'avoue que j'aime choquer dans mes histoires... D'ailleurs, la suivante n'échappera pas à la règle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Jeu 12 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Serait-il possible de demander à la grande écrivaine si douée d'avoir un résumé de la prochaine fanfictions ? Sinon, j'ai réfléchi aux fanfictions que j'adorerai : (c'est basé que avec spencer bien sur ) - spencer a l'hopital en piteux état ou dans le coma - une interventions qui tourne mal pour toute l'équipe ou une partie - encore et toujours spencer torturé (la dessus je laisse votre imagination débordante me surprendre ! ) Voila ! Si il existe déjà des comme celle la, je prend et sinon.... serais-ce trop demandé ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Jeu 12 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Un résumé? Euh, disons un synopsis... Une mission sous couverture va très mal tourner pour Reid... Je peux également ajouter que l'équipe entière va être en très mauvaise posture... On peut dire que dans tes trois proposition, deux s'intègrent parfaitement dans ma future fanfiction. Je n'ai personnellement pas écrit autre chose que ce qui se trouve sur mon compte ff.net... Sinon, ce week-end, je vais peut-être rédiger un OS sur Spencer qui me trotte dans la tête depuis un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Jeu 12 Aoû 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Ven 13 Aoû 2010 - 13:31 | |
| Par contre, j'aurais une question qui me trotte dans la tête depuis un moment... : Pourquoi Hotch, dans les fanfictions, est-il souvent attiré par Reid? Je n'ai vu que très peu d'épisodes (en attendant les dvd) mais je ne me souviens pas avoir vu ou entendu quoi que se sois qui permette de dire qu'il est gaie ou attiré par spencer.... Et aussi une autre question : Je sais très bien que spencer à le "look" d'un gaie et aussi le comportement mais à chaque fois (ou plutot la fois) ou il est sortie avec quelqu'un c'etait vec une fille ! Pourquoi donc fait vous cela a mon spencer ? Quand je vois ces photos, maintenant, je repense à vos fanfictions et c'est horrible et franchement je le vois pas du tout faire ca Merci pour vos réponses que j'attend impatiemment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Ven 13 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Ta question n'a pas vraiment un grand rapport avec ma fanfiction... Ni avec aucune de mes fanfictions puisque je n'ai jamais écrit du slash!... Mais bon, je vais quand même répondre! Effectivement, à aucun moment, dans la série, Hotch ne semble attiré par Reid et Spencer ne semble pas gay -malgré ses manières-... Cependant, beaucoup de gens fantasment sur des couples homosexuels inexistants... Et ce, dans énormément de fictions! Les auteurs de fanfiction vont dés lors inventer des couples : cela s'appelle du slash ou du yaoï. L'exemple le plus marquant pour moi, c'est le couple Severus Rogue et Harry Potter que l'on retrouve souvent dans les fanfictions HP. Ce couple a énormément de succès! Ensuite, sache qu'il n'y a pas que du Reid/Hotch... Mais également du Reid/Morgan ou (bien pire, selon moi!) du Reid/Gideon ( ). Mais bon, personnellement, le premier couple ne me gêne absolument pas. Enfin, soit on adore le slash, soit on le déteste... Et mon sujet n'est pas fait pour ce genre de débât! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Ven 13 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Merci pour ta réponse mais se n'etait pas par rapport à tes fanfictions que je disais cela mais par rapport aux autres que tu m'avaient si gentillement proposés Je comprend mieux maintenant, et j'esère (c'est mon avis) qu'ils ne mettront jamais ces relations dans la série Sinon j'attend impatiemment ta prochaine fanfictions | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Sam 14 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Sinon, j'aurais des tas de questions à te poser mais la première qui me viens à l'esprits maintenant c'est : D'ou tu tiens ton inspiration ? Ainsi qu'une autre : Comment tu fais pour écrire aussi bien (on a vraiment l'impression d'être dans l'histoire ! ), tu met du temps, tu te relit ou bien tu as un talent exeptionel ? Enfin, bref tu l'auras sans doute compris, je suis admirative de ton écriture et je voudrais vraiment savoir comment tu fais ca ! Merci pour ta réponse et vivement tes prochaines fanfictions (oui je sais je me répête et pas qu'un peu ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Sam 14 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Ca me fait énormément plaisir que tu