| La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) | |
|
+20Miss_bulle MDR Tité Oh-green Mystic-Dream Sweetylove Sheperd abeytu special agent louis lolOw Adie HOTCHKISS Luce Miss Hotchner RedSun Appelez-moi-Maniakk lilou Gubbies Asil Manon...Gray Gubler?? 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Jeu 24 Juin 2010 - 23:17 | |
| Au moins, j'ai trouvé quelqu'un qui me comprend !...Ce sont toujours mes préférés que j'aime voir souffrir, torturer ^^ Mais je suis plutôt une Happy-End dans l'âme, alors chez moi, ils s'en sortent toujours xD !..
Maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir rattraper tout ça ! Je t'en donnerai des nouvelles, mais ça ne viendra certainement pas avant Juillet-Août ! | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Ven 25 Juin 2010 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Ven 25 Juin 2010 - 11:47 | |
| Merci à vous! Moi, j'aime torturer tous les membres, mais je dois avouer que m'en prendre à Reid est particulièrement amusant. Enfin, pour ceux qui s'inquiète de ne pas voir Morgan et Hotch "assez" souffrir, sachez que c'est pour bientôt. Là, je m'en prends à Reid, mais pour une raison inconnue - -, il sera un peu plus " absent" de la suite de l'histoire. | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Ven 25 Juin 2010 - 11:50 | |
| Héééééé !!!! Bébé Reid.. Le pauvre | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Ven 25 Juin 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Ven 25 Juin 2010 - 14:15 | |
| Je suivais cette fic, mais je n'avais jamais encore laissé de coms... Je vais donc rattraper cet immense retard. J'ADORE CETTE FIC !!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe (enfin, pas forcément pour les protagonistes, hi hi...) !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Ven 25 Juin 2010 - 20:17 | |
| Merci beaucoup Special Agent Louis! Contente que ça te plaise! J'en profite pour mettre ce que j'ai posté sur mon profil sur FF.Net : Petite remarque concernant la Fanfiction : J'ai décidé de prendre certaines libertés avec les personnages. D'une part parce ce qu'à partir du moment où les membres de l'équipe font face au dilemme de soit vivre, soit crever, je pense sincèrement qu'ils ne doivent pas réagir de manière héroïque -comme dans les séries stéréotypées américaines- mais plutôt de manière humaine : quoiqu'il arrive, dans ce bas monde, c'est toujours chacun pour soi. Certains pourront prendre les personnages comme OOC et ils n'auront peut-être pas tout à fait tort, mais personnellement, je suis convaincue que tout être humain -excepté un saint- réagirait de manière égoïste et préfèrerait sacrifier un autre plutôt que de se sacrifier... Je préfère donc écrire une histoire réaliste -et horrible- plutôt qu'une histoire d'entraide dégoulinante de sentiments avec une happy end, typique des séries américaines.
D'autre part parce que, forcément, si les personnages ne déviaient pas doucement vers la folie et l'égoïsme, l'intérêt de cette fanfiction serait très pauvre puisqu'il s'agit ici de montrer à quel point, face à la peur de mourir, les personnes peuvent radicalement changer et laisser entrevoir un aspect moins glorieux de ce qu'elles sont. ;-)C'est pour expliquer pourquoi j'ai choisi de rendre les personnages assez égoïstes et pour me défendre de les rendre OOC. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Mer 30 Juin 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Mer 30 Juin 2010 - 19:57 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaah ! Ils vont tous mourir, c'est pas possible J'adore ce 6e chapitre ! | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Mer 30 Juin 2010 - 20:24 | |
| C'est Reid surtout qui va mourir oui ! lol Génial, j'adore ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Mer 30 Juin 2010 - 20:24 | |
| Manon....d'où sors-tu tout ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Mer 30 Juin 2010 - 20:33 | |
| Merci pour vos commentaires! Mdr, Adie. C'est clair que Reid, il est mal barré. Asil, si je te réponds de mon Choixpeau Magique, tu me crois? Et crois-moi, la suite va se révéler encore plus chouette. Et j'ai déjà en tête ma prochaine fanfiction. Un peu sur Reid... Mais avec l'équipe. | |
|
| |
Adie Incendiaire
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Mer 30 Juin 2010 - 20:34 | |
| Oh oui du Reid, fais toi plaisir ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Mer 30 Juin 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Jeu 1 Juil 2010 - 9:59 | |
| Je veux le chapitre 7 !!!! Je veux le chapitre 7 !!!! Je veux le chapitre 7 !!!! Je veux le chapitre 7... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Ven 9 Juil 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Ven 9 Juil 2010 - 20:12 | |
| Si c'est sanglant, j'ai hâte de lire la suite! | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Sam 10 Juil 2010 - 0:08 | |
| Génial! je pourrais te répéter que tu es une sadique mais je pense que tu le sais. Ils sont bien bêtes d'avoir laissé Reid et la clé...et puis si la prochaine épreuve consiste a résoudre un rubik's cube en moins de 2 minutes comment feront ils ? lol | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Sam 10 Juil 2010 - 16:04 | |
| SADIIIIIIIQUE Bon ben ... Reid est mort ... Mais j'ai hâte de lire la suite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Dim 11 Juil 2010 - 19:08 | |
| - abeytu a écrit:
Ils sont bien bêtes d'avoir laissé Reid et la clé...et puis si la prochaine épreuve consiste a résoudre un rubik's cube en moins de 2 minutes comment feront ils ? lol Ca, ce serait du sadisme. Mais non, pas de Rubik's Cube. C'est trop gentil par rapport à ce que je réserve aux deux survivants.Merci pour vos commentaires. | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Dim 11 Juil 2010 - 19:23 | |
| C'est vrai un rubik's cube simple à 6 faces c'est trop facile, il faudrait au moins un mégaminx avec 12 faces qui donne de violentes migraines.
