Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+39
ronnie
Sarah
BlackNight
junon
lenem33
titefille
Boulette
HOTCHKISS
lilou
Zazou ;-)
anthony258
Sheperd
dexash
Amel
Adie
HotchLove
Andy
RedSun
cm fan
-Aislinn-
Alexandra Reid
Nessie
Pitchette
Christie
cilou30
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Hasty
Doole
Miss' Morgan
*Marie*
Miss Hotchner
Ninouche2109
Tsukiyo
Asil
Appelez-moi-Maniakk
Sandwich
lapiequichante
Chooky
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:25

@BN: Te prend pas la tête, je viens juste de passé un début de soirée trés mauvais donc je suis d'une humeur exécrable. Forcément la moindre petite chose m'énerve, c'est juste ton "et oui, ral-le-bol d'étider vos messages " qui n'est pas très bien passé. Mais te prends pas la tête, comme je te l'ai dis, je viens de passer un mauvais moment donc je sors les griffes à la moindre occasion.

Allez, je fais un effort.. :calin: Je ne flooderai plus, promis.

Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:31

sourit0 les journées de m**** ça me connait. Courage, demain est un autre jour :calin:

Moi aussi quand je vois 2 messages à la suite, j'ai tendance à sortir les griffes car c'est assez souvent (bon moins maintenant xD ) ce genre de truc et ça a tendance à me courir sur le haricot, j'en oublie la diplomatie nut
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:34

Ouai je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:54

Pitchette a écrit:
Félicitation ma Ninouche, tu déchires! :calin:
Merciiiiiiiiiiiiii sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:36

Pitchette a écrit:
@BN: Te prend pas la tête, je viens juste de passé un début de soirée trés mauvais donc je suis d'une humeur exécrable.
Nous sommes 2 ma chère amie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:15

Ah je vois qu'on parle de journée de merde ici sourit2 eh bin moi j'en ai de bien bonnes Neutral bon mis à part le fait qu'il fait trop trop chaud ma journée boulot s'est plutôt bien passée... jusqu'à 21h45 où là évidemment quand je suis toute seule, une résidente me fait une crise de je sais pas quoi "épilépsie-panico-angoisse" hallu le truc trop impressionnant et impossible de la calmer... quand même un moment après elle a fini par se détendre donc j'appelle le chef d'astreinte pour l'informer quand même Rolling Eyes là me dit "si ça va pas faites le 18" hallu merci du conseil!! donc bon j'appelle le Samu pour avoir l'avis d'un médecin et en fin de compte c'est pas bien grave mais plutôt impressionnant quoi!!! donc bon avec tout ça j'ai encore fini à 23h30 au lieu de 22h siffle mais ça c'est le taf' alors bon je râle pas vraiment là en fait...

Par contre dans le genre "plan pourri"... je suis passée voir la collègue pour l'histoire de l'enveloppe disparue... et là la 1ere chose qu'elle me dit "prépare toi à t'en prendre plein la tronche, moi aussi je vais trinquer, c'est entrain de prendre des proportions qu'on a pas imaginé! si on a avait su on aurait retiré 50€ chacune et ni vu ni connu" hallu et effectivement vu comme c'est entrain de tourner ça s'en la sale histoire pale donc on va demander à ce que la chef de service nous reçoive lundi sans faute qu'on aille mettre les choses au clair parce que c'est entrain de s'envenimer quelque chose de bien!!! donc voilà les nouvelles pour l'instant à propos de cette affaire... encore à suivre Rolling Eyes

Mais pour l'instant je vais essayer d'aller dormir parce que là je suis HS!! cette journée de 14h m'a juste tuée + tout ça par dessus ouf il faut que je me cale dans mon lit là!!!
Bonne nuit à tous et à demain... youhouuuu un dimanche de repos yes_1
Bisoo bisoo :calin:


PS: et un biiiig bravo à Ninouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:06

J'espère que ça s'arrangera ton affaire Chooky :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:06

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien? Moi ça va. Fais toujours aussi chaud malgrè le gros orage d'hier! Là je me repose et tout à l'heure on va dans la famille à maman dire bonjour et ce soir Experts Manathan sur RTL TVI! faim1 . Je vais également écrire à RTL TVI pour leur demander quand est ce qu'ills comptent diffuser la fin de la saison 5 remplacée par la série Castle! pas_compris Certes j'aime cette série mais on n'a pas la fin de la saison 5!!! Je vous souhaite un excellent dimanche. Gros bisous.

+++.

@ Chooky: rooo j'espère qu'ils vont pas tout te mettre sur le dos non plus!!!! C'est pas ta faute, ça aurait pû arriver à n'importe qui!!! Et tu est sûre qu'elle n'a pas glissée et qu'elle serait tombée en dessous d'un meuble ou autre?? Allez que tout finisse bien! :prie: Repose toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:13

J'en suis sure!!! on a fouillé le foyer de fond en comble et hier les collègues ont recherché eux aussi... donc il y en a des paires d'yeux qui sont passé!! on a tout fait: les 2 bureaux éduc', bougé tous les meubles, regardé tous les dossiers, fouillé la cuisine, placards, frigo, congèl', la lingerie, les poubelles, les trafics, les buissons dehors... bref TOUT!!! introuvable cette enveloppe!!!
J'espère aussi que ça va bien se terminer sans que personne ne soit trop inquiéter... je verrai tout ça demain Rolling Eyes pour l'instant je vauis aller me rafraichir pour me changer un peu les idées!!
Gros bisous à tous et bon dimanche aprèm'!
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:17

Merci toi aussi Wink.