t'intéresses autant à mes fanfictions! Je ne sais pas d'où je tiens mon inspiration... Un peu des séries télévisées, un peu des Saw... Parfois des épisodes de CM! Et tu vas me faire attaper le gros cou, avec de telles questions! En fait, j'ai commencé à écrire à l'âge de douze ans et j'ai toujours énormément lu. Avec le temps, je me suis améliorée et très vite, j'ai décidé de me tourner vers la psychologie des personnages... Je trouve qu'on "vit" mieux l'histoire, lorsque l'auteur décrit les sentiments des protagonistes. Ensuite, je prends environ une après-midi par chapitre (écriture et relecture). J'ai toujours un dictionnaire normal et un dictionnaire des synonymes ouverts à mes côtés... PS : Bonne nouvelle pour toi : j'ai déjà presque fini d'écrire le premier chapitre de ma future fanfiction. C'était trop tentant. Je vais sans doute le poster, finir l'OS que j'ai entamé, et la continuer après mes vacances. | |
|
| |
MDR Élève à Quantico
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 27/03/1997 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! Personnage préféré : Jennifer Jareau alias JJ. Loisirs : Ca dépend des jours. Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Sam 14 Aoû 2010 - 21:30 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
PS : Bonne nouvelle pour toi : j'ai déjà presque fini d'écrire le premier chapitre de ma future fanfiction. C'était trop tentant. Je vais sans doute le poster, finir l'OS que j'ai entamé, et la continuer après mes vacances. YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Bref, j'adore trop et à chaque fanfiction que tu écris, tu écris vraiment TRES TRES bien ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Dim 15 Aoû 2010 - 14:39 | |
| Et bien moi je dit que tu as beaucoup de chance d'avoir ce talent Merci pour tes réponses et puis c'est normal de s'interéssé autant à tes fanfictions : elle sont si génialisimement bien Déjà le premier chapitre ? Arrete de nous faire de plus en plus envie avec des nouvelles comme celles la, je deviens folle !! Et en plus un OS sur reid qui plus est ! Tu veux me faire mourir ou quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Dim 15 Aoû 2010 - 20:22 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Génial ton premier chapitre de ta nouvelles fanfictions ! J'attend encore plus impatiemmet la suite ! Le temps va me sembler long jusque la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Lun 16 Aoû 2010 - 15:41 | |
| petite question : je viens de découvrir une autres de tes fanfictions "puits sans fond " mais il n'y a pas la fin cela s'arrete au chapitre 12... Tu as écrit la suite mais ne la pas posté ou tu t'es arreté icic? en tout cas moi ca me plairait énormément d"voir la suite | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Sam 21 Aoû 2010 - 17:57 | |
| J'ai rattrapé mon retard sur ta fic ... C'est trop horrible Ta fic est géniale ! | |
|
| |
Miss_bulle Agent Fédéral
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 12/05/1994 Age : 30 Localisation : ici ou là Personnage préféré : REID (bien entendu) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Sam 18 Déc 2010 - 23:44 | |
| J'en sui sà peu près à la moitié du chapitre six. J'en peux déjà plus. C'est la première fois qu'une fanfiction me fait pleurer. Mais tes mots sont à la fois justes et poignants. Je peux plus m'en détacher même si je voulais. J'ai juste fait un e pause deux minutes...le temps d'aller chercher une deuxième boîte de mouchoirs dans la salle de bain. EDIT de la moitié du chapitre 7 : tu me tues Reid, je te tue. Pigé ? EDIT de la fin : ça va tu m'as pas tué Reid. Mais quand même, tuer Morgan...vilaineuh ! enfin tes mots sonnent juste, on croirait presque un épisode de CM (presque, parce que dans un vrai épisode Morgan n'aurait pas mourut ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Lun 20 Déc 2010 - 12:26 | |
| Merci pour vos commentaires (j'avais pas vu)! Je suis très heureuse de lire que ça t'a fait pleurer (non, par sadisme, mais ça veut dire que l'histoire t'a touchée... et que donc mon objectif est atteint)! | |
|
| |
Miss_bulle Agent Fédéral
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 12/05/1994 Age : 30 Localisation : ici ou là Personnage préféré : REID (bien entendu) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Lun 20 Déc 2010 - 15:07 | |
| Bah attends, t'es en train de me massacrer et de me noyer l'homme le plus craquant de la planète, comment veux-tu que ça ne me touche pas =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) | |
| |
|
| |
| La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) | |
|