La clé doit avoir un role dans tout ça, je pense...
Je voulais te poser une question: quand tu écris une fic est ce que dés le début tu as un plan, est ce que tout est prévu ou est ce que tu construis l'histoire petit à petit ?
En tout cas félicitation pour tes histoires sanguinaires très bien écrites. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Dim 11 Juil 2010 - 19:46 | |
| C'est clair que ce serait déjà un peu plus amusant! Mais... mais pourquoi tout le monde s'acharne-t-il sur cette pauvre clé? En général, je pars d'abord d'une idée globale. Je tente d'organiser mentalement les différentes étapes du récit et je tourne l'histoire vers plusieurs buts. Cependant, je rejette assez souvent la première fin plausible qui s'est naturellement imposée dans mon esprit, car elle est bien trop prévisible. Je gratte dés lors plus loin, je me creuse les méninges dans mon lit, quand je mange... et quand j'écris. Je laisse quelques possibilités pour clôturer l'histoire... Et enfin, j'écris. Et au fil de l'histoire, au fil de mon propre ressenti, j'aiguise les tortures (déterminées à l'avance), j'ajoute quelques scènes (parfois demandées dans les commentaires) et je cible la fin qui me plaît le plus. Pour celle-ci, j'ai peu hésité : la fin était tracée d'avance... Mais pour "Humiliations", j'ai vraiment choisi à la dernière minute et en fonction des commentaires. En ce qui concerne ma prochaine fanfiction, prise d'une grande inspiration et craignant d'oublier ce que je venais d'inventer, j'ai mis par écrit le scénario qui fait quatre pages bien remplies. Je n'aime pas écrire sans savoir où aller (ça m'est arrivée, une fois). Et puis, crois-moi, cette fanfiction-ci serait impossible à "bien" écrire si je n'avais pas "scénarisé" l'entièreté de la fanfic. J'espère avoir été assez précise dans ma réponse! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Dim 11 Juil 2010 - 21:17 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Je gratte dés lors plus loin, je me creuse les méninges dans mon lit, quand je mange... et quand j'écris.
Je vois qu'on a tous des moments parfois "insolites" pour réfléchir xD !.. Moi, mes "moments fares" sont quand je fais l'aspirateur, quand je prends ma douche, et le soir, dans mon lit majoritairement.. En fait, il est là le truc ..il faut des endroits ou des moments insolites pour se mettre à écrire et avoir des idées.. Je me coucherai moins bête tiens !.. | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Dim 11 Juil 2010 - 21:26 | |
| Oui, Manon tu as très bien répondu à ma question. Merci
Moi aussi j'aimerais écrire des fanfictions mais je ne suis pas une littéraire, j'ai un style beaucoup plus factuel (j'ai plus souvent écrit des rapports de TP que des dissertations...). | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) Dim 11 Juil 2010 - 21:31 | |
| - abeytu a écrit:
- j'ai un style beaucoup plus factuel (j'ai plus souvent écrit des rapports de TP que des dissertations...).
C'est déjà ça Parfois, il y en a qui laisse leur partenaire faire les rapports de TP (Non pas moi, on faisait une fois sur deux..ou sur trois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) | |
| |
|
| |
| La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan) | |
|