Je suis sûre que tout va s'arranger Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:18

Salut tout le monde! comment ça va? sourit1 Je ne me suis pas connecté la veille, faut que je me rattrape!
Il fait une chaleur de tonnerre ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:26

Pitchette a écrit:


Citation :
RedSun a écrit:
Vu les commentaires je ne comprends pas pourquoi on veut "s'éclater" avec de l'alcool. On peut s'éclater sans, et c'est mieux pour tout le monde.

Vu les commentaires ? Tu es sure d'avoir lu correctement ? Parce que mise à part, le seul commentaire qui parle de la soirée, le reste des commentaires sont anti-Alcool. Donc, ce n'est pas logique du tout.


Vous êtes sûre qu'il y'a un seul commentaire? Wink Les commentaires/messages dont je parlais appartiennent justement à la même personne, merci de ne pas vous sentir visée car je crois que je n'ai offensé personne.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:51

Coucou tout le monde,
Ca fait un moment que je suis pas venue ici!
J'ai profité de vous lire. Il y avait beaucoup de pages lol!
Moi Ca va, mal au pouce. Je ne sais pas comment c'est arrivé.
La j'ai ma famille qui va bientôt venir! Et puis mon petit bout de chou( mon petit neveu), il me fait trop rire. Wink sourit_vert

@Chooky, j'espère que ca va s'arranger. Mais c'est pas de ta faute. Ca peut arriver à tout le monde!
En espérant que l'enveloppe n'a pas été posté et qu'on est pas vu qu'il y avait de l'argent dedans! Arrow
Tu nous en dira plus, comment ça se passe pour toi avec cet histoire?

@Marie: Bienvenue au club! Ca me fera même plaisir de discuter avec toi. Je vois que tu le vis très bien pas comme moi qui des fois, ca m'insupporte.Neutral

@Ninouche: Félicitations pour toi! Même excellent!

@everybody! Bisopus à toutes et courage! Passez une bonne week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:02

Hey les enfants!

Ce midi, on a amngé au resto, c'était ma grand mère qui nous invitait. Mais on était en terrasse, donc on a mouru de chaud, surtout qu'il n'y avait pas du tout d'air ou de vent... vapes2

Chooky, j'espère que ton histoire s'arrangera.... :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:23

Sheperd a écrit:

@Chooky, j'espère que ca va s'arranger. Mais c'est pas de ta faute. Ca peut arriver à tout le monde!
En espérant que l'enveloppe n'a pas été posté et qu'on est pas vu qu'il y avait de l'argent dedans! Arrow
Tu nous en dira plus, comment ça se passe pour toi avec cet histoire?

Cette enveloppe n'était pas du tout destinée à être envoyée... c'est l'argent de poche d'une petite jeune qu'on a en stage de dépannage au foyer et qui est arrivée le 7 juillet... donc ce jour là ses sous apportés par ses parents, dans cette enveloppe, ont été mis au coffre... donc voilà le gros mystère c'est quand comment a disparu cette enveloppe, et qui??? hallu c'est ça qui est hallucinant... sale histoire je vous dis! j'espère qu'on va pouvoir voir la chef demain aprèm' et pis demain soir boulot on va bien voir... mais déjà demain matin je vais faire du cheval pendant 2h applaud trop contente! c'était mon cadeau d'annif' pour me remettre à niveau un peu et là j'ai enfin calé une date pour y faire ça va être bieeeeen sourit1 sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:26

Sheperd a écrit:
@Ninouche: Félicitations pour toi! Même excellent!
Merci angel
Revenir en haut Aller en bas
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:40

bonsoir,
z'allez comment?

moi "mauvaise" journée. Je me suis payée hier une paire de sandales, il m'a fallu ce matin une demi heure pour en fermer une -_-" ensuite, en allant chez mes parents (repas familiale) j'ai craqué ma robe dans la voiture triste3 (j'aime beaucoup cette robe moi)

et oh surprise, ma sœur qui veut "fuir" la maison parentale, est revenue avec moi pour 4 jours... Bon je l'adore, elle ne me dérange pas mais c'était pas exactement prévu (enfin j'ai dit "tu viens quand tu veux" aussi...)

Bref, j'aurais un peu moins de temps pour le net :-( mais je ferais avec

par contre il fait toujours trop chaud :chaud:

bonne soirée

merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
Croc
Agent de Liaison
Croc


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29
Localisation : In Choupi Land.
Personnage préféré : Sans hésiter, le Choupinet Spencer Reid !
Loisirs : Lancer des rires machiavéliques, écrire de longs romans psychopates et baver devant le Seigneur Choupinou MGG.
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:53

Je m'incruste un peu.
J'avoue j'ai pas lu les pages précédentes, un jour peut-être.

Hmm...
J'hallucine parce que, après comparaison, mon coach en salle de sport est le sosie de Reid dans la saison 2 (en mode lunette, vivement que le coatch mette des lentilles). C'est quand même LA coïncidence du siècle.

Ah oui, et je me suis inscrite sur un forum de CM et les membres sont trop choupis <3

Junon : Moi aussi j'ai craqué ma robe préférée y'a pas longtemps, je compatis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:55

Bonsoir,

Espère que votre dimanche s'est bien déroulé, le mien s'est bien passé. Bonne nuit et bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Madcap
Agent Fédéral
Madcap


Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Age : 32
Localisation : Paris
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia
Date d'inscription : 08/04/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:27

Bonsoir,
Alors journée très rapide (normale réveillée depuis 14h30 -___-").
Pas grand chose, je suis en train de me rendre compte que le balayage que je me suis fait faire chez les coiffeur est désastreux :s. J'ai pas osé sortir.
Sans compter le fait que j'avais une bonne grosse gueule de bois :S.
Que la veille au début de la soirée, un gas s'est foutu de moi vous voulez savoir pourquoi ?

quand je parle c'est en italique
"Ouaich ton reuf il a 12 ans c'est as ?"
"Quooooi ?"
"R'ola tu sors d'où twa là tu me comprends pas ? Attend je disais ton frère il a 12 ans"
"Han c'est tellement bizarre de t'entendre parler normalement"
"Ouaich tkt je parle ta langue, t'as vu ?"
"Ma langue ? Non tu parles français"
"Normal toi tu me comprends pas ! Sisi garde la pêche, toi tu viens de ****, t'es une bourge !"
RIBERY SORS DE CE COOOORPS ! et comme ils le disent dans leur langue "Nan mais quel BOLOSS !" -___-"


Sinon à pars ça, j'ai été super ému de voir Madiba (Nelson Mandela) faire une très breve aparation à la cérémonie de cloture de la coupe du monde (ya qu'à voir mon icon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiemadcap.tumblr.com
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 1:10

Ouais!!! On est demi-champion du monde!!! youpi_stars (j'suis d'origine espagnol ^^ )
Y avait les feux d'artifices pour l'occasion, y avait des drapeaux et des maillots espagnol partout. C'était bien sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:06

J'ai hurlé comme une malade, j'ai suivi le match du début jusqu'à la fin je suis trop contente ! Vive l'espagne vive mon pays. J'ai de suite appelé ma famille en espagne woo-ooh super_1

Sinon on est vraiment en train de me pendre pour une c**** la... J'en peux plus ...

Allez je file au boulot... Oui oui vous avez bien entendu je pars au boulot, je bosse lundi mardi et mercredi là. Je remplace un collègue en vacance.

Bonne journée
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:01

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis déjà au travail et déjà dépressive...
Lep oint positif c'est que l'orage à éclatée se matin. Cest génial, j'adore entendre la pluie et l'orage quand je suis dans mon lit au chaud. Par contre, c'était moins drôle quand j'ai du me lever -_-"

Minute de plainte: Je suis mal payé donc théoriquement, je suis censer me barrer à 15h45 pour être payé 40e pour deux gamines. Donc le reste c'est du surplusnon payé. Jespère que le père rentrera tôt...

Allez bonne journée et bon courage pour les travailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:51

J'ai super mal dormi, mais j'ai jamais entendu l'orage xD ! C'est juste quand je regardais vers ma fenêtre que je me disais "Il a l'air de faire moche"..et en effet, t'ouvres les fenêtres, et là tu vois plein d'eau ^^ ..Faudrait juste que ça se découvre un peu en gardant la même température, et ça serait bien sourit0

@ Pitchette : Courage pour le taff :calin:

Sinon, cet aprem', on va chercher la chatonne (Chaton au féminin xD) à ma soeur. Elle l'a appelée Lilou (...Gné?..) et donc je squatte dans la voiture pour aller avec eux, parce que j'adore les n'animaux, et encore plus les bébés ! Elle a deux mois.. cant_wait Et on a déjà prévu que je m'en occupe ! sourit1

Bref, j'arrête le délire, je dois aller surveiller les patates Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:23

Bonjour bonjour coucou1

J'espère que vous avez tous la patate aujourd'hui sourit1 moi ça peut aller! ce matin 2h de cheval c'était bieeeeen applaud en fait les vieux réflexe sont toujours là ça fait plaisir! c'était trop sympa mais faisait chauuuud oufouf1 donc là je me tiens au frais jusqu'à ce que je parte au boulot à 16h30 Razz

Bonne aprèm à tous!! bisoo bisoo :calin: merci2


Edit: ah la collègue vient de m'appeler et la chef peut nous recevoir ce soir à 17h15!! donc c'est impec' on va pouvoir aller s'expliquer et clarifier un peu les choses!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: