Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+39
ronnie
Sarah
BlackNight
junon
lenem33
titefille
Boulette
HOTCHKISS
lilou
Zazou ;-)
anthony258
Sheperd
dexash
Amel
Adie
HotchLove
Andy
RedSun
cm fan
-Aislinn-
Alexandra Reid
Nessie
Pitchette
Christie
cilou30
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Hasty
Doole
Miss' Morgan
*Marie*
Miss Hotchner
Ninouche2109
Tsukiyo
Asil
Appelez-moi-Maniakk
Sandwich
lapiequichante
Chooky
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:51

MA CO ELEVEUSE D'ARAIGNEES!! Je sais où on les élève maintenant xD. Moi aussi j'ai tendance à parler de "tanière".
Comme toi je suis pas "un peu" mais carrément contre les jeux à boire. D'ailleurs je me faisais une joie d'aller à un anniversaire demain soir mais finalement j'ai annulé ce matin, trop la trouille, et puis par un étrange concours de circonstance je me retrouve à passer mon week end ailleurs. Bref toujours est-il qu'heureusement que j'ai parlé à une de mes meilleures amies, elle me connait (très bien ^^), elle m'a posé les questions qu'il fallait et c'est vrai que même si j'étais prête à affronter bien des angoisses pour enfin revoir un pote que j'ai pas vu depuis un sacré moment, ça, j'avoue que je ne supporte pas. Je ne bois absolument pas d'alcool (pas une goutte, de toute façon par expérience je peux vous dire que simplement les vapeurs ça me fait tourner xD (admirez ma résistance à l'alcool xD), ça ne me fait absolument rien que les autres boivent, mais boire à en frôler la mort ou à se trainer des migraines de 48h, je n'arrive pas à comprendre non...) et être la seule à se rappeler de la soirée (comme toi lolOw ^^), c'est un cauchemar. Surtout quand t'es la seule qui puisse réagir quand il y a un problème.

(Ouais on s'en fiche mais ça fait du bien d'en rajouter une louche parfois xD.)

Asil : Il écoute rien ce cheval xD. [Rien à voir total, je viens de me faire peur toute seule, j'ai cru qu'une tête dépassait du chambranle de ma porte de chambre, c'était le sac à main de ma mère posé sur la commode. Heureusement que je suis une psychopathe sans coeur sinon j'aurais été victime d'une crise cardiaque! xD] C'est un exercice que tu fais souvent?

Chooky : Bon courage pour tirer toute cette histoire au clair (tu veux qu'on appel Hotch? ^^). En tout cas je suis à fond derrière toi! C'est pas top les embrouilles... Pourvu que ça se finisse rapidement!

Aaah j'ai presque fini l'album photo que je suis en train de faire! Déjà 30h dessus! Presque fini tout l'intérieur, plus que la couverture et les mécanismes de fermeture à faire ("plus que"... c'est de l'auto-foutage-de-mwa.).

Bon je vous :calin: ! Passez une bonne soirée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:52

Hello!

Vu les commentaires je ne comprends pas pourquoi on veut "s'éclater" avec de l'alcool. On peut s'éclater sans, et c'est mieux pour tout le monde.

Bref, je serais visiblement moins connecté depuis aujourd'hui durant quelques jours, beaucoup de choses à régler :mais_euh: J'espère que ça va de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:40

Merci Tsukiyo :calin: jeudi soir en fouillant tout le foyer j'y ai pensé en plus... je me suis dit que le FBI pourrait nous donner un sérieux coup de main langue bon aujourd'hui je vais voir la collègue qui était avec moi ce soir là et on va voir comment qu'on fait et ce que je mets dans ce constat parce que je veux ennuyer personne mais quand même essayer d'être fidèle à ce qui s'est passé... ça va pas être simple Rolling Eyes

Bon pour l'instant moi je vous fais des gros bisous et je vous souhaite une bonne journée, moi je file au boulot justement, jusqu'à 22h Neutral j'aime pas je préfère faire 8h-20h le week end comme ça je rentre chez moi je prends le barbeuc' ou l'apéro en route sourit_vert bref... allez je file!!
Bonne journée :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:33

coucou,
vous allez bien?

voilà j'ai effacé ma fic Twiligth du site fanfic.fr... ils veulent que j'écrive les chiffres en lettres -_-"

vous me voyez vous écrire des date genre: 16 aout 1652 en lettre ?????
et comme je ne vais pas corriger et revérifier dans toutes mes histories, j'envisage de quitter ce site. Entre nous, oui, faut aimé la belle écriture, le français correcte, mais quand même il ne faut pas non plus tomber dans l'excès au point d'interdire les date en chiffre -_-"

n'importe quoi!

le genre de message que dés la matin j'encaisse mal... et je vais faire ma révolution je le sens lol

sinon on meurt de chaud, quand est-ce que le mercure va descendre un peu? je veux quelques degré en moins snif

félicitation à tous ceux qui ont réussis leur BAC ou examens de fin d'année au fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:36

RedSun a écrit:
Vu les commentaires je ne comprends pas pourquoi on veut "s'éclater" avec de l'alcool. On peut s'éclater sans, et c'est mieux pour tout le monde.
Quelqu'un qui partage mon point de vue, merci ! :calin:

@ junon : les boulets sur le site hallu c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:25

oui moi aussi je suis contre l'alcool

bah écoute BN, je n'aime pas le site et je me demande ce qui j'y fais encore... déjà que pour poster faut mettre son document en HTLM -_-" maintenant plus de chiffres... tout ça pour avoir quoi? un commenatire par-ci par-là... (pas envie de relire tout ce que j'ai posté y a de trop, et je suis même plus sure d'avoir encore le document originale pour chaque snif)

bref je vous le déconseille, allez plutôt faire un tour sur Fanfiction.net, plus souple et il y a plus de choix XD

arf j'ai trop chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:43

junon a écrit:
voilà j'ai effacé ma fic Twiligth du site fanfic.fr... ils veulent que j'écrive les chiffres en lettres -_-"

vous me voyez vous écrire des date genre: 16 aout 1652 en lettre ?????
et comme je ne vais pas corriger et revérifier dans toutes mes histories, j'envisage de quitter ce site. Entre nous, oui, faut aimé la belle écriture, le français correcte, mais quand même il ne faut pas non plus tomber dans l'excès au point d'interdire les date en chiffre -_-"
Surtout que "16 Août 1952" est l'écriture "Française" comme tu dis. Dans très peu de livres, romans etc..tu verras les dates écrites en lettres. Au contraire, je trouve ça bête. Personne n'écrit ça en lettres, tout simplement parce que ça ne s'écrit pas en lettres pas_compris

Bref, tu as bien raison de quitter ce site xD !

Moi, j'reviens de l'auto-école.. super_enerv Bon, on peut pas dire que c'était catastrophique, même si j'ai pas tilté "une sorte de priorité à droite" ..faut dire, ça ressemblait plus à une sortie d'usine qu'autre chose.. :mais_euh: ..Après, il y a eu des petits soucis, en même temps la perfection n'existe pas,..mais bon. J'ai minimum un mois pour m'entrainer encore avec mes parents, 4h de plus avec l'auto-école. En m'appliquant, ça devrait passer hein !..

Sur ce, je vous laisse. Je vais trainer toute la journée ! ninja1


Dernière édition par lolOw le Sam 10 Juil 2010 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:43

Bonjour à tous et à toutes,

Il fait 30°C chez moi...j'ai bien chez moi, dans ma maison. Je n'ose pas mettre le nez dehors sous peine d'être grillée.
J'ai tellement eut chaud cette nuit que j'ai passé une sale nuit à me retourner dans tout les sens.

Aujourd'hui, si la chaleur ne me tue pas, je vais essayer d'écrire mon chapitre 5 de ma fic. Du moins, le commençait.

@Junon: les dates en lettre ? Ils sont timbrés ou quoi ? Moi qui voulait poster ma fic là-dessus, je vais finalement pas me prendre la tête. De pire en pire leur connerie.

Citation :
RedSun a écrit:
Vu les commentaires je ne comprends pas pourquoi on veut "s'éclater" avec de l'alcool. On peut s'éclater sans, et c'est mieux pour tout le monde.

Vu les commentaires ? Tu es sure d'avoir lu correctement ? Parce que mise à part, le seul commentaire qui parle de la soirée, le reste des commentaires sont anti-Alcool. Donc, ce n'est pas logique du tout.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:48

Ouais je sais sourit0 Il faut que j'ai plus confiance en moi, en fait. Il est surtout là le souci !..Et la mono & mon père qui me sortent "T'as pas l'air d'avoir peur des autres. Des conneries qu'ils peuvent faire !" et moi "J'ai déjà peur de moi, c'est beaucoup !".. applaud

Ah et au fait, le best du best reste quand même fanfiction.net pour les fics.
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:03

Hey les enfants!

Je me demande si c'est bien un simple bleu que j'ai au petit doigt(que je me suis blessée en retenant le cheval qui se cabrait) parce qu'il est un peu gonflé pas loin de l'ongle, rouge, et qu'il me tiraille un peu...alors que normalement, un bleu si petit ne se sent que si on appuie dessus...scratch J'espère que je n'ai pas un choc à l'os, comme c'était arrivé pour mon coccyx une fois.... :mais_euh:

Bonne journée les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:05

Hello tout le monde! sourit0

Hier soir, vers 22h30, mes voisins nous ont appelées, ma soeur et moi, pour rejoindre nos parents et fêter avec eux les trente ans de la voisine. sourit0

Ils ont aussi invité les nouveaux voisins -un couple- d'en face (un Français et une Belge) trop sympathiques! Le Français est un fan de métal! youpi1 On a un peu parlé, c'était vraiment chouette!

Le seul truc, c'est qu'ils avaient très envie de nous mettre dedans. A chaque bière finie, ils en donnaient une autre. Mais dés que j'ai senti que ma tête tournait un peu, j'ai arrêté. Quatre bières, c'est suffisant. nut Mais la bande était un peu éméchée : l'un deux, Nicolas, s'est amusé à me verser sur la tête un bac d'eau glacée. se_marre2 Heureusement, il faisait très chaud!

Et ce soir... Rebelote. Razz Les trente ans d'un ami de la voisine qui était déjà à la fête, hier soir!

@Junon : C'est grave... hallu Moi, des sites pareils, je les évite. Tu n'as qu'à aller sur Fanfiction.net. Tu auras plus de lecteurs, plus de commentaires (surtout pour une fanfiction sur HP) et personne ne viendra t'ennuyer avec ces foutus nombres. Rolling Eyes Qui plus est, le choix de fanfictions à lire et à suivre est bien plus large! Very Happy

@Asil : J'espère effectivement que ce n'est rien de grave... :calin:

@LolOw : Je dois avouer que ça me terrifie d'un jour devoir prendre le volant, moi. Pfiouuu... mais je présume que la confiance vient avec "l'entraînement"! sourit1

@ Tout le monde : Une bonne journée! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 32
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:06

Des bleus petits peuvent faire très mal ! Je sais de quoi je parle, j'ai passé mon enfance à en avoir ! Cependant, tu as pu te le fracturer..Si tu as mal, que tu ne peux pas le bouger, etc..Tu devrais voir un médecin. Déjà, tu peux immobiliser ton doigt, ça évitera d'empirer les choses en cas de fracture, et de toute façon, c'est ce qu'on te fera à l'hosto. Le seul truc que te fournit les toubibs en plus, ce sont des anti-douleurs (en cas de fracture bien sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:14

J'ai déjà eu des centaines de bleu, et jamais mal si le bleu ne subissait aucune pression.... hein2 Après, je doute que ce soit une fracture, mais que ce soit un choc à l'os( c'est douloureux) ou une entorse, c'est possible.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:25

pas exactement les dates, je dis chapeau aprce que les modérateurs ils lisent tout... c'était mon "400 ans" et mon 21ème siècle qui posé problème... je ne savais même plus que j'avais écrit ça moi siffle
enfin s'il le dit....
mais bon c'est quand même extrême d'interdire les chiffres, bref

@ LolOw: courage, moi on veut me forcer à le passer le permis >///<

@ Manon: je suis déjà sur fanfiction.net et je poste plus d'ailleurs là-bas que sur l'autre...

misère qu'est-ce qu'il fait chaud :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:27

Salut,

Je vais bien, j'ai trés chaud comme tout le monde je pense. Ils ont annncé des orages pour fin d'aprés midi ou début de soirée. Là je suis en train de **** des films lol. Je vous fais d'énormes bisous!! Je vous adore.

++.

@ Asil: c'est peut être une entorse mais un choc à l'os j'ai jamais entendu, c'est quoi exactement? Bisous et j'espère que ça ira.

@ Manon: bah dis donc lol!!! Amuse toi bien quand même ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:30

Ben, en fait, c'est l'os qui prend un choc violent, mais sans se casser, ou se déboiter, ou se déplacer. Mais l'os en garde des traces. Je sais pas le terme médical, mais j'ai une amie qui a subi un choc à l'os de la cheville, ce n'est pas cassé ni rien, mais l'os est fragilisé en quelque sorte. C'est ce qui est arrivé à mon coccyx aussi: des chutes violents en snow board dessus me l'ont fragilisé, à cause des chocs que l'os a reçu....
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:34

Ah d'accord. Merci pour l'explication Wink.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:10

J'ai reçu mon bulletin de notes du BEP hier. Voilà ce que ça donne:

Epreuve informatique surveillé (CCF): 19/20 = 95 points
Epreuve professionnelle sur dossier : 15/20 = 90 points
Epreuve juridique économique (droit): 14/20 = 28 points

Epreuve de Français : 14,5/20 = 58 points
Epreuve de Mathématiques : 14/20 = 28 points
Epreuve d'Histoire Géographie: 18/20 = 36 points
Epreuve d'Espagnol : 19/20 = 19 points
Epreuve d'éducation sportive : 12,2/20 = 12,20 points
Epreuve d'espagnol à l'oal : 16/20 = 6 points

TOTAL DE POINTS: 372,50/400 (ou /450, je sais pas)
MOYENNE GENERALE: 16,19/20


TELLEMENT FIERE DE MOI sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:15

je vous rappelle que poster 2 messages à la suite sans laisser au moins 1 heure entre chaque est interdit, c'est considéré comme flood. hein Pitchette. J'ai donc supprimé ton 2ème message sans préavis.
et oui, ral-le-bol d'étider vos messages maintenant on supprime le 2ème sans préavis.

Au passage, félicitation Ninouche2109 applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:17

BlackNight a écrit:
Au passage, félicitation Ninouche2109 applaud
Merci sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:12

Citation :
je vous rappelle que poster 2 messages à la suite sans laisser au moins 1 heure entre chaque est interdit, c'est considéré comme flood. hein Pitchette. J'ai donc supprimé ton 2ème message sans préavis.

Désolé, je m'abstiendrai de répondre aux autres la prochaine fois. Ou j'attendrai une heure.

Félicitation ma Ninouche, tu déchires! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:15

bah tu peux aussi éditer ton message, plutôt que double poster ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:17

Je viens de dire que "Désolé, je m'abstiendrai de répondre aux autres la prochaine fois. Ou j'attendrai une heure". Ca veut dire que je n'y penserai pas à réediter mon post je suis trop poisson rouge pour ça. donc autant choisir la solution plus simple plutôt que de se prendre la tête voilà tout.

On va pas parlementer pour ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:21

euh nope
zen, je disais ça comme ça va :-)

bref, bonne soirée à tous et toutes ^-^

merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:22

Pitchette a écrit:
Je viens de dire que "Désolé, je m'abstiendrai de répondre aux autres la prochaine fois. Ou j'attendrai une heure". Ca veut dire que je n'y penserai pas à réediter mon post je suis trop poisson rouge pour ça. donc autant choisir la solution plus simple plutôt que de se prendre la tête voilà tout.

On va pas parlementer pour ça hein.

si tu le prends comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: